Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Un nain discret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vagabond

Vagabond


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2007

Un nain discret Empty
MessageSujet: Un nain discret   Un nain discret Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:41

Entouré d'ombres, une forme glisse sans bruit le long des chemins. Un murmure souligne son passage, mais elle est alors déjà bien loin...

C'est ainsi se déplaçant qu'elle arrive devant la forteresse qu'elle lui avait décrite. La porte, curieusement simple, céda à son premier coup pour toquer à la porte. Surprise, elle entre dans le hall, s'attendant presque à voir des panneaux pour guider les invitées et invités.

Un trait de Lune éclaire la silhouette, dévoilant une longue barbe blanche et soyeuse, surmontée par deux yeux pétillants de malice. Un costume flambant neuf et coupé droit l'habille complètement, le noir de nuit contrastant avec la chemise immaculée. Un chapeau Fedora crème et des bottines de cuir complètent son allure.

Prenant appui de manière détachée sur la porte pour la refermer, il sort une tasse de thé de sa poche intérieure, y versant mystérieusement un liquide fumant et opalin. Tandis qu'il attend que sa présence fasse sortir les paires d'yeux de l'ombre où il les sent tapies, il sirote tranquillement son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Un nain discret Empty
MessageSujet: Re: Un nain discret   Un nain discret Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:25

Je passe devant le harem, et une légère odeur fais ralentir mon pas. Vilainement curieuse, mais après tout je suis dans mon royaume, je passe la tête dans l'entrebaillement de la porte. J'aperçois une petite silhouette de dos, qui ne m'est pas inconnue.

Je savais que je connaissais cette odeur...

Le nain se retourne, à une vitesse telle que je ne peux svoir si je l'ai pris par surprise.

Personne ne fais du thé aussi bon que vous...

Je m'incline doucement devant lui.

Ayame...
Vous souvenez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Vagabond

Vagabond


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2007

Un nain discret Empty
MessageSujet: Re: Un nain discret   Un nain discret Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:01

Enfin un frôlement de tissu se fait entendre derrière lui. Sans se presser outre mesure, il se tourne vers elle pour la saluer comme il se doit.

"Bonsoir dame Ayame. Bien entendu que je me souviens. Comment peut-on oublier une si charmante rencontre ?", dit le nain en se fendant d'une révérence respectueuse.

"Comment allez-vous donc depuis ? Vous avez bonne mine en tout cas..."

Levant la tasse bien entamée, XIII reprend la parole : "Peut être en prendrez vous une tasse en ma compagnie ? Celui est plus doux que la dernière fois. C'est meilleur pour les soirées..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Féminin Nombre de messages : 263
Clan : Voleuse de Coeur
Date d'inscription : 25/08/2007

Un nain discret Empty
MessageSujet: Re: Un nain discret   Un nain discret Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:04

J'entrais derriere Ayame et l'entendis sur ses dernières paroles.

Permet moi de douter de tes mots Ayame... Linettte fait un thé délicieux.

Bonjour Gotrek il me semble.
J'ai entendu parler de vous.


Je m'approchais de ma reine, déposais un baiser sur sa joue et allais m'assoir en face du tendre nain de Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Un nain discret Empty
MessageSujet: Re: Un nain discret   Un nain discret Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:10

Je me porte plutôt bien et vous même?

En tout cas, ce sera avec plaisir que je prendrais de nouveau une tasse de thé en vôtre compagnie.


Je me laisse doucement glisser sur un siège en face de XIII.

Vous m'excuserez si je ne vais point chercher la tasse que vous m'aviez offerte.
Mais l'idée de quitter la chaleur de cette salle pour les sombres couloirs ne m'enchante guère...


Je fais un petit sourire au nain, qui m'a été la dernière fois d'une compagnie si agréable. J'aperçois à ce moment là l'arrivée de Cassis, me redresse et dépose un mon tour un baiser sur sa joue.


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Vagabond

Vagabond


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2007

Un nain discret Empty
MessageSujet: Re: Un nain discret   Un nain discret Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:59

Souriant à l'apparition, il la salue également de la tête.

"Bonsoir à vous également ... Cassis, il me semble. J'ai entendu parler de vous, mais ne vous avais jamais rencontré auparavant. Et que dit-on donc de moi ?"

Se tournant de nouveau vers la Reine Ayame, il produit d'un petit paquet un service de quatre tasses en faïence fine, délicatement peintes de runes naines.

"Je m'en voudrais que vous ayez à affronter le froid alors que nous sommes bien installés ici. je n'aime pas venir les mains vides et j'ai donc apporté un présent pour chacune de vous ..."

Cherchant des yeux un siège, pour ne pas rester seul debout et donner l'impression de dominer, il avise un fauteuil où il s'assied, mais non avant de s'être assuré au préalable qu'il n'y avait personne dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain discret Empty
MessageSujet: Re: Un nain discret   Un nain discret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Lieux réservé à quelques privilégiés :: Harem :: Salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser