Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un petit détour

Aller en bas 
+2
Adramaez
lepistolero
6 participants
AuteurMessage
lepistolero

lepistolero


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 7:20

Le pistolero avait fait long chemin. Peu importait le temps orageux, rien ne l'empêcherait de venir voir. Ayame était venu dans leur clan (comme dans d'autres sûrement) afin de leur lancer un défi. Bienséance obligeait au moins à répondre et curiosité à venir voir.

- Enfin il n'est pas trop tôt! Au moins pourrais-je me mettre à l'abri de cette pluie incessante

*Pousse la porte, entre se dirige vers une table près du mur. Lepistolero fait signe à la personne derrière le comptoir. En profite pour enlever son manteau trempé afin de se réchauffer*

- Bien le bonsoir, une choppe de votre meilleure bière s'il vous plaît.

Ainsi voici l'endroit fait mention par Dame Ayame. Je reconnais quelques têtes. J'ai la légère impression de déjà vue. Comme du temps ou ma douce Madie était chez les femmes fatales.

*Je reçois ma bière, paye et remercie le barman*

Je m'installe confortablement et observe en buvant lentement cette choppe. La bière est excellente d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adramaez
Mâle en chef du harem et masseur officiel de la reine.
Adramaez


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : partout où on a besoin de mes doigts :P
Clan : masseur de la reine à plein temps et tueur de dragons après journée ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:19

J'entre dans l'intention de me désaltérer après une journée de labeur. J'aperçoit au bar une silhouette qui ne m'est pas totalement inconnue bien que cela fasse un très long moment que je ne l'avais vue...
Je m'approche de l'homme, m'assois à côté de lui et commande un bierre.
Je me tourne vers lui et lui adresse la parole


Bonsoir lepistolero, comment vous portez-vous?

Voyant un air confus s'afficher sur son visage je souris

Vous ne vous souvenez pas de moi je suppose?? Non biensur, à l'époque je portais un autre nom... Peut-etre vous rappelez vous de celui-ci? Darkblade vous dis-il quelque chose? J'ai visité votre chateau il y a très longtemps de cela à la demande de Lanyla... Comment ce porte-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
lepistolero

lepistolero


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:17

Sur le coup, je ne suis pas sûr il me semble bien connaître cette personne. Elle se nomme et finalement je me souviens, il y a effectivement fort longtemps

- Bien le bonsoir à vous Sulifen. Dame Lanyla il y a fort longtemps que je ne l'ai point vue; je saurais difficilement vous dire comment elle va. J'espère cependant qu'elle va bien. Et vous? Comment vous portez vous?

*Lève sa choppe*

- A votre santé Sulifen!
Revenir en haut Aller en bas
Adramaez
Mâle en chef du harem et masseur officiel de la reine.
Adramaez


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : partout où on a besoin de mes doigts :P
Clan : masseur de la reine à plein temps et tueur de dragons après journée ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:25

Je suis un peu déçu mais je me reprend vite et lève ma chope avec lui

A la vôtre lepistolero et au voleuses!

Je bois une gorgée du liquide ambré avant de répondre à lepi

Ma foi je ne me porte pas trop mal, quelques ennuuis de santé pour le moment mais sinon la vie est très agréable te mouvementée dans ce chateau!
Comment ce porte les rangs des mastema?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:37

Je me glisse dans la taverne, apercevant à travers les lourdes tentures que nous venont de poser aux fenètres, que seul deux hommes sont présents.
J'approche d'un pas chaloupé derrière l'homme que je ne connais pas et le salut avec délicatesse.


Enchantée.
Je me nomme Ayame, reine de ces lieux.
Et vous même?


Je le contourne, dépose au passage un doux baiser sur la joue de mon masseur puis m'assoit en face d'eux.
Je me saisis d'une bouteille et me verse un verre de vodka chocolaté.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
lepistolero

lepistolero


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:54

Mais ou ais-je donc l'esprit? Mais oui je reconnais ce Sulifen.

- Ma foi toutes mes excuses messire Sulifen si j'ai été long à la détente (ce n'est pourtant pas coutumier). Bien sûr que je vous reconnais, nous avions même eu l'occasion de discuter un brin. Il me fait plaisir de vous revoir.

*Me retourne et fait signe au barmen de nous reservir*

En reprenant position j'aperçois une dame qui prend place face à nous, à la table. Ainsi voici donc Dame Ayame, j'ai l'impression de l'avoir déjà croisée il y a fort longtemps. Elle se sert un verre. Tiens, tiens de la vodka chocolaté. La boisson de Madie. Boisson qui était fort prisée chez les Femmes Fatales dans le temps.
- Bien le bonsoir Dame Ayame, un plaisir de vous rencontrer. Comme vous le voyez j'ai répondu à votre <invitation>.

*Je lève ma choppe*

- A votre santé Dame Ayame. Ainsi vous avez lancé un défi à l'ensemble des mâles des Terres argentées. Vous ne manquez pas d'audace, il faut bien le dire, mais.....dites moi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adramaez
Mâle en chef du harem et masseur officiel de la reine.
Adramaez


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : partout où on a besoin de mes doigts :P
Clan : masseur de la reine à plein temps et tueur de dragons après journée ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:04

Un sourire apparait sur mes lèvres, je n'aurais jamais penser qu'Ayame aie autant de bagou et puisse réunir tant d'homme...

C'est le moins que l'on puisse dire lepi, une audace folle qui ne plaira pas à tous... mais que j'apprécie beaucoup!

Je lève mon verre en direction d'Ayame et bois d'un trait en la regardant par dessus le verre
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:53

Takashi arriva devant la "citadelle" , sa hache sur l'épaule. Il pensait être le premier de son clan à venir ici. Arrivé devant la porte , il ne savait quoi faire ... Il fallait rire? Pleurer? Ou rester stoïque?

Citation :
~° Voleuses de cœurs °~



Voleuses, subtiles et fragiles, fatalement féminines.



Mâle, toi qui a appris à lire, tu ferais mieux d'apprendre à fuire.



Femme, toi qui a appris la peur de la main de celui qui se dit fort, apprend que son cœur... nous appartient, et que nous t'en faisons cadeau.



Voleuses de cœurs, mâle... fuis nous, ou, bientôt, de ton cœur il ne restera que l'absence.

Sur le coup , Takashi resta finalement stoïque , la pancarte devant la porte ne lui donnant aucune envie.

Maintenant s'imposait la question de la porte. Fallait-il que Takashi la défonce pour son propre plaisir?

Non , ça ferait peur aux visiteurs présents , il ne peut pas savoir qui s'y trouve au moment ou il réfléchit.

Takashi arriva devant la grande porte de la "citadelle" , il entra sans même toquer. (C'est toujours mieux que défoncer la porte hein.)

Une fois entré , il remarqua qu'il était devancé par Lepistolero , qui avait décidé de faire un saut sous le nom Mastema.


Bah tiens ... J'vois que j'ai été devancé. T'aurais pu m'prévenir que tu y allait , j'aurais fait l'chemin avec toi ! Maintenant ça m'oblige à poser ma hache ... J'vais essayer de la placer correctement , elle fait sa taille quand même.

Takashi posa sa hache sur le sol , fit un tour sur lui-même afin de voir les gens présents , et reprit de plus belle.

Bon ... C'quoi cette odeur? Ca m'file un mal de crâne énorme c'te truc ... Bref , ça répond pas à ma question , tu fait quoi là? T'viens faire le défi? J'espère que c'est pas le cas ...

Takashi fixa Lepistolero du regard , en attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mastema-crew.forum2jeux.com/index.htm
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:48

Un nouvel arrivant passe la porte de la taverne, sans saluer quiconque, il se précipite vers lepistolero. Fait des commentaires peut respectueux sur une soit disante odeur avant d'harceler de nouveau notre visiteur.
Décidément les mâles de ces terres sont de moins en moins courtois!

Je passe outre, me retourne vers celui-ci et le salue.


Enchantée.
Ayame, reine de ces lieux...et vous même?

Pour ce qui est de l'odeur, A part celle de nos boissons... il n'y en a guère!


Je me retourne ensuite vers Lepistolero, pour lui répondre une fois qu'il saura ou donner de la tête.
Je me saisis de mon verre et le porte délicatement à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Takashi

Takashi


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:05

Ayame s'approcha de Takashi , se disant reine de ces lieux.

Ayame demandait à ce que Takashi se présente. Il prit un temps pour souffler correctement , et commença a rétorquer.


Moi? J'suis Takashi. Chef Mastema , barbare de surcroît , ma hache témoigne à ma place.

Il prit un temps de pause , et repartit de plus belle.

Vos boissons sont à quoi? A la fleur de rose? Si c'est ça , j'appelle pas ça des boissons ... Mais bon , j'vais faire avec , t'façon j'ai pas le choix.

Takashi réfléchit un instant à une nouvelle question , puis parla.

Alors comme ça vous vous dites "Voleuses de coeurs"? Moi j'préfère les crânes. J'serais bien venu chercher les vôtres , mais on m'en empêche (la raison , la limite de lvl sur sw.) , donc j'fais avec. Mais l'jour ou j'pourrais vous saluer à ma façon , j'le ferais.

Un sourire s'afficha sur le visage de Takashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mastema-crew.forum2jeux.com/index.htm
Adramaez
Mâle en chef du harem et masseur officiel de la reine.
Adramaez


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : partout où on a besoin de mes doigts :P
Clan : masseur de la reine à plein temps et tueur de dragons après journée ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:39

Un sourire apparut sur mes lèvres, on reconnait bien là les brave Taka.
Je me penche au-dessus du bar et prend une bouteuille sous les gros yeux de la reine.


Bah quoi Ayame??? Y faut bien lui prouver qu'on trouve la meme chose ici que chez lui!!

Je me tourne vers Taka et dépose la bouteuille devant lui.

Tiens du rhum! Bonne cuvée et sans arôme ni coupé à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:43

Je souris à mon tour, rassurée de voir que Sulifen semble bien connaitre le nouvel arrivant.
Je lui lance un petit regard ironique, désignant la bouteille....


C'est bel et bien du rhum, n'en doutez point.
Puis je vous donner un verre...
Ou vous comptez le boire ainsi...à la bouteille?


Mon regard se transforme, se fait malice.

Vu la taille de vôtre hache, je suis heureuse que vous ne puissiez vous saisir de mon crâne d'une telle façon.

Je me retourne vers Le pistolero, ne voulant pas délaisser le premier arrivant, ressers son verre vide. Je me saisis ensuite du mien et en bois quelques gorgées.

Que désirerez vous savoir à propos de nôtre défis?
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:29

On m'a dit que les barbares avaient la hache en fascination...
On m'a dit aussi que les apparences sont parfois trompeuses...

Tataaaa ??!!!

J'ai du oublié ce qu'on m'a dit..

Lez pas silencieux et pourtant évasifs, je file dans les couloirs de la citadelle,
en ce moment la taverne était bondée, des flux de gens d'horizons et d'autres venait s'y échouer.
Moi je me remue pour dépenser cette energie qui est mienne.. comme celle de tout enfants.

Taaata..

Poussant la porte de la taverne en trombe, je me retrouve nez à nez... non.. nez à muscles avec ce qui ressemble à un monstre bizaroide.
Je relève la tete, observe le visage de ce mâle qui me bloque le passage.

Pa'don monsieur mais vous 'êtes gros !

Le tas de chair baisse la tête, me regarde, moi et ma frimousse de féline, moi et mon poids plume.
Je devrais peut-etre me demander si j'ai été polis.

Euh.. vous savez pas où est la Reine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
lepistolero

lepistolero


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:37

Un sourire s'affiche sur mon visage quand j'aperçois Takashi et son énorme hache s'avancer vers moi. Heureusement qu'il n'a pas pour habitude de l'utiliser à l'intérieur (coûte cher en remplacement de meubles sinon)

- Salutations Takashi. Je vous croyais encore à la chasse aux crânes. je n'ai donc pas tenter de vous joindre. Mais asseyez vous, Takashi.

*Commande une autre choppe*

Je me rappelle soudainement que Dame Ayame m'avait posé une question

- Se que je veux savoir de votre défi, Dame Ayame? Mais tout. Vous êtes venus jusque chez nous pour ce fait il me semble mais il n'était point clair pour moi. Je suis donc venu voir par moi même en quoi il consistait et si cela pouvait se révéler intéressant.

*Attend la réponse tout en surveillant le reste de la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:05

Sans apercevoir Niwema cachée derrière les muscles de Takashi, Je hausse délicatement les sourcils...Trop peu sont ceux qui ont réussis à comprendre nôtre message...Etrange. Pourtant, l'homme face à moi me semble plutôt cultivé...

Je lui adresse un sourire captivant.

En vérité, cela est tout simple...
Nous vous mettons au défis de résister aux charmes de chacunes d'entre nous...


D'un regard tout aussi amusé que voluptueux, je guette l'effet que mes mots produiront sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Lanyla

Lanyla


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:19

*Lanyla entra a son tour*

Tiens donc mais je vois que l'on convoite les hommes de chez moi...

*Se tourna vers Ayame*

Je vous souhaite bonne chance... Il va vous en falloir!

*Elle repartit un sourire au lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Adramaez
Mâle en chef du harem et masseur officiel de la reine.
Adramaez


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : partout où on a besoin de mes doigts :P
Clan : masseur de la reine à plein temps et tueur de dragons après journée ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:30

J'étais rester la bouche tombante, je l'avais vue entrer et n'avais pas cru mes yeux. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas de nouvelle d'elle, que je ne l'avais pas vue.
Je sursaute, elle se dirige déjà vers la sortie?!?? Elle a à peine dis deux mots et elle repart?!?? Hors de question!!
Je saute sur mes pieds et file pour lui barrer la route


Lanyla je souhaiterais que tu restes un petit peu pour que nous puissions bavarder...

Voyant son air perplexe je hausse un sourcil

Tu ne me reconnais pas??
Revenir en haut Aller en bas
Lanyla

Lanyla


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:35

*Elle se retourna vers ex-Darkblade (hrp=^^)*

Bien sur que je te reconnais beau jeune homme! Tu m'as sauvé de bien des situations je te remercierai toujours pour sa. A vrai dire je ne pensais pas te revoir après tout se temps éloigné Embarassed !

*Elle lui fit un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:56

Une jeune fille passe la porte de la taverne et, après quelques rapides paroles tourne les talons...Heureusement, Sulifen la rattrappe et elle revient parmis nous.
Délaissant un instant Le pistolero, je m'approche derrière elle, sourire aux lèvres.


Je reconnais bien là Sulifen... ne pas laisser une jeune fille en pleine détresse...

La jeune femme se retourne, légéremment surprise que je sois dans son dos.. Je m'incline gracieusement, mon sourire toujours aux lèvres.

Je vous remercie de vôtre souhait...
Mon nom est Ayame, reine de ces lieux...Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Lanyla

Lanyla


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:07

Je regarda le jeune femme qui se trouvait devant moi.

Enchantée également. Je me nomme Lanyla déesse des Flammes et membres des Mastema.

Je jeta un regard autour de nous.

Je connais quelques personnes qui vous entourent.

Fais un clin d'oeil à Shaka.

Et je vois que vous vous amusez bien avec les hommes, ou les mâles comme vous préferez...
Revenir en haut Aller en bas
Adramaez
Mâle en chef du harem et masseur officiel de la reine.
Adramaez


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : partout où on a besoin de mes doigts :P
Clan : masseur de la reine à plein temps et tueur de dragons après journée ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:18

Après avoir ramené Lanyla près du bar et m'être attablé à proximité d'elle je remarque qu'elle a commencé à parler avec la reine.
Je me redresse te fait le tour du bar pour y chercher une bouteuille de vodka. Je me retourne vers Lanyla, un sourire un peu inquiet sur le lèvres.


C'est bien de la vodka que tu bois?? Ca fait si longtemps que je ne t'ai plus servis que ma mémoire me fait défaut... Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lanyla

Lanyla


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:20

Tu as une bonne mémoire. Et où est ton rhum?

Je le regarda avec un sourire malicieux aux lèvres.

Je ne t'en aurai pas voulu si tu te serai trompé!
Revenir en haut Aller en bas
Adramaez
Mâle en chef du harem et masseur officiel de la reine.
Adramaez


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : partout où on a besoin de mes doigts :P
Clan : masseur de la reine à plein temps et tueur de dragons après journée ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:33

Un grand sourire apparait sur mes lèvres

Mais mon rhum est toujours bien présent ma chère! Sinon je ne serais pas devant ce bar!

Je fouille dans les bouteuilles derrière le comptoir pour trouver une bouteuille de rhum... qui ne soit pas vide.
Saisissant celle que je viens de trouver dans une main et la bouteuille de vodka je les agites, inciteur à boire.


Alors la vodka ou le rhum Lanyla??
Revenir en haut Aller en bas
lepistolero

lepistolero


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 8:45

Amusé je regarde Sulifen discuté avec Lanyla.

- Fou l'effet qu'une déesse des flammes peu avoir sur certaines personnes

Perdu dans mes pensée je m'aperçois soudain de mon manque de civisme et me retourne vers Dame Ayame, un sourire en coin.

- Je me doutais bien de votre réponse mais je préfèrais une confirmation verbale. Il est vrai que cela pourra peut-être amusé les plus jeunes. En ce qui me concerne le défi n'est pas trop compliqué. Un vieux bourricot comme moi en a vu d'autre. Une seule Dame m'a fait craquer sur ces terres et pas au sens ou vous l'entender. Mais comme la bière est bonne je vais profiter de votre hospitalité un peu plus longtemps

* Fais signe au barmen de remplir les verres et choppes*

- Voyons voir le nombre de têtes que vous réussirez à tourner et le nombre de mâles à faire succomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit détour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou =)
» Petit sondage sur Krocker
» Un petit coucou d'une ancienne voleuse de coeur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser