Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Pièce vide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ameisen

Ameisen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Pièce vide. Empty
MessageSujet: Pièce vide.   Pièce vide. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:55

Quitte à me faire crier dessus pour le simple fait d'être venu accompagner mon Chef, je me dis que visiter un peu les alentours ne serait pas forcément du temps perdu. Sitôt l'idée venue, je la mis à exécution et commençai à errer un peu partout, prenant chaque couloir qui s'offrait à moi. Je fis attention à ne pas me prendre de murs ou autre objets mal placés, quand je fis la rencontre d'un panneau annonçant la présence de chambre. Sur le coup, je penchai pour ne pas violer l'intimité des habitants du lieu, mais vu qu'il n'y avait aucune précision concernant les mâles, je me sentis concerné au plus haut point !

Effectivement, je suis un mâle, donc cet endroit est fait pour moi !!

Content de cette découverte dans cette Citadelle qui me parut d'un ennui total aux premiers abords, je m'empressai d'ouvrir toutes les portes de chambre, m'excusant au passage lorsque je dérangeais ou surprenais quelqu'un. Arriva ce moment où une porte, fermée comme toutes les autres, se dressa devant. Je posai ma main sur la poignée et l'ouvris avec le plus grand soin et la plus grande discrétion pour ne pas tomber nez à nez avec quelqu'un encore une fois.

Je passai la tête lentement à l'intérieur.


Youhou ?! Y'a quelqu'un ??

L'écho qui me parvint était signe d'un vide sidéral assez répandu dans le coin... La chambre était donc vide et prête à m'accueillir comme il se devait. J'y pénétrai lentement, découvrant la pièce au gré du touché et des quelques pas suffisant à la traverser entièrement. Il y avait une odeur prenante mais pas tellement dérangeante, ce qui me fit grimacer un peu, malgré que le reste me plaisait bien.

Han ! Bah je sens que je vais me plaire ici ! Une chambre pour mâle rien que pour moi !! Faudra que je m'arrange pour faire venir Marquise discrètement quand même, sinon ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Pièce vide. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vide.   Pièce vide. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:35

En passant à l'étage du harem, je remarque qu'une des pièces vides à sa porte entrouverte.
Je me glisse dans la chambre et y découvre Ameisen. Un peu surprise, je referme doucement la porte sur mes pas. Je m'avance gracieusement vers le centre de la pièce et il n'aperçoit ma présence qu'une fois que je me suis proche de lui

Bien le bonsoir ...

[i]Je lui adresse un petit sourire, ou un pointe d'amusement plus que d'ironie peut s'apercevoir. D'un geste gracieux, je lui désigne la pièce vide.


Je ne pensais pas que les lieux vous plaisaient au point de venir à l'étage de nôtre harem.
Vous m'en voyez presque flattée...
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Ameisen

Ameisen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Pièce vide. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vide.   Pièce vide. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 2:11

Encore en pleine visite, je fus surpris qu'on vienne déjà m'apporter les meubles et tout ce qu'il fallait pour pouvoir remplir enfin cette pièce trop vide à mon goût. J'étais content de la rapidité du service de chambre quand je me rendis compte à l'écoute d'une voix féminine qu'il ne s'agissait en rien de déménageurs. Bien qu'un peu déçu, je pris le temps de la saluer comme il se devait, vu que je suis quand même poli quand il faut.

Oui bonsoir à vous aussi.

En fait je visitais un peu pour éviter les cris, puis je suis tombé ici, et vu que c'est vide, et que c'est pour les hommes, je me suis dis que je pouvais peut-être en faire une sorte de maison secondaire.


Je fis quelques pas pour traverser la pièce, en faisant attention à ne pas bousculer l'invitée, pour finir par m'arrêtai en me grattant la tête de dépit.

Mais y'a rien, pas une table, pas une chaise, rien du tout, c'est nul. Alors je sais pas trop encore ce que je vais faire de cet endroit.

Vous êtes venue pour le pendaison de la crème ailleurs ? J'ai jamais trouvé de crème, je devrais trouver quelqu'un à pendre, j'ai plein d'idée qui me viennent !!

Vous savez pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Pièce vide. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vide.   Pièce vide. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:41

Je regarde, intriguée ce drôle de petit bonhomme qui confonds pendaison crémaillère avec... crème ailleurs. Je l'observe attentivement, la tête légèrement inclinée sur le côté. Il parle de pendre une personne avec tant de détachement...et pourtant, il est plutôt mignon et à l'air affectueux.
Voila un bien drôle de garçon.


De la crème, je peux vous en fournir...
Mais je ne suis pas sure que ce soit ce genre de pendaison que les gens attendent…


Je souris, amusée de son air de dépit puis lui désigne de nouveau la pièce d'un léger mouvement de ma main gantée..

Je verrais ce que je peux faire pour vous aider à la meubler...
Vous comptez rester ici longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Ameisen

Ameisen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Pièce vide. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vide.   Pièce vide. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:12

Bof... Je sais pas trop en fait. Je me demande si c'est bien nécessaire de meubler pour le peu de temps que je peux rester en fait.

Je me mis face, mais à honorable distance, d'Ayame, me demandant quelle genre de crème farfelue elle pouvait me fournir. Sa question me confirma bien les quelques doutes que j'avais quant à la durée de ma présence dans cette Citadelle, plutôt calme comme j'aime mais trop mal fréquentée. Pour la pendaison, là aussi, je sentis comme une réticence de la part de mon interlocutrice, donc je devrais apparemment me passer de ça aussi. Les loisirs sont décidément trop limités.

C'est gentil, j'apprécie votre aide mais je me débrouillerai s'il faut.

Puis je suis là que le temps que le Chef comprenne pourquoi on est là. Parce que je sais pas, alors il m'expliquera peut-être quand il sera au courant.


*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Pièce vide. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vide.   Pièce vide. Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:33

Je souris amusée de cet homme qui parait parfois si enfant mais parle de pendre comme s'il s'agissait du plus beau des passes temps.

Plutôt que d'attendre l'aide de vôtre chef pour comprendre ce que vous faites là, n'aurait il pas été plus simple que vous interrogiez directement l'une d'entre nous?

Enfin... Faîtes donc comme vous l'entendez!


Je pousse un petit soupir qui résonne étrangement dans cette pièce vide de tout sauf de nos deux présences.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Ameisen

Ameisen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Pièce vide. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vide.   Pièce vide. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:32

*réfléchit*

Bah...

Au départ on était là pour demander hein, et vu que le Chef posait les questions, j'écoutais pour savoir si on allait avoir nos réponses, mais y'a que des serviteurs qu'ont répondu.


Il ne me suffit que de quelques secondes pour me dire qu'un de ses messieurs si malpoli pourrait être bien plus utile à faire le pendu pour inaugurer ma pièce à moi, mais que ça serait probablement mal vu par la Reine. Je ne lui fis donc pas part de ce plan, sous peine d'écouter encore quelques sermons. Je pointais mon index en direction du plafond, comme pour changer de sujet et éviter qu'elle comprenne.

Mais vu que vous êtes là, avant que vous partiez je sais pas où, vous pourriez me dire alors ? Nan ? Pourquoi je me retrouve ici ?

À part pour m'installer dans une pièce sans rien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Pièce vide. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vide.   Pièce vide. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:24

Je pousse de nouveau un petit soupir, régrettant l'absence de chaises dans cette pièce. La discussion risque d'être assez longue et nous aurions été mieux assis...
Je réfléchit un instant, pesant mes mots afin de ne pas créer un quelconque confusion.


Pourquoi vous vous retrouvez ici...
Cela je n'en sais rien.


J'incline légéremment la tête, faisant s'échapper quelques mêches de ma coiffe. Sans prendre la peine de les rajuster, je poursuis...

En revanche, je sais, bien entendu, que nous vous avons lancé un défis...
Pas à vous personnellement, mais à tous les mâles de ces terres.
C'est là où ma connaissance s'arrête...
Êtes vous venu afin d'y participer...Ou juste pour regarder ce qui s'y déroulera?
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Ameisen

Ameisen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Pièce vide. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vide.   Pièce vide. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:06

Lassé, et ayant des douleurs dans les jambes, je m'assis au sol, en tailleur, invitant Ayame à en faire autant. Je m'installai confortablement par terre, au mieux qu'on puisse le faire par terre, puis je baissai la tête, me demandant comment réussir à faire comprendre définitivement ma cécité.

Je levai une main et pointai de mon index le visage de la Reine.


Heuuuu...

Je suis pas comme vous ! Déjà je suis pas une femme, et puis je vois pas ! Rien du tout ! Donc j'aurai du mal à regarder ce qui va se dérouler en fait.

Et je suis pas là non plus pour participer puisque j'ai déjà donné mon coeur volontairement à la femme que j'aime. Je suis venu pour le Chef. Juste comme ça. Puis en plus ça fait des rencontres, j'arrive à me faire de nouveaux ennemis et de nouvelles connaissances, je ne serai pas venu pour rien en fin de compte.

Vous participez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : R.A.T.S.
Date d'inscription : 30/10/2007

Pièce vide. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vide.   Pièce vide. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:51

* pousse la porte dans un p'tit grincement et passe la tête pour jeter un oeil dans la pièce *

Ah ben t'es là !! j'te cherche partout Ameisen !!

* regarde Ayame, Ameisen ... de nouveau Ayame ... revient sur Ameisen *


Hey dis .. tu crois qu'elle va te répondre la dame un jour ??
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Ameisen

Ameisen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Pièce vide. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vide.   Pièce vide. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:51

Je tourne la tête en entendant la porte s'ouvrir, puis me relève pour accueillir le Chef après avoir entendu sa voix. Je lui indique fièrement le contenu de ma chambre vide d'un mouvement circulaire de bras, puis me rassoit à nouveau sur le sol.

Je sais pas du tout. À vrai dire je sais rien, donc comme ça c'est réglé. Mais peut-être que c'est une extinction de voix ! On aurait du rapporter de l'eau en plus des meubles qui tardent à arriver.

Mieux vaut tard que jamais. Sauf que trop tard, elles auront plein de rides et plus personne voudra faire leur défi. Ce sera tant pis pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Pièce vide. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vide.   Pièce vide. Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:57

Je pousse un petit soupir voyant rentrer Krocker dans la pièce.

Bonsoir à vous...

Je reste assise, les jambes repliées sous mon corps, ne prennant pas la peine de me redresser pour le saluer. Je reporte mon attention sur Ameisen.

Oui, je participe...
Et ne vous en faîtes pas pour les rides...Nous ne sommes pas le genre de femmes à viellir ainsi...


Mes yeux se redirigent avec lassitude vers le rat qui vient de pénétrer dans la pièce.

Posez donc vos questions puisque nous sommes réunis ici.
Mais faîtes les clairement pour une foi...
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Krocker

Krocker


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : R.A.T.S.
Date d'inscription : 30/10/2007

Pièce vide. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vide.   Pièce vide. Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:30

Ca alors ?!!

* vérifie d’un coup d’œil qu’il a bien refermé la porte derrière lui pour éviter toute intrusion malvenue, donne un tour de clé et la glisse dans sa poche tout en allant s’asseoir à son tour par terre …. fixe Ayame droit dans les yeux , le sourire bien appuyé *


ça fait presque un mois que j’ai posé mes bottes sur le plancher de votre euh … taverne… et là je suis .. très étonné qu’enfin vous daigniez m’accorder audience dans un endroit tranquille..


* étouffe à peine un p’tit rire en secouant la tête *


alors ? j’ai passé la première épreuve de votre défi ? nan mais j’voudrais savoir en fait … un mois ici, j’ai affronté seul plusieurs individus visiblement énervés .. là ça semble s’être apaisé .. donc j’me dis que peut être, là ce soir … c’est le début de la seconde épreuve .. non ??



* se reprend d’un coup, se redressant en même temps et fronçant des sourcils soucieux en la regardant *


han .. mais si ça s’trouve c’est pas ça du tout … si ça s’trouve …. Vous seule décidez à votre aise où et quand vous vous abaissez à me parler, selon votre volonté … mais le problème, c’est que vos serviteurs et vos esclaves se soumettent ..


* s’arrête un court instant et affirme d’un ton plus grave et plus sombre *


… je ne suis pas de ceux là !

* reprend une expression sympathique de sale R.A.T.S. pour la regarder droit dans les yeux à nouveau *

alors ? sur quelle version je dois m’appuyer à votre avis ? mes questions dépendront de votre réponse ou d’une autre proposition que j’ai peut être pas envisagé ..


* se tape la cuisse en rigolant *

euh .. sérieusement ? vous êtes prête à m’écouter là alors ? j'en reviens pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Pièce vide. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vide.   Pièce vide. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:20

Je lui lance un regard ironique.

Sérieusment, je ne suis plus très sure de vouloir vous écouter...

Je hausse les sourcils avec toujours cette expression de léger dedain.

Et oui, moi seule décide quand bon me semble de parler...
Je considère avoir entiérement le droit de ne m'adresser à vous que lorsque j'en ai envie....Vous voyez en nos serviteurs en prétexte pour ce qui n'est pour moi qu'acte légitime...
Ne suis je pas chez moi?

Alors posez moi rapidement vos questions...Je n'aimerais pas avoir à passer la soirée en vôtre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Ameisen

Ameisen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Pièce vide. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vide.   Pièce vide. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:14

*préfère s'allonger sur le dos, en attendant que ça passe*

Dites quand vous aurez terminé hein !
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : R.A.T.S.
Date d'inscription : 30/10/2007

Pièce vide. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vide.   Pièce vide. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:26

Mouahaha !

* chope le bras d’Ameisen qu’il sent sursauter sous sa main *

hey ? t’entends ça toi ? madame a décidé que c’était maintenant et ici, parce qu’elle est chez elle mais aussi et surtout parce que c’est comme ça et c’est tout ! t’as envie d’te plier à sa volonté toi ? bah nan hein .. moi non plus d’ailleurs .. pas ici et pas selon son bon vouloir ! c’est n’importe quoi .. si j’étais pas venu te chercher ici … jamais elle t’aurait répondu !

* se met debout d’un geste souple et entraîne Ameisen avec lui *

Allez viens … on va chercher meilleur endroit pour discuter .. moi ici, ça me convient pas !

* se dirige vers la porte, la déverrouille vite fait avec la clé et s’apprête à sortir.. se retournant vers Ayame *

Ne soyez pas déçue, nous allons nous revoir très vite, ne vous inquiétez pas … je ne fuis pas et Ameisen non plus … comme aucun des R.A.T.S. d’ailleurs..


* s’incline courtoisement et presque trop bas devant Ayame *

je vous dis donc … à très bientôt !


* sort de là avec Ameisen, referme la porte derrière lui, ferme à clé, la fourre dans sa poche et s'en va avec *

voilà .. ça lui f'ra une excuse de plus pour pas répondre

* éclate de rires et sort d'ici *
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Pièce vide. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vide.   Pièce vide. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:04

J'hausse les épaules à la sortie d'Ameisen et de rat. Décidément, il ne doit vraiment pas quoi savoir quelles questions nous poser pour agir tout le temps de la sorte.... Je pousse un léger soupir, prennant mon temps pour me redresser.

D'un geste délicat, un léger sourire aux lèvres, je sors une clef de l'encolure de ma robe...Petite poche qu'aucun mâle, sutout aussi stupide qu'un rat, n'imaginera même exister.

J'ouvre la porte qu'il a bouclé...Qu'espérait il? Me séquestrer dans mon propre royaume? Qu'il il essaie donc d'obtenir un tête à tête, désormais...Pour que nous répondions à des questions qu'il n'arrive même pas à formuler!

Je referme la porte derrière moi, avec dans l'idée de trouver un des hommes de la citadelle pour qu'il m'aide à changer toutes les serrures correspondant à la clef que le rat vient de nous voler. Et surtout, à la recherche d'un moyen pour le faire définitivement quitter la place!
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pièce vide. Empty
MessageSujet: Re: Pièce vide.   Pièce vide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce vide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Lieux réservé à quelques privilégiés :: Harem :: Chambres des mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser