Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A fleur d'ombre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss_chocolat
Amie des Voleuses
miss_chocolat


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Les flammes de vos tentations.
Clan : Démonne sans foi ni toit.
Date d'inscription : 23/07/2007

A fleur d'ombre. Empty
MessageSujet: A fleur d'ombre.   A fleur d'ombre. Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:47

*La rumeur était venue jusqu'à elle, le vent semblait tourné ces derniers jours.
En quelle faveur, cela, la jeune femme aux allures de nymphe ne le sait pas.. mais elle à une petite idée d'où ce changement puisse provenir.

Ombre solitaire, elle s'avance vers la citadelle des voleuses de coeurs.
Ses bottes souples et sombres dévorants ses mollets jusque sous ses fins genoux,
laissant la peau nue et pâle reprendre ses droit un instant jusqu'au bord d'une robe légère.
Le tissu couleur crème couvre le haut de ses cuisses, se restreint sous une ceinture sombre,
couvre encore les douces collines d'une poitrine avant de finir échouer sur les épaules fines de la femme.
A sa hanche, accroché à la ceinture, une lame courte au pommeau blanc se balance doucement, seule arme que semble portée l'inconnue.

Une brise aux senteurs de l'automne vient se perdre dans les cheveux lâchés, cliquetis délicieux de deux dés pendus aux oreilles de la femme,
le visage fin, les pommettes hautes et le regard dédaigneux.. comme toujours.

Cette ombre féminine qui se glisse dans la citadelle sait déjà où aller, elle connaît les lieux.
Sans un bruit la porte s'ouvre sous des doigts habiles et gracieux, le pas léger encore, la femme avance de quelques pas,
laisse un sourire fleurir sur ses lèvres avant de s'asseoir sur un fauteuil confortable, non loin du feu.*
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

A fleur d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: A fleur d'ombre.   A fleur d'ombre. Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:51

On se prélasse Mademoiselle la démonne ?

Un sourire amusé au coin de mes lèvres, un regard de biais, la dans des flammes dans l'ambre de mes yeux, une note cristaline, celle de ma voix.

Comment allez vous ?

Enfin.. la seule question que je me pose en fait, pour ne pas vous mentir c'est : Pourquoi êtes vous ici ?

Je sors de l'ombre ambiante, m'approche du feux, les yeux braqués sur les lignes de la jeune femme.
Doucement je m'assois à sur un siège à ses côtés, ne la lache pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

A fleur d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: A fleur d'ombre.   A fleur d'ombre. Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:58

Je rentre dans le petit salon, l'envie de la chaleur du feu m'attirant dans la pièce.
A ma surprise, deux personnes sont déjà asssises dans des fauteuils. Je reconnait tout de suite Niwema mais mets quelques instants avant de comprendre l'identité de la deuxième femme.
Miss...Curieusement, je suis plutôt contente de la voir. Il semblerait que le jeune femme m'ai légèrement manqué.


Bien le bonjour...

Je m'approche, la démarche chaloupée, dépose un bise sur la joue de la féline et m'assoit à côté d'elles. Je regarde Miss, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
miss_chocolat
Amie des Voleuses
miss_chocolat


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Les flammes de vos tentations.
Clan : Démonne sans foi ni toit.
Date d'inscription : 23/07/2007

A fleur d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: A fleur d'ombre.   A fleur d'ombre. Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:51

Voyons demoiselle, qui parle ici de nature humaine ?

*Doucement, avec la lenteur de ceux qui savent que l'attirance est une chose mystérieuse et peu préssée,
la femme au regard si arrogant fixe le visage de la jeune féline.
Une note de plaisir tacquin dans l'ombre de ce regard se glisse en étoiles emeraudes.
Des pas qui s'approchent, miss ne tourne pas la tête, elle sait mais attend.
Le bruit feutré d'un tissu contre un autre, de la peau contre la douceur d'un fauteuil.
Enfin la femme aux habitudes nocturnes relève le menton, couvre cette reine d'allures de ses yeux couleur de liberté.*

Bonsoir Dame Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

A fleur d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: A fleur d'ombre.   A fleur d'ombre. Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:12

Je reste quelques instants à regarder la jeune femme avant que, gracieuse et délicate, ma voix s'élève de nouveau.

J'avoue être aussi intriguée que la princesse...
Pourquoi vôtre visite après si longue abscence?


De nouveau, je l'observe...attentive à l'atmosphère toute particulière que cette femme provoque...Nuances de charme et de trouble, de douceur et d'apreté...
Finalement, l'envie d'un raffraichissement fait détourner mes yeux. D'un pas ondulant qui fait découvrir les reliefs les plus délicats de la femme, je me dirige vers le petit bar, dissimulé au fond de la salle. Avec dans les mains deux voka-chocolat et un verre de lait, je revient vers les deux jeune femmes qui s'observent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
miss_chocolat
Amie des Voleuses
miss_chocolat


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Les flammes de vos tentations.
Clan : Démonne sans foi ni toit.
Date d'inscription : 23/07/2007

A fleur d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: A fleur d'ombre.   A fleur d'ombre. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:01

*Doucement, la jeune femme se laisse sourire, intriguées elles étaient ?
Par une ombre qui passe et s'en va comme elle revient, il est vrai qu'un peu courant d'air,
miss parcourait les terres argentées comme les lignes d'un livre du bout des doigts, avec legereté et gourmandise.*

Disons, que j'aime votre compagnie..
Mais je dois avouer, que j'ai eut murmure d'un certain défis,
et que je ne suis qu'un vilaine curiosité.


*Une lueur tendrement amusée dans le regard, miss porte à ses lèvres pâles, la boisson apportée par la noble reine.
Le liquide eut il à peine effleuré ses lèvres que déjà un autre sourire s'y glisse.*

Vodka chocolatée ? Quel bon souvenir que voila..

*Le doux mélange se faufile et disparait entre ses lèvres charmeuses.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

A fleur d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: A fleur d'ombre.   A fleur d'ombre. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:15

Je souris légérement la voyant faire disparaitre la vodka chocolatée...
Il est des choses qui ne changeront jamais...le mystère qu'elle semble déposer partout sous ses pas, son regard où se mêle défis et dedain...mais aussi son appréciation, presque avide pour ce mélange.


Vous êtes aussi insaisissable que le vent Miss...

Sourire toujours à mes lèvres, j'y porte mon verre et avale doucement quelques gorgées.
Lorsque mon regard se repose sur la belle jeune femme, il s'y peint une légère touche de douce ironie.


Il ne faut pas moins d'un défis provoquant tous les mâles de ces terres pour vous voir nous revenir....
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
miss_chocolat
Amie des Voleuses
miss_chocolat


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Les flammes de vos tentations.
Clan : Démonne sans foi ni toit.
Date d'inscription : 23/07/2007

A fleur d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: A fleur d'ombre.   A fleur d'ombre. Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:17

Excusez ma nature, Reine des coeurs.

Mais si mes pas suivent le vent, c'est qu'il est de sa propre envie que de faire mes désirs.


*Un rire sucré envoute un instant ses lèvres, se disperse dans l'air, meurt d'une touche cristaline.
Doucement, ses doigts écartent de sa bouche le doux verre, et sans impressement inutile, miss tourne la tête vers Ayame.
Son regard se pose sur ses traits nobles, sur ses courbes harmonieuses, sans gènes, jamais.
Un autre sourire sur les lèvres séduisantes de la chevaucheuse de vent.*

Mais, je vous l'avoue, j'aime autant les défis que j'aime les provoquations.

*Une lueur amusée au fond des yeux, la jeune femme se laisse allez dans le fauteuil,
caressant du bout de ses doigts le tissu de ce dernier comme elle le ferait de la peau d'un mâle, avec la douceur que seul les diable savent avoir pour charmer les choses.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

A fleur d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: A fleur d'ombre.   A fleur d'ombre. Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:42

Je hausse légérement les sourcils sous le regard inquisiteur de notre charmante visiteuse.
D'un léger mouvement, je me penche en avant, me rapprochant de la jeune femme, lêvres entrouvertes sur mes prochaines paroles.


Et quelle genre de provocation satisferait votre plaisir?

Je reste, les yeux plongés dans le regard de la belle, un sourire effronté glissé sur mes lèvres. Pleine d'une assurance amusée, je joue distraitement avec mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
miss_chocolat
Amie des Voleuses
miss_chocolat


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Les flammes de vos tentations.
Clan : Démonne sans foi ni toit.
Date d'inscription : 23/07/2007

A fleur d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: A fleur d'ombre.   A fleur d'ombre. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:20

*La jeune femme aux pas de vent caresse encore, du bout de ses doigts, l'acoudoir de son fauteuil alors que la reine vint se pencher sur elle, doucement avec l'attente sublime que les maîtresses des dons féminins savent avoir.
Miss se laisse lentement sourire, ses doigts coureurs de douceurs glissent avec aise, s'élèvent, se pose avec légèreté sur la joue de l'amusée reine.
Un regard couleur de temps résiste aux couleurs des yeux de la noble femme.
Avec la douceur sucré des choses qui se font aimer, les lèvres de miss s'ouvrent sur sa réponse.*

Croyez vous, reine des coeurs, que seuls des provoquations puissent me satisfaire ?

*Le satin de ses doigts frôle encore la soie de cette peau encore étrangère,
finissent leur course envoutante en replacant une mèche des cheveux de la belle reine, quitant son contact avec l'amertume des caresses éphemers.
Le regard distrait de miss se détourne, ses doigts se referment sur les courbes de son verre avec délice.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

A fleur d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: A fleur d'ombre.   A fleur d'ombre. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:47

D'un geste que seules ont ces femmes charmeuses de raison, la belle caresse ma joue, y laissant un envoûtant souvenir.
Son regard se détourne du même mouvement que sa caresse.


Ce que je crois, belle ombre…
C'est que les provocations font partit de ces choses qui vous satisfont…
Mais qu'elles n'en sont que le prélude.


J'observe les ombres mystérieuses que le feu projette sur mon verre, distraite quelques instants par le couleurs chatoyantes de leur éclat avant de reporter mon attention sur la jeune femme aux gestes lascifs.

Mais peut être n'est ce que pures inventions de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
miss_chocolat
Amie des Voleuses
miss_chocolat


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Les flammes de vos tentations.
Clan : Démonne sans foi ni toit.
Date d'inscription : 23/07/2007

A fleur d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: A fleur d'ombre.   A fleur d'ombre. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:55

*Sourit aux mots de la reine des coeurs, porte le verre à ses yeux, observe ses volupte et l'éclat que le feux y projette,
doucement elle entre ouvre ses lèvres, prend le temps de goûter ses mots avant de les libérés.*

J'aime les inventions, Dame des rois.

*Tourne son regard vers la femme, sans faire un geste, l'observe avec l'intensité sûr et charmeuse de ses habitudes.*

Un prélude de provoquations ?

*Sourit, amusée par cette idée, laisse son regard revenir sur son verre, le porte à ses lèvres,
laisse une mince gorgée du liquide filer entre ses lèvres, écarte la boisson couleur d'ambre, passe une pointe de langue rêveuse caresser ses lèvres.*

J'aime cette idée, cela ne laisse que désirée la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

A fleur d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: A fleur d'ombre.   A fleur d'ombre. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:43

Toujours souriante face à la belle, je finit mon verre d'une légère gorgée.
Un geste fluide et je saisis le flacon remplie de la boisson sucrée, frôle doucement la main de la mystérieuse femme… fragile caresse avant de me détourner de la soie de sa peau pour remplir à nouveau son verre.
Le liquide ondoyant finit sa course dans nos deux coupes.


Et me révélerez vous la nature de cette suite ou devrais je vous soumettre une de ces invention que vous prétendez aimer?

Dans un léger bruissement de la soie sur ma peau, mes jambes se décroisent. Mon regard se reporte sur la femme, entre amusement et charme…
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
miss_chocolat
Amie des Voleuses
miss_chocolat


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Les flammes de vos tentations.
Clan : Démonne sans foi ni toit.
Date d'inscription : 23/07/2007

A fleur d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: A fleur d'ombre.   A fleur d'ombre. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:36

*Laisse un rire couleur de cristal franchir ses fines lèvres, tourne une regard cerné de noir et pourtant lumineux sur la dame aux allures gracieuses.
Se laisse encore languissante un instant avant d'ouvrir la bouche, une lueur gourmande au coin de la bouche.*

Ne me tentez pas.

*Sourit, détourne son regard sur son verre, y observe les méandres ambrés avant de le porter à ses lèvres.
Détache le calice voleur d'elle comme d'autre le ferait d'un amant trop audacieux, continu.*

Mais je ne peux me permettre de dévoiler toute une symphonie ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

A fleur d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: A fleur d'ombre.   A fleur d'ombre. Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:49

Symphonie...Un mot qui se savoure pour tout ce qu'il promet et laisse imaginer.
Mon regard se porte sur la meneuse de vent et charmeuse de sensations.


Peut être en des temps plus éloignés, ou je serais assez modérée pour ne pas y succomber, consentirez vous à me la dévoiler...

Mon doigt passe légérement sur le bord du verre, faisant crier le cristal dans une fugace plainte.

Ma main s'élève, rompant le chant. Je laisse le liquide ambré glisser entre mes lèvres, le regard songeur plongé dans les méandres du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
miss_chocolat
Amie des Voleuses
miss_chocolat


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Les flammes de vos tentations.
Clan : Démonne sans foi ni toit.
Date d'inscription : 23/07/2007

A fleur d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: A fleur d'ombre.   A fleur d'ombre. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:41

*Un sourire au bord des lèvres vermeilles, rêveur et miroire des passions qui s'y sont déjà embrasées.
Le regard couleur des malices d'autres terres, miss observe les gestes de cette reine des mâles..
Doucement, en chose fragile, une main finement blanche se lève, se porte au visage savoureux de cette femme aux allures royales, parcours un instant sa joue, avant de receuillir une perle de boisson au bord de ses lèvres et de la portée jusqu'à sa propre bouche où le mince trophée d'ambre disparaitra sous une nuance plus sanguine.*

Je n'aime la modération que dans ses limites.. à jamais franchissables.

*Le malice se diffuse sur les lèvres charmeuses avant que la main voleuse ne vienne se reposer sur la cuisse de son incontrôlable propriétaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

A fleur d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: A fleur d'ombre.   A fleur d'ombre. Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:10

Je mordille un instant mes lèvres dépouillées d'une goutte ambrée, suivant des yeux le ballet des doigts gracieux de la femme aux habits de mystère.
Sans quitter des yeux la belle, je porte mon verre à mes lèvres joueuses, y laisse doucement glisser la boisson.


Et je suis sure que vous possédez le don d'atteindre ces limites...

Douce caresse, ma main vient se lover dans le creux de mon cou, glisse le long de ma gorge, tandis que mon regard se perd dans celui de la faiseuse de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
miss_chocolat
Amie des Voleuses
miss_chocolat


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Les flammes de vos tentations.
Clan : Démonne sans foi ni toit.
Date d'inscription : 23/07/2007

A fleur d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: A fleur d'ombre.   A fleur d'ombre. Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:46

*La malice s'échappe dans le froissement d'un tissu rêveur, la caresse tranquille d'une main glisse sur le fauteuil un instant effleuré.
La jeune femme observe encore un moment le visage gracieux de la reine.. se redresse sur ses mélodieuses paroles.
S'approche, légère, de la douce compagnie, se penche sur elle, laisse sa main rejoindre celle de la femme au creux de son cou.
Attire le visage de la belle vers elle avec volupté, laisse ses paupières battrent langoureusement, oublie un mince sourire sur sa bouche, effleure les lèvres royales d'un doux souffle de passion.
Le temps passe, le temps passe toujours sur ses choses là, le regard de miss glisse la brûlante flamme d'un défis mêlé de douces allégresses, la laisse se perdre au bord de ses cils avant de détacher son souffle de celui de la reine.
Un nouveau sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme aux cheveux de blancheurs.*

.. possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

A fleur d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: A fleur d'ombre.   A fleur d'ombre. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:46

Mes doigts glissent sur le visage de la jeune femme, s'égarent quelques instants dans son cou.
Un sourire qui ne sait plus de quel goût se parer se glisse sur mon visage.


C'est chose certaine

Je m'incline doucement et, à leur tour mes lèvres rejoignent le visage de la belle. Y déposent un baiser à la commissure des lèvres, entre flamme et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A fleur d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: A fleur d'ombre.   A fleur d'ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A fleur d'ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Salon Félin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser