Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Un bonne coupe de cheveux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ketsueki
Chaton de sa chatonne.
ketsueki


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Djin Shinobi
Date d'inscription : 29/06/2007

Un bonne coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Un bonne coupe de cheveux   Un bonne coupe de cheveux Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:34

Il se préparait aux mariage de son ami lord... continuant toujours à rassembler des choses... il aurais bien d'une nouvelle coupe de cheveux, ses cheveux devenait maintenant trop long et lui tombais dans le bas du dos, il avait alors rendu visite à niwema qu'il espérait pourrait régler son problème...


Oui heuh bonjour niwe, je voulais savoir si tu pourrais me faire une nouvelle coupe de cheveux


Il lui montra ses cheveux long et un peu gras...

J'ai pas d'idée em particulier, mais j'aimerais bien une coupe convenable, et une teinture...


Lui done un regard un peu suppliant, et son sourire habituel
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Un bonne coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Un bonne coupe de cheveux   Un bonne coupe de cheveux Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:22

Une nouvelle coupe de cheveux ? Mais avec plaiiisir !!

*Je sautille de joie et d'excitation, m'empare avec emphase de mes ciseaux, passe un drap blanc autour du coup du félin.
Le tire jusqu'à une chaise, l'y assois de force, tourne autour de lui, mes yeux ambrés fixés sur ses cheveux..

La queue se balancant en rythme, je cours chercher un esclave, le ramene, une bassine d'eau chaude entre ses mains.
J'attrape le shampoing, mouille les cheveux de Natch, glisse le liquide blanc sur ses cheveux, m'amuse comme une petite folle..
Fais signe à l'esclave d'approcher la bassine, rince les cheveux mousseux, les frottes avec une serviette blanche.
Renvoie l'esclave avec un merci du bout de mes lèvres gourmandes.

Mes doigts fins se saisissent des ciseaux... une langue ingénue caresse mes lèvres, je réfléchis à peine, toute à mon jeux.
Enfin, je me met au travail, un sourire sucré aux lèvres.

Puis, après quelques minutes de création un peu annarchique, je trotine chercher un miroire,
avec une pointe d'angoisse, stress de mon regard sur les choses, je le tend devant le félin.*


Un bonne coupe de cheveux Natch1na6

Un bonne coupe de cheveux Natchmi7
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
ketsueki
Chaton de sa chatonne.
ketsueki


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Djin Shinobi
Date d'inscription : 29/06/2007

Un bonne coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Un bonne coupe de cheveux   Un bonne coupe de cheveux Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:33

Regarde sa nouvelle coupe... il la voulaitdepuis peu, mais mainenant elle lui déplaisait un peu



Arf... c'est super jolie ^^ mais je change un peu vites d'idées... je ne ressort pas très bien de ma race avec un tel coupe... j'aimerais bien celle la:

Un bonne coupe de cheveux IdEntity_by_maeander

ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Un bonne coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Un bonne coupe de cheveux   Un bonne coupe de cheveux Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:16

*Je m'énerve comme une gamine frustrée.
Lui tire la langue dans le miroir, reprend mes ciseaux.
Après quelques minutes, je finis par lui retendre le miroir.*


Un bonne coupe de cheveux Natch3oe8

Un bonne coupe de cheveux Natch4gq4

ou

Un bonne coupe de cheveux Natch2og7
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
ketsueki
Chaton de sa chatonne.
ketsueki


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Djin Shinobi
Date d'inscription : 29/06/2007

Un bonne coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Un bonne coupe de cheveux   Un bonne coupe de cheveux Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:26

Sourit


Surprised merci beaucoup ^^



s'admire un moments dans le mirroir pour adressez un doux sourire à la féline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonne coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Un bonne coupe de cheveux   Un bonne coupe de cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonne coupe de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Lieux réservé à quelques privilégiés :: Harem :: Salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser