Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Neige sur la citadelle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Neige sur la citadelle... Empty
MessageSujet: Neige sur la citadelle...   Neige sur la citadelle... Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:04

La neige est tombée la nuit dernière sur tout le royaume, marquant la fin d'une saison et le début d'une autre. Un renouveau éternel bien sombre en ces temps impies.
Voilà plusieurs jours que Niwema semble plongée dans un rêve, ou plutôt un cauchemar éveillé…

Longtemps, j'ai erré ans le château à la recherche d'une idée pour la faire revenir parmi nous…Il a fallut que la neige tombe pour qu'elle fasse son chemin, mûrisse et m'explose doucement, telle une bulle, à la figure.
Je sors vivement des couloirs, me glisse dans les appartements des Voleuses de Cœurs, de tous les habitants et visiteurs de la citadelle. Comme une ombre, je frappe à toutes les portes exceptée celle de la princesse, chuchote quelques mots aux oreilles qui en sortent… Les invitant tous à descendre à la taverne et à venir m'aider…

Tous, nous nous dépêchons …Chacun se répartit une tâche et la citadelle ressemble bientôt plus à une fourmilière qu'à une forteresse…Mais revoir Niwema sourire vaut bien un peu de désordre entre nos murs.

Elle n'a jamais du en avoir...Alors nous allons préparer un Noel surprise à la jeune féline...
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Katsue
Voleuse de Coeurs
Katsue


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Au près de cette fontaine..
Clan : Au près de ses soeurs.
Date d'inscription : 31/10/2007

Neige sur la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Neige sur la citadelle...   Neige sur la citadelle... Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:52

J'entendis la riene tambourinée a ma porte, je sauta de mon lit par etonnement !*

Reiine ! *Je scanda son prenom dans les couloirs*
Reiine !
Reiine !

*Je courrais dans tout les sens, rasant les murs pour allée plus vite
Je poussa de ma patte la porte de la taverne et j'y apercue la reine
Je sauta sur le bar pour etre a la hauteur de la reine
J'ecouta le discourt d'Ayame*

j'adore ton idée ma reine !

*Je leva la papatte pour aprouver*

Nous allons lui faire la plus belle des surprise..
Mais que pouvons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Tata féline à Niwema.
Madie


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2007

Neige sur la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Neige sur la citadelle...   Neige sur la citadelle... Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:08

*Il y a longtemps que Madie était partie sans ne rien dire, sans ne rien prévoir. Mais avec le coeur déchirée, elle revient vers ceux qu'elle aime. Elle a apprit que sa princesse, sa nièce , ne rêve plus d'une chose, mourir. Elle marche avec des pincements au coeur. Son esprit n'est plus qu'un ramassis de pensée noire sombre à l'idée de la voir partir. Elle pousse à nouveau la porte de la demeure des Voleuses. Elle regarde les femmes assises discutant de Niwema, de ce noël... Madie d'en approche*

Je.. Je suis là pour vous aidez. Je ne désire pas qu'elle parte, tel que vous. Pour qu'elle reste parmis nous, j'y donnerais tout.. Mon coeur, mon âme.. tout..

*La féline s'asseoit au coté d'Ayame, la peur dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Harpoon

Harpoon


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aucun
Date d'inscription : 25/09/2007

Neige sur la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Neige sur la citadelle...   Neige sur la citadelle... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:17

*La Reine m'avait laisser un petit mot au sujet de la surprise pour ma chatonne. Elle ne frappa pas à la porte de la chambre de mon amour pour ne pas la réveille. Quand j'eus sentis la présence de la Reine, je caressa ma chatonne et lui fis un petit bisous. Puis je me dirigea hors de la chambre.

*Je lévitai pour ne faire de bruit et me dirigeai , comme tout le monde, vers la taverne ou j'arrivai avec le sourire.*

*La Reine exposa son idée à l'assemblé qui, acquiesçait en silence.*

*Je fis apparaitre un grand sapin et toute les décoration de Noël, enfin , quand je dis que je fis apparaitre toutes les décorations, se fus presque vrais, puisque ce n'est qu'au dernier moment que je fais apparaitre l'étoile, la dernière décoration du sapin que je réservais à ma chatonne.*

Bon, voilà, nous avons tout les décorations que l'on pouvait espérer, il ne reste plus qu'a les placer.

*Dis-je avec excitation et rire dans les yeux.*

Je vais mettre tous se qu'il y a en hauteur, j'ai plus facile, et je ne dois pas me tenir aux murs.

*Je pris un guirlande lumineuse, pis lévitai jusque le sommet de l'arbre et descendis en tournant autour, puis une fois arrivé presque en bas, je la passai aux à Mysia pour qu'elle s'amuse en faisant le tour du sapins. *

*Quand ceci fut fais, je me dirigea vers la table aux décorations et pris cette fois des guirlande non lumineuse, et je fis la tour de la taverne avec et passant bien évidement par le bars.*

*Mais je vis les demoiselles qui voulaient déjà mettre les boule dans le sapin, je me dirigeai et pris Mysia par la main pour la faire léviter et nous mire les boules du dessus, pendant que la Reine et les autres voleuses mirent celles du dessous.*
Revenir en haut Aller en bas
Adramaez
Mâle en chef du harem et masseur officiel de la reine.
Adramaez


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : partout où on a besoin de mes doigts :P
Clan : masseur de la reine à plein temps et tueur de dragons après journée ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Neige sur la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Neige sur la citadelle...   Neige sur la citadelle... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:07

J'étais entre mes murs, dans mon atelier de masseur lorsque la reine vint frapper à ma porte et me murmurer ces quelques paroles.
Avec empressement je me dirige vers une étagère privée où je range quelques ingrédient de... cuisine... Personne n'est au courant et c'est tant mieux, la surprise sera meilleure ainsi.
Je sors un tas d'ingrédients sur ma table et commence à tout mélanger selon un ordre et un timming très précis, ma magie m'aidant dans cette épreuve.
Peu à peu une magnifique buche de noel pris forme, l'extérieur en chocolat le plus noir, l'intérieur en un délicieux gateau moelleux et le dessous un biscuit croustillant.
Je place un peu de sucre liquide sur le tout puis me dirige délicatement vers la taverne en transportant la buche avec délicatesse et attention.
Je pousse la porte et me dirige derrière le bar pour y cacher la buche dans un coin frais.


Attention dégager le passage, on se bouge, faites place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige sur la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Neige sur la citadelle...   Neige sur la citadelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige sur la citadelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser