Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Les choses..

Aller en bas 
AuteurMessage
Madie
Tata féline à Niwema.
Madie


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2007

Les choses.. Empty
MessageSujet: Les choses..   Les choses.. Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:20

*Les choses ne sont pas toujours réellements des choses. On peut parfois croire qu'elles existent, mais ce n'est de simples illusions. Les mots , par exemple, sont parfois si forts qu'on ne peut les contre-dire. On réalise parfois trop tard que le temps passe très vite...Peut-être trop vite. Madie, elle, vient sûrement de le réaliser. Elle s'avance vers la taverne, les larmes aux yeux. Elle réalise que les Voleuses de coeur ne sont pas immortelles. Elle s'avance vers l'assemblée.*

Hum!Hum!

*Elle apperçoit alors le visage des gens vers elle. Elle fait un léger sourire*

Je suis ici pour clarifier des trucs. Nous parlons parlons, mais ne disons pas toujours les vrais choses. Je suis là pour vous dire, que mes soeurs , je vous aimes. Le temps des femmes fatales était un rêve...Malheureusement, ce temps n'est plus. Vous avez réussis à faire survivre une partie de ce rêve. Vous , les Voleuses de Coeurs. Je voulais aussi vous dire, que vous comptiez beaucoup pour moi. Le temps avance trop vite, les gens partent aussi trop vite... Il ne faut jamais attendre avant de dire à quelqu'un qu'on l'aime. Car on pourrait se reveiller, puis réaliser que cette personne n'est plus...

*Madie avance vers Ayame*

Reine des Voleuses de Coeurs, tu portes très bien ce nom, ma belle. Il y a longtemps que nous nous sommes pas parlées. Nous ne sommes pas aussi proches qu'avant, mais tu restes gravés dans mon coeur quoi qu'il arrive. Je t'ai connue durant le temps des femmes fatales, et je ne regrette pas de t'y avoir connue. Tu as été une amie formidable, une soeur exeptionnelle.

*Elle dépose un main contre son épaule. Elle lui donne un tendre baiser, puis se dirige vers Cassis*

Ma belle, il n'y a pas longtemps, tu étais une pure inconnue à mes yeux. Mais désormais, je te considère comme une soeur. Vous êtes douce, mais à la fois sauvage. Séduisante à la fois charmante. Bref, vous êtes un beau morceau de femmes. Veuillez ne pas changer...

*Elle lui fait un clin d'oeil, puis se dirige vers Prue*

Ma nièce... Ma zoziotte rose préférée. Ce n'est pas parce que j'ai essayée plusieurs fois de te manger... Que je ne t'aime pas. Tu es la plus belle, douce, charmante et séduisante zoziotte que je connaisse. Je t'aime, et je t'aimerais toujours. Reste comme tu es, peut importe comment les choses se passent.

*Madie lui sourit, puis lui dépasse un bisous sur sa joue. Elle se dirige vers Niwema. Son regarc change complètement.*

Princesse des Voleuses de Coeurs.. Niwema, douce Niwema. Ma nièce depuis très longtemps. Je me rappelle, Ha! Comment oublier! Je me rappelle de la soirée lorsque Ayame, Linette et moi t'avons trouvées. C'était une pure merveille te voir.. Et te voir si triste nous déchiraient le coeur. Je me rappelle aussi t'avoir expliquée qu'être féline n'était pas une honte. Je me rappelle que tu m'appellais Tata.. Je me rappelle les crêpes, le lait.. Je ne saurais jamais t'oublier ma puce. Nous avons tellement passer de bons moments ensemble. Je me rapelle aussi qu'on essayait de manger Prue ensemble. Un instinct de féline, je pourrais dire. Bref, te perdre serait une énorme perte. Un cauchemard eveillé. J'ai appris que tu pensais à la mort, à des idées sombres. Ma belle ne fait pas de telles choses. Les Voleuses de Coeurs seraient en érnome deuil. Comment feraient-elle pour vivre sans toi ? Sans leur princesse adorée..

*Madie soupire*
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser