Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the dark pk 2

the dark pk 2


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2008

Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles   Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:41

the dark pk 2 rentra et alla au bar demandant un verre d'hydromel.

Il prit son verre, le vidant d'un trait et alla s'asseoir. Après quelques minutes de réflexion et de regards un peu partout, the dark pk 2 se leva et dit:

"Bonjour cheres damoiselles je me nomme the dark pk 2 et je suis intrigué par votre defi. J'ai réfléchis pendant des jours et j'ai décidé de l'accepter."

the dark pk 2 alla se rasseoir attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles   Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:10

Alors que je savourre tranquillement une vodka chocolaté face au feu crépitant, je vois un inconnu se redresser. Un sourire se dessine sur mes lèvres.
Un nouveau mâle qui tente de nous résister....Charmant!

Je saisis délicatement mon verre dans ma paume et d'un bruissement de dentelle et d'un claquement de talons, je suis à ses côtés. Un sourire charmeur se glisse sur mes lèvres.


Bonsoir à vous.
C'est tout à votre honneur de venir ainsi nous rencontrer.
Mais, que je me présente...Je suis Ayame, reine de ces Dames.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
the dark pk 2

the dark pk 2


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2008

Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles   Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:32

Bonjour dame Ayame, c'est un honneur pour moi d'être acceuilli par vous. Même si je me suis présenté ultérieurement, je vais me représenter. Je nomme the dark pk 2, un jeune homme impatient de vous connaître. Si vous ne voyez aucuns inconvénients, je vais aller prendre un verre de whisky.

Je me leva, commanda un verre de whisky et alla me rasseoir à côté de la reine.
Je termina mon verre en quelques gorgées et dit:


Je suis prêt à tester ma résistance cher reine.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles   Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:32

Je me laissais glisser en face de lui. Prennant mon temps comme une femme qui sait se faire désirer, je trempais mes lèvres et dégustait quelques gorgée de ma boisson.

Je retirais mes lèvres du verre pour lui adresser un nouveau sourire.


"Tester votre résistance"...
Voila une formule bien barbare pour notre défis...
Mais ne soyez donc pas si pressé, le défis commence déjà à s'esquisser...
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
the dark pk 2

the dark pk 2


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2008

Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles   Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:43

Je me retourna rapidement pour ne plus voir ce si beau sourire. Après quelques instants, je me tourna doucement et m'excusa envers la reine:

- Je suis désolé dame Ayame, excusez moi de ce brusque mouvement. Pour l'autre phrase, plusieurs me dit que je suis barbare. Je me demande si c'est parce que je tue presque que des hommes et des femmes qui elles, m'ont attaqué.

Je leva la tête me demandant pourquoi je suis venu dans cette auberge remplis de femmes. Si les filles sont comme la reine je suis choyé.
]
Revenir en haut Aller en bas
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles   Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:49

Prue etait entrain de voleter dehors, quand elle percu des mouvement dans la salle du harem, elle s'approcha et toqua pour que l'on lui ouvre la fenêtre

Elle fit un grand sourire et n'esseya même pas de prononcer un mot, l'epaisseur du verre empecherai sa petite voix de passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles   Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Lieux réservé à quelques privilégiés :: Harem :: Salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser