Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 un bout d'jardin ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou
Amie des Voleuses
lilou


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Clan : perdue à jamais
Date d'inscription : 18/09/2007

un bout d'jardin ... Empty
MessageSujet: un bout d'jardin ...   un bout d'jardin ... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:37

Comme à mon habitude, à mes heures perdues,je me ballade souvent dans la citadelle des Voleuses. Demeure où je me sens tout à mon aise. Mes pas m'aventurent dans une petite courre charmante auquel je n'y ai encore jamais mis les pieds.
Un véritable coin de verdure. Je me souviens qu’Ayame en avait parlé, il y a fort longtemps. Ainsi cet endroit a été édifié pour y rencontrer les femmes qui veulent y trouver une assistance. Je ne sais pas si j’ai besoin d’aide mais m’asseoir sur l’herbe ne me fera pas le plus grand mal. Je me place en position tailleur et regarde autour de moi.
Ayame… je me demande où est-ce qu’elle est et comment va-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

un bout d'jardin ... Empty
MessageSujet: Re: un bout d'jardin ...   un bout d'jardin ... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:32

Je suis assise sous un arbre aux longues branches pendantes... Cachée de tout importun, je réfléchie, médite...
Le bruit de frolement de pieds sur l'herbe me fais quitter le monde de mes reflexions intérieurs...Il me faut quelques instants pour reprendre mes esprit et retourner au présent...

Bien que cachée de tous, j'ai une vision imprenable de tous le parc...
Lilou... Qui d'autre qu'elle pourrait se déplacer avec si peu de bruit.
Dissimulée par les branchages et maintenant doos à moi, elle ne m'a pas aperçue.
Je me redresse, sors de sous le couvert de l'arbre. Mes pieds nus effleurent l'herbe et me mènent à la belle elfe asise en tailleur.

Je ne l'interpelle pas avant d'arriver à sa hauteur, l'endroit m'inspirant trop de calme pour que je puisse le rompre en cris vain.Je m'agenouille doucement à ces côtés, me décidant enfin à rompre le silence.


Bonjour Lilou...
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
lilou
Amie des Voleuses
lilou


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Clan : perdue à jamais
Date d'inscription : 18/09/2007

un bout d'jardin ... Empty
MessageSujet: Re: un bout d'jardin ...   un bout d'jardin ... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:21

Après avoir regarder longuement chaque détail infime des colonnes, mon regard s’élève vers un ciel d’un bleu infini. Je ferme doucement mes paupières et respire profondément. Une odeur fruitée frémit mes narines, un léger souffle chaud caresse mon dos. Une impression d’apaisement plane dans l’air. Que je suis bien !
J’inspire.
Mes poumons se gonflent, mon corps se met bien droit, mes lèvres s’étirent vers le haut, ma tête suit le mouvement. C’est comme si je m’élève petit à petit dans les airs.
J’expire.
Mes muscles se relâchent, ma tête dodeline légèrement, mon sourire s’estampe. Je retombe mollement sur terre.
Je sens à nouveau le parfum plus enivrant, plus proche que tout à l’heure.


Bonjour Lilou

Une voix douce, mielleuse se glisse dans mes oreilles. Mon visage s’illumine, c’est elle.
J’ouvre les yeux, les cligne légèrement. Je tourne ma tête et rencontre un regard envoûtant entouré d’un sublime masque. Je dépose une bise sur la joue de la Reine des Voleuses et lui souris.
Craignant de briser à mon tour la magie de ce lieux, je lui réponds d’un chuchotement à peine plus fort qu’elle.


Bonjour Ayame. Ta présence apporte toujours autant de sérénité pour ceux qui la cherche.
Comment te portes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

un bout d'jardin ... Empty
MessageSujet: Re: un bout d'jardin ...   un bout d'jardin ... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:05

Le sourire de mon amie me réchauffe le cœur, je lui rend du même coup que son baiser.
Ma voix s'élève de nouveau, murmure au milieu du léger souffle du vent.


Je vais bien…Mieux même maintenant que je te revois.
Et toi?


L'avoir à mes côtés m'apaise. Cela faisait trop longtemps, elle m'a manquée…tout simplement.
Je laisse glisser mes jambes de sous moi. Mon regard se perds quelques instants sur cette étendue verte, jamais lassée du bien être que ce jardin semble me procurer.
Mon attention retourne sur la belle femme. Le vent se joue de ses cheveux dorés et ne l'en rend que plus superbe.
Tout son être semble être fait pour l'extérieur…Elle paraît faire partie de ce jardin. Moi qui la trouvait belle, je la vois ici rayonnante.
Et je comprends ce qu'est être elfe…


L'endroit te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
lilou
Amie des Voleuses
lilou


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Clan : perdue à jamais
Date d'inscription : 18/09/2007

un bout d'jardin ... Empty
MessageSujet: Re: un bout d'jardin ...   un bout d'jardin ... Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:19

Je hoche la tête avec enthousiasme.
Passer des journées entières dans des montagnes isolées n’est pas ma tasse de thé. Arpenter des sentiers glaiseux dans un paysage rocheux, encore moins.
Alors qu’ici… je regarde à nouveau autour de moi. Des arbres dispersés à plusieurs endroits semble tendre leurs branches pour qu’on puisse y grimper facilement, les fleurs embellissent le jardin de leurs couleurs éclatantes et l’herbe si verdoyante offre un matelas naturel pour les êtres épuisés qui y cherchent repos et calme.
Toutes pensées néfastes s’effacent. Je me laisse enivrée par tant de douceur et de tranquillité en me demandant si j’arriverai à arracher mon corps de cet havre de paix.


Ta citadelle m’émerveille de plus en plus.
Qui ne pourrait pas rester indifférent et détourner son chemin de ce lieux ?


Un sourire franc orne mon visage. J’aime la voir si épanouie, je ne peux que resplendir de bonheur lorsqu’elle se sent ainsi. Je place mes mains derrière mes hanches et pose mon dos contre mes bras.
Je tourne ma tête vers Ayame, nos regards se croisent. Quelle femme si touchante. Si quelqu’un oser la faire souffrir, il ne saurait pas dans quelle idiotie il se serait engouffré.


Tant que tu vas bien, je vais bien.
Je ne savais pas que Suli et LaMort étaient de si bons jardiniers !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

un bout d'jardin ... Empty
MessageSujet: Re: un bout d'jardin ...   un bout d'jardin ... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:07

Je regarde lilou, un léger sourire aux lèvres. Quelques mèches dansent devant les yeux de la jeune femme à demi allongée ,d'un geste doux, je les retire de son visage. Mon regard balaie le jardin qu'elle semble apprécier tout autant que moi. Mon sourire s'agrandit à cette idée.

A vrai dire, les hommes ne sont pas vraiment autorisés à pénétrer en ces lieux ….
Et s'occuper d'un tel endroit est tout autant un plaisir qu'une détente.


J'inspire profondément, profitant de ces instants en sa compagnie, apaisée et reconfortée de sa présence.

Ton avis m'importe beaucoup Lilou…
Si tu penses que ce jardin manque de quelque chose, dis le moi…Ou tout simplement si tu veux nous aider à nous en occuper
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un bout d'jardin ... Empty
MessageSujet: Re: un bout d'jardin ...   un bout d'jardin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bout d'jardin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Jardin des femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser