Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 salutation a vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 6
Clan : B13 resurection
Date d'inscription : 03/03/2008

salutation a vous Empty
MessageSujet: salutation a vous   salutation a vous Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:14

*eikichi penetra dans l'antre des voleuses suite a l'invitation d'ayame *

Bien me voici donc en ce lieu qui est sensé éveillé la crainte en moi
mesdames je vous salue et espere bien vous montrer qu'il existe des hommes capable de résister tant a vos charmes qu'a vos assauts

*sur ces mots le jeune guerrier se recula et se mis assis dans un recoin de cet endroit nouveau a ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

salutation a vous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous   salutation a vous Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:38

Un léger rire me prends quand je vois Eikichi penettrer dans notre taverne et se présenter d'une façon aussi solonnelle. Un bon point cependant pour lui puisqu'il a osé venir jusque chez nous.
Tout de sucre, un sourire monte sur mon visage. Après avoir pris deux verres au bar, je m'avance vers le guerrier de ce pas tipiquement féminim.
D'un mouvement souple, je m'assois face à lui dans un fauteuil proche de la cheminée, je fais glisser un verre de bière face à l'homme.


Bien le bonjour Eikichi...
Je suis charmée de voir que vous êtes venu...


Gracieusement,mes doigts désigne son verre.

Je me suis permise de choisir pour vous...
Mais peut être n'est ce pas à votre gout?
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 6
Clan : B13 resurection
Date d'inscription : 03/03/2008

salutation a vous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous   salutation a vous Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:55

*le jeune guerrier répondit a la demoiselle tout en prenant le verre qui lui était tendu*
Merci a vous dame ayame cette boisson me convient tout a fait et je ne pouvais décliner une invitation d'une personne aussi charmante que vous l'êtes mais ne vous méprenné pas je suis aussi un homme et vos actes envers mes confreres sont tous de même assez cruel ne trouvez vous pas ?

*il leva son verre et bu en compagnie de la jeune demoiselle*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

salutation a vous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous   salutation a vous Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:53

Et ne pensez vous pas plutôt que les actes de ceux que vous nommez vos confrères sont nettement plus cruels?

Voler des coeurs...Quel mal y a t'il à cela?
Il vous suffit de passer outre nos avances...


Amusée, je souris à l'homme. Levant à mon tour mon verre et trempant délicatement mes lèvres dans ma boisson...Vodka chocolaté comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 6
Clan : B13 resurection
Date d'inscription : 03/03/2008

salutation a vous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous   salutation a vous Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:47

*le jeune guerrier pris quelques instants pour admettre le fais qu'il était tout aussi cruel que les femmes qui étaient autour de lui*

Certes nous les hommes passons une grande partie de notre temps a tuer et pour une majorité de ces meurtres la seul explication est que nous sommes des brutes. Mais le coeur n'est il pas une chose sacrée enfin ceci n'est que mon avis.

*il regarda la jeune femme boire son breuvage et sourit car il ne pensé pas a avoir un jour a répondre de ces crimes*
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Féminin Nombre de messages : 263
Clan : Voleuse de Coeur
Date d'inscription : 25/08/2007

salutation a vous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous   salutation a vous Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:09

J'avançais silencieusement, gracieuse.

Mais nous n'obligeons en rien ses hommes à rester chez nous, et quand ils nous donnent leur coeur, ils nele regrette jamais... nous les traitons avec respect.

Même nos "esclaves" n'ont pas à se plaindre.

Tout les hommes nous entourant sont la de leur propre chef... nous essayons de séduire tout les hommes qu'on vient à rencontrer, mais ils savent d'avance ce quui les attendent si ils succombent, et peuvent partir à tout moment.


Je souriais, j'étais maintenant près d'Ayame, je déposais un baiser sur sa joue et m'assit près d'elle, ne quittant pas le nouveau venu des yeux.

Bonjour jeune guerrier


Dernière édition par Cassis le Dim 9 Mar 2008 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 6
Clan : B13 resurection
Date d'inscription : 03/03/2008

salutation a vous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous   salutation a vous Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:17

*le jeune homme songeât a ce qui venais d'être dit*

Il est vrai qu'aucun de nous n'a étais emmener ici par la force donc nos faiblesse sont bien la naïveté et notre bêtise cependant il est vrai que votre accueil est des plus sympathique et que vous traiter vos invité avec respect .

*Sur ces mots le jeune guerrier continua a boire sa biere*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

salutation a vous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous   salutation a vous Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:01

Je ris doucement, charmée d'entendre la voix de Cassis exposer au présomptueux jeune homme ce qu'il en est de notre citadelle.

Je laisse couler de nouveaux quelques gorgées entre mes lèvres et reporte mon attention sur le jeune homme.


Dois je en conclure que la belle Cassis ici présente à réussis à vous faire changer d'avis?

Je lui lance un regard amusé.

Peut être cesserez vous même bientôt d'agresser les jeunes femmes que vous croisez!
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
eikichi amaru

eikichi amaru


Nombre de messages : 6
Clan : B13 resurection
Date d'inscription : 03/03/2008

salutation a vous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous   salutation a vous Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:25

*le jeune guerrier rougit et dit *

bien effectivement vos arguments sont plus que réalistes il n'y a aucune raisons qui puissent justifier le fais que nous décimons la population féminine d'autant que chacune d'entre vous m'a permis de revoir mes positions sur mes crimes*

*il toussota et repris *

donc des a présent mes victime seront essentiellement masculines mais je n'exclus pas les coups rendu car une femme aussi délicate soit elle portant un coups ne vaut guère mieux que nous les hommes

*il se sentit un sentiments étrange suite aux mots qu'il venais de prononcés après quelques instant de réflexion il compris que ce ressentiments se nommé des regrets *
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Féminin Nombre de messages : 263
Clan : Voleuse de Coeur
Date d'inscription : 25/08/2007

salutation a vous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous   salutation a vous Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 8:54

Sourit, délicate et heureuse d'aoir pu faire changer d'avis cette homme.

Vous savez, nous même il nous arrive de frapper une femme. Nous nous défendons lorsque l'une d'elle nous tue et se comporte comme un vrai barbare.

Comme vous le voyez ici, nous essayons de montrer la beaut des femmes. Mais comme il y a des femmes barbares, il y a des hommes qui ont une richesse interieure bien plus grande que certaines d'entre nous, et nous savons aussi le respecter.


Je portais mes à mon visage, les passais gracieusement dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation a vous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous   salutation a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embarassez vous ! =p
» Un texte qui va pas vous plaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser