Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 A venin, venin et demi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itakoanna




Nombre de messages : 2
Clan : Hydro's Angels
Date d'inscription : 08/04/2008

A venin, venin et demi... Empty
MessageSujet: A venin, venin et demi...   A venin, venin et demi... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:52


Voleuses!

Que pouvez vous? Tout. Qu'avez vous fait? Rien. Avec cette pleine puissance, en quelques jours, une femme de taille aurait changé la face de Bicep's, de Silver peut être. Seulement voilà, vous avez pris possession de vos quartiers et ne savez qu'en faire, vous qui ralliez femmes de tous rangs, vous n'avez su en tirer parti! Vous faites rage, vous courez après les mâles.. Ne pouvant tuer, vous persiflez, ne pouvant atteindre, vous crachez vos venins, mais hélas vos poisons s'insinuent à vide...

Ui! J'accuse! J'accuse Prue de lancer son venin à tort et à travers!
Ui! J'accuse! J'accuse Katsue de laisser sa protégée envenimer toute relation!
Et enfin j'accuse les Voleuses de ne savoir se tenir..

Hydro's vous avez calomniez! Hydro's sur le dos vous aurez!!



Edit: Autant pour moi j'croyais Katsue vot' Patronne.. Autant désolée pour Katsue que pour vot' Patronne...
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : R.A.T.S.
Date d'inscription : 30/10/2007

A venin, venin et demi... Empty
MessageSujet: Re: A venin, venin et demi...   A venin, venin et demi... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:42

* rentre sans bruit et s'approche tout doucement de la zone hurlante redevenue silencieuse ... lui saute sur le dos en hurlant *

RHAAAAAAAAAAAAAAAA

Mouahahaha


* regarde sa tête trop énervée ... passe deux doigts sur son épaule et les regarde en grimaçant .. *

beuh .. mais tu prends la poussière là ?

* la fixe d'un faux air suspicieux, retenant un rire trop évident .. *

Ca t'prend souvent d'venir hurler toute seule ici ? et puis ... t'es sûre qu'on t'a entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Cassis

Cassis


Féminin Nombre de messages : 263
Clan : Voleuse de Coeur
Date d'inscription : 25/08/2007

A venin, venin et demi... Empty
MessageSujet: Re: A venin, venin et demi...   A venin, venin et demi... Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 4:46

Qu'est-ce qui se passe ici?

Qui m'avait ainsi réveillée en plein milieu de la journée alors que je dormais.

Excusez de pas être arrivée plus tot, mais j'habite au sous sol et j'allais pas me présenter à vous nue.

Qu'est-ce que vous avez à hurler comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A venin, venin et demi... Empty
MessageSujet: Re: A venin, venin et demi...   A venin, venin et demi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A venin, venin et demi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser