Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Le pique nique.

Aller en bas 
+5
.:Ezechielle:.
Cerise
Naruto
Cassis
Goku
9 participants
AuteurMessage
Goku

Goku


Nombre de messages : 84
Localisation : Je ne sais plus ...
Clan : Dark-Alliance
Date d'inscription : 05/09/2007

Le pique nique. Empty
MessageSujet: Le pique nique.   Le pique nique. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:15

Goku, d'un pas précis et sérieux, se dirigea vers la taverne une affiche a la main ... Il arriva a la tavenre et ouvrit la porte avec fracas, il posa l'affiche contre la porte, fit virvolté un couteau ,dont la lame était émousser, dans son autre main et d'un geste précis il planta l'affiche sur la quelle on pouvait lire ...

Le pique nique. 0804210305223028678

il se mit a sourire aux personnes qui était dans le taverne puis s'avança au comptoire et commanda une biére.
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Féminin Nombre de messages : 263
Clan : Voleuse de Coeur
Date d'inscription : 25/08/2007

Le pique nique. Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique.   Le pique nique. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:06

HRP: Organisé pas organisait
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Les Cieux
Clan : Aucun
Date d'inscription : 16/03/2008

Le pique nique. Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique.   Le pique nique. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:17

HRP également , Naruto est en congés...
Cassis , je croit qu'on a comprit que tu es super méga douée en orthographe , mais de là à cassé comme la si bien dit une amie(qui se reconnaîtra =)) Goku qui fait un truc sérieux pour une fois..

Tu n'es pas la seule à avoir remarquer la faute , ce n'est pas la seule , mais les mps ou msn existent.

D'autant plus que(malgré moi je n'ai qu'une partie =/)une phrase qui se finit ou qui commence par "C'est le geste qui compte"

Je pense pas que tu aimerais que , quand tu fais un truc qui te sembles super , la première réponse soit une critique sur l'orthographe , en HRP qui plus est , tu aurais pus faire de l'ironie au lieu de dire ça..
Ce n'est que mon avis ,


Sinon Goku , Bonne chance pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Le pique nique. Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique.   Le pique nique. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:01

Cerise entra dans la taverne, un fin sourire aux lèvres, elle voyait quelques personnes autour d'un écriteau.. Plutôt une grande feuille, ou il semblait être écrit quelque chose.. Cerise s'avança et, prenant la feuille devant ses yeux lis cette demande pour un pique nique faite par Goku..
Elle se retourna, le cherchant du regard..

L'ayant aperçu elle s'approcha de celui ci..


Pour le pique nique, compte sur moi, je serai présente..

Elle n'ajouta rien, à un détail près..

Dis, tu veux que je m'occupe de ta feuille? j'ai vu quelques petites fautes, roo ce n'est rien d'important tu sais..

Un mince sourire aux lèvres, elle sortit une nouvelle plume et reprit ce texte, essayant de le corriger..

AVIS A TOUTES LES VOLEUSES

Moi, Goku, j'annonce aux Voleuses de Cœurs, qu'elles sont toutes invitées à festoyer à un pique-nique organisé par moi même..
Evidemment je n'oblige personne à venir. J'ai aperçu beaucoup trop de tensions au sein de vos rangs, c'est pourquoi un moment de détente vous fera le plus grand bien.

Ce pique-nique se passera le samedi 26 avril sur les terres de Boudok (A15).
En souhaitant que vous viendrez..

Goku.!


Pensant qu'elle avait bien fait, elle souria et regarda Goku..


Petit rajout: J'ai eu la permission de Goku pour faire ça
[®Cerise®]
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Féminin Nombre de messages : 263
Clan : Voleuse de Coeur
Date d'inscription : 25/08/2007

Le pique nique. Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique.   Le pique nique. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:19

HRP: J'avais pas le temps de faire une réponse rp malheureusement, et j'ai toujours pas le temps là, mais je ne suis pas super bonne en orthographe, loin de là, mais j'ai fait de nette progrès... comment? grâce au rp... je me relis des dizaines de fois avant de poster un rp... c'est long, fastidieux, mais ça evite bien des fautes... et quand j'en fait, j'aime qu'on me le fasse remarquer.

Si j'ai fait la remarque à Goku, ce n'est pas méchamment, mais juste pour le prévenir.
Je suis tatillons peut-être sur l'orthographe, mais c'est tellement plus agréable de lire un rp dans un bon français et sans fautes... Quand je vois des fautes comme ça, ça fait tilt... surtout que Organisait et Organisé ça se lit même pas pareil... ^^

Excuse moi Goku si je t'ai vexé, ce n'était pas le but. Mais bravo pour l"idée, si je peux je serais là, je trouve que c'est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 84
Localisation : Je ne sais plus ...
Clan : Dark-Alliance
Date d'inscription : 05/09/2007

Le pique nique. Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique.   Le pique nique. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:53

[hrp]Tu sais Cassis, je sais que tu voulais pas me vexé, d'ailleur tu la pas fait, certain me connaissent depuis 3-4 ans et savent comment je réagis
Je me vexe jamais (le pire c'est que c'est vrai xD) du moins depuis que je suis née j'ai jamais senti cette sensation de frustration, enfin breef je vais pas raconté ma vie xD Mais ... merci d'avoir fait cette Observation Cassis et Excusez-moi pour les fautes d'hortographe ^^[/Hrp]

Goku aperçu Cerise entrée dans la taverne ...

-Evidemment que tu vienne, de toutes façon tu était obligée de venir

Goku prit une gorgé de sa biére ...

-Hum ? Bien sur que tu peux tu t'occupait de ma feuille, je suis pas contre un peu d'aide !

Goku regarda cerise corrigée les fautes ... il était juste un peu embarrassé

-Houla, il y en avait autant ? Je suis désolé de t'avoir dérangée pour autant de fautes !

Goku regarda Eze au comptoir.

-Eze ! Une bouteille de lait pour ma féline adoré !

Il sourit a Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Le pique nique. Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique.   Le pique nique. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:40

Je lance un regard noir a Goku... Puis je remplis un verre de lait frais que je vais porter a la féline. Je tourne les talons et retourne au bar ou je défais le tablier attaché a mes hanches.

Je laisse tomber le métier de barman... Je suis même pas payée en plus. Je préfère amplement être une voleuse de coeur, j'espère au moins que je suis plus crédible que serveuse dans une taverne.

Je me fait une vodka chocolatée et retourne a coté de Goku et Cerise.

Pour le pique nique, je sais pas si je vais pouvoir être la... malheureusement le temps nous le dira...




HRP : Goku tu sais pourquoi je risque de pas être la alors on verra bien... et aussi, tu dis que c'est map 3 mais quelle heure XD???
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Le pique nique. Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique.   Le pique nique. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:24

La vampire se pavade dans tous les sens dans cette si belle taverne. Elle pose son regard sur tous les hommes avec de un ton d'ironie dans les yeux. Elle apperçoit alors un regroupement de femmes... Quel est l'attraction ? Elle s'approche...

QUOIII UN HOMME QUI COMMET ÇA ?! dit-elle surprise.

Elle va rejoindre les femmes ainsi que l'homme. Elle lit le parchemin puis souris... Ce sourire se dicipe peu à peu..

''J'aurais bien aimée venir vous tenir compagnie.. et faire plaisir à vous, Goku.. Mais n'étant pas Voleuses de Coeurs.. Je ne crois pas être invitée. ''
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 84
Localisation : Je ne sais plus ...
Clan : Dark-Alliance
Date d'inscription : 05/09/2007

Le pique nique. Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique.   Le pique nique. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:36

-Dommage Eze, Tu était bien au bar

Goku se mit a rire et aperçu une nouvelle venu, il écouta Tallulah ... Il se tappa le front avec sa main, puis regarde le parchemin

-Arf, Veuillez excuser mon impollitesse, je rectifie le tire

Goku prit la plume de Cerise et rajoute une phrase

Biensur toutes les amis des Voleuses sont invitées !

il se retourna vers Tallulah

-Voila le probléme est réglé je pense ! Désoler j'étais pas tout frais quand j'ai fait l'affiche

Goku sourit a Tallulah.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Voleuse de Coeurs
Katsue


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Au près de cette fontaine..
Clan : Au près de ses soeurs.
Date d'inscription : 31/10/2007

Le pique nique. Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique.   Le pique nique. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 6:40

J'arrivai dans la tarverne apercevant tout le monde autour d'un potea de la taverne, je m' approcha de l'affiche et commence ma douce lecture.

Je regarda Goku d'un air surprise.


"- J'essayerais d'etre présente, remarquable idée !"


Je regardais ma soeur de coeur

"- tu ne veux plus etre barwomen ?!
[i]Un grand etonnement vint se posée sur mon visage de féline.

Revenir en haut Aller en bas
Ange_Daewone

Ange_Daewone


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de celle qui le porte [HRP Bordeaux]
Clan : ~*Run Or Die*~
Date d'inscription : 23/04/2008

Le pique nique. Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique.   Le pique nique. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:18

Ange regarde son père fixement

Papa tu fais un pique nique géant en douce sans rien me dire...si Katsue vient, je viens :p

Il souria à Katsue et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 84
Localisation : Je ne sais plus ...
Clan : Dark-Alliance
Date d'inscription : 05/09/2007

Le pique nique. Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique.   Le pique nique. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:14

Goku aperçut sont fils entré dans la taverne, il l'écouta puis, énervé il cria

-Attend un peu !

Goku se mit a courrir, sauta le plus haut qu'il pouvait en évitant le plafond de la taverne, enchaina un quadruple salto, toujours en évitant le plafond, suivis d'une triple vrille avant, en évitant cette fois-ci les jeunes demoiselle et se mit a crié.

-Mawashi Geri Disciplinaire !!!

Goku décoha un coups de pied vers l'avant et toucha son fils dans le visage qui le fit tombé à terre.

-Je me souviens pas de t'avoir éduqué comme sa, entre toi et Sognade, j'ai du fil a retorde, surtout ici ! Je suis Squatteur de Coeur mais je suis polie, je dis bonjour aux jeunes demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Les Cieux
Clan : Aucun
Date d'inscription : 16/03/2008

Le pique nique. Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique.   Le pique nique. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 1:14

[HRP]J'vais essayer de faire un RP alors que Naruto n'est pas présent , on va dire que c'est un hologramme là Smile [/HRP]

A peine Naruto était-il rentrer dans la taverne qu'il entendit Goku hurler et foutre un coup de pied dans la tête d'un homme avec des ailes d'ange..
Il se précipita vers l'homme à terre mais ce dernier disparut après avoir sourit à quelqu'un.. Il se tourna vers l'affiche et commença à la lire.

Quelques minutes après , il se retourna vers Goku et prit la parole.

Pour ma part , je te l'ai déjà dis je ne sais pas encore , cela ne dépend pas de moi.. Je t'enverrais une chouette le jour J pour te dire la réponse.. J'espère venir.. Comme la si bien dit Katsue , ton idée est remarquable , ce n'est pas tout les jours qu'il y a un pique-nique de ce genre.

Il s'écarta de Goku et alla saluer Katsue ainsi que Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : R.A.T.S.
Date d'inscription : 30/10/2007

Le pique nique. Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique.   Le pique nique. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:00

* s'incruste *


c'est à quelle heure qu'on casse les crânes en A15 ?


langue
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Cassis

Cassis


Féminin Nombre de messages : 263
Clan : Voleuse de Coeur
Date d'inscription : 25/08/2007

Le pique nique. Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique.   Le pique nique. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:59

J'en suis navré, mais je ne serais pas présente... j'essaierais de passer, mais se sera vraiment pas longtemps.

Quel idée d'organiser un pique-nique en pleine nature en plein milieu de l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pique nique. Empty
MessageSujet: Re: Le pique nique.   Le pique nique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pique nique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser