Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 4:02

Après une longue journée à une taverne lointaine, elle décida de retourner chez elle. Elle marchait d'un pas lent et lâche, elle savourait la brise nocturne qui se lovait contre son visage aux traits si fins. Ses pieds frôlaient l'herbe fraîche et des pierres froides. Chaque fois que le vent frappait doucement ses bras dénudés, des frissons parcouraient son corps en entier. Déjà quelques minutes qu'elle marchait, bientôt une heure, elle voyait l'humble demeure se dessiner devant ses yeux. Un merveilleux sourire se dessina sur ses lèvres, parce qu'elle était heureuse de se retrouver chez elle. Son rythme de marche s'accéléraient, car la hâte d'y être grandissait en elle. Peu à peu, la demeure devenait de plus en plus grande et grosse.Elle s'arrêta à quelques mètres de celle-ci l'admirant. Elle était si heureuse d'être parmi les voleuses...Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. La bonne odeur de plats dans le four, de parfums de femmes... Toutes des odeurs qui donnent le sourire et d'aimables sensations. Elle regarda l'horloge à pendule en bois.


'' Oh non ! Je vais être en retard ! ''

Elle n'avait plus le temps de se refaire une beauté. Elle devait partir dans le jardin au plus vite. Sinon, il attendrait.. D'un pas pressé, elle se dirigea vers la sortie menant au jardin. Elle l'apperçu par la fenêtre de la porte, un sourire gêné apparut ses lèvres. Elle poussa la porte avec élégance...


Dernière édition par Tallulah le Ven 16 Mai 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyzen

Heyzen


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Metempsycose
Date d'inscription : 16/05/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 4:16

Il attendait déjà depuis quelques minutes, mais cela ne faisait qu'accroitre le désir de la rencontrer. Il ne faisait pas très chaud dehors, tout du moins le Vent était frais comparé à l'air ambiant et il se tenait debout, au milieu de la pelouse. Sa crinière blanche flottait doucement, ses mains couvertes dans ses poches, il sifflait doucement un petit air de chez lui pour se détendre.
Lorsqu'il vit la porte s'ouvrir, il sortit ses mains de son veston et un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. Il s'avança alors vers elle.


"- Bonsoir. Je suis content de vous voir. Vous êtes magnifique comme toujours.", dit-il en la regardant dans son entier. "Si vous êtes toujours d'accord pour prendre un verre, sauriez-vous me dire si nous restons dehors, ou si nous entrons? Car il fait frais ici, et je ne pense pas que cela s'améliore au cours du temps.", finit-il dans un sourire un peu plus large.


Dernière édition par Heyzen le Ven 16 Mai 2008 - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 4:26

Elle plongea son regard dans celui d'Heyzen. Ses cheveux blancs lui donnaient un charme fou. Dans un élan de folie du vent, ses longs cheveux noirs fouettaient son visage. De ses deux mains, elle essaya de replacer ses cheveux pour que son visage soit visible puis pour qu'elle puisse voir l'homme qui se situait face à elle. Les mots d'Heyzen se rendirent jusqu'à l'oreille de la belle en comme souffle calme et paisible. Elle sourit avant de regarder autour d'elle.

'' Merci... Hmmm ''

Elle sembla surprise ou plutôt soudainement heureuse.

'' J'ai trouvée ! Pas la peine d'entrer, nous pouvons rester dans la petite cabane, là-bas . ''

Elle leva la main et pointa une petite maison blanche . Elle attrapa la main d'Heyzen et l'entraîna vers celle-ci . Le collier qu'elle porte à son cou battait au vent. Elle tourna la tête vers Heyzen et lui sourit.


Dernière édition par Tallulah le Ven 16 Mai 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyzen

Heyzen


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Metempsycose
Date d'inscription : 16/05/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 4:38

Il se laissa diriger vers la petite cabane couleur ivoire, sa main dans celle de la jeune femme, douce et déterminée à la fois. Arrivé devant la porte, il l'ouvrit afin de la laisser entrer la première. Il lui fit un petit signe de main pour lui dire d'entrer, puis la suivit en refermant la porte derrière lui.

"- Je vous laisse me guider, je ne connais pas du tout cet endroit."

Lorsqu'il croisa de nouveau son regard, il lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 4:49

Il lui ouvrit la porte, elle fut charmé. Un sourire élégant se lova contre les lèvres pulpeuses de la demoiselle. Elle croisa le regard d'Heyzen, son si beau regard...Ça lui prit quelques instants avant de détourner le sien. Elle se dirigea vers un comptoir où était installé une chandelle.

'' Avez-vous du feu, Sir? Sinon, nous ne verrions rien... ''

Elle se tourna avec élégance d'un petit pas gracieux. Elle prit la chandelle et s'approcha d'Heyzen en plus présentant celle-ci. Elle fixait les yeux d'Heyzen en souriant.


Dernière édition par Tallulah le Ven 16 Mai 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyzen

Heyzen


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Metempsycose
Date d'inscription : 16/05/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 4:57

"- Oui, je crois que j'en ai. Attendez un peu, je cherche ça."

Il fouilla dans ses poches latérales, sans succès, puis ouvrit à moitié son veston et mit la main dans une poche intérieure. Il en sortit une petite boite de carton avec un coté rougeâtre.
Il sortit un bâton de bois, le bout couvert de souffre et le frotta sur le bord la boite. Une étincelle jaillit puis une flamme apparut, avec laquelle il alluma la chandelle. Il souffla ensuite sur le bout de bois afin de l'éteindre.
Une légère lumière s'installa dans la pièce, elle éclairait les traits de la jeune femme et lui donnait une aura mystérieuse.


"- Nous voilà éclairés. Peut-être allons-nous nous installer maintenant?", dit-il en montrant des fauteuils qui sortaient de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 5:08

Une douce lumière vint les éclairer. Elle fixait le feu... Elle adorait l'aura qu'il projetait. Elle leva les yeux pour apercevoir le damoiseau.. Ainsi allumé, nous aurions pu croire qu'il était une divinité. Ses traits étaient mis en valeur... En prononçant ses quelques mots, il l'a sortit de la lune.

'' Mais oui ! Pourquoi ne pas nous asseoir hein ! ''

Elle éclata soudainement de rire. Elle s'avança vers les fauteuils avec la chandelle dans la main. Chaque pas qu'elle faisait, elle illuminait plus loin dans la pièce. Elle tâta les deux fauteuils, un était beaucoup plus mou que l'autre. Elle sourit à Heyzen et s'assoie sur celui qu'elle préférait, bien sûre, le plus mou.

'' Allez, allez, venez vous asseoir près de moi.. ''

De sa main gauche, elle lui faisait un petit signe d'approchement.


Dernière édition par Tallulah le Ven 16 Mai 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyzen

Heyzen


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Metempsycose
Date d'inscription : 16/05/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 5:20

Il la suivit lentement, pour être sur de ne pas se cogner quelque part. Lorsqu'elle lui demanda de s'asseoir, il s'exécuta et vient s'installer dans le fauteuil près d'elle. Il reste silencieux quelques secondes pendant lesquelles il plongea dans le regard de la jeune femme, puis finalement il se mit à parler.

"- Je vous remercie de m'avoir invité, j'en suis très heureux. J'ai cru apercevoir quelques bouteilles là-bas, vous voulez que j'aille nous nous servir?"

Il retira son veston, qui lui donnait bien trop chaud lorsqu'il était à l'intérieur. c'était un vêtement de grand froid, et dans une maison, il semblait porter sur son dos un feu de camp, plutôt qu'un vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 5:25

Il replongeait à nouveau son regard dans le sien. Plusieurs frissons parcoururent le corps de la demoiselle. Elle lui sourit tendrement. Encore une fois, il l'a sortit de la lune avec sa douce voix. Elle se tourna pour apercevoir l'étagère de bouteilles... Lorsqu'elle reposa son regard sur l'homme, son manteau était étalé sur la petite table ronde. Elle mit la chandelle sur cette table même essayant de la distancé du manteau pour ne pas qu'il ne prenne en feu.

'' Et bien, pourquoi pas! Ça serait gentil de votre part...''

Elle lui sourit de façon gracieuse. Elle replaça doucement son chandail noir. Une manie nerveuse lui vint alors, elle se mit à jouer avec ses boucles d'oreille argentées.


Dernière édition par Tallulah le Ven 16 Mai 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyzen

Heyzen


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Metempsycose
Date d'inscription : 16/05/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 5:37

Heyzen se leva après un sourire vers la jeune femme. Il se dirigea vers les bouteilles et trouva des verres non loin de là. Il déboucha une bouteille, huma le parfum qui en sortait, et, plutôt convaincu, il servit deux verres de cet alcool.

Il revint vers Tallulah, un verre dans chaque main, et lui en tendit un. Il effleura son doigt lorsqu'elle tendit la main. Il frissonna doucement.


"- Et voilà.", dit-il en se rasseyant. "A la votre."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 5:45

Après lui avoir fait un sourire, il se leva. Elle le suivi des yeux, se tourna même pour l'apercevoir lorsqu'il était derrière elle. Elle revint, deux verres en main. Elle étira son bras pour prendre son verre. En le prenant, elle frôla la main du Sir. Elle ne pu s'empêcher de sourire et de frissonner par la suite.

'' Oh ! Et pas seulement à la mienne, à la votre aussi ! ''

Elle leva son verre pour trinquer, il en fit de même. Les deux verres s'entrechoquèrent causant un bruit crystalin. Un paisible rire fut provoqué par les cordes vocales de la douce. Elle porta son verre, d'une façon légère, à ses lèvres. Ainsi, elle but une gorgée.


Dernière édition par Tallulah le Ven 16 Mai 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyzen

Heyzen


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Metempsycose
Date d'inscription : 16/05/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 5:57

Il but une gorgée, puis une deuxième. Il posa son verre au Sol, puis approcha son fauteuil de celui de la jeune femme. Il repris son verre, bût une nouvelle gorgée, puis reposa le verre.

"- C'est une belle soirée qui commence, ça me fait plaisir d'être en votre compagnie. Et je m'excuse de vous avoir gêné en parlant de conjoint. J'ignorais que vous étiez seule, je suis désolé.

Mais peut-être voulez-vous parler de quelque chose d'autre? Avez-vous un sujet que vous aimez?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:05

Tallulah souriait à Heyzen, il rapprocha son fauteuil du sien. Une mèche de ses cheveux tomba devant ses yeux, elle se dépêcha à la replacer à sa place, derrière son oreille. Elle ne pouvait s'empêcher de le fixer.

'' Ne vous excusez pas, ne vous excusez pas. Cela ne vaut pas la peine... Simplement que je fus surprise. Rien de plus, rien de plus.. ''

Elle continuait à sourire en contemplant la carrure de celui-ci ainsi que son magnifique visage.

'' Un sujet en particulier ? Non.. J'aime bien parler de tout et de rien.. ''

Elle déposa sa main sur sa cuisse.


Spoiler:


Dernière édition par Tallulah le Ven 16 Mai 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyzen

Heyzen


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Metempsycose
Date d'inscription : 16/05/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:14

"- Puis-je proposer de parler de vous? Que pouvez-vous me dire sur vous? Je vous écoutes."

Il savait que les questions qu'il posait pouvait être indiscrète suivant la vie qu'elle avait eu, mais il voulait tout de même en savoir plus sur cette mystérieuse et envoutante demoiselle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:34

'' Pa..Parler de moi ? ''

Elle sembla mal à l'aise face à cette question. Elle regarda autour d'elle, se replaça sur le fauteuil, joua lentement dans ses cheveux, puis après avec son collier. Puis elle releva sa tête vers Heyzen.

'' Les hommes pausent parfois trop de questions, Sir.. ''

Elle soupira... à quoi bon lui cacher ?

'' Je ne suis pas réellement humaine... enfin, pas en fait. Je le suis , mais pas à part entière... Bref, c'est une longue histoire... ''

Son regard se remplit d'eau. Elle ne semblait plus être fière de ce qu'elle était. Habituellement, avec les autres hommes, elle se sentait à l'aise, elle les piègait, les faisait tomber amoureuse d'elle, leur volait de la vitalité et leur brisait le coeur ou les tuait. Mais avec lui, c'est autre chose... Elle ne voulait pas lui faire du mal. Sûrement son coté humain qui prenait le dessus.


Dernière édition par Tallulah le Ven 16 Mai 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyzen

Heyzen


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Metempsycose
Date d'inscription : 16/05/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:41

"- Je... je... non, non, ne pleurez pas, je ne voulais pas... je suis désolé."

Il ne savait plus quoi faire, il se posait des questions, évaluait les possibilités... Mais finalement, l'instinct pris le dessus et il posa sa main sur la sienne. Il ne savait pas ce qui allait se produire mais attendit quand même.

"- Pardonnez-moi, je ne savais pas que ce serais aussi pénible. Je m'en veux, pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:53

Son regard rempli d'eau qui fixait le mur derrière Heyzen regarda soudainement la main d'Heyzen qui s'était posé sur la sienne. Elle rougit légèrement. Il ne s'enfuit pas ? Il ne se reculait pas ? Il n'avait pas peur .. Mais pourquoi donc ? Elle venait de lui avouer qu'elle n'était point une humaine, sauf une petite partie d'elle... une infime partie d'elle. Elle restait sans voix face à lui. Plusieurs mots heurtaient sa paroiecélébrale, mais aucune phrase ne se formait. '' Honte, peur, tristesse, lui, non '' Elle prit une grande respiration pour se calmer..

'' Ce n'est pas ça, seulement... C'est toujours dur de reveler qui nous sommes vraiment à une personne que nous apprécions... ''

Elle plongea son regard dans les sombres yeux d'Heyzen, qui comme un trou noir, envoûtait la belle Tallulah


Dernière édition par Tallulah le Ven 16 Mai 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyzen

Heyzen


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Metempsycose
Date d'inscription : 16/05/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:54

"- Dur? Pourquoi dur? Vous pensiez que cela allait m'effrayer? Et pourquoi aurais-je peur? Je ne suis pas venu vous voir parce que vous êtes belle extérieurement, je suis venu pour vous, entière, pour ce que vous êtes dans votre ensemble. Et je serais bête d'avoir peur pour si peu."

La main qu'il avait posé sur la sienne s'écarta lentement, mais il ne la retira pas. Au contraire, il la rapprocha, et cette fois, il pris complètement sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:55

'' En effet, j'avais peur que vous fuyez en sachant qui j'étais réellement... ''

Ses joues devinrent soudainement rouge lorsqu'il prit sa main. Elle serra doucement la main d'Heyzen dans la sienne comme si elle voulait qu'elle y reste. Elle continuait de le regarder, elle écoutait ses paroles, sa si douce voix.. Elle ne semblait pas savoir ce qu'elle devait répondre

'' C'est gentil.. Tout ça... Moi aussi, je vous apprecie pour ce que vous êtes réellement, Sir...''

Elle sourit tendrement au damoiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Heyzen

Heyzen


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Metempsycose
Date d'inscription : 16/05/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:21

Il avait croisé son regard, il ne pouvait pas s'en détacher, il était perdu dans ses yeux. Sa main serrait la sienne, avec douceur, mais assez fort pour être sur de ne pas la lâcher. Son cœur battait un peu plus vite, son esprit s'embrumait, il ne voyait qu'elle... et suivant son instinct encore une fois, presque inconsciemment, il s'approcha, et vint poser délicatement ses lèvres sur les siennes, juste quelques secondes.

Il se recula ensuite, attendant une réaction de la jeune femme. Il ne pouvait plus parler, sa gorge était nouée et aucun son n'en sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:33

Lorsque les lèvres chaudes d'Heyzen créèrent un doux contact avec les siennes, elle ferme doucement les yeux... Elle se sentait partir sur un petit nuage... Quelques secondes à peine et il se recula. Un malaise semblait s'installer entre les deux. Heyzen la fixait sans ne dire aucun mot... Sentant son regard sur elle, elle ouvrit les yeux. Qui allait parler le premier ? La gorge de Tallulah était nouée. Elle avait adoré le contact de ses lèvres contre les siennes, mais est-ce la même chose pour celui-ci?

Leurs mains étaient toujours liées... D'une façon délicate, elle se leva gardant toujours sa main dans la sienne. Elle se mit à genoux face à lui. Que faisait-elle ? Elle ne semblait plus se préoccupé de rien, elle semblait suivre son envie. Elle déposa une main sur l'épaule de l'homme et s'approcha doucement. Son regard était toujours et encore plongé dans celui d'Heyzen. Elle était très près de lui, comme jamais elle ne l'avait été, sauf il y a quelques instants. Ses lèvres frôlèrent les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Heyzen

Heyzen


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Metempsycose
Date d'inscription : 16/05/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 2:06

Il sentait le souffle de la jeune femme sur son visage, doux et chaud. Il passa sa main libre dans son dos comme pour la rapprocher de lui, puis il posa de nouveau ses lèvres sur les siennes, dans un baiser tendre et plus appuyé que le précédant.
Ils étaient toujours liés l'un à l'autre par leurs mains, comme une corde qui les aurait attachés tout les deux, les empêchant de se séparer.

Le baiser était long, d'une douceur incroyable, il avait lui aussi fermé les yeux pour cet instant magique. Lorsqu'il les ouvrit, une goutte d'eau coula lentement le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:02

Ses yeux étaient fermés même avant que le baiser ait commencé. Sa main qui était autrefois sur son épaule était désormais contre la joue d'Heyzen, elle la caressait. Il posa sa main dans son dos, elle le sentait appuyer doucement pour qu'elle s'approche, ce qu'elle fit sans hésiter. Le baiser était long et passionné. Leurs lèvres bougeaient lentement pour donner une sensation...

C'est alors qu'elle sentit une larme coulée sur sa main...une larme du damoiseau. Elle sursauta, ouvrit les yeux, recula, enleva sa main de sur sa joue.


'' Qu'a...Qu'avez-vous ? ''

Elle regrettait soudainement son geste. Pleurait-il à cause d'elle ? Qu'avait-elle fait ?

'' Je .. Je m'excuse, j'aurais pas dût.. ''

Elle se releva, bouleversée, ne comprenant plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Heyzen

Heyzen


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Metempsycose
Date d'inscription : 16/05/2008

Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:08

"- Ce n'est rien, ne vous en faites pas. Je suis heureux. Heureux de retrouver après tant de temps, un peu de chaleur. Cela faisait une éternité que je n'avais pas ressentit pareille chose... Mais j'ai peur aussi. J'ai peur, de m'accrocher, peur d'être déçu, qu'on me laisse tomber encore une fois...

Vous savez, je n'ai jamais eu de chance dans mes relations. Aucune ne s'est bien finie, et j'avais perdu gout pour tout ça. Mais maintenant, après ce qui vient de se passer, j'ai peur d'être abandonné à nouveau, j'ai peu de souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )   Une rencontre... '' Inoubliable ''  ( PV Heyzen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... '' Inoubliable '' ( PV Heyzen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Jardin des femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser