Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Moi et les voleuses de coeurs

Aller en bas 
+2
.Linah.
Setsuna Mudô
6 participants
AuteurMessage
Setsuna Mudô

Setsuna Mudô


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Partout *.*
Clan : Coeurs Mystiques Divin
Date d'inscription : 20/05/2008

Moi et les voleuses de coeurs Empty
MessageSujet: Moi et les voleuses de coeurs   Moi et les voleuses de coeurs Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:01

*entra dans la belle citadelle de ses dames
au sol des taches de sang des bouteilles vides quelque fouets éparpillé
quelque hommes au pieds de ravissante créature et se dit*

"Tien ils ont fait une fete....."


*continua d'avancer et se posa sur une chaise pour profiter du soleil*
Revenir en haut Aller en bas
.Linah.
Voleuse de Coeurs
.Linah.


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : perdue dans les étoiles...
Clan : La vagabonde des Voleuses de Coeurs...
Date d'inscription : 26/04/2008

Moi et les voleuses de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi et les voleuses de coeurs   Moi et les voleuses de coeurs Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:04

La salle principale était un peu en désordre... Il aurait peut-être fallu l'ordonnée un peu... Dans le fond de la salle, la lumière qui traversait les vitres de la fênetre, cachait un visage encore inconnu. Je m'approchai pour voir cette personne de plus près...

Setsuna Mudô ?! Quelle bonne surprise, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu !

Mon visage s'emplit d'étonnement.

Comment vas-tu ? Es-tu passé voir ta soeur ? Comme c'est gentil...

Je pris une chaise que je plaçai à l'envers devant moi, et m'asseyai dessus, coude posés sur le dossier, menton reposée dans le creu de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Adramaez
Mâle en chef du harem et masseur officiel de la reine.
Adramaez


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : partout où on a besoin de mes doigts :P
Clan : masseur de la reine à plein temps et tueur de dragons après journée ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Moi et les voleuses de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi et les voleuses de coeurs   Moi et les voleuses de coeurs Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:10

Entendant le nom de mon paternel je me redresse sur un coude, appuyé sur le sol. Je regarde autour de moi, aperçoit deux chaises l'une en face de l'autre et étudie les personnes assises. La première a des foremes agréables à l'oeil au niveau des hanches et de la poitrine. Mon esprit des plus acéré en conclus que ce ne peut être mon père.
Par contre la deuxième personne possède sa stature. Je regarde plus attentivement ses traits puis éclate d'un gros rire gras


Mais qu'est ce que tu fais ici????

S'étouffe en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Moi et les voleuses de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi et les voleuses de coeurs   Moi et les voleuses de coeurs Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:31

Je venais d'envoyer une lettre a mon frère lui demandant de passer me voir... j'avais hate de le voir arriver dans la citadelle qui était ma maison. Je passai par la quand j'entendis une conversation entre trois personnes. Je reconnu tout de suite les trois voix et ouvris rapidement la porte du harem. C'était bien lui... Un énorme sourire se dessina sur mes lèvres et je coura vers mon grand frère. Arrivée a quelques mètres je lui sauta dessus et le saura très fort dans mes bras... Son absence m'avait pesée...

FRÉROT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement contente de te voir tu peux pas savoir comment. Depuis le temps que nous ne nous sommes pas vu.

Je lui souris de joie et m'asseya sur ses jambes, les deux bras autour de son cou. Je déposa un léger bisou sur sa joue.

J'ai tellement hate de te présenter a tout le monde, mais je vois que tu connais déja Linah, et bien sur notre masseur officiel.

Je fis un ptit clin d'oeil a Linah et Kaderian.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Moi et les voleuses de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi et les voleuses de coeurs   Moi et les voleuses de coeurs Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 2:38

Elle était assise, à la même table qu'à tous les jours. Il faut croire que cela en devenait une habitude... Malibu en main, elle regardait par la fenêtre observant la beauté du ciel et écoutant la douce mélodie offert par les oiseaux. Elle entendit les voix de deux de ses soeurs et celle de Kaderian. Elle avait envie d'aller les rejoindre pour leur parler... Elle se leva gardant son verre en main. Elle dévala les escalier humant l'air, cette si bonne air, odeur de sang.Ainsi arrivée en bas, elle apperçut Kaderian qu'elle salua avec grâce , puis ses deux soeurs qu'elle embrassa avec joie.. Elle vint pour leur parler lorsqu'elle apperçut cette ombre... Une ombre masculine... Elle s'en approcha doucement pour mieux voir celui-ci. Il lui était parfaitement inconnu, assis aisément sur la chaise. Pour qui se prenait-il ? Qui était-il ? Et s'il était en train de menacer ses soeurs et l'esclave de la Reine. C'est pas ainsi que ça allait se passer. Elle se rua sur lui, empoigna son colet et fonça dans le mur. Il heurta le mur... Elle le maintient ainsi dans les airs contre le mur de briques froides.

'' Qui êtes-vous et que faites-vous ici, mâle ? Vous osez pénétrer ici sans permission... Et vous assoir ainsi avec aise.. Non non, c'est pas comme ça que ça va se passer.''

Ses yeux de démones le menaçaient d'une façon meurtrièrent. Elle ne savait aucunement qui il était... Et encore moins qu'il était invité.
Revenir en haut Aller en bas
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Moi et les voleuses de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi et les voleuses de coeurs   Moi et les voleuses de coeurs Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 2:47

Je fus surprise de la réaction de Tallu... Je me leva rapidement et posa ma main fermement sur le bras de la vampire.

Tallu, avant de t'emporter... pose des questions....
Si tu avais utilisé ta tête avant d'utiliser tes mains tu aurais su que ce male comme tu l'appelles et en faite mon frère...
Alors je te demande gentiment de le lacher sinon c'est de mon épée que tu vas gouter...


Mon regard noir planté dans celui de la vampire montrait a quel point la colère montait en moi... Jamais je n'avais vu une voleuse agir de la sorte... J'étais habituée a ce qu'on acceuille bien nos visiteurs.

Et comme tu l'as demandé, il est venu me rendre visite, si ça te cause un problème et bien je suis désolée, mais tu n'es pas obligée de rester dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Moi et les voleuses de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi et les voleuses de coeurs   Moi et les voleuses de coeurs Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 2:55

Elle fixait l'ange dans les yeux cherchant à comprendre... Elle se mordit la lèvre inférieur.Elle semblait mal à l'aise... Elle voulait simplement rendre service en déffendant ses soeurs. Elle le croyait mal sain, un ennemi. Tallulah pensait qu'il les menaçait et qu'elles étaient.. sans voix. Elle voulait simplement les aider... Mais elle s'était largement trompée. Elle croyait pouvoir leur sauver la vie ainsi, mais faut croire que personne n'a comprit son geste, et d'ailleurs, qu'elles ne l'ont pas acceptés. Elle laissa un gros soupir s'échapper de son petit corps. Elle tourna les yeux puis fixa l'homme. Elle le jeta au sol, puis tourna les talons. À quoi bon parler ? À quoi bon s'expliquer ? Elles comprendraient rien ! Personne ne comprend la succube, habituellement. Souvent impulsive, elle cherche à defendre les personnes à qui elle tient beaucoup... Elle se dirigea vers les escaliers lançant un regard noir à Ezechielle.


Dernière édition par Tallulah le Mer 21 Mai 2008 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Linah.
Voleuse de Coeurs
.Linah.


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : perdue dans les étoiles...
Clan : La vagabonde des Voleuses de Coeurs...
Date d'inscription : 26/04/2008

Moi et les voleuses de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi et les voleuses de coeurs   Moi et les voleuses de coeurs Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 3:04

Je regardais la scène, consternée. Je n'avais aucunement compris l'action de Tallulah, mais dans un sens, en cherchant au plus profond de mon être, étrangement la comprenait intérieurement. L'instinct protecteur peut-être.
Ezechielle était debout. Son frère à terre. Je me remémorais cet instant qu'il valait mieux oublier. Je pris Ezechielle dans mes bras.


Ce n'est rien, ça va lui passer... Elle ne voulait pas faire de mal à Setsuna, j'en suis certaine...

Je remis de ma main ses cheveux derrière ses oreilles, le regard réconfortant. Setsuna était à terre, je tendis ma main pour l'aider à se relever.

Rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Moi et les voleuses de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi et les voleuses de coeurs   Moi et les voleuses de coeurs Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 3:13

Ma main glisse sur son bras et retombe dans le creux de mes hanches. Elle était fachée, ça se voyait, ses yeux auraient pu tuer plusieurs males sur sa route. Je la comprenais, j'étais moi aussi dans cet état... pour la même raison, ou plutot pour deux points de vue différents...
Je soutenai son regard, et elle tourna les talons et sortie de la salle...
Elle reviendra quand elle sera calmée, elle sera toujours la bienvenue, elle reste une de mes soeurs...
Je me retourna face a mon frère et mon regard changea tout de suite, il me calmai... ce n'était pas nouveau...
Du noir au bleu mes yeux changèrent tandis que mes joues prirent une teinte rosé.


Excuse la, elle croyait sûrement bien faire... J'ai peut-être été un peu dur avec elle... Je m'expliquerai quand elle sera calmée et quand je serai calmée moi aussi...

Je senti une main remettre en place certains de mes cheveux qui couvraient mon visage... Je me retourna et reconnu la douce lapine...

Merci Linah... ce n'était surment pas son but....

J'essayais de comprendre au plus profond de moi la réaction de Tallulah, mais j'en étais incapable, peut-être était-ce la fatigue qui me pesait...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Mudô

Setsuna Mudô


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Partout *.*
Clan : Coeurs Mystiques Divin
Date d'inscription : 20/05/2008

Moi et les voleuses de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi et les voleuses de coeurs   Moi et les voleuses de coeurs Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:21

*il saisie la main de la petite lapine et se releva et dit d'un air surpris*

Quelque chose de cassé?

*passa sa main sur son corps et ne remarqua rien de changé et repris*

Non ça devrait aller

*la regarda souriant*

*ses yeux se dévia sur sa petite sœur et la prit dans ses bras pour la consoler*
Elle me voulait surement pas de mal...je n'ai pas eu le temps de me présenter pour certaine Dame de votre citadelle

*regarda se qui rester de l'ombre de Tallulah dans les escaliers...*

* puis plaça ses bras autour des deux belles demoiselles et les invita a boire un verre d'hydromel,voyant son fils il se mit a rigoler*

Tien donc qui voila...tu veut venir boire avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Adramaez
Mâle en chef du harem et masseur officiel de la reine.
Adramaez


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : partout où on a besoin de mes doigts :P
Clan : masseur de la reine à plein temps et tueur de dragons après journée ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Moi et les voleuses de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi et les voleuses de coeurs   Moi et les voleuses de coeurs Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:38

J'avais assisté à la scène et elle me troublait étrangement. Agissant rapidement je me place à côté de Tallulah lors de ses derniers pas dans la pièce. Je dépose doucement ma main sur un de ses bras à la peau découverte, un geste un peu familier certe mais où ne perçait aucune menace et qui attirait son attention.
Je me penche doucement à son oreille et lui murmure:


Tu t'emporte trop vite Tallulah ... Si mon père est venu rendre une visite familiale il n'est pas la peine de le brutaliser !

Je lui souris, essayant de la détendre un peu

Passe donc me voir dans mes quartiers ou dans la salle de massage, j'essaierais de t'aider à calmer toutes ces vilaines pensées ...

Je lui souris à nouveau, attrape délicatement sa main et y dépose un baiser furtif.
Je me tourne ensuite vers mon père et fronce les sourcils


Si tu tiens vraiment à t'attirer des problèmes dans cette demeure continue à prendre une femme dans chaque main comme ça ! Elles sont peut-être de la famille mais elles sont aussi voleuses de coeurs ! Sinon j'accepte un petit verre, mais un seul !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Mudô

Setsuna Mudô


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Partout *.*
Clan : Coeurs Mystiques Divin
Date d'inscription : 20/05/2008

Moi et les voleuses de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi et les voleuses de coeurs   Moi et les voleuses de coeurs Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:56

*regarda son fils d'un air intérogatif,ses paroles le fit réfléchir mais sans trop*
je vois pas se quil y as du mal a prendre ma soeur dans mes bras....
Revenir en haut Aller en bas
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Moi et les voleuses de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi et les voleuses de coeurs   Moi et les voleuses de coeurs Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:30

Tu n'as pas eu le temps de te présenter, certes, mais le problème est qu'elle n'en t'a pas laissé... Je suis vraiment étonnée c'est tout...

Je regarda Kade suite a sa remarque.


Si tu tiens vraiment à t'attirer des problèmes dans cette demeure continue à prendre une femme dans chaque main comme ça ! Elles sont peut-être de la famille mais elles sont aussi voleuses de coeurs !

Depuis le temps qu'on se connait Setsuna et moi... on a survécu a beaucoup de chose... et on a surtout vécu beaucoup de chose... Je risque d'étonner quelque voleuse avec ma façon d'agir avec lui mais elles sauront assez rapidement que c'est mon frère et non un amant...

Je regarda mon frère et lui fit un ptit clin d'oeil.

Bon je vais aller chercher la tournée, que voulez-vous boire???
Revenir en haut Aller en bas
.Linah.
Voleuse de Coeurs
.Linah.


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : perdue dans les étoiles...
Clan : La vagabonde des Voleuses de Coeurs...
Date d'inscription : 26/04/2008

Moi et les voleuses de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi et les voleuses de coeurs   Moi et les voleuses de coeurs Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:50

L'attitude de Setsuna était apparement restée la même depuis ma dernière visite dans sa demeure.

Tu est resté le même mon cher Setsu ! N'arrêteras-tu pas de boire à torlarigo ? Ah j'te jure !

Je lui fis un petit clin d'oeil avant de répondre à Ezechielle. Je voulais faire ma raisonnable au début. Mais à quoi bon ! L'arrivée de Setsuna fut plus qu'inattendue, et un peu de détente au milieu de cette cohue n'était pas de refus.

Un monaco pour moi Eze !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Mudô

Setsuna Mudô


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Partout *.*
Clan : Coeurs Mystiques Divin
Date d'inscription : 20/05/2008

Moi et les voleuses de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi et les voleuses de coeurs   Moi et les voleuses de coeurs Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:37

*Regarda sa petite soeur*
rien ne me dérange tout rentre ^^
*laissa place a un sourire en regardant les demoiselles*
Et lapinou n'ont pas vraiment changé ^^
je ne change pas trop =( lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Moi et les voleuses de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi et les voleuses de coeurs   Moi et les voleuses de coeurs Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:04

De derrrière la porte, j'assiste à toute la scène.
Une bien mauvaise habitude que j'ai prise... Ecouter et regarder...

Un sourire monte sur mes lèvres pourpres devant la récation Tallulah face à ce mâle qu'elle ne connait pas. Une vraie démone...Un voila un qui n'ira pas trop lui chercher d'embètements.

Mon sourire se voile face à la réaction de Ezechielle. Disparait en voyant le ragerd noir de Tallulah.
Quelle dommage que les deux jeunes femmes ne se soient comprises...

Tallulah s'éloigne, rapidement suivis par Sulifen...Quel dommage qu'il ne soit pas femme ce masseur! Je souris à cette idée avant de m'apercevoir qu'il s'est déjà détourner de la belle Voleuse.

Doucement, je sors enfin de l'ombre et m'approche d'elle. Mes doigts glissent dans une douce caresse le long de sa joue.


Ne sois pas furieuse Tallulah...
Ezechielle defend son frère. Même si ce n'est qu'un mâle...


Je repousse doucement une mêche de son front et me penche vers elle chuchotant à son oreille, mon sourire revenu.

Mais je pense que remettre les mâles à leur place dans notre citadelle ne peut leur faire que du bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Adramaez
Mâle en chef du harem et masseur officiel de la reine.
Adramaez


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : partout où on a besoin de mes doigts :P
Clan : masseur de la reine à plein temps et tueur de dragons après journée ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Moi et les voleuses de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi et les voleuses de coeurs   Moi et les voleuses de coeurs Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:56

J'aperçois une femme sortant de l'ombre et dispenser ses douceurs à Tallulah. Bien sur mon esprit ne peut la confondre avec aucune autre et un mince sourire s'affiche sur mes lèvres tandis que je l'observe.
Cela fait bien longtemps que nous n'avaons pas été en présence l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et les voleuses de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Moi et les voleuses de coeurs   Moi et les voleuses de coeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les voleuses de coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RATS chez les, soi disant, "voleuses de coeurs"
» Voleur du coeur des voleuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Lieux réservé à quelques privilégiés :: Harem :: Salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser