Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Niwema.. le retour. [*-*]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Niwema.. le retour. [*-*] Empty
MessageSujet: Niwema.. le retour. [*-*]   Niwema.. le retour. [*-*] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:10

Du sang.. que de sang..
Le mien.

Pourquoi tant de sang sur mes mains, devant mes yeux, pourquoi ne voir que cela ?
Ne suis je donc que cela.. du sang..
A jamais esclave de ses humeurs.

Je m'arrête, un corps est étendu à mes pieds, un mâle qui ne sourit plus, il baigne dans son sang.. dans le mien.
Le dos de ma main passe sur mon visage, elle tient encore fermement la lame qui à briser la vie de celui qui se meurt en silence.
Le goût du sang dans la bouche, son odeur, sa lourdeur dans mes veines.

Brusquement mes genoux cèdent, se retrouve contre ce sol que j'imbide de sang avec tant d'acharnement.

Pourquoi, déjà, avais je pris cette voie ?
Est ce vraiment.. à cause d'eux ?
Combien de fois y ais je pensée ?

C'est pourtant si clair, si limpide..

Mes yeux ambrés se lèvent avec la lenteur de ceux qui savent déjà la couleur du ciel auquel ils vont se confondre.
Si.. bleu.

Un sourire se glisse timidement sur mes lèvres enfantines.
Non...
Je ne laisserais pas ni des mâles, ni des hommes, se mettrent entre moi et..

Je me redresse avec grace, enlève le sang de ma lame sur les habits de mon meurtre, tourne les talons, ne laisse pas ma queue si fièrement tenue toucher le sol.

Non..
Je ne laisserais personne, jamais plus..

Je suis revenu sur mes pas, me suis arrêter à l'auberge, y est pris une chambre, me suis lavée, de ce sang oui, de mes crimes, surement pas.
Mon regard s'était heurté au reflet bleme d'un miroir, je m'en suis approchée, lui ais sourit.. pour la première fois.. depuis mon départ..
J'ai quitter l'auberge, sans regret..
Cette errance était necessaire..

Je me suis enfoncée loin, très loin dans cette forêt qui à jamais m'est famillière..
Et puis..
Elles se sont élevées devant mes yeux félins, les élégantes murailles de cette citadelle.. de ma citadelle ?
Le pas silencieux, toujours, j'ai franchis sa grande porte, gravis ses marches, pousser la porte.. d'une salle où je ne m'aurais jamais crus venir ainsi.

Mes doigts effleurs avec amour les murs et les meubles, oui.. je ferais ca dans les règles..

Parce que personne, aucun, quelqu'ils soient.. ne se mettra entre moi et mes soeurs.


Mon nom est Niwema..
Je suis..
... de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Niwema.. le retour. [*-*] Empty
MessageSujet: Re: Niwema.. le retour. [*-*]   Niwema.. le retour. [*-*] Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:46

Une féline dans cette salle ou elle n'a pas sa place...
Pas de ce côté ci du jugement...

Je m'approche doucement et glisse ma main dans celle encore enfantine. Malgré le sang qui y a coulé, l'innocence ne semble jamais l'avoir quitté.
Le murmure de ma voix s'élève, reveillant l'échos de ses paroles.


Tu ne m'as jamais quitté...

Ma main libre s'élève, caresse le tendre visage.
Mon sourire revient enfin sur mes lèvres, comme s'il n'avait cessé d'y être présent... Attendant simplement son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Niwema.. le retour. [*-*] Empty
MessageSujet: Re: Niwema.. le retour. [*-*]   Niwema.. le retour. [*-*] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:10

Tu ne m'as jamais quitté...

Deux perles d'ambres se lèvent félinement sur le visage d'une reine..
Un sourire se pose sur mes lèvres vermeilles, un sourire aussi heureux que féroce.


Et je ne te quitterais jamais..

Mes doigts fins se referment avec plus de force sur la main d'Ayame.
Je sais maintenant.. que la fiertée que je cherchais à avoir pour qu'elle et elles soient fièrent de leurs princesse.. est là.. quelque part entre mes iris félines et le coeur de ma reine, les coeurs de mes soeurs.
Je souris... ais je seulement, un jour, arrêter de sourire ?
Je n'attend maintenant plus qu'une chose..

Que mes soeurs viennent, que toutes mes soeurs viennent et pardonne les brumes qui m'ont emportées, et bénisse le souffle qui m'a ramenée..
J'ai besoin de savoir..
Si je suis toujours des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Cassis

Cassis


Féminin Nombre de messages : 263
Clan : Voleuse de Coeur
Date d'inscription : 25/08/2007

Niwema.. le retour. [*-*] Empty
MessageSujet: Re: Niwema.. le retour. [*-*]   Niwema.. le retour. [*-*] Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:22

Je m'approchais les mains légèrement tremblante de se touchant tableau, quel peste cette Princesse, elle va réussir à me faire pleurer.

Je glissais à mon tour ma main dans la sienne.


Tu n'as rien à faire dans cette salle ma toute belle. Ta place parmis nous n'est pas à discuter pour ma part. Tu ne nous as en effet jamais quitté.

Je lui souriais. Enfin elle était revenue, elle m'avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Niwema.. le retour. [*-*] Empty
MessageSujet: Re: Niwema.. le retour. [*-*]   Niwema.. le retour. [*-*] Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 4:05

Tallulah glissait son doigt le long du fauteuil. Doux, il était. Un sourire couvrait ses lèvres. Elle sentait quelque chose de nouveau sans l'être dans la taverne. La succube était assise dans sa chambre. Une douce odeur.. Quelque chose qui était là avant qu'elle arrive dans le clan.. et quand elle fut admis ici, n'était plus. Elle entendit les voix de ses soeurs, Cassis et Ayame.. et une autre. Mais qui ? Une douce voix enfantine...
Elle descendit les escaliers voulant à tout pris rencontrer cette personne. Arrivée en bas, personne. Elle écouta attentivement d'où venait les voix..
La salle de recrutement ? Tallulah commença à accélérer sa marche. Elle poussa la porte pour entrer dans la pièce dont il était question. Une féline... dos à elle. Son dos si fin, sa taille fine... Niwema ?
Elle s'en approcha délicatement, sentit sa douce odeur.. C'était elle.
La belle glissa ses bras autour du corps de la féline, la serrant contre elle, souriant.


'' Tu es enfin là, revenue parmi nous. Que fais-tu ici ? Tu aurais mieux fais passer directement parmi nous. Notre princesse, enfin là. Tu nous as manqué, ma belle. ''

Elle ferma les yeux, la tête adossée contre les épaules de Niwema.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Niwema.. le retour. [*-*] Empty
MessageSujet: Re: Niwema.. le retour. [*-*]   Niwema.. le retour. [*-*] Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:52

La jeune féline se baladait dans la grande citadelle des Voleuses.. Elle avait fait un petit tour dans les jardins, puis regardait les quelques personnes qui passaient par là.. Elle était aussi venue voir les nouvelles annonces pour la guerre qui opposerait ses sœurs contre les Hostiles. Mais la jeune féline s'ennuyait désormais..
Il fallait dire qu'en étant seule sans celle qu'elle aimait, la citadelle n'était pas vraiment la même. et pourtant, lorsque la jeune féline se mit à flâner dans les différents étages de la citadelle, celle ci sentit une odeur, presque commune.. Familière.. Elle espérait beaucoup, voir trop revoir Katsue, alors que Cerise savait très bien qu'elle n'aurait plus de nouvelles avant un moment...
C'est à petits pas que Cerise marchait, s'arrêtant à chaque intersection pour bien sentir cette odeur. Elle avança jusqu'à la salle de recrutement, penchant discrètement l'oreille pendant quelques minutes et entendue les voix si communes de ses sœurs, et reconnu plus particulièrement celle de la reine Ayame.
C'est sur un pas très léger, très fin et subtile que la jeune féline empoigna la porte et entra dans la salle.
Comme à son habitude, étant encore toute nouvelle par ici, Cerise décida de longer le mur et d'atteindre le coin de la salle.
Il y avait bien Tallulah, Cassis, la reine.. Et aussi une nouvelle arrivante. Du moins, à ses yeux, car c'est vrai qu'en écoutant la conversation de l'autre côté de la porte, la féline entendu la voix de Tallulah dire quelques paroles qui choquèrent Cerise..


Notre princesse, enfin là.


Une princesse? La fille d'Ayame? Allons allons ! Cerise savait bien qu'il y avait une princesse avant dans le clan ou elle se trouvait désormais.. Mais elle ne l'avais, ni vue, ni côtoyer d'une quelconque manière que ce soit.. Etait-ce vraiment elle ? Celle qui était partie pendant une longue période ? La féline n'en était pas du tout sûre.. Elle fit un petit pas en s'avançant et regarda la jeune féline droit dans les yeux. Un sourire plaqué sur le visage, elle courba légèrement sa taille et se redressa quelques secondes plus tard.

Enchantée.. Je.. Je ne crois pas qu'on se connaisse.. Se gratta le haut de sa tête d'une manière gênée
Je suis Cerise.. Une nouvelle arrivante chez les Voleuses.. C'est avec un grand plaisir, et beaucoup d'honneur que j'ai la chance de vous rencontrer..


La jeune féline ne dit plus rien, refaisant un pas en arrière, elle regarda ses autres sœurs et se mit à regarder le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Niwema.. le retour. [*-*] Empty
MessageSujet: Re: Niwema.. le retour. [*-*]   Niwema.. le retour. [*-*] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:26

Un sourire féroce s'empara avec une grace féline des lèvres de mes lèvres.
Un sourire aussi animal que décidé, mes soeurs étaient là..
Certaines allaient partir elle le savait..
Mais maintenant..
Maintenant j'étais là et il y allait y avoir du changement. A commencer par moi même.

La main fine de ma reine dans une main celle de Cassis dans l'autre, je baissa un instant les yeux.. me laissa sourire, ce sourire que je ne pouvais plus réprimer.
Un sourire de volonté pure, un sourire qui en ferait tomber les dents des rats..
Mon sourire s'agrandit d'avantage à cette image, je redresse le menton, lache les mains des deux sublimes femmes qui m'encadraient, m'avance vers Tallulah.. dépose un doux baiser sur sa joue.. je sais qu'elle s'éclipsera.. mais je sais aussi que je la reverrais.
Je tourne mon visage félin sur celui d'une nouvelle voleuse, Cerise donc ?
Ma queue fouette l'air avec force, une concurente donc ?
Je souris avec douceur, elle était ma soeur, des soeurs comme nous le sommes entre voleuses ne sont des concurentes que dans leur soutient.
Je dépose un baiser sur la joue de la nouvelle arrivante.. enfin.. n'était ce pas plutôt moi la nouvelle ?

Je lui souris, me détourna pour m'adresser à l'ensemble de ces femmes qui j'aimais plus que l'amour lui même.


Mes si gracieuses soeurs..

Mon regard couleur d'ambre n'a pas changé.. c'est surement le seul.
Mon corps lui, à grandit, mon esprit à suivit le même changement.. un changement.. qui allait bientôt porter ses fruits.


Mes si fatales soeurs..

Je souris avec une délicatesse toute adolescente et toute conquise par la beauté des jeunes femmes qui m'entoure.
Je baisse doucement la tête, m'incline devant elle.


Je suis aujourd'hui prète.. à reprendre ma place..
Pour la prospérité d'un clan de solidarité entre femmes,
Pour le bonheur de partager avec vous mes joies et mes peines,
Je me marie à vôtre cause et retourne à mon titre de princesse avec une seule et unique ambition.. être à vous autant que vous êtes à moi.
Parce que les pierres qui ont battu cette citadelle on été déposées avec le but d'abriter les plus fatales femmes de ces terres.. les plus fatales..


Je me redresse, une flamme embrasant l'ambre de mes yeux félins, oui.. j'étais de nouveau leur princesse.. oui.. princesse des voleuses de coeurs.. et bien plus..
Soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Niwema.. le retour. [*-*] Empty
MessageSujet: Re: Niwema.. le retour. [*-*]   Niwema.. le retour. [*-*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niwema.. le retour. [*-*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nilema, Niwema
» [IMPORTANT]Or et Niwema !!!!!!!!!!!!!
» Asuka_langley hai les hommes
» Joyeux Anniversaire Niwema
» De retour parmis mes belles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Recrutement :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser