Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Du lait et du chocolat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Du lait et du chocolat ! Empty
MessageSujet: Du lait et du chocolat !   Du lait et du chocolat ! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:19

Avec un sourire qui m'est propre, j'avance à pas félins dans la taverne, sa chaleur me rappel de bons souvenirs, sa présence rassure mes sens.
La pièce est vide pourtant, il reste encore quelques traces de ses peu anciens locataires.
Mes pieds me guident d'eux même jusqu'au bar, à une chaise haute sur laquelle je saute avec souplesse, il me tarde de voir mes soeurs.. ont elles changées durant mon absence ?
Et moi.. me reconnaitront elles ?

Je me regard un instant.. ais je tant changée ?
Un sourire se glisse de nouveau sur mes lèvres enfantines, je suis curieuse de voir le visage de mes si charmantes soeurs quand elles entreront ici.
Je tappottait distraitement sur le bord du comptoir quand une pensée traversa mon esprit perturbant la ligne de ma bouche.


Hey.. il n'y à plus de serveurs ici ?

Les voleuses de coeurs se seraient elles lassées de la chasse aux mâles ?
Ou les mâles ne tomberaient ils plus sous les charmes de mes soeurs ?
Est ce possible ? Les voleuses seraient elles devenues dormeuses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Du lait et du chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Du lait et du chocolat !   Du lait et du chocolat ! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:01

Alors que je passe devant la porte de la taverne pour rejoindre le jardin, un voix s'élève.
Une voix que je connais bien...
Une voix qui m'a manquée...


Hey.. il n'y à plus de serveurs ici ?

De surprise, je m'arrète, désoeuvrée devant cette porte que je n'ose pas franchir...
Et si j'avais révé?

Ma main frôle enfin le battant que je pousse doucement.
Une petite silhouette est perchée sur une chaise du bar...Silhouette que je reconnaitrais parmi mille...


Niwema!

Son nom s'échappe de mes lèvres dans un cri que je ne peux retenir.
Oubliant toutes ces convenances auxquelles je dois prétendument me soumettre, je me précipite vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Du lait et du chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Du lait et du chocolat !   Du lait et du chocolat ! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:13

Niwema !

Mon visage félin se tourne vers la plus belle des apparitions..
Je reste un instant dubitative, je ne pensais pas voir ma tendre reine..
Ce moment passe, je saute de ma chaise pour allez me pendre au cou de ma toujours splendide tante.
Mes bras se referment sur sa nuque, ma joue se colle à la sienne, les dieux s'ils existent n'en seront jamais assez témoins, elle m'a manquée.
Je la sert contre moi, ne veux en aucun cas la relacher, de peur de la perdre de vue, de peur que mes mains ne puissent pas se retenir à sa douceur.
Ma voix ne tremble pas, pourtant c'est plus qu'une simple émotion qui me trahit alors qu'un seul mot s'échappe de mes lèvres.


Sauveuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Du lait et du chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Du lait et du chocolat !   Du lait et du chocolat ! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:29

Mes bras enlacent la belle féline qui m'étreint à son tour.

Sauveuse !

Ses mains semblent ne plus vouloir s'écarter de moi et cette idée me plonge dans un bonheur le plus complet.
En quelques instants, elle me fait revivre. Les mots ne peuvent traduire à quel point elle m'a manqué.
Je pose mon front contre le sien, puisant la chaleur dans les yeux ambrés de ma nièce, ma sœur et ma fille.
Je reste encore de longues minutes à écouter sa seule respiration, trop terrifiée à l'idée qu'elle s'en aille de nouveau. Ma voix s'élève enfin, murmure d'émoi.


Tu ne vas pas repartir?
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Du lait et du chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Du lait et du chocolat !   Du lait et du chocolat ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:57

La quitter de nouveau ?
Jamais.


Non.. non je ne repartirais plus.

De simples mots.. pas pour moi. C'était un serment. Je ne partirais plus, je ne quitterais plus mes soeurs, je ne quitterais pas ce qui me donne la vie.
Non..
Je ne regrette pas mon errance parce qu'elle m'a ouvert les yeux sur des choses auxquelles j'étais devenu aveugle.
Non..
Je ne suis pas vraiment plus forte..
Non..
Je suis juste débarrassée de tous ces doutes qui venaient autrefois me tourmenter.
Je ne dis pas qu'ils ne reviendront pas, je dis qu'ils ne me feront plus jamais quitter les miens.
Mes mains se serent encore autour de ma tendre tante, j'écarte un peu mon visage, je la contemple.


Tu es toujours aussi magnifique tata..

Un sourire illumine mon visage alors que mon regard glisse sur le côté, se fixe sur la porte.
Mon visage s'assombris un peu, je me fais soucieuse.


Crois tu qu'elles seront heureuse de me voir..
M'en voudront elles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Cassis

Cassis


Féminin Nombre de messages : 263
Clan : Voleuse de Coeur
Date d'inscription : 25/08/2007

Du lait et du chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Du lait et du chocolat !   Du lait et du chocolat ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:18

Avais-je bien entendu ou mon esprit me jouait-il des tours? j'avais tellement hâte qu'elle revienne à nous, qu'il était possible que je l'eu imaginé ce petit mot. Ce petit nom que j'avais entendu de la voix de ma reine.

A moins qu'elle ne le crie de désespoir, mais ça ne lui ressemble pas.

Je sortis de mon lit, enfilais une robe légère et douce d'un gris argenté sur ma peau laiteuse et sortis de la chambre. La taverne était juste en haut de l'escalier, c'est de la que la voix venait.

Je m'y dirigeais calmement, en apparacence, ma hâte était grande. J'entrais dans al taverne le cœur battant, et quand je les vis, je feins l'indifférence et me dirigeais lentement vers les jeunes femmes enlacées.


Bonjour Niwema.

Je m'approchais d'elle avec autant de calme que je le pouvais, gardant un visage inexpréssif. Arrivée près de la reine, je déposais un baiser sur sa joue puis m'adressais à nouveau vers Niwema.

Il me semblait bien avoir entendu la Reine crier ton nom. Et bien...

Je lui souriais enfin, ne pouvant jouer la comédie plus longtemps et lui tombais dans les bras, l'embrassant tendrement sur la joue.


Ne repars plus, les voleuses ne sont plus les même sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Du lait et du chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Du lait et du chocolat !   Du lait et du chocolat ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:52

Bonjour Niwema.

Mon regard s'était perdu dans ma reflexion lorsque la voix douce et pourtant si indifférente s'éleva, redressant mes oreilles sur ma tête et éveillant mes yeux.
Mon regard se posa sur la peau blanche, sur le visage fin et les yeux gris de la jeune femme qui s'avance d'un pas égal.. calme.
Les lèvres de la belle se posèrent sur la joue de la reine avant de s'adresser de nouveau à moi.


Il me semblait bien avoir entendu la Reine crier ton nom. Et bien...

Et bien ?..
Je commencais à prendre peur, Cassis lui en voulait elle ?
Etait ce la raison de cette si simple indifférence ?
Un sourire se glissa sur les lèvres de la femme.. mon regard s'alluma d'une flamme d'espoir.
Le masque de son indifférence tomba alors en même temps que la jeune femme tombait entre mes bras, ses lèvres se posant sur ma joue.


Ne repars plus, les voleuses ne sont plus les mêmes sans toi.

Folle de joie, je la prend dans mes bras avec plus de force, enfouis mon visage dans ses cheveux couleur d'argent.
Je ne sais que dire, je suis si heureuse qu'elle m'accepte ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Du lait et du chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Du lait et du chocolat !   Du lait et du chocolat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du lait et du chocolat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser