Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Petit sondage sur Krocker

Aller en bas 
+18
bonie
Cerise
Aragorn
Adramaez
Li
Itakoanna
Ayame
Yuwain
.:Ezechielle:.
Keats
alybaba
Ivy
Krocker
Neos
lilou
Niwema
Hades
Isker
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Apprecier vous Krocker?
Oui.
Petit sondage sur Krocker - Page 2 Vote_lcap37%Petit sondage sur Krocker - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Non.
Petit sondage sur Krocker - Page 2 Vote_lcap63%Petit sondage sur Krocker - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 17 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Petit sondage sur Krocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Krocker   Petit sondage sur Krocker - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:53

C'est qu'il ferait presque peur le rat ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonie

bonie


Féminin Nombre de messages : 1
Clan : Symbiose Archange
Date d'inscription : 11/07/2008

Petit sondage sur Krocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Krocker   Petit sondage sur Krocker - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 2:44

Bonjour.

Moi j'ai voter non.

Mes raisons

Il est arrogant, frimeur, se prends pour le meilleur en tout.

Mais le plus drôle c'est qu'il est le meilleur.


La preuve en est qu'un post avec sondage lui est réserver de quoi faire monter encore
plus son égo.


Enfin bref en vérité je l'aime bien ce rat et se compagnons aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Mage au service des Voleuses
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : avec les filles dans la taverne
Clan : symbiose
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit sondage sur Krocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Krocker   Petit sondage sur Krocker - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:42

*__* t'a raison bonie je t'aime (rigole) tient petit rats je t envoi les minous cat cat cat cat cat
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lamor'chouw
Serviteur volontaire des Voleuses
Lamor'chouw


Masculin Nombre de messages : 469
Localisation : ¤ Dans tes rêves les plus fous ¤
Clan : ¤ solitaire, perdu dans ses sombres pensées ¤
Date d'inscription : 24/08/2007

Petit sondage sur Krocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Krocker   Petit sondage sur Krocker - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:42

Tss à quoi sa sert un post comme sa ? oO

Perso, j'suis plutôt neutre j'l'aime pas mais j'le déteste pas non plus, j'm'en fou quoi Smile.

Bref' vive l'intérêt du post j'sais bien que le forum est à moitié mort mais quand même =/
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : R.A.T.S.
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit sondage sur Krocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Krocker   Petit sondage sur Krocker - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:52

Mouahaha

Moi j'suis pas choqué .. ça va trop trop bien avec tout l'reste qu'est tout autour ...

comme d'hab' quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
comte Vergil

comte Vergil


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Dans les draps les plus propres.
Clan : Le domaine (comté d'Azuriel)
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit sondage sur Krocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Krocker   Petit sondage sur Krocker - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:23

Zut zut zut...
Je passais par là, et j'ai éternué malencontreusement ! Je ne saurais vous dire ce qu'il s'est passé pendant la fraction de seconde où mes paupières étaient fermées !


(Hrp : c'est vrai qu'au fond, ce post est inutile. Donc l'auteur a eu raison de le mettre dans cette rubrique, et comme beaucoup de gens, il a juste voulu se défouler, on peut le comprendre. Mais aucune personne ne mérite d'être jugé de telle manière. Heureusement, Krocker est -à mes yeux- bien loin d'être une personne. "Jusque là, tout va bien.")
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : R.A.T.S.
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit sondage sur Krocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Krocker   Petit sondage sur Krocker - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:29

tssss Vergil .. ça nous intéresse pas quand tu mollardes les carreaux soi disant sans faire exprès !! faut assumer hein !

Bon alors ? c'est mou du genou ici hein ? z'avez fini ? ayé ?

'tain ... heureusement qu'j'ai ramené du monde pour voter, on se serait fait chier sinon !!

Bon là Isker elle est où ? elle nous fait une jolie conclusion après l'étude de ce sondage tout nase ??

On va pas en rester là quand même ....


* attend *
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Goldô

Goldô


Nombre de messages : 34
Age : 35
Clan : HôSTiLe
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit sondage sur Krocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Krocker   Petit sondage sur Krocker - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 2:07

Moi j'l'aime bien ce RATS là ...
Revenir en haut Aller en bas
Myky

Myky


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 43
Clan : Hydro's Angels
Date d'inscription : 21/02/2008

Petit sondage sur Krocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Krocker   Petit sondage sur Krocker - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:52

*Arrive en courant et regarde le tableau d'affichage*

humm 16 vote contre Krocker ... *s'attarde un peu sur le vote d'itakoanna* hummm en y repensant c est vrai que....


Citation :
*A Voté*

Bon bon déjà un j'laime pas! Nan il a voulu nous piquer not' cheffe et en plus il s'permet de matter les nénés des aut' filles! J'vous rassure pas les vôtres..


De deux! Ca fait des mois que j'réclame une aut' filleul et il fait rien c'bougre!! Trop occupé à reluquer les fesses des filles... Nan toujours pas les vôtres...


De trois! Jai l'temps d'mourir avant qu'il m'marie ma Cheffe!!! Elle vit dans le péché à cause de lui!!! Et en plus il matte les filles qui passent!! Nan Pas Vous!!!

Et de quatre! Ben j'garde mes raisons pour moi.. Comme vous...

*accroche un morceau de parchemin a son tour*

A voté

mes raisons? j dois vraiment les ennoncés? bon bon d'accord...

Tout d'abord pour reprendre se que ma ceup's a signaler...

1/ euuh demande de mariage le 14 février et j attend toujours pourtant j vous jure hein j lui ai faire tourner sa tete hihihi j ai les atouts pour en même temps (a)

2/ Deja un gosse de pondu et toujours pas de deuxième en route nan mais j vous jure a ce rythme j suis pas prête de repeuplé les terres argentés moi... Rolling Eyes

3/ Apparemment il regarde les fesses d'autres filles (l'est vrai cette rumeur ? car j vous jure quand il rentrera a la maison j le fais coucher dehors moi)

4/ bah il est beau grand ténébreux sinistre... borné... arrogant... il sait même pas manier mon fouet danaïdes nan mais j vous jure... le comble quand on veut épouser une ancienne dana kumeme...

bon bah sinon l est ou l buffet vec les ti gâteaux nan car la j ai un ti creux moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage sur Krocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Krocker   Petit sondage sur Krocker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage sur Krocker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou d'une ancienne voleuse de coeur!!
» Un petit coucou =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Hors Rp :: Section Hrp :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser