Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jeune Homme souhaite servir ces dames.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neos

Neos


Masculin Nombre de messages : 19
Clan : (aucun)
Date d'inscription : 11/05/2008

Jeune Homme souhaite servir ces dames. Empty
MessageSujet: Jeune Homme souhaite servir ces dames.   Jeune Homme souhaite servir ces dames. Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:25

Neos poussa le portes de la taverne, une des rares pièces accessible aux "mâles" inconnu. Il prit une chaise et m'assis près d'une table, aussi déserte que la pièce. Le jeune homme prit un morceau de parchemin dans sa poche, le déroula et se leva en direction du bar. Il regarda par dessus et chercha une plume et de l'encre. Il trouva l'objet de sa quête et retourna s'assoir. Il écrit ces quelques mots:

"Bonsoir chères voleuses.
Vous ne me connaissez pas, mais je vous connais. Certaines juste de nom. Je vous griffonne ces quelques mots pour vous offrir mes services. Je peut servir à toutes sortes de choses, aide de camps, soigneur, homme à tout faire et bien d'autre chose.

Je vous propose mes services car, même en étant un "mâle", je comprends vos douleur et soutien votre cause. les hommes sont devenus trop machos, les femmes devrait être mise plus en avant et faire fermer leurs caquets au sexe "fort". Elle devrait monter sur ce pied d'égalité que vous attendez toutes.

Faites bon usage de cette proposition.



Neos

Il roula le parchemin en le fermant par un ruban. Il écrivit " à n'ouvrir que par une voleuse de cœurs." Et le déposa bien en vue sur le bar.

Puis il sorti de la taverne et reparti en direction des contrées aquatiques de Boudok.
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Jeune Homme souhaite servir ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Homme souhaite servir ces dames.   Jeune Homme souhaite servir ces dames. Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:59

Je ne trouvais rien à faire.. la citadelle semblait si vide.. je ne savais pas où était ni la reine, ni Cassis, ni.. personnes.. Je cherchais pourtant, mais la seule qui soit là, était en grande conversation avec un futur mort. Mon pied rencontra celui d'une chaise avec violence, j'eus ce que je voulais, la chaise tomba, j'eus mal..

Secouant légèrement la tête, je redressais mes yeux félins sur le décors de la taverne sans vraiment savoir ni comment, ni pourquoi j'étais descendi ici. Surement mes pas avaient cru bon de m'enmener dans un endroit fréquenté pour me changer les idées.. seulement c'était loupé. Même avec toute la volont du monde.. je ne trouverais personnes ici et encore moins une de mes soeurs.

Un haussement d'épaule vint agrémenté mon ennuie quand le carmin de mon regard tomba sur un morceau de parchemin roulé et fermé d'un ruban déposé en évidence sur le bar. Curieuse, je m'approchais, saisissait le papier, lu qu'il était adréssé à une voleuse de coeurs.. n'importe la qu'elle ? C'était étrange.. d'habitude on laisse un nom. Un petit sourire réussit à se faire une place au coin de mes lèvres alors que mes mains fines enlève le ruban et ouvre le parchemin. Un court texte y est inscrit.


Faire bon usage de cette proposition..

Je secoue de nouveau la tête, m'avance à pas félin jusqu'à la cheminée toujours flambante, lève la main, à quoi bon avoir les services d'un mâle, ils sont tous pareil, tous cherchent la même chose, des diables, des serpents de genèse, des misérables.. Une flamme s'embrase avec plus de vigueur, je m'assois devant le feu, sur le tapis, dénigrant le canapé dans mon dos. Je tiens toujours le morceau de parchemin.. je ne le brûlerais pas.
Mes mains prennent précaution à le refermer, le ruban vint retrouver sa place, je dépose le parchemin sur la table basse et l'y abandonne. Mes soeurs verront bien si elles veulent ou non d'un serviteur..
Mes yeux fixent les flammes.. je m'en veux un peu.. mais ca ne sert à rien de s'en vouloir d'être triste.

Les craquements du feu m'apaise, sa chaleur me berce, mes paupières se font lourdes, je décide de me coucher un peu, juste pour me reposer quelques minutes.. de toute manière.. qui viendrait me trouver.. Mes yeux se ferment sur cette dernière pensée qui meurt doucement dans mon esprit engourdit du sommeil que je laisse maître de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Jeune Homme souhaite servir ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Homme souhaite servir ces dames.   Jeune Homme souhaite servir ces dames. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:43

Je me glisse enfin de nouveau dans cette citadelle que j'ai pour ainsi dire abandonné depuis quelques jours.
Je rêve de me prélasser dans un bain brulant... Mais d'abord, aller embrasser Niwema!
Je parcoure la citadelle, étrangement vide d'ailleurs... Longeant le couloir qui mène à la taverne, je surprends mon reflet dans un miroir. Je m'arrète, glisse doucement une main sur mon visage. Mes joues se sont creusées et ma paleur naturelle s'est accentuée. Je reste immobile quelques instants, horrifiée de me voir ainsi.
Un bon bain, un peu de repos et cela n'y paraitra sans doute plus... Mais pourvu que Niwema ne le remarque pas.

Je me détache enfin du miroir et continue ma quète. Je me glisse silencieusement dans la taverne. Vide. A l'instant ou je vais faire demi tour, mon regard surprend une fine silhouette alongée dans un fauteuil.
Niwema... le sommeil bercé par le crépitement du feu. Je m'approche, de ce pas silencieux dont je ne peux désormais plus me défaire. J'avise un parchemin déposé sur le table à coté d'elle. Voyant qu'il est adressé à toutes les voleuses, je le denoue machinalement. Mes yeux parcourrent vivement les quelques lignes qui le compose.
Un esclave... Pourquoi pas... Quand l'imprudent se représentera, nous verrons bien s'il survit à mes soeurs et moi.

Je repose le parchemin sur la table, sans prendre la peine de le renouer puis m'approche de la belle féline allongée. Je m'assois à ses cotés, en prennant garde de ne pas la réveiller. Une de mes main caresse doucement sa joue tandis que mon autre bras s'appuie sur l'acoudoir du fauteuil, bientôt rejoins par ma tête...
Je laisse à mon tour le sommeil se glisser en moi, bercée par le chant du feu et la respiration tranquille de ma nièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeune Homme souhaite servir ces dames. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Homme souhaite servir ces dames.   Jeune Homme souhaite servir ces dames. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Homme souhaite servir ces dames.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser