Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un verre à la taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norega

Norega


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : A l'ombre
Clan : ShiKeishuu
Date d'inscription : 20/08/2008

Un verre à la taverne Empty
MessageSujet: Un verre à la taverne   Un verre à la taverne Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:26

Me voici arrivé. Après plusieurs heures de marche à travers monts et forêts j'aperçois enfin le territoire des Voleuses de coeurs. Je ne suis pas fatigué car je voyage léger. Je regarde une dernière fois la carte que m'a confiée Haika, la taverne devrait se trouver derrière ce gros rocher. Sa soeur m'y a donné rendez vous, elle veut me parler d'une chose importante. Je poursuis mon chemin un peu plus haut, le vent me fait déjà parvenir la douce odeur du rhum, la taverne est ici. J'enlève mon casque ainsi que mon épée et les déposent dans un buisson à l’abri des regards indiscrets. Je pousse la porte de la taverne, repère une table inoccupée et m'assied.


Dernière édition par Norega le Ven 22 Aoû 2008 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un verre à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un verre à la taverne   Un verre à la taverne Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:41

La jeune féline guettait seule comme à son habitude dans la taverne vide. Elle attendait une personne.. Celà faisait longtemps que quelqu'un n'était pas venu fouler le parquet de cet endroit où avant il y avait tant de gens qui parlaient, buvaient, se chamaillaient..
Encore une fois tant de souvenirs qui tournaient dans la tête de Cerise. Elle entendit la porte s'ouvrir, et vint se cacher dans l'ombre. Son interlocuteur était enfin là. Elle se dirigea derrière le comptoir et montrant sa tête à .Norega. lui fit un grand sourire


Aujourd'hui c'est moi la Cheftaine de la taverne. Je peux te servir quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Norega

Norega


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : A l'ombre
Clan : ShiKeishuu
Date d'inscription : 20/08/2008

Un verre à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un verre à la taverne   Un verre à la taverne Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:34

Du Rhum et du fort si tu as !

Je m'approche du comptoir et m'y accoude

Tu es Cerise n'est-ce pas ?

Je la regarde fixement

Oui, c'est bien toi, nous nous sommes déjà rencontré sur la place publique.
Tu voulais me voir me voici, à présent je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Un verre à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un verre à la taverne   Un verre à la taverne Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:00

Personne n'entre sans que je n'en soit mise au courant, les murs me parlent il faut croire. En tout cas, je sais que quelqu'un à fouler les dales de ma maison, de notre citadelle. Un mâle à en jugé par sa démarche lourde et pesante. Mes sourcils se froncent, je ne veux pas entendre parlé de mâle en ce moment, vraiment, c'est la dernière chose à faire que de venir provoquer ma colère alors que je suis en peine. Mes petits pas d'enfant descendent les escaliers sans ne laisser plus qu'un murmure de ma présence. Je pousse la porte de la taverne, je ne cherche pas à me cacher, je le pourrais, mais cela ne servirait à rien. Je veux que ce mâle s'explique de sa présence en ces lieux.. Il parle à une de mes ainées, Cerise.

".. nous nous sommes déjà rencontré sur la place publique.
Tu voulais me voir me voici, à présent je t'écoute."

Ainsi c'était elle qui l'avait enjoind de venir ici ?
Je me dois d'être calme, voyons, cela ne me ressemble pas de vouloir mettre des gens dehors. Mais un mâle.. Je pince les lèvres et reste muette, m'avance jusqu'au bar, et sans un mot, me sert un verre de lait. Qu'ils ne prettent pas attention à moi, je veux savoir qui est ce mâle qui oser venir ici, dans l'antre d'une citadelle mordeuse de mâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un verre à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un verre à la taverne   Un verre à la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser