Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une lettre d'adieu

Aller en bas 
AuteurMessage
linettte
Soeur de Coeur des Voleuses
linettte


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Une lettre d'adieu Empty
MessageSujet: Une lettre d'adieu   Une lettre d'adieu Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:57

Bonjour chères Voleuses.

Je vous écrit pour vous faire par de mon départ de ses terres.

Ayame est partie, Je ne peux jamais voir l'homme que j'aime sur ses terres, tout mes enfants ont ou vont disparaitre. Vous connaissiez Prue et savez donc à quel point son départ peu m'attrister. Le clan que j'avais formé, les ombres et Lumière va également être dissolue. Mon ami MHD ne sera bientôt plus sur ses terres je le sens.

J'ai décidée de leguer tout ce qui est à moi à Steryx, le chef de la croix d'Argent, je lui laisserais quelques consigne pour mes biens. En premier lieu, ils devront servir la croix d'argent, pour soigner les gens de ses terres. Ensuite il y à Youg, mon aimé, et mykkio, mon dernier enfant présent. Et enfin, si vous avez besoin d'aise, vous pourrez aller lui demander. Ils vous en donnera, que se soit financièrement, ou pour des équipements, ou autre. Dans la mesure ou mes biens ne seront pas déjà dispersés.

Bonne route à toute. Je connais peu les novuelles reecrue, mais je suis sur que vous saurez réveiller le clan.

Bisous à toute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre d'adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser