Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les filles . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Les filles . . Empty
MessageSujet: Les filles . .   Les filles . . Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 2:05

Chère voleuses ,
je vous écrit afin de vous réveler quelque chose que je n,osait pas vous avouer il y'a peu de temps.J'ai quitter les voleuses car j'étaient enceinte.Une voleuses de coeurs ne doit pas être enceinte et se marier.Je ne voulais pas contredire votre politique , je l'ai fait pour le bien du clan . . j'espère que vous me pardonnerez car au fond de mon coeur vous êtes toujours mes soeurs.

J'ai accoucher sous peu , ma petite fille se nomme Hachi.Peut-être que quelqu'un la connaît.J'aimerais que l'une de vous soit sa marraine . .celle qui se proposeras le seras.J'aimerais que se soit autant l,une que l'autre.

J'espère avoir de vos nouvelles.

Haika
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Les filles . . Empty
MessageSujet: Re: Les filles . .   Les filles . . Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:38

Un mince sourire aux lèvres, revoyant une des filles avec qui Cerise eut le plus de temps de discuter pour apprendre à la connaître.. Elle l'observa lors de son petit discours et après l'entente du nom de sa petite vint s'approcher timidement

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ce beau petit bébé que tu nous ramènes sur les Terres.. De plus une petite fille, qui sait, pourrait-elle détrôner Niwema ? Sourit malicieusement
Plus sérieusement.. J'aurais été ravie de pouvoir être la marraine de cette petite, mais les choses ont fait que j'en suis indisposée pour un bon moment.. Mais je suis certaines qu'une de nos sœurs se portera volontaires.

Je dépose une bise sur la joue d'Haika et me retourne dans mon arbre préféré, à l'abris de tous
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Les filles . . Empty
MessageSujet: Re: Les filles . .   Les filles . . Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 2:07

Merci d'avoir répondu a mon petit discours Cerise.

Je t'aime ma petite féline . =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Féminin Nombre de messages : 263
Clan : Voleuse de Coeur
Date d'inscription : 25/08/2007

Les filles . . Empty
MessageSujet: Re: Les filles . .   Les filles . . Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 4:05

J'écoutais la demoiselle avec attention, je n'avais rien à dire en ce qui concernait son amour pour un seul homme... j'étais condamné pour ma plus grande joie à la même peine. Et je ne pouvais qu'approuver l'arrivée sur ses terres d'une nouvelle femme.

Je t'ai déjà dis je pense ce que je pensais... Pour moi tu sera toujours une de mes soeurs, et ce n'est pas aprceque tu réserves ton amour à un seul homme que tu ne peux pas rester Voleuse de Coeur. Pour moi, le fait que tu es un enfant non plus n'est pas génant... En revanche, le mariage est une sorte d'enchainement qui n'est pas de bon gout pour une Voleuse de coeur.

Je suis heureuse de te connaitre, même si c'est peu, et j'espère très vite rencontré ta fille (Hrp: C'est uen réincarnation ou l'ancienne hachi?) Se serait un honneur que d'être sa marraine, mais je crains fort de ne pas avoir assez de temps pour cela. Je ne pourrais pas lui consacrer le temps qu'elle mérite.

Soit heureuse avec ta famille, c'est tout ce qui compte à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Les filles . . Empty
MessageSujet: Re: Les filles . .   Les filles . . Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 1:25

Merci ma belle Cassis , je ne sais pas si elle est cette réincarnation . Je lui demanderais.J'ai hate qu'elle vous rencontre moi aussi.

Dans mon coeur , je suis toujours voleuses.Je suis heureuse que vous me considèrez encore comme votre soeur.

Je vous aimes toutes très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Les filles . . Empty
MessageSujet: Re: Les filles . .   Les filles . . Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:47

Au fait Cerise , un Mp t'attend sur S-w . =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Les filles . . Empty
MessageSujet: Re: Les filles . .   Les filles . . Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:19

Haika.. J'ai été bannie du jeu.. Envoie moi donc un message sur le forum..

Merci encore =)

(Désolé du RP un peu sacagé :$)
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Les filles . . Empty
MessageSujet: Re: Les filles . .   Les filles . . Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:40

Je sourit a la jeune féline . .

( Je t'enverrais un e-mail sur msn)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles . . Empty
MessageSujet: Re: Les filles . .   Les filles . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser