Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voilà ma belle Hachi .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Voilà ma belle Hachi . Empty
MessageSujet: Voilà ma belle Hachi .   Voilà ma belle Hachi . Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:27

La journée venait à peine de commençer , le soleil était lever depuis peu.Je me dirigeait vers la citadelle avec ma belle Hachi dans les bras.Cette citadelle me manquait tant , mais se qui me manquait le plus était mes soeurs . Mes belles soeurs ! A leur pensés mes pas se fesait plus rapide.J'avais si hâte de les revoirs et de leur présenter ma belle petite fille.

Arriver a la porte de la citadelle je vînt pour frapper , j'hésita un peu puis je poussa la porte.J'hurla alors dans toute la forteresse :



Les Filles ! ! ! !

Je déposa ma petite fille par terre , elle savait déja se tenir debout.Sa premìère années se déroule en quelques jours.Mais seulement la première.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Clan : Les Fumeurs
Date d'inscription : 10/04/2008

Voilà ma belle Hachi . Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma belle Hachi .   Voilà ma belle Hachi . Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:58

Un beau matin ensoleillé, alors que je me réveillé juste d’une bonne nuit de rêves, ma mère m’habillée de beau vêtement car aujourd’hui elle avait prévue de m’emmener voir ses sœurs à la citadelle.
Enfin prête elle me prit dans ses bras et partie voir ses sœur.
Tout au long de la marche je regardais ma mère dans les yeux qui étaient resplendissant je ne l’avais encore jamais vue aussi heureuse qu’aujourd’hui, ce qui me rendais aussi heureuse qu’elle et lui lança un grand sourire qui disait que je l’aimais très fort.
Enfin arrivais à la citadelle ma mère poussa la porte et cria dans la forteresse un son fort qui disait : « Les filles ! » j’en fit de même et cria alors le seule mot que je savais encore prononcé.


Maman !!!!

Elle me déposa alors par terres, en attendant que ces sœurs arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Voilà ma belle Hachi . Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma belle Hachi .   Voilà ma belle Hachi . Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 1:34

Un vent nouveau souffle sur mes oreilles.. il va y avoir du changement.. je le sent.. sera t-il bon ? Mauvaix ? Je ne sais pas encore, mais je sais que quoi qu'il arrive, que ce soit tempète ou non, les murs de cette citadelle resteront inébranlables. Cette pensée me redonne le sourire. Perchée sur la branche d'un arbre depuis plus d'une heure je me rappel que j'ai quelques petites lettres mortuaires à envoyées. Je n'hésite pas un instant et saute dans le vide, je retombe, bien évidemment, sur mes pattes.. disont nous jambes ?
Enfin, je me dirige vers la taverne, la paperasse ? Oui, oui j'y pense mais j'ai d'abord un bon verre de lait à prendre. Mes pieds nues foulent l'herbes avec aisance, puis vint les pavés de la cour, je suis un peu triste de ne pas avoir assez d'esclave pour la nétoyer comme il se doit mais.. peut-être le vent qui à soufflé plus tôt apportera t-il quelques bras en plus. Je reprend confiance, pousse la porte de la taverne alors que deux cris se suivent à mes oreilles félines qui se couchent sous le choc de tant de bruit.


Les filles !!

Maman !


Après une légère grimace pour mes oreilles malmenées je pose mon regard ambré sur les deux silhouettes qui se tiennent devant moi. Une femme et une enfant. Je reconnais la femme, Haika, je souris d'avantage me prépare à lui sauter sur le dos quand je me rappel de la seconde silhouette.. Serait ce donc sa fille ? Elles me tournent le dos.. je m'approche comme je sais si bien le faire, à pas de chat. Doucement je me penche et laisse ma queue frôler le sol jusqu'à la petite fille. Le serpent de soie se glisse sur la frèle épaule et va lui chatouiller le nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Voilà ma belle Hachi . Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma belle Hachi .   Voilà ma belle Hachi . Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 2:04

La première que je vue étais Niwema . . la belle Niwema.Un sourire se dessina sur mes lèvres.Je m'approcha d'elle et je la serra très fort .

Niwema .

J'étais heureuse de retrouver ma soeur , je me rertira de ses bras et je tourna mon regard vers Hachi.Je dis ensuite a la princesse :


Voici ma petite fille Hachi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ma belle Hachi . Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma belle Hachi .   Voilà ma belle Hachi . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ma belle Hachi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle.. Dit moi qui es la plus belle !
» Que je suis belle =D [LOOL]
» C'est un beau roman, c'est une belle histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser