Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mort, toi qui viens me prendre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Adramaez
Mâle en chef du harem et masseur officiel de la reine.
Adramaez


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : partout où on a besoin de mes doigts :P
Clan : masseur de la reine à plein temps et tueur de dragons après journée ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Mort, toi qui viens me prendre ... Empty
MessageSujet: Mort, toi qui viens me prendre ...   Mort, toi qui viens me prendre ... Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:04

L'herbe était fraiche et grasse, les bourgeons verts de sève nouvelle, les chants des jeunes oiseaux quémandant leur pitance emplissaient l'air, des lapins jouaient dans l'herbe non loin de là, l'harmonie de la nature régnait en ces lieux trop calme a présent ...
Seul mon souffle rauque et laborieux discordait avec cet écrin de verdure préservé, le saule millénaire au-dessus de mes yeux remplissaient le sol d'une ombre bienfaitrice contre les rayons chauds et brulants de l'astre du jour.
Ma fidèle pipe d'argent aux lèvres je tirais quelques dernières bouffée de ce tabac que je fume depuis maintenant des dizaines vie d'homme ... Ma canne appuyée contre l'arbre narguait mes jambes devenues incapable de me porter. Au cours de la dernière décennie les rides de mon visage c'étaient creusées tandis que mes doigts se recourbaient peu à peu telles des serres. L'immortalité du vampire que j'avais reçue en cadeau d'un amour perdu, et dont j'avais tenter de me débarrasser, c'étaient évanouie comme l'avait prédit le jeteur de sorts qui m'avait débarrassé de ma soif de sang...
Longtemps mes pas avaient foulé les nombreuses terres de ce monde, aujourd'hui ils n'en sont plus capable et n'en auront plus le temps, ce que toute créature doit subir je ne m'y déroberais plus, le lien entre le Tout et le Rien, le début d'une autre ère, la naissance de l'être après la vie ... Mort il ne me reste plus beaucoup de tabac alors dépèche toi !
Doucement entre les arbres mes derniers soupirs vont se perdre tandis que ma pipe tombe sur ma poitrine, les derniers brin de tabac se consumant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort, toi qui viens me prendre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuka_langley hai les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser