Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre d'Harpoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre d'Harpoon Empty
MessageSujet: Chambre d'Harpoon   Chambre d'Harpoon Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:08

Niwema pousse discrètement la porte et s'introduit sans faire plus de bruit qu'un chat dans la chambre de son cher et tendre amant. Ses petits pieds nus glisse sur le tapis au sol, la rétine de ses yeux s'éfile comme ceux d'un chat, trouvant dans le noir le moyen d'y voir. Et le moyen de ne pas se casser la figure par la même occasion ! La féline se glisse ainsi jusqu'au lit où l'homme dort, y pose les genoux, s'y met à quatre pattes et regarde de ses grands yeux d'ambre rosée le bien beau dormeur.
La queue se balance tranquillement dans les airs, suivant le rythme calme de la respiration d'Harpoon. Du bout des doigts la jeune fille va caresser la joue de l'homme, elle est impatiente de le voir se réveiller pour qu'il lui explique le sens de ce mot qu'il à glisser sous la porte de sa chambre mais.. en jeune fille bien élevée, elle attend. Fredonnant entre ses lèvres une mélodie guillerette apprise quelques années auparavant.
N'en pouvant plus d'attendre elle se mit à compter le nombre de plis sur le lit.. oui.. c'est possible o.o Evidemment, comme un chacun s'en doute.. elle s'endormit comme une masse au troisième tour de recomptage. Repliée sur elle même à la façon des chats, la princesse aux cheveux maintenant bleus dort en ronronnant plus fort que le galop d'un cheval. x) Pas de chance pour le dormeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Harpoon

Harpoon


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aucun
Date d'inscription : 25/09/2007

Chambre d'Harpoon Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Harpoon   Chambre d'Harpoon Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:52

*La rage m'a épuisé, c'est bien connu et ça m'arrive souvent, je m'endors donc sur mon lit.*

*Harpoon a un sommeil assez agité, si bien que, en bougeant un bras, sa main touche quelque chose, quelque chose de doux,quelque chose de doux et qui ronronne....qui ronronne? Harpoon se réveille aussi tôt sans trop bouge, en fait il ouvre seulement les yeux.*

*J'ouvre les yeux et je constate que ma main est entré en contact avec la tête de ma chatonne. Cette petit c'était certaine endormie après m'avoir contemplé un moment. Ce qu'elle est belle, mignonne, mais elle ronronne très fort; une rhume peut-être? Quoi qu'il en soit, si elle est descendue dans ma chambre,c'est peut-être pour me parler, avec tout la tendresse que je lui porte, je lui caresse la tête et descend sur sa petite joue et c'est en l'appelant tout doucement que je la réveilla.*

Mon amour, c'est moi, réveille toi....mon trésor je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Harpoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre...
» Chambre du Suli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Lieux réservé à quelques privilégiés :: Harem :: Chambres des mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser