Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Discution avec les Mini-Adolescentes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madie
Tata féline à Niwema.
Madie


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2007

Discution avec les Mini-Adolescentes. Empty
MessageSujet: Discution avec les Mini-Adolescentes.   Discution avec les Mini-Adolescentes. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:59

*Je pousse la porte, et admire le joli salon félin. Un paradis pour les félines, je pourrais dire. C'est si magnifique..*

'' Mmmh.. Première fois que je le remarque.. ''

''Jolie.. pièce.. ''


*Je dépose Niwe sur le canapée rose en fourrure piquoté de tâches noires, où je fais signe à Prue de s'asseoir.*

'' je crois, que vous aviez besoin d'un discution.. ''

*Je souris*

''Voulez-vous ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Discution avec les Mini-Adolescentes. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec les Mini-Adolescentes.   Discution avec les Mini-Adolescentes. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:05

*Un regard en coin vers ma cousine...
qui ne semble pas comprendre...
Je lève mes yeux d'ambre vers ma tata..*


Euh... c'est quoi le probleme ?

*L'impression que c'est de ma faute, m'enlève toute bouderie, pour le moment...*

Et le salon, c'était une piece vide de la citadelle, je venait y jouer.. pour ca qu'il s'appel comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Discution avec les Mini-Adolescentes. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec les Mini-Adolescentes.   Discution avec les Mini-Adolescentes. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:10

Je ne sais pas, on dirait que quand quasiment tout les regards ce sont posés sur cassis, tu fulminait, tu avait un regard noir, de profond degout! on aurait dit que tu voulais la tuer!

Et tu étais agressive.

Pourquoi?

Prue pencait: "sois elle est jalouse, soit elle n'aime pas mais alors pas du tout Cassis"


Alors je me suis demanadée se qui ce passé. Je ne t'ai jamais vu comme sa au par avant, ça m'as parrut bisard
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Tata féline à Niwema.
Madie


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2007

Discution avec les Mini-Adolescentes. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec les Mini-Adolescentes.   Discution avec les Mini-Adolescentes. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:15

*Je tourne quelques peu en rond, puis m'asseois sur la chaise face à elles*

'' Moi, je dis que le problème n'est pas Cassis. Plutôt, Miss.. ''

*Je regarde les deux débutantes d'adolescentes.*

'' Niwema, tu es peut-être jeune.. mais tu restes toi aussi séduisante. ''

*réfléchie*

'' tu es jalouse parce que Miss a eue tout les regards. Car son corps séduisants attirent tout les regards, comme sa voie mieilleuse.. ''

*Je regarde Prue, puis Niwema*

'' toi aussi, tu seras grande un jour... ''

'' Si tu crois, que je n'ai pas remarquée tes petits seins naissants.. ''


*Je souris à Niwema*
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Discution avec les Mini-Adolescentes. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec les Mini-Adolescentes.   Discution avec les Mini-Adolescentes. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:19

*... Il ne faut pas longtemps.. pas longtemps.. pour que je devienne aussi rouge qu'une pivoine.
Les yeux grands ouvert... de mettre faite découverte aussi vite, et de parler de mon corps.
Je pensais pourtant être a l'aise avec ce derniere point...
Mais impulsive, j'attrape un coussin et le plaque contre moi.

Je bredouille quelques mots incompréhensible... baisse la tête sur mon coussin.

M'enferme dans le silence le plus total.. chose qui ne me ressemble pas.*
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Discution avec les Mini-Adolescentes. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec les Mini-Adolescentes.   Discution avec les Mini-Adolescentes. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:25

Niwema, Dit Prue doucement, tu es vraiment sublime, tu es une jeune demoiselle qui va devenir grande tres vite, et tu va voir que tu vas etre félinement belle! Je suis sure que je serai jalouse de toi!

Elle lui fit un clin d'oeil et deposa un baiser sur la joue de sa cousine. Une larme avait couler sur la joue de niwema.
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Tata féline à Niwema.
Madie


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2007

Discution avec les Mini-Adolescentes. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec les Mini-Adolescentes.   Discution avec les Mini-Adolescentes. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:42

*Je souris, et m'approche délicatement de Niwema, et m'installe devant elle, à genoux..*

''Ne fait pas cette tête, douce féline.. ''

*J'essuis sa larme avec le revers de main et lui dépose un délicat baiser..*

'' Toutes femmes passent par là.. Même moi et Même Miss_Chocholat. ''

*Je jette une regard vers Prue*

''Tu es une féline tout comme moi, mon corps n'est pas des plus sexys, ni des plus beaux. Mais, tu en auras un comme moi plus tard, peut-être même mieux. Nous les félines, sommes spécialement Belle, Sexy , Charmante et Ravissante.. ''

*Je lui souris*

'' À ton âge, on aime avoir l'attention... mais pas pour les mêmes raisons que les femmes. Les hommes.. tu n'as qu'une envie ; les néantires. Nous, on veut les tuer, mais on s'amuse avec eux.. on tombe parfois amoureuse. toi tu es un peu trop jeune pour comprendre se qu'est l'amour.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Discution avec les Mini-Adolescentes. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec les Mini-Adolescentes.   Discution avec les Mini-Adolescentes. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:50

J'écoute parce que je sais que cela est un apprentissage qu'il me faut avoir.
Mais la derniere phrase de la grande féline me rend noire.
Mon regard se relève, froid, comme jamais il ne devrait l'être, mes mots se font claquant.


Je sais ce qu'est l'amour.
L'amour est un tueur, un pilleur, il ne sait que ravager l'âme et confondre les esprits.
Amour est un démon qui à construit son rêgne sur le sang et les pleurs.
Je sais ce qu'est l'amour, je ne l'aime pas.


Je me rend soudain compte que je suis glacial avec ma tata, ce n'est pas à elle que j'en veux !
J'ouvre les bras l'attrape et la serre fort contre moi.


Excuse moi tata, mes cauchemars reviennent.

D'une main j'attrape aussi ma cousine, et serre les deux femmes dans mes petits bras.
Mes cauchemars... toujours les mêmes...
En fait.. je n'en ais pas contre miss, ses sarcasmes n'ont fait que réveillé ce qui en moi dormait déjà depuis longtemps.
Lentement, je reprend confiance, ma tata et ma cousine entre mes bras.. je reprend mes convictions.
Je serais la plus grande guerriere de ces terres.. un sourire éclair mon visage... je me rappel de cela.
Je lache enfin Madie et Prue, fixe mon regard dans celui de ma tante.


Tu es la plus jolie des félines tata.

Puis doucement me tourne vers ma cousine.

Et toi la plus jolie des zoziotte roses !!

Un petit regard complice avec Madie.. un regard félin.
Je ne changerais pas d'avis sur l'amour, mais maintenant je serais plus forte.
Pour elles.
Je tourne sauvagement la tête vers Prue en même temps que Madie... je me lèche les babines et saute en éclatant de rire sur ma cousine.


Vite tata ! Aide moi sinon elle va s'envoler !! Notre diner de ce soir ! Miaaammm !!
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Discution avec les Mini-Adolescentes. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec les Mini-Adolescentes.   Discution avec les Mini-Adolescentes. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:10

Prue n'a pas le temps de comprendre les derniers mots que sa cousine a prononcé que déjà elle se retrouve plaquée au sol

Hé doucement j'ai que les ailes d'un zozio et suis pas comestible

La zoziotte se dégage des griffes de Niwema et ouvre ses ailes. Elle ouvre la fenetre et s'envole au dehors, Puis elle reviens avec un armée de zozio rose

on est 1000 contre deux

Prue avait un sourire étrange au coins des lèvres

En avant armée de zozio rose, A L'ATTAQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Tata féline à Niwema.
Madie


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2007

Discution avec les Mini-Adolescentes. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec les Mini-Adolescentes.   Discution avec les Mini-Adolescentes. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:11

*Lorsque je regarde les zozios.. quelques choses de bizarres se produit en moi. J'essayais de me contrôler depuis des mois, pour que ma famille ne le remarque pas. Je suis tout de même posseder, depuis ma visite chez Lord. Donc, sous la peur de me faire manger.. Anastacia reprend le dessus.*

'' Petite, derrière moi.. ''

*Je pose mes mains devant moi*

'' Brijt nigha kghir ''

*Un hallo de lumière, de feu, se dirige vers les Zozios. Tous prennent en feu, sauf Prue.. qui fut épargnée.. *

*Je tombe au sol, sans connaissance..*



[HRP: Oui.. Merdouille, Madie est posseder.. c'est un vraie RP.. Mdrr.. Ça vire un peu en n'importe quoi.. Mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution avec les Mini-Adolescentes. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec les Mini-Adolescentes.   Discution avec les Mini-Adolescentes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec les Mini-Adolescentes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pitite Prue vien avec beaucoup d'esperence et de joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Salon Félin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser