Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'amour à coeur de raison.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

L'amour à coeur de raison. Empty
MessageSujet: L'amour à coeur de raison.   L'amour à coeur de raison. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:50

Ici.. ici je suis chez moi...
Oui, j'ai tout, une maison, une famille, des gens qui m'aiment... qui m'aiment...
Amour...
Je suis tombé de haut avec ce mot, il me paraissait si simple, si beau.
Enfantine, j'avais ouvert mon coeur déchiré à un ange, il avait réussit à guérir mes blessures.. par amour.
Par amour encore, il est mort.

Je glisse sur le sol recouvert de tapis, mes pas se font silence et mes pensées bien tristes.
Ma frimousse de jeune féline bien maussade, j'ai oublié mon sourire derrière moi, je suis fatiguée.
Pourtant...

Je relève la tête, regarde par la fenêtre, un grand oiseau de feu passe, laisse une trainée de flamme derrière lui, il vole.. si haut dans les cieux.

Pourtant...

Je me souviens d'un homme, qui m'avait pris dans ses bras, il m'avait porté à bout de bras, il m'avait sauvé la vie aussi...
Un ange, encore un, il m'avait aimé, je l'aime encore, d'un autre amour, qui bat toujours dans mes veines.
Parce que mon tonton, ange au quel je crois, m'as dis que je serais ce que je veux être, parce que mon tonton aux ailes blanches.. m'a donné un peu de sa force.

Je l'ais perdu.. lui aussi.

Une question reviens, sans cesse, pourquoi ?
Pourquoi sont ils tous partis ainsi ?
Pourquoi m'avoir abandonné ?

En fait... le premier homme qui m'ait abandonné... sont souvenir s'est égaré.
Celui que j'aurais du appeler "papa", pourquoi m'avoir laissé lui aussi, sans même avoir pris le temps de me connaitre ?

Je l'ais perdu..

Par la faute humaine de ma naissance féline, j'ai entraînée la chute de celle qui contera toujours à mon coeur bien perdu..
Celle que je continuerais toujours d'appeler, malgré ses nuages sombres qui nous séparent.. "Maman"...

Je les ais tous perdu...

Laissé partir peut-être, j'aurais dû être plus forte...

Je m'assois avec une lourdeur qui n'est pas mienne sur le canapé rond.
L'impression que tout mes piliers s'effondre, les uns après les autres.
Mon esprit ne trouve que deux solutions à mon état déclinant.

Soit je sombre dans cette mélancolie qui m'absorbe sans peine.
Soit... soit je me redresse..

Mais si je me redresse, arriverais-je à être souriante et joyeuse ?
J'ai perdu mes ailes dans la bataille, pourrais je marcher aussi vite que je volais ?
Maintenant que l'amour ne guidera plus mes pas... réussirais-je à trouver la force d'être debout sans jouer un autre jeu que le mien ?

Je voudrais qu'ils reviennent... tout serais plus simple.
Mon ange me ferais un sourire et je relèverais la tête,
mon tonton battrait des cils et je me sentirais si forte,
mon père avouerais ses fautes et je me soulèverais,
ma mère... ma mère me dirait.. je t'aime...

Mes yeux se ferment, ma tête se baisse, si seulement quelqu'un pouvait me tendre la main.
Je veux sortir de cette bulle noire qui m'enferme, je veux revoir le jour de mon sourire,
mais je n'y arriverais pas toute seule, je... je ne suis pas si forte que cela..
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Lamor'chouw
Serviteur volontaire des Voleuses
Lamor'chouw


Masculin Nombre de messages : 469
Localisation : ¤ Dans tes rêves les plus fous ¤
Clan : ¤ solitaire, perdu dans ses sombres pensées ¤
Date d'inscription : 24/08/2007

L'amour à coeur de raison. Empty
MessageSujet: Re: L'amour à coeur de raison.   L'amour à coeur de raison. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:15

J'etais seul errant dans mes pensées lorsaue j'y reconnu celles de la petite princesse... desesperée...

Je me dirigeais doucement vers et lui chuchota quelques mots doux a l'oreille...


Petite princesse... reveil toi... nous somme tous la... pour toi...

Lorsque mes deux parents m'ont laissés... abandonnés... j'étais comme toi... triste, sans parents, sans freres, mais avec mes amis... ils sont toujours resté la pour me consoler, me soulager...


Maintenant petite enfant, c'est a mon tour de faire cela...
Ton oncle était tres cher a mes yeux comme aux tiens...


Je déposa ainsi deux choppines de lait chaud ( miam ) pour reconforter la jeune enfant...

L'alcool ne resoudra aucun probleme dans ta vie Wink
Maintenant releve toi chere amie...
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Qui peut prétendre le savoir ?
Clan : Irreverencia
Date d'inscription : 20/06/2007

L'amour à coeur de raison. Empty
MessageSujet: Re: L'amour à coeur de raison.   L'amour à coeur de raison. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:34

Le royaume des morts... sombre... le néant le plus totale... où sui-je ? je n'en sais rien, pourtant je crois entendre les plaintes de quelqu'un...
Un mortel... j'entends les plaintes de cette personne.... Pourquoi ?
Une nouvelle énigme, sûrement...
Tout d'un coup, je me retrouve dans une pièce... elle est grande, plutôt studieuse, une filette se trouve à l'interieur... apparement c'est une féline... j'arrive à entendre ses pensées... je l'entends se lamenter de la perte des personnes qu'elle aime...
C'est alors qu'un flash empli ma mémoire... Tout me revint en tête... Niwema... ma disparition...
Je m'approche de la féline... je suis en face d'elle, pourtant elle ne me voit pas... quoi de plus normale, je ne fais plus parti du même plan qu'elle maintenant... Pourtant je dois le faire... Je dois l'aider... j'hurla :


Niwema !

Il faut que tu te reprennes en main...
Ai confiance en toi !
Tu dois être forte...
Tu sais, je ne te l'ai jamais assez dit, mais je l'ai toujours pensée :
J'ai toujours été tres fier de toi, tu es unique, tu as toujours su trouver les mots justes pour reconforter les personnes dans le besoin...
Tu as toujours été combative...
Tu as toujours été toi, et c'est ça l'important...
Il ne faut pas que tu te perdes Niwema !
Tu ne dois pas faillir aux promesses que tu as fait...
Tu t'étais promis de ne pas pleurer, de ne pas te lamenter, alors soit forte, et surmonte ta tristesse.
Si tu n'y arrive pas, c'est elle qui te rongera...
Tu dois te battre, pour les femmes que tu as promis d'aider...
Tu dois te battre, pour être un jour aussi forte que tes tantes...
Tu dois te battre, pour être un jour une guerrière reconnu...
Et je te demande de te battre en mon nom, et aux noms de toutes les personnes justes qui sont tombés avant moi...
N'oublie pas... ai confiance en toi...


Je n'eu pas le temps de finir mon discour que déjà j'étais de nouveau entouré d'un noir profond... j'étais revenu au point de création... tout allait être bientôt à recommencer....
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/      http://irreverenci
miss_chocolat
Amie des Voleuses
miss_chocolat


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Les flammes de vos tentations.
Clan : Démonne sans foi ni toit.
Date d'inscription : 23/07/2007

L'amour à coeur de raison. Empty
MessageSujet: Re: L'amour à coeur de raison.   L'amour à coeur de raison. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:30

*Avec grâce et légèreté, avec élégance et arrogance, de celle qui fait grincer les dents et tourner les regards.
Avec dédains et envoûtement, miss s'avance dans le salon félinement décoré.
Bien sur elle sait qui est cette forme qui se courbe sur le canapé, elle s'approche, trahit par le murmure du tissu contre ses cuisses.
Un instant, elle s'arrête à côté de la jeune princesse, regarde droit devant elle avant de laisser sa voix effleurer ses oreilles félines.*

Tu sais, j'ai une chose à t'apprendre.

*Doucement, miss passe devant la jeune féline, s'accroupit souplement, prend son menton entre deux de ses doigts, relève sa tête vers elle.
Plus d'arrogance dans son regard, remplacé par une douceur infinis.*

Ecoute moi, ou non, chacun ses choix, je voudrais que tu apprenne ce que les autres sont incapable de voir.

*Tendrement, ses mains fines viennent s'ouvrir sur les joues douce de Niwema.*

Les apparences sont des mots sur une feuille, des dessins et des pacotilles.
Les apparences sont reine dans le coeur des hommes, j'en ais fait mon armure.

Regarde moi, Niwema... aux yeux de tous, et de toutes, je suis la femme aux tentacules noires, celle qu'il faut éviter car dangereuse.


*Un sourire à ses paroles, elle secoue la tête, laissant ses cheveux trouver leur place sur ses épaules.*

Je suis veuve noire et prétentieuse, je suis ce qu'ils voient.. ils sont aveugle.
Il me juge parce que mes mots ébranles leur propre apparence.

Je sais, que tu m'admirais pour cela, je voudrais.. que tu apprenne, que je suis faible.
Si je donne la répartit, si je fais en sorte que les gens me déteste, si je suis ce que les apparences veulent bien laissé entre voir,
c'est que comme toi, j'ai beaucoup perdu, mais ca... c'est une histoire bien trop triste pour qu'on veuille s'y attarder.

J'ai du faire un choix, moi aussi, mais à cette époque, comme aujourd'hui, mes amis était ombre et solitude.

...

Je vais te faire un cadeau Niwema, ne l'oublie jamais.


*Doucement, miss attire à elle le visage de la féline, dépose de ses lèvres pâles, un baiser sur celle encore enfantine de la féline.
Un instant la retient sur ce baiser, puis détache ses lèvres, avec douceur, vient lui murmurer à l'oreille.*

Je t'aime.

*Miss s'écarte, relâche le menton de Niwema, fixe son regard, espérant secrètement mais presque sans doutes, qu'elle est comprit.*
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

L'amour à coeur de raison. Empty
MessageSujet: Re: L'amour à coeur de raison.   L'amour à coeur de raison. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:02

Je fixe sans trop le voir, le mur d'en face, je n'aime pas le silence pourtant il était bien présent.
Quelqu'un entre, me parle, je crois que c'est LaMort... je ne le vois pas, je ne l'écoute pas, pourtant il doit être gentil..

J'oublis sa présence, est il encore là ? Je n'entend plus sa voix.

Et puis un instant, j'ai l'impression que mon oncle est là, avec moi, je sent presque son odeur, mais je sais que ce n'est qu'une illusion.
Mon tonton est partit, il ne reviendra pas...
Je soupire.. quelqu'un d'autre entre, une femme, je pense.
Elle me parle aussi, sa voix me semble familière mais je n'ais pas envie d'ouvrir les yeux pour la voir.
Je me laisse bercé par ses paroles pourtant le silence reste présent.

Soudain, je sent un contact contre mes lèvres, un contact chaud et doux.. j'ouvre les yeux.
Le visage d'une femme m'apparait, je ne sais pas si je la connaît, j'ai l'impression..


Je t'aime.

Je sursaute, deux mots, qui trouvent un echos bien étrange en moi, mon regard d'ambre se perd encore sur un horizon incertain, je baisse la tête.
Ferme les yeux, je comprend enfin les paroles de LaMort et celle de miss, et d'autres aussi qui semble se soufflées d'elles même.
Je relève la tête, ouvre les yeux, mon choix est fait.
Miss me sourit, avec une douceur que personne ne lui connaît, je lui rend se sourire, la prend dans mes petits bras.


Je n'oublierais pas... merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'amour à coeur de raison. Empty
MessageSujet: Re: L'amour à coeur de raison.   L'amour à coeur de raison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour à coeur de raison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur du coeur des voleuses.
» Un petit coucou d'une ancienne voleuse de coeur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Salon Félin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser