Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Harpoon84

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harpoon

Harpoon


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aucun
Date d'inscription : 25/09/2007

Harpoon84 Empty
MessageSujet: Harpoon84   Harpoon84 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:40

*Harpoon84 après avoir passé sa plus merveilleuse nuit , était entrain de réfléchir aux parole de linettte, un amie très cher* .

Elle lui avait dit que Niwema avec besoin énormément d'amour vu qu'elle était très malheureuse de la perte d'un être cher. Il n'était pas sur d'être à la hauteur , pas sur que tout l'amour qu'il à pour elle suffira à la redresser, à ce que sa vie ne soit pas mélancolique et sombre.*

*Il se leva et alla dans le salon félin pour se présenter à tout le monde.
Une foi dans de dit salon, sont cœur battais assez fort; ce n'était pas un exercice facile.
Il vit Linettte lui faire un grand sourire et faisant un petit signe de la tête,il pris ensuite une grande respiration et se présenta à l'assemblé.*



Bonjour à tout , je me nome Harpoon , je fais partie du clan Symbiose .

*Il eu un petit sursaut quand il entendit la porte du salon s'ouvrit ,il tourna la tête en sa direction et vit entrer son amour Niwema , avec qui il avait passé sa plus merveilleuse nuit , un immense sourire se dessina sur les lèvres d'Harpoon et il repris confiance en lui. *

*Certaines personnes avaient regardé Harpoon quand son regard se posa sur la Féline , et il ne fallut pas être devins pour savoir qu'il en était amoureux*.

*Après avoir eu l'entière écoute de l'audience, il reprit la parole*


Je suis un mage de niveaux 754 , je suis pour le bien , mais il m'arrive de soigner des personne qui sont pour le mal.

Je ne sais plus vraiment quoi dire , mais à part une petit phrase à une personne , celle pour qui mon cœur bas , celle pour qui je mourrais sans peur , celle qui fait que je sais résister au coup les plus mortel, je veux juste dire .

Niwema, je t'aime.


*Là il rougit et attendiit qu'une personne prenne la parole.*






/hrp\ Edit de la reine: J'ai déplacé ton sujet ici Harpoon, pour qu'il soit plus en accard avec ton Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Harpoon84 Empty
MessageSujet: Re: Harpoon84   Harpoon84 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:50

J'entrai dans le salon, il y avait un homme que je ne connaissait pas, ma mère et ma cousine. Cet homme était plus rouge que mes aile était roses. Je ne savais pas ce qui se tramas dans la pièce. Je serra ma cousine dans mes bras, puis ma mère. Je me contenta d'un simple bonjour pour l'homme

Bah.... qu'est ce qui ce passe? pourquoi tout le monde est silencieux, et pourquoi cet homme est plus rouge qu'une tomate?
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Harpoon84 Empty
MessageSujet: Re: Harpoon84   Harpoon84 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 2:15

Avec un baillement félin, j'avais débuté ma journée, après avoir dormis, dormis et encore dormis, tellement que mon lit était un vériatble noeux de draps.
Ca me faisait sourire, un peu moins les hommes qui faisaient le ménage mais tant pis, je remonterais les aider.

Avec un grognement, je m'étira, sautant de mon lit pour descendre à toute allure vers mon salon.
Je n'étais, ni coiffé, ni brossé, ni habillé d'autre chause qu'une simple chemise tombant sur le haut de mes cuisses.
Mais pourquoi s'en faire? Le salon n'est jamais plein d'invités, ils se ruent tous à la taverne.

Je pousse délicatement la porte, m'avance dans le salon.
Mes petits pieds trouvant avec délice les épais tapis couvrant le sol.

Un regard vers linette au fond de la piece, puis un homme debout au milieu, je tourne mon regard vers lui.

Mince ! Je suis en chemise et pas coiffé ! Mais qu'est ce qu'un mâle fait ici ?!

Il se tourne vers moi, me regarde, je sursaute.


Harpoon ?...

Je ne sais plus vraiment quoi dire , mais à part une petit phrase à une personne , celle pour qui mon cœur bas , celle pour qui je mourrais sans peur , celle qui fait que je sais résister au coup les plus mortel, je veux juste dire .

Niwema, je t'aime.


Ma queue s'arrete soudain de se balancer, aussi étonné que moi, nous restont figer.
Ma bouche s'ouvre enfin, après tout... pourquoi s'en faire...

Ma cousine entre à son tour, coupant court à mes inutiles questions, m'enlacant simplement.
Cette fois je souris, retrouvant un peu de sang froid.

J'attrape la main d'Harpoon, le présente sommairement à ma cousine.


Prue je te présente Harpoon.
Harpoon, je te présente ma cousine adorée !


Un sourire amusée et angélique aux lèvres, je tourne les talons, lachant la main d'Harpoon pour sauter sur linette, lui donner une grande léchouille en gise de bonjour.
Et me servir un grand verre de lait... je relève la tête vers Harpoon.. plisse félinement les yeux, boit une goigé de lait avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
linettte
Soeur de Coeur des Voleuses
linettte


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Harpoon84 Empty
MessageSujet: Re: Harpoon84   Harpoon84 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:30

Je lisais tranquillement dans le salon félin attendant que Niwema se réveille pour lui dire bonjour quand Harpoon entra dans la piece... il parlait, j'écoutais distraitement, mais je lui fit signe de venir dans mes bras mais il n'eut pas l'air de le voir et resta sur place.

Niwema entra alors dans la piece et harpoon se tourna vers elle.

Il lui dit qu'il l'aimait... je souriait... elle le savait et c'etait le principal.

Prue entra alors et enlaca sa cousine puis vint me faire un calin.

Enfin Niwema repris ses esprits, attrapa la main d'harpoon et vint nous le présenter puis me sauta dessus et me léchouilla tout le visage.

Humide je m'essuya du revers de ma manche et fis à nouveau signe à Harpoon de venir se blottir dans mes bras comme il aimait tant.


Bonjour les filles, et bonjour harpoon... je vois que tu n'es plus avec tweety... tant mieux.
Rend notre petite Niwema heureuse et elle te le rendra bien
Revenir en haut Aller en bas
Harpoon

Harpoon


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aucun
Date d'inscription : 25/09/2007

Harpoon84 Empty
MessageSujet: Re: Harpoon84   Harpoon84 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:49

Après tout ces émotion, Harpoon avait besoin d'un câlin, il vit à ce moment là, linettte, qui lui ouvrit ses bras, et il y alla s'y blottir, comme à chaque foi, que ce soi dans la joie ou dans le chagrin .

Il écouta les parole de linettte et ne suis que faire un signe de la tête, il aurait retrouvé ses mot après.

Après un long moment dans les bras de linette, il retrouva tout ses esprit et s'adressa à linnette.

J'ai bien crus que je n'y arriverais jamais , en entrant, je tremblais, et puis, je me suis lancé, je suis venu ici parce que j'étais sur de voir ma chatonne, et je ne voulais pas qu'elle me vois à la taverne, avec les gens qui boivent, qu'aurait-elle pensé de moi, et puis, de toute façon, je ne bois pas.

Et non, je ne suis plus avec Tweety, la crise qu'elle m'a faites devant tout le monde, m'a ouvert les yeux, je donnais de l'amour, sans en avoir en retour, non, je ne demande pas un retour, juste montrer que j'existe .

Et je ne peu pas te promettre de la rendre heureuse, parce que quand je fais une promesse bien, je ne la tiens pas souvent, or, il n'y as que ça qui compte pour moi, la rendre la plus heureuse possible, la chérir, qu'elle aille le sourire tout les jours.

Et à chaque moment difficile, comment les plus heureux, bien, je serais là, je suis humain, je ne peu pas me diviser, mais j'essayerais quand-même, pur elle, pour ma chatonne, pour mon bb d'amour.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Harpoon84 Empty
MessageSujet: Re: Harpoon84   Harpoon84 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:00

Decidemment.. trop de chose se passent dans ma vie en peu de temps.
Mon verre de lait à la main, je me dirige à pas félin vers une fenêtre ouverte.
La nuit est douce et calme, le ciel emprunt de quelques nuages paresseux.
Je saute souplement sur le rebors large de la fenêtre, m'y assois, mes pieds se balancant à un court mètre du sol, ma queue posée sur une cuisse.

Je relève la tête, regarde les étoiles qui brillent chaque soir, inlassables.
Je souris en pensant que peut-être quelques unes représentes ceux qui sont partit.
Me dit que la plus douce serait celle de ma mère et la plus brillante celle de mon tonton.

Mon menton reste levé vers l'infinis, combien y avait il d'étoiles représentant un membre de ma famille ?
Ma mère... mais.. mon père ? Qu'était il devenu ? Qui était il ?
Avais je des frêres et soeurs ? Si oui, les retrouverais je un jour ?
Et s'ils ont basculés dans le mal ? Les tuerais je pour autant ?

Je ferme les yeux, secoue la tête, peut-être vaut il mieux, parfois, ne pas savoir.

Je tourne mon verre entre mes mains fines, absorbée par les remous blancs,
j'espère seulement, que de la haut, ils seront fier de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Harpoon

Harpoon


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aucun
Date d'inscription : 25/09/2007

Harpoon84 Empty
MessageSujet: Re: Harpoon84   Harpoon84 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:12

*En levant sa tête , il regarde Niwema regarder par la fenêtre et y monter, il prend peur, mais ne sachant pas pourquoi, il ne vient pas derrière elle. Comme si elle avait besoin d'être seule, de se retrouver avec elle-même.

*Il la regarda juste tendrement, sans rien dire, sans la déranger.*

*A quoi pensait-elle, quelles question se posait-elle?*

*Il attendit tout simplement qu'elle redescente, il ne savait pas encore bien ses habitudes. Il restait là, dans les bras de linette , puis il tourna sa tête, et d'un air interrogatif ,il regardât linette dans l'espoir d'une réponse.*.
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Harpoon84 Empty
MessageSujet: Re: Harpoon84   Harpoon84 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:33

Il est parfois dur de trouver des réponses qui puissent nous plaires...
Je ne trouve pas celles qui voudraient faire s'apaiser mes questions muettes.

Enfin, je peux toujours croire, espérer, secretement.. à jamais..

Le sourire revient doucement sur mes lèvres, aux souvenirs de ce jour où il m'a porté si pret des nuages,
au souvenir de ce soleil que je touchais du bout des doigts,
au souvenir d'un rire grave et doux, au souvenir d'un berceuse,
je gardais en moi le sourire qu'ils m'ont offert, et sur mes lèvres.. le goût sucré de leur amour.

Ma tête s'abaisse soudain, un sourire conquérant sur mes lèvres vermeilles.
Mes yeux s'ouvrent, ambre clair et infinis, eux aussi rient a nouveau.

Ma jambe se tend, fine et élancée.. le bout de mon piednu touche l'épais tissu avec douceur.
Je descend de la fenêtre, avec la joie calme de ceux qui n'ont pas trouvé de réponses,
mais au moins des certitudes apaisantes.

Mon regard se pose sur Harpoon dans les bras de ma tata linette, je souris.
M'approche, les enlacent tout deux, me retire, m'avance vers le petit bar, me sert un verre de lait.

Je me sens un peu étrange, une sensation d'avoir appris quelque chose de nouveau...

Mon verre se porte à mes lèvres, elles se délèctent avec douceur...

Je comprend soudain.. je viens de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Harpoon84 Empty
MessageSujet: Re: Harpoon84   Harpoon84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harpoon84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Salon Félin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser