Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 La princesse fouetteuse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi

Ayumi


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Fouette un mâle...
Clan : Dancer
Date d'inscription : 14/10/2007

La princesse fouetteuse... Empty
MessageSujet: La princesse fouetteuse...   La princesse fouetteuse... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:24

Ayumi marchait dans la nuit, pas apres pas, doucement a la recherche de mal a fouetter, a punir...

Il devait etre deux ou trois heures du matin, Ayumi aperçue un grand palais, très grand, s'y aprocha pas apres pas, dans le noir de la nuit...

Arriva en haut des grandes marches, elles sont au nombre de mille, représentant les mille coeurs volée a ses hommes qui se sont aprochés trop pres de ses voleuses de coeur...


Poussa la porte, entra...


Traversa de nombreux couloir, partie en direction du bar.
Poussa la petite et y entre, s'assie pres du bar, attendant l'arrivée des voleuse de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://helbax.zouig.org/
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

La princesse fouetteuse... Empty
MessageSujet: Re: La princesse fouetteuse...   La princesse fouetteuse... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:43

J'étais assise près de la cheminée, savourant le calme de la soirée. La porte poussée me tire doucement de mes pensées et me ramène à la réalité. Une jeune fille vient de s'accouder au bar.

Je me lêve, lentement...Le soir ne pousse pas à la précipitation. D'un pas lascif, je m'approche de la jeune fille, et m'assoit de l'autre coté du comptoir, en face d'elle.


Bonsoir...
Puis je quelque chose pour vous?


J'observe de plus près son visage...Elle est belle, féminine à souhait. Et elle ne m'est pas inconnue....Il me semble qu'elle était soeur de clan de Madie...
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Ayumi

Ayumi


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Fouette un mâle...
Clan : Dancer
Date d'inscription : 14/10/2007

La princesse fouetteuse... Empty
MessageSujet: Re: La princesse fouetteuse...   La princesse fouetteuse... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:34

Ayumi baissa la tête, au plus bas...
La jeune femme se sentait génée d'etre ici, tirant des pensée magique de la reine de ses lieux...

Ayumi se gratta légerement la gorge, et d'une voix douce et intimidée elle prit la parole...


"- Il commence a se faire tard...
Auriez vous une tisanne..."


Ayumi sentie qu'elle derangeait un peu, rebaissant le regard; toujours apuyée contre le comptoir.

Toujours d'une voix timide, elle prononca quelques mot qu'elle bafouillait encore, le froid de l'exterieur ne pouvais que empirais les choses...


Je... Je... m'apelle Ayumi et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://helbax.zouig.org/
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

La princesse fouetteuse... Empty
MessageSujet: Re: La princesse fouetteuse...   La princesse fouetteuse... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:44

AYUMIIIII !!!

Une boule de poils lancer à pleine vitesse vient se loger dans les bras de la bien jolie princesse fouetteuse.
Une boule de poils, deux oreilles et une queue de soie... Moi !
Je redresse la tête, lui fait une de mes grandes léchouilles sur sa joue, souris.

Comment tu vas ?

Tu as fais bon voyage ? Tu connais tata Aya ?
Elle est gentille t'inquiete pas !
Elle n'est fatale que pour les mâles ! Pour les hommes aussi mais ca il faut pas le dire enfin..

Tu as pas à être timide tu sais !
Et si tu as froid, je vais demander à LaMort de nous faire un feux !

Je suis contente de te voir ! Ca fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Ayumi

Ayumi


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Fouette un mâle...
Clan : Dancer
Date d'inscription : 14/10/2007

La princesse fouetteuse... Empty
MessageSujet: Re: La princesse fouetteuse...   La princesse fouetteuse... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:51

Ayumi surprise, attrapa de justesse la chatonne, sa petite protégée, etonnée de la voir en ces lieux...

Heuu... si etonée de la voire ici, elle en perdit son français
Heuu oui je vais bien et toi ?


Ayumi boutonna sa veste, le froid se fit sentir, meme avec la chaleur de l'entre des Voleuse de coeur...

Ayumi laissa Niwema se posée sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://helbax.zouig.org/
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

La princesse fouetteuse... Empty
MessageSujet: Re: La princesse fouetteuse...   La princesse fouetteuse... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:53

Oui ca va très bien !

Mais tu as l'air surprise de me voir !

Tu ne savai pas que j'étais voleuse de coeur ?



Je reste assise sur les genoux d'ayuyu, l'enlacant encore une fois dans mes petits bras avant de la libérer.
Un sourire enfantin sur mes lèvres, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La princesse fouetteuse... Empty
MessageSujet: Re: La princesse fouetteuse...   La princesse fouetteuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse fouetteuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser