Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Défis des voleuses de coeurs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Défis des voleuses de coeurs... Empty
MessageSujet: Défis des voleuses de coeurs...   Défis des voleuses de coeurs... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:49

Le soleil vient de se coucher à l'horizon après avoir gratifié la terre d'un dernier baiser, laissant sa place à la lune, fière et belle.
En ces temps mouvemenés, se sont pourtant des femmes qui s'avancent, devancant Lune et étoiles, le Soleil se font dans la terre, le ciel se couvre d'une dernière note orangée avant que la grande place des terres argentées ne s'illumine.
Les regards ne se lèvent pourtant pas vers le ciel... non, un spectacle d'une beauté presque aussi féerique avance à pas de velours.

Quatre silhouettes féminines prennent place au centre de la place, le silence se fait, l'une d'entre elles prend la parole, sa voix se fait enchanteresse.


"Peuple de ces terres, écoutez, l'histoire que vous allez écrire.
Nous, voleuses de coeurs, proposont, aux mâles qui se pensent assez fort, de venir nous rejoindre et de résister aux charmes d'une femme.
Beaucoup de vous pensent nous être supérieur, voyez messieurs, nous venons à vous, pour vous lancer cet étrange défis.
Pouvez vous résister ?

Aux malheur nous ne laisserons pas place messieurs, nos bras vous sont ouverts, à vous de savoir si votre âme est certaine de résister à la tentation.

Aux femmes qui se joindront à nous dans ce défis, nous ouvront nos rangs, puisque ce défis n'a pas pour but de voler le coeur de ceux qui sont déjà pris
mais de parler et séduire sur ce thème qu'est la femme.

Aux mâles qui perdront ce duel et se laisseront envouter, une place à la citadelle des voleuses de coeurs les attends."


Les quatre jeunes filles lancent un regard ou se mêle défis et douceur. Toutes aussi différentes qu'elles sont semblables: la vampire ténébreuse, la douce ange, la princesse félinement charmante et la reine énigmatique…mais toutes plus femmes que la lune elle même.



Hrp: Je remet le post ici pour que tous s'en souviennent...Tous les mâles passant ce chemin sont invités à discuter avec les voleuses pour voir s'ils sont capable d'y resister.


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Lamor'chouw
Serviteur volontaire des Voleuses
Lamor'chouw


Masculin Nombre de messages : 469
Localisation : ¤ Dans tes rêves les plus fous ¤
Clan : ¤ solitaire, perdu dans ses sombres pensées ¤
Date d'inscription : 24/08/2007

Défis des voleuses de coeurs... Empty
MessageSujet: Re: Défis des voleuses de coeurs...   Défis des voleuses de coeurs... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:43

*___* perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Adramaez
Mâle en chef du harem et masseur officiel de la reine.
Adramaez


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : partout où on a besoin de mes doigts :P
Clan : masseur de la reine à plein temps et tueur de dragons après journée ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Défis des voleuses de coeurs... Empty
MessageSujet: Re: Défis des voleuses de coeurs...   Défis des voleuses de coeurs... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:22

Hummm je pourrais essayer, de toute façon j'ai reine à perdre langue

Sorté vos atouts mesdames ça va swinguer danseuses ^p
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vladimir

Lord-Vladimir


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Dans mon château, sinon, quelque part, en train de regarder, en train d'apprendre è aimer....
Clan : Vivre, pour l'éternité... Sinon, connaître, comprendre...
Date d'inscription : 11/09/2007

Défis des voleuses de coeurs... Empty
MessageSujet: Re: Défis des voleuses de coeurs...   Défis des voleuses de coeurs... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:45

Mmm... je crois avoir manqué quelque chose. Un défi, pourquoi pas. Le charme, j'en connais un. Ici, c'est ma volonté face au coeur qui me reserve. Ainsi, je verrais si je suis apte à aimer ou non....

Au plaisir mesdemoiselles,
Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://estrum.highforum.net
Contenu sponsorisé





Défis des voleuses de coeurs... Empty
MessageSujet: Re: Défis des voleuses de coeurs...   Défis des voleuses de coeurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis des voleuses de coeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et les voleuses de coeurs
» Un RATS chez les, soi disant, "voleuses de coeurs"
» Voleur du coeur des voleuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Lieux réservé à quelques privilégiés :: Harem :: Salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser