Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Mâle recherche femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knibal

Knibal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

Mâle recherche femelle Empty
MessageSujet: Mâle recherche femelle   Mâle recherche femelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:39

Après une journée remplie d'assassina, le guerrier trouva un bon petit paradis. Non loin de lui un petit bassin, l'assassin ce déshabilla et plongea nue dans l'eau chaude. Il barbota quelque temps et plongea.

Rien de tel qu'un bon bain pour ce détendre.


Au bout de quelques minutes, le guerrier ce posa sur le bord et regarda les alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Féminin Nombre de messages : 263
Clan : Voleuse de Coeur
Date d'inscription : 25/08/2007

Mâle recherche femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle recherche femelle   Mâle recherche femelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:41

La nuit venait de tomber, j'allais pouvoir aller profiter de se petit bassin d'eau chaude près de mon lieu de chasse...

Mais se soir, se n'était pas comme à l'habitude... une odeur de sang frais, mais beaucoup de sang différent, mélangé...

JE m'approchais aux aguets... un mâle aussi avec une forte odeur... si il prenait un bain, il en avait en effet bien besoin...

Enfin je l'apperçut, à demis assis au bord du bassin.

Je décidais de l'ignorer pour aller me baigner.

Je m'approchais donc du bassin en me déshabillant et plongeais nue dans l'eau chaude ou je fis quelques brasses avant de remonter à la surface pour m'adosser à un rocher à demi enseveli.
Revenir en haut Aller en bas
Knibal

Knibal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

Mâle recherche femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle recherche femelle   Mâle recherche femelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:42

Le guerrier aperçu une jolie créature dans l'eau. Il s'avança calmement en faisant quelque brasse, il s'arrêta a mis distance de la demoiselle.

Bonjour, je m'appel Knibal du célèbre clan hAPPy BlOoDy. Je trouve votre citadelle magnifique.

Il s'approcha du rocher et ce plaça de l'autre côté.

Qu'elle est votre prénom jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Féminin Nombre de messages : 263
Clan : Voleuse de Coeur
Date d'inscription : 25/08/2007

Mâle recherche femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle recherche femelle   Mâle recherche femelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:57

Je le regardais quelques seconde avant de répondre.

Célèbre clan Happy bloody... je ne vois pas vos cheville, mais elles doivent être impressionnantes.

Et bien enchantée tout de même, Cassis pour ma part, Voleuse de coeur, et habitante de cette citadelle que vous avez le loisir d'apprécier.


Je souris, m'approchais et déposais un baiser sur sa joue droite.

Bienvenu ici.

Je retournais nager.
Revenir en haut Aller en bas
Knibal

Knibal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

Mâle recherche femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle recherche femelle   Mâle recherche femelle Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:50

Après avoir reçu un doux baiser sur la joue, Knibal regarda la jolie créature s'en aller. Il ne la quitta point des yeux. S'en allant vers le bord il s'assoit et laisse traîner les pieds dans l'eau. Tous en chuchotant.

Elle est sublime...

Le guerrier sorti de l'eau et marcha sur le rebord pour y plongée à nouveau. Il fit la largeur du basin sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Féminin Nombre de messages : 263
Clan : Voleuse de Coeur
Date d'inscription : 25/08/2007

Mâle recherche femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle recherche femelle   Mâle recherche femelle Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:20

Du coin de l'oeil je le vis plonger, il disparut sous l'eau et réapparu quelques seconde plus tard à l'autre bout du bassin... à 2cm de moi.

Je le regardais en souriant.


Vous me suivez?

Savez vous le risque que vous avez pris en pénétrant dans notre citadelle sans être invité? Je vous trouve assez sur de vous... j'aime bien.


[i]Je lu fis signe de se rapprocher encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Knibal

Knibal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

Mâle recherche femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle recherche femelle   Mâle recherche femelle Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:51

Bien sur que je suis sur de moi et je vais vous le prouvez.

Le guerrier s'approcha et tien la main de la jeune fille. Un léger baiser lui efflora celle ci.

Que voulez vous faire à présent que je me suis rapproché?


Le guerrier sombra dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Féminin Nombre de messages : 263
Clan : Voleuse de Coeur
Date d'inscription : 25/08/2007

Mâle recherche femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle recherche femelle   Mâle recherche femelle Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:25

JE le regardais disparaitre sous l'eau et attendit qu'il réapparraisse... je ne savais à quoi il jouait, mais il ne mènerait pas son jeu bien longtemps ça j'en étais sur.
Revenir en haut Aller en bas
Knibal

Knibal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

Mâle recherche femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle recherche femelle   Mâle recherche femelle Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:30

Le guerrier après quelque minute en apnée, s'approcha de Cassis et fit surface. L'eau dégoulinant sur son visage, Knibal n'hésita pas à piquer un baiser. Il regarda la jolie demoiselle dans les yeux et ce mis à couler. Après quelque instant Knibal refis surface de l'autre coté du bassin. Le guerrier regarda Cassis dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Féminin Nombre de messages : 263
Clan : Voleuse de Coeur
Date d'inscription : 25/08/2007

Mâle recherche femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle recherche femelle   Mâle recherche femelle Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:39

Je le regardais jouer sous l'eau avec amusement.

Vous vous amusez bien?

Plutôt que de disparaitre sous l'eau ainsi, ne voudriez vous pas venir discuter avec moi? où mieux... aller en chasse avec moi?


Je nageais un peu sans m'approcher de lui puis sortis du bassin... ce petit bain m'avais fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Knibal

Knibal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

Mâle recherche femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle recherche femelle   Mâle recherche femelle Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:23

Pourquoi pas ? j'arrive...

Le guerrier monta sur le rebord et marcha nue vers la demoiselle. Knibal regarda la belle silouette et s'habilla.

Où voulez vous chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Féminin Nombre de messages : 263
Clan : Voleuse de Coeur
Date d'inscription : 25/08/2007

Mâle recherche femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle recherche femelle   Mâle recherche femelle Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:43

Je ramassais mes habits et les enfilais rapidement silencieusement puis me tournais vers l'homme.

Commence par t'habiller, je ne peux pas aller chasser avec un homme nu... cela ferait fuir mes proies...

Quand tu sera pret nous pourrons partir sur Kedok, il y a une ville ou nous pourrons toujours trouver un ou deux mal facile à avoir pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Knibal

Knibal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

Mâle recherche femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle recherche femelle   Mâle recherche femelle Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:20

Le guerrier enfila ces armures et pris la main de la demoiselle. Un bisou sur la joue et le voilà près à partir.

J'aimerai voir votre technique pour abattre des âmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Féminin Nombre de messages : 263
Clan : Voleuse de Coeur
Date d'inscription : 25/08/2007

Mâle recherche femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle recherche femelle   Mâle recherche femelle Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:54

J'avançais ne le regardant pas, mais prenant garde de rester à sa hauteur.

Il suffit d'être agile, souple et graccieuse... et n'importe quel tête peut tomber sous ma lame... parfois il me faut l'aide d'une potion, et je ne m'attaque pas aux hommes qui sont deux fois plus grand que moi... mon épée n'atteindrais pas leur coup avec toute l'aisance necessaire.

Mais suivez moi, nous pourrons comparer nos techniques.


Je me tournais et plongeais mes yeux d'Ambre dans les siens d'un rouge sombre et intense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle recherche femelle Empty
MessageSujet: Re: Mâle recherche femelle   Mâle recherche femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle recherche femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Lieux réservé à quelques privilégiés :: Harem :: Salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser