Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Une bien étrange rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myky

Myky


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 43
Clan : Hydro's Angels
Date d'inscription : 21/02/2008

Une bien étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Une bien étrange rencontre...   Une bien étrange rencontre... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:33

*Myky avait depuis quelques temps reprit certaines habitudes... Elle profitait du clair de lune sur la place publique pour sortir du quartier des Hydro's et se mélanger a la foule...

Nouer de nouvelles connaissances était toujours très intéressant, et puis les terres d'argent avait beaucoup changer en son absence, beaucoup de nouvelles têtes étaient apparut ici ou la... Enfin bref comme a l'accoutumer elle tergiversait en place publique avec différentes personnes, mage, guerrier.. ami ou ennemis quand se dirigeant vers la taverne elle aperçût une jeune femme...

Elle se dirigea vers elle et entama la discutions... Katsue et Myky semblaient bien s'entendre c'est ainsi que la voleuse de cœur invita Myky a lui rendre visite dans son domaine...

La jeune guerrière rentra chez les Hydro's et réfléchit quelques jours a l'invitation de sa nouvelle amie... pesant les pour et les contre....*


- Hummm voyager un peu, de l'hydromel surement, et lier d'autre amitié... pourquoi pas.. D'un autre coté peut être ai je des ennemis la bas qui ne serait pas content de me voir pointer l'bout de mon nez... Cruel dilemme...

*Et en un instant Myky s'empressa de préparer son paquetage et se mit en route...

après quelques heures de marche elle aperçût enfin la taverne du domaine des voleuses de cœur et s'y dirigea rapidement... Arriver devant la porte et réajusta légèrement le haut de son cuir...Jeta un œil au fouet a sa taille... Tout était parfait pensa t elle pour faire bon impression...

Elle pénétra lentement dans la taverne et balaya celle ci du regard a la recherche de Katsue... Puis se dirigea vers le tavernier...*


-Humm bonsoir.... J'aurais aimer savoir... avez vous Katsue ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Voleuse de Coeurs
Katsue


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Au près de cette fontaine..
Clan : Au près de ses soeurs.
Date d'inscription : 31/10/2007

Une bien étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre...   Une bien étrange rencontre... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:32

Je dormais encore profondément, comme a l'accoutumée, je passe la plupart de mon temps a dormir, un peu n'importe où dans la citée des voleuses de cœur. Une sonorité de voie venait me chatouiller les oreilles, non inconnue, celle-ci ne pouvais être que celle de Myky, mes oreilles se mirent a s'agite dans tous les sens, ma tête se releva, la joie au cœur. Je sauta de la méridienne ou je récupérais de la chase au mâles, j'accourrue vers elle, me prenant le coin du bar en passant. Mes yeux s'emplirent de bonheur.
Je déposa une bise sur sa chaque unes des joue de Myky


MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je fis une entrée fracassante.
"-Coucou Myky! Je suis heureuse de te voir ici, en ces lieu, que tu es accepter mon invitation, ca me touche au plus haut point.
Un doux sourire se déposa sur mes lèvres de féline.
Ton long voyage d'ici a la citée des Hydro's c'est il bien passée ? pas trop de méchant sur la route ?
Je l'assommait de mes questions. Viens t'assoir la bas, je l'emena dans un cours d la taverne, commande ce que tu souhaite a notre serviteur, Lamort.


Un sourire se posa sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Myky

Myky


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 43
Clan : Hydro's Angels
Date d'inscription : 21/02/2008

Une bien étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre...   Une bien étrange rencontre... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:00

*étonnée tout d'abord puis contente de voir Katsue de si bonne humeur je l'embrasse sur chaque joue a mon tour..*

-Hey coucou Katsue, pour le voyage j't'en parlerais quand nous aurons pris place si tu le permet, et oui moi aussi j suis contente d'être la...

*Je jetais un œil au tavernier nommé Lamort et j'esquissais un sourire afin qu'il nous rejoigne..*

-J'voudrais deux chopes d'hydromel je vous prie..

*Je lui jetais quelques pièces d'or, il y avait plus que le compte mais j'étais tellement contente de retrouver la féline que je n'y prêtais pas attention..*

-Hum oui donc.. *tire un des chaise et s'assoit* .. Mon voyage, et bien un peu long mais pas désagréable et puis l'important est surtout mon arrivé enfin... Désoler ma chère pour ce retard..

*J'tournais la tête regardant autour de moi puis j'esquissais un léger sourire..*

-Alors comment vas tu ? allez raconte moi un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre...   Une bien étrange rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien étrange rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite bien mondaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser