Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Une petite visite ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goku

Goku


Nombre de messages : 84
Localisation : Je ne sais plus ...
Clan : Dark-Alliance
Date d'inscription : 05/09/2007

Une petite visite ... Empty
MessageSujet: Une petite visite ...   Une petite visite ... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:25

Aprés une longue absence et ne savant quoi faire de ces journée, Goku décida de faire un petit tour dans la taverne des Voleuse de Coeur.
Une longue marche l'attendait pour pouvoir atteindre cette taverne, il était déjà loin ... Aprés avoir géler quelques vagabons qui voulais sont argent, il arriva devant une petite chaumiére, il entra ...

Rien n'avais presque changer, peut-etre la décoration ... il ne se souvenait presque plus, tant d'événement venait de se terminer ... Le golem les force du bien et du mal, toujours en guerre, enfin ... Il etait pas la pour parler de sa, mais pour revoir les charmantes demoiselles, toujours sauvage, traquant chaque homme ... Il posa sa cape sur le porte-manteau prés de la porte, déposa son épée et son baton pas loin de la porte, il marcha en direction du bar, jetta un coup d'oeil dans la salle et commnda au tavernier ...

Bonjour, un Djinn's De ... *Secoua la tête* Heu un Cocktail avec des glaçon s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Une petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ...   Une petite visite ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:08

Je sors de la salle de bains, les cheveux trempés et une légère robe sur mes épaules. J'avais besoin de me reposer après la chasse.

Ah ! C'est mâle, ils savent pas mourir proprement... Faut toujours qu'ils éclaboussent tout de sang...

Je me dirige vers la taverne pour prendre un bon verre de vodka chocolatée. Un couloir, un autre et voila la porte qui se dessine devant moi, je l'ouvre délicatement et me dirige vers le bar. Je suis tellement fatiguée que je ne remarque même pas la présence nouvelle a mes cotés.


Bonjour, un Djinn's De ...*Secoua la tête* Heu un Cocktail avec des glaçon s'il vous plait

Je sursaute légèrement devant la surprise et lève la tête. Un regard en coin, je l'observe. Puis je me tourne vers le tavernier et demande une vodka chocolatée. Je tend la main pour prendre le verre que le tavernier me tend.

Bienvenue chez les voleuses de coeur.

Je pris une petite gorgée de la vodka ce qui me réchauffa et me revigora. Je me tourne vers le nouveau venu et le regarde.

Je me présente, Ezechielle, jeune voleuse de coeur.
Et vous, quel est donc votre nom? Et surtout quel est le but de votre présence dans notre citadelle?
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 84
Localisation : Je ne sais plus ...
Clan : Dark-Alliance
Date d'inscription : 05/09/2007

Une petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ...   Une petite visite ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:59

Il se tourna vers la personne qui venait lui parler.

-Bien le bonjour, Je me nomme Goku de la Dark-Alliance

Il sirotta sont cocktail puis continua ...

-Hé bien, disons que, je suis ici pour dire en petit bonjour a des amis que je n'avais pas vue depuis bien longtemps.

Il regarda le dos de Ezechielle et remarqua une paire d'aile ... Il souria
et se dit que, finalement, il n'était pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Une petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ...   Une petite visite ... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:27

Des amies, quelles sont-elles si cette question n'est pas trop personnel?

Je me dirge vers une table au coin de feu et m'asseois a une chaise, face a mon interlocuteur.

Ne restez pas assis, venez vous asseoir en attendant vos amies.

Je montre de la main une chaise a la table.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 84
Localisation : Je ne sais plus ...
Clan : Dark-Alliance
Date d'inscription : 05/09/2007

Une petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ...   Une petite visite ... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:22

-Katsue, Prue et Niwena ...

Goku se rappela le jours où Niwena a faillit le manger ... il suivit Ezechielle
et s'assit a la table qu'elle indiquer.

Parlons de vous, pourquoi avoir choisis les Voleuses de Coeurs ?

Goku la regarda droit dans le yeux en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Une petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ...   Une petite visite ... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:37

La zoziotte était suspendu dans les airs, d'un battement d'ailes silencieux, écoutant la conversation. Elle vu que les yeux de Goku se posait sur les ailes de Ezechielle

Humm ...

Elle se posa délicatement derrière l'homme

Coucouw !
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 84
Localisation : Je ne sais plus ...
Clan : Dark-Alliance
Date d'inscription : 05/09/2007

Une petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ...   Une petite visite ... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:20

Faillit mourrir d'une crise cardiaque, Goku sursauta de sa chaise et ne manqua pas de s'écrouler parterre ... il se releva difficilement et remarqua que Prue était la. A sa grande surprise, Elle aussi avais des ailes ... Elle avait tellement grandie depuis la derniére fois que Goku l'avait vue :

-Prue tu ma fait peur ! Je penser que quelqu'un voulait me manger ... Enfin bref, Tu a grandie depuis la derniére fois !
Revenir en haut Aller en bas
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Une petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ...   Une petite visite ... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:18

Pourquoi les avoir choisi... je n'en suis pas sûre moi même vous savez... J'ai découvert ce clan jour après jour et l'envie de devenir l'une d'elle augmenta au fond de moi. Le besoin de me retirer parmi celle qui me ressemblait peut être... Et puis, elles avaient l'air gentilles et j'avais raison de penser vu qu'elles le sont. Les voleuses de coeur sont devenues mes soeurs et jamais je n'ai regretté d'être rentrée dans leur clan.

Je me tais et but une gorgée de ma vodka choco. Puis un sentiment incertain me pris... comme si j'étais observée mais ça ne me semblait pas être mauvais. C'est alors que je vis une petite zoziotte descendre du plafond et se posé derrière Goku. Le faisant sursauter au passage.

Tiens, bonjour Prue ça faisait longtemps que je ne t'avais pas apperçu.

Je me lève et vait a la rencontre la zoziotte

Comment vas tu?

je déposa un ptit baiser sur sa joue

Veux tu quelque chose a boire? je pourrais vous laisser entre ami, il parait que ça fait longtemps que vous vous êtes vu Goku et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Une petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ...   Une petite visite ... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:53

Et cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu non plus ...

Je lui fait un grand, très grand sourire pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas partir

J'ai vu que tu avais un fils goku, il est gentil, j'l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 84
Localisation : Je ne sais plus ...
Clan : Dark-Alliance
Date d'inscription : 05/09/2007

Une petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ...   Une petite visite ... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:20

-Ho ? Vous voulez sans doute parler de Sognade ? ... J'ai apprit l'accident au Harem ... faut pas lui en vouloir, vous savez a 10 ans on est impulsif et sont arrogance naturel n'améliore pas les choses ...

Boit une gorgée et reprend

-D'ailleur ... Je sais pas d'où peux venir une arrogance pareil ... De moi sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Une petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ...   Une petite visite ... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:13

Un lien de famille...
peut-être pas le meilleur car l'arrogance peut aussi être un très grand défaut, ça dépend de l'usage que l'on en fait, mais ce n'est pas grave car ce lien pourra être très utile plus tard.


Je retourne m'asseoir a la table, mes jambes étaients mortes de fatigue et je ne voulais pas fatiguer mes ailes en voletant a quelques centimètres du sol.

Quoi de neuf Prue? Rares sont devenues tes nouvelles.
Et vous cher Goku, j'ai remarqué votre regard se poser sur mes ailes, avez vous une certaine appartenance a ces êtres?
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 84
Localisation : Je ne sais plus ...
Clan : Dark-Alliance
Date d'inscription : 05/09/2007

Une petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ...   Une petite visite ... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:17

Goku sourrit légérement et enleva sa cape laissant apparaitre deux ailes blanche complétement plaquer sur sont dos allant jusqu'au torse, il étira ces ailes ...

-Oui, malheureusement je suis un ange, malgré moi ...
Revenir en haut Aller en bas
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Une petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ...   Une petite visite ... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:38

Malheureusement, malgré moi... pourquoi donc?
La seule personne pour moi qui mérite d'être détesté et le créateur lui même... mais c'est mon choix... et j'ai aussi mes raisons


Je lui souris aimablement.

Nous sommes différents sur ce point, je ne regrette pas d'être une ange. Il y a beaucoup de cotés positifs vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 84
Localisation : Je ne sais plus ...
Clan : Dark-Alliance
Date d'inscription : 05/09/2007

Une petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ...   Une petite visite ... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:01

-N'a tu jamais sentit le regard des gens, sur ton dos ? se regard qui te brûle le dos ? Moi, j'ai sentit la haine, la colére ... Il y a un temps où j'était un ange impur avec une aile blanche et une autre noir ... J'était obligé de les cachés, les gens me regarder de travers, j'entendait des messes basse a mon sujet, j'était seul, j'était jeune mais maintenant la mentalité ont évoluer dieu merci, je n'est jamais connut mes vrai parents.
On m'a dit que j'était descendut du ciel ...


Goku sourit

-Ta bien de la chance ma petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Une petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ...   Une petite visite ... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:32

*sent.. une étrange odeur..*

Miaaaammm...

*se lèche les lèvres en appercevant un crouton.. là.. juste devant elle, chez elle..
Ouvre un large sourire à Goku le crouton.. le vois déjà dans la grosse marmitte de tata linette..*

*-*
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Goku

Goku


Nombre de messages : 84
Localisation : Je ne sais plus ...
Clan : Dark-Alliance
Date d'inscription : 05/09/2007

Une petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ...   Une petite visite ... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:07

Goku entendit un Miam, mais pas un Miam comme les autres, Un Miam qui lui était Famillier ... Un soupçon d'inquiétude fit surface ... Il regarda partout, et Goku la vit ! Niwema qui se lécha les lévres ...

Houla, gentille Niwema ... On est amis, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Voleuse de Coeurs
Katsue


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Au près de cette fontaine..
Clan : Au près de ses soeurs.
Date d'inscription : 31/10/2007

Une petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ...   Une petite visite ... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:17

*j'acoure dans la taverne au doux son de voix de goku*
Je lui saute dans les bras et lui dépose un doux bisous sur sa joue.


"-Coucou !

*Je regarda niwema, mes dents claquent, mon regard perçant, me lechant les lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Une petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ...   Une petite visite ... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:40

Je n'ai pas souvenir d'avoir été regardé de cette façon heureusement, je comprend maintenant la raison de ce malgré moi... Les hommes peuvent parfois être bêtes mais certains pourraient être appelés des anges.

Miaaaammm...

Je sursaute, je n'avais pas vu la petite féline arrivée. Décidement elle savait être des plus gracieuse et silencieuse. De plus une autre jeune voleuse arriva, une autre féline.

Bonsoir les filles.

Je leur adressa mon plus beau sourire

Je suis heureuse de vous revoir.

Je déposa un petit baiser sur leur joues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ...   Une petite visite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite bazarienne
» Visite de Nuit
» Visite d'un Soigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser