Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Visite de Nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Nombre de messages : 8
Localisation : sur un nuage...
Date d'inscription : 12/10/2007

Visite de Nuit Empty
MessageSujet: Visite de Nuit   Visite de Nuit Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:33

Sous le conseil de sa soeur Linettte , notre nouvelle archange entre voir ce que sont devenues ses femmes aux vies de vengeuses,...Elle ne croit plus a la haine des hommes, depuis son XIII...Qu'a la peine du rejet ressenti et des mauvais comportements consentis...

Elle entre donc , silencieusement , en ses lieux qui lui rappelle tant la maison de sa jeunesse... l'antre des femmes fatales..
Nullement dépaysée, elle trouve place... et fait apparaitre un foyer...tout pres...se sentantfrileuse sans son aimé... Si elles n'en veulent pas , elle fera disparaitre...simplement....

S'assoir ainsi simplement , dans si coquet endroit, lui rappelle les moments ou plus jeune elle disait a Lylie quel serait le prochain mâle en liste et la valeur viser en cadeaux... petit sourire nostalgique a ses vaines entreprises ...ahhh... jeunesse follette...

Attendant qu'on s'adresse a elle, se dit que son amour hydrophile absent, elle pouvait bien prendre un petit hydromel ou peut etre une vodka-chocolat...si elles avaient!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Visite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit   Visite de Nuit Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:46

Je vois arriver une silhouette que je connais. Elle s'approche de la cheminée et un braiser prend instantanéement.

Je ne me dirige pas tout de suite vers elle...Cela fait si longtemps que nous ne nous sommes pas vue, elle pourra bien attendre trente secondes de plus...Surtout que, si je la laisse seule encore un moment, c'est pour me diriger à la place vers le bar et nous préparer deux vodka chocolaté.

Une fois les boissons préparées, je m'approche d'elle un petit sourire aux lèvres. Je ne pense pa un seul instant qu'elle puisse avoir changé de gout sur cette boisson....


Boujour Belle.

La splendide jeune femme se retourne vivement et il ne lui faut pas longtemps pour me reconnaître. Moi qui pensais avoir changé....
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Visite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit   Visite de Nuit Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:14

Je me reveillais en pleine nuit, d'un cauchemar que je ne connais que trop bien.
Enfin, ce fut un bruit sous le plancher de ma chambre qui attira mon attention... des bruits, des mots.
La voix de ma tata.. je me lève, ma chemise de nuit caresse doucement mes cuisses, je pousse la porte sans prendre d'autres tissus.. à cette heure là, il ne pourrais tout de même pas y avoir des mâles dans la taverne !
Le pas félin et leger de mes dix ans, je me glisse dans les escaliers, les descend en silence.
Mon regard fixe très vite la silhouette élancée de ma tata, je m'approche sans crainte.

Ce n'est qu'au dernier moment, que je m'apperçoit de la présence de cette femme, assise dans un fauteuil près du feu.
Une femme si belle... Ayame lui parle, elles semble se connaitre.

Je suis presque arrivé à elles mais lentement je recule, ne voulant pas les déranger,
et n'étant pour le moins pas habillé pour faire des rencontres..

Je souris, fière que mes pas soient aussi silncieux.. soudain je me cogne le talon contre le pied d'une chaise, tombe à la renverse, pousse un petit cris de surprise avant de me retrouver les fesses par terre.
Je relève la tête, maudit cette fichu chaise... sans trop d'espoir de ne pas mettre faite remarquée..

Je prépare les mots pour m'excuser et les laisser se retrouver des que possible... et tant pis si une fois de plus j'ai l'air ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Nombre de messages : 8
Localisation : sur un nuage...
Date d'inscription : 12/10/2007

Visite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit   Visite de Nuit Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:36

Fixant le feu , entendant du bruit , mais si en confiance en cet endroit qu'elle ne bouge pas trop... pensant bien qu'il s'agit d'une dame de la place, a cette heure... Effectivement la belle Ayame , soeur de combat est la..Vodka chocolat en main si elle voit bien!!

Bonjour douce amie...

se leve un moment, tirant la chaise pres d'elle, pour qu'elle y prenne place... Un grand sourire lumineux... indiquant du regard les verres a l'arome alléchante.

Et bien je vois ... que tu me connais bien!! fort aimable...

Sa voix semble prendre echo dans la grande piece vide... s'assoit en meme temps que la demoiselle...?. elle ignore si elle l'est encore...

Vous allez bien... ?

Moi, je suis bien heureuse d'avoir écouter ma soeur et d'etre venue vous voir.. les ondes en ces lieux me rappelle , notre ancienne demeure....Cela me rend presque nostalgique!!


Eclate soudainement en rire cristallin voyant dans la pénombre, jolie demoiselle.. fessier au vent.... d'un tourbillon du doigt replace la chaise qui retrouve stabilité.... Souriant a la mignonne fillette...plaisantant

Hum... il n'est pas un peu tard pour que tu traines a la salle d'alcool...il te faudrait moins boire ... si tu veux présenter ...le meilleur de toi!! Je me présente...Belle de nuit

Lui sourit pendant qu'avec souplesse elle se releve, lui faisant signe de venir s'attabler.


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Féminin Nombre de messages : 263
Clan : Voleuse de Coeur
Date d'inscription : 25/08/2007

Visite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit   Visite de Nuit Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:56

Je rentrais très tot de ma chasse, enfin je ressortirais.... mais quelle idée d'oublier ma dague... quelle étourie je fais... En passant devant la taverne j'entendis quelques bruits.

Je m'approchais de la porte et entendis une femme se présenter sous le nom de Belle de Nuit, ma lumineuse enseignante...

J'entrais sans bruit, et lachait un petit rire en voyant Niwema sur les fesses au fond de la salle. Je me dirigeais vers elle et l'aidais à se relever.


Si ma petite princesse veut bien se donner la peine de prendre ma main, je l'aiderai à se relever.

Je lui sourit et lui lança un clin d'oeil.

Une fois qu'elle fut sur ses deux jambes, je me tournais vers Ayame, alla déposer un baiser sur sa joue et m'assit dans un fauteuil près de Belle.


Bonjour Belle archange, comment allez vous? cela fait longtemps que je ne vous avez plus vu...
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Visite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit   Visite de Nuit Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:51

Le rouge me monte aux joues, moins boire ?

Je...

Cassis arrive et attirre tous les regards, me tend la main pour m'aider à me relever, je lui en suis infiniment reconnaissante.
Elle s'approche de la femme, elle semble aussi la connaitre.. decidemment.

J'aurais bien voulu me sauver, ne me sentant vraiment pas à l'aise.. mais la femme m'avait fait signe plus tôt de m'approcher.
J'avais déjà fait trop de bourdes pour en plus être mal polis.

Je m'avance donc timidement, rend un petit sourire à Ayame, m'assoit dans un fauteuil,
le dos droit, ma queue bien rangée à côté de ma cuisse droite, les oreilles inclinés sur ma tête et le menton bas.

J'écoutais pourtant, avec attention, archange ? Qu'est ce qu'un archange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Nombre de messages : 8
Localisation : sur un nuage...
Date d'inscription : 12/10/2007

Visite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit   Visite de Nuit Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 4:01

Regarde les deux demoiselles s'avancer vers elle, une en grace aérienne , l'autre a la démarche félinement paresseuse...

Citation :
Je...

Tu es bien mignonne...Princesse? C'est ton nom?


Se tournant vers Celle qui est venue la voir , il y a un moment déjà , pour sage conseil ? que nenni... sur le comment conquérir coeur viril...et ne point le leur rendre...

Bonjour à toi belle Cassis.... Il y a un moment que je n'ai eu vent de tes exploits!...Comment se débrouille ma fine filleule de coeur? Tu écrase l'égo des plus fort en muscle , mais des plus sensible, en émoi? Tes chasses vont bien?

* lève son verre regardant Ayame , puis ses compagnes, goutant avec gourmandise , un petit luxe oublié... la vodka chocolat...soupire d'aise ... se délectant... Appréciant la pièce pleine de femmes , aux lueurs du feu ardent...mettant chacune d'elle à sa plus douce apparence... volupté en sourire s'inscrivant en étoiles sur ses lèvres tendres...pensée soudaine pour son bon nain ... yeux s'illuminant de doux reflets chauds*
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Visite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit   Visite de Nuit Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:51

Tu es bien mignonne...Princesse? C'est ton nom?

Princesse ? Mon nom ? Je relève doucement la tête, fixe mes yeux d'ambres sur les traits de la femme.
Je l'observe, qu'elle est étrange, quelque chos en elle m'intrigue.. quoi ? Je ne sais pas..
Elle est.. diférente de mes soeurs, comme si un détail invisible faisait toute la différence.
Pourtant, non je dois me tromper, il ne peux rien y avoir de différent.

Non mon nom est Niwema,
je suis Princesse des voleuses de coeurs et heureuse de vous acceuillir dans notre citadelle.

Fiouf... au moins, je passerais pas pour une impolis.
Un sourire se glisse sur mes lèvres vermeilles, j'en oublie presque ma tenue, après tout je suis chez moi ici.
Je cherche LaMort des yeux, un bon verre de lait me ferait plaisir..
Mais à cet heur là il ne dois pas être debout, je me relève, marche pied nus jusqu'au bar,
me dresse sur la pointe pour attraper la bouteille de lait et me servir un grand verre avant de revenir m'assoir, me léchant les lèvres d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Nombre de messages : 8
Localisation : sur un nuage...
Date d'inscription : 12/10/2007

Visite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit   Visite de Nuit Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:36

La laisse la dévisager, heureuse de voir une enfant.., Essence meme de la passion...

Niwema dis-tu....Joli prénom il te va à ravir...tu sais si il a une signification?...

La regarde aller se servir au bar, puis jette un oeil a Cassis et Ayame ...Sollicitant leur sourire ... a la vue de la gourmande , langue à la bouche.

Je vois que vous etes fidèle a l'hospitalité féminine et qu'a tout age en cet antre, femme est bienvenue...Comment se passe la chasse aux hommes...Sont-ils toujours aussi facile a manoeuvrer?

Observe les dames a sa table.. se disant que fringale devait venir, fait appraitre grappes de raisin , miel, belle miche de pain et meule de fromage... Offrant du geste de la main, frugal repas.., couteau déjà à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Visite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit   Visite de Nuit Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 1:03

Une signification ? Mon nom ?
Qu'elle drole de question..

Ma tête se penche sur le côté, étonnée, un nom peut-il dire autre chose que ce qu'il désigne ?

Non... je ne sais pas..

Elle parle de mâle, je sais qu'elle s'adresse bien plus à Cassis et Ayame qu'à moi.. pourtant je me permet de sourire.
La femme tend une main vers la table, fine et élégante, quelque chose change dans l'air.. une fraction de seconde..
Je sursaute, préparant déjà mes griffes.. mais c'est une grappe de raisin et une miche de pain qui vinrent me faire menace.
Mes yeux s'ouvrent grand, je reste scotché.
Je relève la tête vers Ayame.. tourne le regard vers Cassis, cela ne semble pas les étonner d'avantage.
N'ont elle donc pas vu ? Est ce un simple mirage ?

Mon regard félin se fixe sur la femme si mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Visite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit   Visite de Nuit Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:41

Je me redresse et dépose spontanément un baiser que j'ai retenue jusque là sur la joue de la belle magicienne. Toujours aussi impressionnante... D'ailleurs, Niwema ne semble pas en revenir...

C'est bon de te revoir Belle!

Je lui fais un sourire resplendissant et tend ma main vers un grain de raisin.

Les mâles sont toujours aussi facil à appater.
C'est juste...


Mon sourire s'aggrandit encore et mes yeux pétillent de plaisir d'être réunis avec toutes ces femmes.

Que nous ne faisons pas que les tuer...

Je pousse un petit soupir amusé qui en dit long. Je passe élégamment ma main sur mes lêvres, croque dans le raisin.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Nombre de messages : 8
Localisation : sur un nuage...
Date d'inscription : 12/10/2007

Visite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit   Visite de Nuit Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 4:11

Sourit d'aise rendant la bise a Ayame...admirant la grace avec laquelle elle déguste ce petit fruit , se disant qu'il est evidence qu.elle a grandit , avec ses traits a faire jalouser déesse et ses formes si invitantes.

Je suis également heureuse d'être ici Ayame...

Pale expression ironique touchant son visage a l'allusion des pauvres mâles sans défense...

Oui il est tellement plus facile de les faire souffrir longuement...vivant...

Sourire coquin naissant à la commissure de ses lèvres...

Mais je ne devrais pas dire de telles choses ...Mon doux époux me voit lumineuse comme ange, et moi, je tiens propos méchant...Quelle vilaine je fais.. je vais devoir faire pénitence

* clin d'oeil frippon*

Mais je vous jure mesdames... Certains hommes ne sont pas que des sac de vices ... Ma tendre moitié...qui l'est presque dans plusieurs sens et homme plein de bonté et de persévérence, fidèle a son ancienne épouse et à ses amis. Je vous souhaite de connaitre tel bonheur dans votre vie

Délicatement, pose coupe a ses lèvres... contemplant tableau de femmes en pleine splendeur...attablées et souriantes..meme la petite princesse qui lappe son lait! Se demandant un peu pourquoi sa soeur l'envoyait...
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Féminin Nombre de messages : 263
Clan : Voleuse de Coeur
Date d'inscription : 25/08/2007

Visite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit   Visite de Nuit Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:49

J'admirai les mets sur la table... je savais qu'elle était grande magicienne... mais n'avais encore jamais vu ses dons.

J'écoutais attentivement la conversation... Belle semblait tellement amoureuse. C'était plaisant à voir. Je pensais à mon Luciane.

Je fis signe à Niwema de venir s'assoir sur mes genoux.


Ne faites pas venir votre époux ici Belle... Il me semble tellement bien que nous essayerons toutes de le séduire.

Un sourire traversa mon visage et un clin d'oeil malicieux ferma mon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Nombre de messages : 8
Localisation : sur un nuage...
Date d'inscription : 12/10/2007

Visite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit   Visite de Nuit Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:12

La vois toujours aussi fraiche et lui dit

Vous avez bien raison Cassis... seule son ombre viendra ...dans mon coeur...je le sais occupé a la maison .et d'aussi jolies jeunesses a ses yeux... je ne voudrais soumettre... pourtant , je ne sais pourquoi , je n'ai trop de crainte... meme si je ne suis pas la seule et unique qu,'l est aimé...Je me sens tres lié au dela de notre quotidien, comme si un appel lointain devait nous unir...

Et je vous ai donné... toutes mes astuces... je ne suis pas sotte Cassis...Enfin j'aime a le croier, seulement si elles ont fonctionnées une fois , elles le devraient une seconde... Et je fais confiance , toutes , a vos taents de charmeuses, alors il ne viendra pas..je trouverai bien raison ...de le retenir a la maison *

Petit rire cascadant vers leurs douces entendeuses...porte coupe aux cieux , souhaitant :

Que votre beauté et votre charme augmentent proportionellement a vos conquetes!
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Visite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit   Visite de Nuit Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:10

Cassis m'appel sur ses genoux, je ne me fais pas prier.
Un sourire au bout de mes lèvres purpines, je regarde avec étincelles les étranges malices qui s'échangent.
Si je ne comprend pas tous, j'en saisit l'essentiel, m'empourpre quelque peu.
Pourtant quand cette femme que toute nomme par sa qualité Belle, parle d'un homme qui ne soit pas mâle, mon regard si clair s'assombrit de fins nuages.
Je me garde de toutes remarques, mais mon âme brûle d'une haine bien ancienne qui ferait palir les enfers.
Biensur je n'en veux pas à cette magicienne dont la douceur semble avoir tracée ses traits mais.. mes avis qu'elle ne sera pas la dernière déçut.

Je secoue la tête, me sortant de mes bien noires pensées.

Que votre beauté et votre charme
augmentent proportionellement a vos conquetes!

Je souris enfin, laissa mon verre sur la table et ma main se saisir d'un fruit qui me semblait déjà bien appétissant.

Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Nombre de messages : 8
Localisation : sur un nuage...
Date d'inscription : 12/10/2007

Visite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit   Visite de Nuit Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:08

Boit délicate gorgée.. humectant carmines levres...Regardant la petite faire, décelant en elle une étrange aura... qui lui semble bien connue maintenant, ne dis rien, mais la regarde faire, grimpant sur les genoux de la dame Cassis...

Vous savez c'est étrange tout de même...ce besoin d'exclusivité ressenti...quand compagnie nous semble primordiale..Je n'ai jamais senti telle chose avec aucune de mes conquetes...
Et avec mon nain c'est encore plus... différent... Peut-etre serez vous choqué, mais Il a, Dame endormie...avec qui mon coeur a accepté de le partagé a son éveil... Il n'en sait pas plus qu'il se doit... mais voyez vous tout ce qui m'importe...C'est de le voir auréolé de cette douce lumiere de bonté et de sérénité qu'il arbore en souriant, non pas des levres mais des yeux.. on peut tout lire dans ses regards... Je l'ai connu il n'etait pas a moi...Et meme maintenant , meme si je suis sa toute a lui et lui mon tout a moi... je comprends qu'il ait jardin sombre et personnel... Mais si je pose question , toujours avec enugmatiqe phrase , il me répond... mais il me répond... avec honneteté


Les fixe , sensuel sourire s'insinuant sur sa bouche...se demandant bien ce que ses femmes vont en dire...

Ne vous méprenez pas , je ne crois pas spécialement en l'amour libre... Mais peut importe les gens qu'il voit... je sais qu'il m'aime profondémment...Et que ce n'est que son petit corps que je veux...mais .. la communion de nos ames, creant de si doux et incomparables moments... je suis muse femme et ange ...Il est poete , Homme et nain....Tant de différence, apportant tant de bienfaits... Bulles magiques et irridescentes

S'apercoit que la petite princesse ferme les yeux , sagement appuyer sur le buste de Cassis... Sans doute parle-t-elle trop...Et il est vrai qu'il est tard...Se tourne et prend sa cape sur le dossier de la chaise, et la tend a la jolie dame , pour couvrir l'enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Nombre de messages : 8
Localisation : sur un nuage...
Date d'inscription : 12/10/2007

Visite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit   Visite de Nuit Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:47

Doucement réalise qu'elles dorment toutes...s'étant attendue a vive réactions , elle n'entend que ronflements et ronrons ensevelis dans les rumeurs du jours naissant... gazouillis et roues tournants... ajoute d'un tour de doigt quelques buches dans l'atre.... Puis Un petit aurevoir sur la table sur papier de soie mauve...

Regarde avec bienveillance, ses dames assoupies...et de serein pas , gagne la porte ....qu'elle ouvre dans un silence magique, déployant ses ailes immaculées a la lumière de son auréole... le brouillard du matin semblant submerger ses pieds...

Bat finalement des ailes pour au firmament monter.. captant au passage , un parfum d'herbes et de bergamote qui pour elle signifie tant...S'envole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit   Visite de Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite bazarienne
» Une petite visite ...
» Visite d'un Soigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser