Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une demoiselle maltraitée par un mâle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Une demoiselle maltraitée par un mâle Empty
MessageSujet: Une demoiselle maltraitée par un mâle   Une demoiselle maltraitée par un mâle Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:15

Je rentre dans le jardin, me glisse vers mes voleuses et leur remet la missive que j'ai reçue le jour même...

"Chère Ayame,

Je souhaiterai que quelques unes de vos femmes susceptibles de pouvoir m'aider viennent me secourir. Pour tout vous avouer, un homme de level proche de 800 me maltraite voilà maintenant presque deux semaines. Il se prénomme Ti BiscuiT. Il séjournerai en ce moment en B4 de Baduk. Si vous avez la possibilité de m'aider, cela me ferai plaisir.

En attendant une réponse positive de votre part,
Cordialement,
Angeless3
"


Je regarde mes voleuse, consciente que mon expérience ne me permet pas de toucher à l'homme de ma dague...Je regarde Katsue, interrogatrice.


Penses tu que tu réussirais à avoir la tête de ce mâle?
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Katsue
Voleuse de Coeurs
Katsue


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Au près de cette fontaine..
Clan : Au près de ses soeurs.
Date d'inscription : 31/10/2007

Une demoiselle maltraitée par un mâle Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle maltraitée par un mâle   Une demoiselle maltraitée par un mâle Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:23

Un doux sourire se déposa sur mon visage. Je posa ma main sur mon courroux.

Un mâles, si grand sois t-il est si faible.. Un petit ricannement se fit entendre.
Je pars des maintenant a sa recherche, plus vite il sera tombée, plus vite elle ne subira plus ses saut d'humeurs.

Je pris mes courroux, déposa une bise a chacune des voleuses et partie en direction des bois de Jamiloux.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Voleuse de Coeurs
Katsue


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Au près de cette fontaine..
Clan : Au près de ses soeurs.
Date d'inscription : 31/10/2007

Une demoiselle maltraitée par un mâle Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle maltraitée par un mâle   Une demoiselle maltraitée par un mâle Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:57

J'arrivais le sourire aux levres, sautillant de joie

LES FILLES. Me REVOILLA

Je deposa sa tete sur le comptoir




un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
Ti BiscuiT perd 304 pièces d´or
Katsue gagne 166 de points d´expériences
Ti BiscuiT perd 166 points de vie
Katsue perd 1085 points de vie
Réattaquer
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Une demoiselle maltraitée par un mâle Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle maltraitée par un mâle   Une demoiselle maltraitée par un mâle Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:12

Frappe dans ses mains et fait deux bises à la belle voleuse.

Tu es vraiment forte!
J'envoye un message de ce pas à la demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Naruto

Naruto


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Les Cieux
Clan : Aucun
Date d'inscription : 16/03/2008

Une demoiselle maltraitée par un mâle Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle maltraitée par un mâle   Une demoiselle maltraitée par un mâle Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:49

Je sais que je n'ai pas le droit de poster ici , mais c'est plus fort que moi =)

Voici pour qu'Angeless3 se régale d'avantage :

Quand il était encore en vie :


Une demoiselle maltraitée par un mâle Dadadadadc7

Et quand il est mort :

Une demoiselle maltraitée par un mâle Dddddddddddddddddddddddrf1


Voilà , je m'excuse encore d'avoir poster :s


édit
Comment ça les Hommes sont faibles ><
Sans l'aide des hommes Katsue n'en serait pas venu à bout , missante Sad


Dernière édition par Naruto le Ven 28 Mar 2008 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demoiselle maltraitée par un mâle Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle maltraitée par un mâle   Une demoiselle maltraitée par un mâle Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:48

Angeless3 s'avance doucement des voleuses.

Je souhaitais vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi. Je me sens beaucoup mieux. Katsue, vous avez parfaitement raison. Les hommes sont faibles. Mourir alors qu'il est sensé être plus fort que vous ... Pfff Il me fait rire.

Angeless3 sert la main des voleuses et se retire.
Revenir en haut Aller en bas
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Une demoiselle maltraitée par un mâle Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle maltraitée par un mâle   Une demoiselle maltraitée par un mâle Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 2:16

Moi je n'aurai pas participé a cette demande, vous m'avez tué alors que je n'étais qu'un petit lvl, et je n'oublie pas facilement.

Je regarde la jeune femme serrer les mains des voleuses et je me retourne vers la porte d'ou je sors sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demoiselle maltraitée par un mâle Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle maltraitée par un mâle   Une demoiselle maltraitée par un mâle Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:34

Angeless3 regarde fixement la jeune fille essayant de se souvenir d'elle.

Je suis désolée. Je ne me souviens plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lamor'chouw
Serviteur volontaire des Voleuses
Lamor'chouw


Masculin Nombre de messages : 469
Localisation : ¤ Dans tes rêves les plus fous ¤
Clan : ¤ solitaire, perdu dans ses sombres pensées ¤
Date d'inscription : 24/08/2007

Une demoiselle maltraitée par un mâle Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle maltraitée par un mâle   Une demoiselle maltraitée par un mâle Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:01

Ouvre la porte menant au jardin d'un coup de pied

Comment z'osez-vous porter plainte contre TiBiscuit ?! Lui qui est si zentil avec tout le monde cela me douterais fort qu'il vous ai fait du mal [ sauf si vous l'aviez mérité... ]

Mam'zelle Ang-ou-lesse, je n'aime pas vaut manière de taiter les hommes comme des moins que rien... Sachez que... si les hommes n'existaient pas, nous ne parlerions pas à ce moment ? De plus, je pense que ce sont les MÂLES bouletistes qui méritent ce traitement et non un SOIGNEUR nommé TiBiscuit...

Je quitte ces mad'moiselles sans regrets d'avoir parlé franchement, même si le droit de parole ne m'était pas accordé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demoiselle maltraitée par un mâle Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle maltraitée par un mâle   Une demoiselle maltraitée par un mâle Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:20

Angeless3 garde la tête haute malgré l'interruption du jeune homme.

[Je vais mélanger RP et IRL mais il faut une explication claire] Bien. J'étais la fiancée de Swixa, le "clone" de Ti BiscuiT [un double perso']. Puis un jour, nous nous sommes disputés. Swixa est parti définitivement de ces terres. Une semaine passa. J'étais dans le désespoir. Je me demandais si j'allais quitter également les terres d'Argent ou continuer à vivre parmi les amis qui me restaient. J'opta pour la seconde solution. L'âme de Swixa demanda à Ti BiscuiT de me punir. Il envoya alors des guerriers ayant les capacités de me toucher, mais aussi de me tuer. Si vous pensez que Ti BiscuiT est "gentil" après ce que je viens de raconter ... vous vous trompez sur son compte, jeune homme. Enfin ... chacun peut penser ce qu'il souhaite après tout. J'ai juste été déçue par ce garçon qui était, selon les dires de beaucoup, très gentil.

Angeless3 se retire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demoiselle maltraitée par un mâle Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle maltraitée par un mâle   Une demoiselle maltraitée par un mâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demoiselle maltraitée par un mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre male acceptant votre defi mesdemoiselles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Jardin des femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser