Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau venu [Pv tallulah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neos

Neos


Masculin Nombre de messages : 19
Clan : (aucun)
Date d'inscription : 11/05/2008

Un nouveau venu [Pv tallulah] Empty
MessageSujet: Un nouveau venu [Pv tallulah]   Un nouveau venu [Pv tallulah] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:30

Le jeune homme avait croisé la demoiselle nommée Tallulah dans la journée sur la place publique. Elle lui avait confié son adresse, et au soir, il décida de venir la voir. Il retourna donc à son campement, au bord des eaux d'heure. Il enfourcha son lion ailé noir et lui demanda de l'en mené voir la belle. L'animal s'envola et planait doucement dans les airs, poussé par des vents chauds. Quelques temps plus tard, le lion noir amorça une descente lente vers un somptueux château. Il se posa devant les porte et le jeune homme posa pied à terre.

-"Merci mon ami,dit-il. Je t'appellerai quand l'heure sera venue de partir, en attendant, fait ce qu'il te plaira. A tout à l'heure.

Le lion s'envola et disparut au loin. Neos s'approcha des portes massive et frappa pour qu'on les lui ouvre. En attendant il se dit: -"Il faut que je reste courtois, poli et agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Un nouveau venu [Pv tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Pv tallulah]   Un nouveau venu [Pv tallulah] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:52

Assise près de la fenêtre, elle regardait la pluie tomber. Cette pluie si gracieuse et ravissante, douce et apaisante. Elle ramena sa main à ses cheveux les caressant tendrement. Un magnifique sourire se glissa sur ses lèvres. Son ventre se mit à gargouillé.. La faim prenait possession d'elle. Elle soupira en se levant. Elle se dirigea vers la porte et emprunta le long couloir. Tallulah dégringola les escaliers à toute vitesse. La vampire passa devant le salon et se rendit à la cuisine. La criminelle avait envie d'un bon Malibu ensanglanté. Lorsqu'elle vint pour ouvrir l'armoire, quelqu'un cogna à la porte. D'une démarche gracieuse et élégante, elle se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit immédiatement. C'était Neos.

'' Bonsoir, cher guerriseur. ''

Elle s'inclina respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Neos

Neos


Masculin Nombre de messages : 19
Clan : (aucun)
Date d'inscription : 11/05/2008

Un nouveau venu [Pv tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Pv tallulah]   Un nouveau venu [Pv tallulah] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:03

La porte s'ouvrit, un sourire s'afficha à ses lèvres.

'' Bonsoir, cher guerriseur. ''


Il restait là, planter sur le pas de la porte, ne sachant que dire. Il rougit soudain et essaya de reprendre assurance

-" Bonsoir demoiselle, comment allez vous? "

Plus il la regardait, plus il se sentait en confiance. Il commença à faire un pas et se ravisa, se serait mal poli d'entrer sans y être convié. Il se sentit honteux et confus.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Un nouveau venu [Pv tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Pv tallulah]   Un nouveau venu [Pv tallulah] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:18

Un sourire se lova contre les lèvres de la femme. La pluie avait cessé de tomber, mais l'homme était trempé. Le sol était désastreux. Le mélange de la terre avec l'eau donnait une boue brunâtre. Elle recula de quelques pas et l'invita à rentrer. Elle lui tourna le dos pour se diriger vers le sofa en ondulant son corps..

'' Je me porte à merveille, cher... Et vous ''

N'entendant pas ses pas...Elle se retourna vers le jeune homme. Il n'avait pas bougé d'un poil..

'' Mais entrez.. Ne soyez pas gêné ''

Elle lui sourit puis éclata de rire. Ses cheveux noirs prirent dans le vent qui s'infiltrait par la porte.

'' Oh, et fermez la porte derrière vous, il commence à faire froid. ''

Elle continua sa route vers le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Neos

Neos


Masculin Nombre de messages : 19
Clan : (aucun)
Date d'inscription : 11/05/2008

Un nouveau venu [Pv tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Pv tallulah]   Un nouveau venu [Pv tallulah] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:30

-"Pourriez vous m'attendre quelques instants? Je ne vais pas entré dans cet état et salir un endroit si propre."

Il se concentra et un feu parcouru ses vêtement, les séchant rapidement et ne leurs causant aucun dommages.


-"Pardonnez ma curiosité, mais combien de voleuses de cœurs vivent ici? Car c'est vraiment très grand ici, questionna-t' il en regardant ses longs cheveux noirs, sa démarche élégante et mystérieuse. Il ferma alors la porte.

Le bâtiment le changeait de son bivouac en plein air, un sol dur sous ses pied, une chaleur ambiante sur sa peau et aucun vent froid pour lui claquer le visage.


-"C'est ... C'est magnifique, mes respect à l'architecte qui à créé cet édifice."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Un nouveau venu [Pv tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Pv tallulah]   Un nouveau venu [Pv tallulah] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:39

Elle observa la demeure à son tour. Un sourire couvrit ses lèvres et des frissons de plaisir la parcourut.

'' C'est vrai que c'est d'une beauté époustouflante. ''

Elle s'assoit sur le sofa en lui souriant.

'' Venez me rejoindre, assoyez vous à mes côtés, jeune homme. ''

Elle replaça une mèche derrière son oreille avec grâce, puis caressa son doux visage.

'' Pour ce qui est du nombre que nous sommes... '' prend une respiration.

'' Nous sommes huit. Il y a notre reine, la sublime Ayame. La vampire, la belle Cassis. Nos deux félines, les amoureuses, Cerise et Katsue. Il y a bien sûr notre ange, la douce .:Ezechielle:. . Ne faut-il pas oublier notre lapine, la tendre Linah . Une humaine, kaye . Et il y a moi, Tallulah. ''

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Neos

Neos


Masculin Nombre de messages : 19
Clan : (aucun)
Date d'inscription : 11/05/2008

Un nouveau venu [Pv tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Pv tallulah]   Un nouveau venu [Pv tallulah] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:50

Il s'assit face à Tallulah

-" Une reine, deux féline, une vampire, un ange, une lapine et une inconnue. Et vous? Elfe, humaine, vampire, féline ou que sais-je d'autre?

Peut être suis-je trop indiscret? Si oui, dites le moi, je ne prendrais pas mal.

Son sourire franc toujours affiché, il reprenait son assurance peu à peu. Et observant la salle, il remarqua qu'elle était sobre, mais d'une beauté sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Un nouveau venu [Pv tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Pv tallulah]   Un nouveau venu [Pv tallulah] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:55

Elle mit sa main dans son cou attrapant son collier, l'entortillant autour de ses doigts, le détortillant, ainsi de suite...

'' Moi, je suis à mon tour, une vampire, mais on me qualifie parfois de succube. ''

Un sourire mesquin se glissa sur ses lèvres.

'' Désirez-vous quelque chose à boire ? Bière, fort, jus, lait ou eau ? ''

Son regard fixait celui de Neos. Ses yeux envoûtants scrutaient l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Neos

Neos


Masculin Nombre de messages : 19
Clan : (aucun)
Date d'inscription : 11/05/2008

Un nouveau venu [Pv tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Pv tallulah]   Un nouveau venu [Pv tallulah] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:04

-" La même chose que vous s'il vous plait. Une vampire, ais-je à me méfier de l'une de vos 'morsures'?

Aucune crainte ne se fit sentir dans sa voix et il fixait les yeux de cette belle vampire

-"Succube? Je ne connais pas cette espèce, pardonnez moi ce mot mais je ne vois pas comment le remplacer."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Un nouveau venu [Pv tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Pv tallulah]   Un nouveau venu [Pv tallulah] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:16

Elle ferma doucement les yeux savourant la brise qui s'infiltrait dans le salon par la fenêtre. Elle se leva doucement puis se pencha vers Neos ce qui dévoila un peu de sa poitrine. Elle lui caressa le visage et lui murmura dans l'oreille.

'' La peur n'est pas une bonne chose... Laissez les choses allées. Elles pourraient vous surprendre... ''

Un petit rire échappa à Tallulah. Elle alla dans la cuisine. Elle se dirigea vers l'armoire qu'elle avait fallit ouvrir il y a peu. Cette fois-ci, elle l'ouvrit et en sorti une fiole de sang suivi du Malibu. Elle referma l'armoire puis l'a réouvrit. Le gamin ne doit pas boire d'alcool, donc elle en sortit du lait et la referma. Elle en ouvrit une autre. Elle y prit deux verres, puis retourna dans le salon.

'' Donc, pour ma part, je prend du Malibu mélangé avec du sang. Cela m'étonnerait bien que vous vouliez vous aussi du sang... Et jeunot comme vous êtes, vous devriez pas aimer l'alcool.. ''

Elle fit une mine contrariée... Puis elle finit par sourire.

'' J'y avais pensé... C'est le pourquoi j'ai aussi amené du lait. ''

Elle sortit de son chandail une bouteille de lait..

'' Taaadaaaaaaam ''

Ses yeux s'agrandirent subitement...

'' Je ne sais pas comment j'ai osé oublier ! J'ai oublié une des voleuses... QUE SUIS-JE BÊTE !! Il y a aussi.. enfin.. il y avait.. euuh, elle le reste tout de même hein.. notre zoziotte, la magnifique Prue.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Neos

Neos


Masculin Nombre de messages : 19
Clan : (aucun)
Date d'inscription : 11/05/2008

Un nouveau venu [Pv tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Pv tallulah]   Un nouveau venu [Pv tallulah] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:31

-"Je n'ai pas peur, ce ne serait plus amusant s'il n'y avait pas de risque. N'est ce pas?"

Impossible de quitter son regard, était il envouté par un quelconque charme

-"Et bien, j'ai tout de même dix-sept ans, de l'alcool, j'en ai déjà bu et du sang, jamais je n'y ai gouté.Ce serait une première."

Il pensait :"aux yeux du monde, je ne suis encore qu'un gamin. Un jour ils reconnaitrons ma valeur"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Un nouveau venu [Pv tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Pv tallulah]   Un nouveau venu [Pv tallulah] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:29

Elle semblait troublé par les paroles de l'enfant. Dix-sept ans ? Mentait-il ? Il semblait beaucoup plus jeune que cela. Donc, elle était plus jeune que lui... Elle fit un sourire malgré son étonnement.

'' Et bien, vous semblez beaucoup plus jeune que vous ne le dites, cher. J'étais sûre que vous ne passiez même pas la pré-adolescence ! Mais faut croire.. que l'apparence joue parfois des tours, hein ! .. ''

D'un geste vif, elle replace une mèche derrière son oreille et murmure

'' Alors... vous êtes plus vieux que moi... ''

'' Bon, Bon.. Revenons à notre rafraichissement. Que désirez-vous? ''

dit-elle d'une voix beaucoup plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Neos

Neos


Masculin Nombre de messages : 19
Clan : (aucun)
Date d'inscription : 11/05/2008

Un nouveau venu [Pv tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Pv tallulah]   Un nouveau venu [Pv tallulah] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:31

Et bien peut être, mais par chez moi, demander l'âge d'une demoiselle est très mal poli et outrageux. Et, de plus, on peut être jeune de corps et âgé d'esprit. Non?

Je prendrais bien du malibu aussi, mais sans le sang. S'il vous plait.

Je sourirai et me demander bien à qui pouvais appartenir le sang contenu par la fiole.

J'ai une petite question. Qu'arrive t il au hommes trop impétueux et prétentieux?
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Un nouveau venu [Pv tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Pv tallulah]   Un nouveau venu [Pv tallulah] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 2:03

'' Mais alors, mais alors... Deux verres de Malibuuu ''

Elle souria à Neos, elle se leva pour verser les verres. Elle ouvrit la fiole de sang en versa dans un des verres, puis referma celui-ci. D'un geste lent et gracieux, elle prit le Malibu. Elle l'ouvrit apportant la bouteille à ses narines. Un doux nectar qui anime les papilles gustatives. Elle verse alors, dans les deux verres, ce bon liquide.

'' Alors, voilà ! Prenez votre verre ! ''

Elle se rassoie en apportant son verre avec elle.

'' On leur prouve qu'ils n'ont pas à être prétencieux en notre présence. Que cela nous irrite. On fait la même chose aux personnes qui posent beaucoup trop de questions.. '' *fait un clin d'oeil*
'' On les maltraite...leur donne la leçon.. Et certains deviennent nos esclaves. ''
Revenir en haut Aller en bas
Neos

Neos


Masculin Nombre de messages : 19
Clan : (aucun)
Date d'inscription : 11/05/2008

Un nouveau venu [Pv tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Pv tallulah]   Un nouveau venu [Pv tallulah] Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:03

Il prit son verre et attendit que la demoiselle face à lui porte son verre a ses lèvres pour en faire de même.

-"Merci, j'ai compris. Je pose trop de question à votre gout."

Je lui fait un sourire, mêlant assurance et crainte en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Voleuse de Coeurs
Tallulah


Féminin Nombre de messages : 135
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 15/02/2008

Un nouveau venu [Pv tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Pv tallulah]   Un nouveau venu [Pv tallulah] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:50

'' C'est bien cela ! ''

Elle prit son verre à la noix de coco. Elle le fixait le faisant bouger pour observer les vagues que le liquide faisait. Elle souriait.

'' Je n'aime pas les questions... surtout lorsque ce n'est pas moi qui les pose... ''

Elle semblait songeuse, elle prit une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Neos

Neos


Masculin Nombre de messages : 19
Clan : (aucun)
Date d'inscription : 11/05/2008

Un nouveau venu [Pv tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Pv tallulah]   Un nouveau venu [Pv tallulah] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:19

Moi, je n'aime pas ne pas savoir, donc je pose des questions, c'est dans ma nature.

Il souriais à Tallulah puis portais son verre à ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu [Pv tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Pv tallulah]   Un nouveau venu [Pv tallulah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu [Pv tallulah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vent nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser