Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un vent nouveau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isilya

Isilya


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Clan : seule, mais dans son coeur Voleuse de coeurs!
Date d'inscription : 30/11/2008

un vent nouveau... Empty
MessageSujet: un vent nouveau...   un vent nouveau... Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 5:29

Mon regard se lève enfin, le soleil m'accompagne telle une caresse...
Une citadelle se dévoile peu à peu à moi... Immense, majestueuse...
Féminine... oui c'est bien le mot, étrangement féminine...
Un léger soupir passe mes lèvres meurtries par le froid et le temps rude qu'il fait maintenant. La douce chaleur de l'été n'est plus depuis maintenant quelques mois...
Mes yeux se baladent de tours en tours, de fenêtres en fenêtres, laissant libre cours à mon imagination sur la vie qu'il doit avoir en arrière de ces superbes murs.
Un petit étang apparaît à mes yeux, je me dirige automatiquement vers celui-ci.
Tel Narcisse, je me penche à mon reflet. Il faut au moins que je sois présentable face a ces dames. Passable... c'est bien le seul mot auquel je pense en voyant mon état... Je me réchaufferai dedans, et me referai une beauté... Je me détache de mon reflet un peu décevant et après un dernier regard vers cette citadelle, je décide enfin de me diriger vers celle-ci d'un pas assuré...
Je sais ce que je veux...
Arrivée devant l'immense porte de bois, je me prépare a taper sur le bois abîmé par le froid et les intempéries. Mais lorsque mon poing se dépose sur le bois, la porte s'ouvre dans un grincement. Je fais un pas en arrière... je ne voulais pas passer pour une voleuse ou une rodeuse...


Y a-t-il quelqu'un dans cette citadelle?

Aucune réponse me parvint aux oreilles... Seraient-elles parties?
Ces femmes dont on vante tant la beauté.
Je décide de m'avancer un peu dans la cours du château. Il n'y a décidément personne par ici. Je fais le tour de la cours. Personne. Les écuries. Toujours personne...
Je m'avança jusqu'a la porte principale et cogna une fois, deux fois, trois frois...
Rien, le silence me répondait dans une plainte incessante...
J'ouvris la porte et rentra entre les murs épais. Le noir complet m'entourait... mais je n'avais pas peur... le noir fait un peu partie de nous tous je crois... Un murmure s'échappa de mes lèvres et une boule bleu d'énergie apparue dans ma main éclairant faiblement autour de moi...
Une porte me fait face... Dans une écriture ronde et liée quelques mots sont visibles : Salle de recrutement.
Je me dirige par la en jetant quelques coups d'oeil à gauche et à droite. J'ouvre la porte, des volets ferment les fenêtres et empêchent ainsi au soleil de rentrer. Je referme ma main et étouffe l'étincelle. Puis j'ouvre en grand les fenêtres.
Magnifique, des tentures rouges, dorées, bleues, de toutes les couleurs imaginables apparaîssent a mes yeux... Des fauteuils sont disposés en cercle près d'une grande cheminée. Je fis naître rapidement une légère flamme dans l'atre pour réchauffer l'ambiance. Quelqu'un devait encore être la... Une citadelle comme celle-ci ne pouvait pas être fantome... ne devait pas être fantome...
Je pris place sur un des fauteuils près de l'âtre... Je suis prête à attendre le temps qu'il faudra...
Morphée ne tarda pas a venir me bercer dans ces bras...
La route avait été longue pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

un vent nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un vent nouveau...   un vent nouveau... Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:52

Je me baladais dans la citadelle qui m'était chère. La salle de bain déserte, m'offrit un moment de relaxation puis je pris la porte dans l'autre sens, habillée, coiffée, prête à allez voir cette jeune fille que j'avais vu entrer dans la salle de recrutement.

Mes pieds nus ne faisait aucun bruit sur le carrelage froid des longs couloir. La porte que je devait traverser se dessina à mes yeux. Je la franchi dans un grincement presque inaudible.


-"Je me nomme Prue, voleuse de cœur pour vous servir.

Puis je avoir votre nom, et vos, hhuuum comment dire, motivations. Même si elles semblent claires."


Je m'assis dans un fauteuil face à ce nouveau visage, pleine d'espoir de voir notre citadelle se remplir à nouveau et attendant réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Isilya

Isilya


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Clan : seule, mais dans son coeur Voleuse de coeurs!
Date d'inscription : 30/11/2008

un vent nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un vent nouveau...   un vent nouveau... Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 3:06

Un soupir lent et régulier s'échappait d'entres mes lèvres. Le calme complet m'entourait... jusqu'a ce qu'un léger grincement me réveille.
Mon regard se toune vers une jeune femme. Elle était assez jeune, de long cheveux roux blonds entouraient un visage fin.


Je me nomme Prue, voleuse de cœur pour vous servir.

Puis je avoir votre nom, et vos, hhuuum comment dire, motivations. Même si elles semblent claires.


Je me releva dans mon fauteuil, et replaça quelques mèches de cheveux rebelles.

Bonjour, je me nomme Isilya, je suis heureuse de faire votre connaissance. Mes motivations sont simples... je suis seule depuis le début et je recherche un clan avec qui je pourrais nouer des liens. Je suis une jeune femme qui ne donne pas ma confiance facilement, je me méfis toujours un peu des hommes, et puis de toute façon je ne suis pas vraiment intéressée à nouer une relation avec l'un d'entre eux vu que je n'en connais peu voir aucun.

Je pris une pause et attendit qu'elle me pausa d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

un vent nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un vent nouveau...   un vent nouveau... Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:56

-"Parlez moi un peu plus de vous, et si vous le désirez, je parlerais un peu plus de moi."

Je dit cela sans la moindre note de dureté et un sourire se dessina sur mes lèvres en réponse au sien.

-"je vous sert quelque chose à boire? Du chaud, du froid?"

Je lui proposa ce verre pour l'inciter à parler d'elle même, à dire ce qu'elle avait envie de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Isilya

Isilya


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Clan : seule, mais dans son coeur Voleuse de coeurs!
Date d'inscription : 30/11/2008

un vent nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un vent nouveau...   un vent nouveau... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 4:36

Parlez moi un peu plus de vous, et si vous le désirez, je parlerais un peu plus de moi.
Je vous sert quelque chose à boire? Du chaud, du froid?


Je regarda dans les yeux cette jeune femme, peut-être avais-je l'air irrespectueuse et même insolente, mais ce n'était point le cas... Je voulais être franche, car pour moi, la franchise est une qualité très importante dans un monde comme le notre.

Je prendrai bien un chocolat chaud... Il ne fait pas très chaud dehors, le temps se couvre de plus en plus chaque jour, merci beaucoup.
Pour ce qui est de moi... je n'ai pas beaucoup de passé... Je suis une jeune femme normale comme les autres... Une jeune magicienne qui vit pour le présent sans vraiment penser a demain. Je ne connais pas grand monde comme je l'ai dit... rare ont été mes rencontres... et si il y avait rencontre, quelques gouttes de sang ont malheureusement perlées. Trois ou quatres males m'ont attaqué alors qu'ils étaient bien plus grands que moi mais ils ont juste réussit a m'égratigner légèrement.
Depuis, mes sorts ne blessent que des hommes, et ne touchent jamais une femme, sauf pour la soigner si je peux bien sur.


Je pris une pause, j'avais l'impression de trop parler, je n'étais pas vraiment habituée à raconter ma vie à n'importe qui. Sa phrase me revint en mémoire : [...] et si vous le désirez, je parlerais un peu plus de moi.
Je replaça une de mes mèches derrière mon oreille.


Voila pour ce qui est de ma vie... courte et avec peu d'histoire... mais elle ne fait que commencer. Quant a vous? Quelle est donc votre histoire, je crois que votre vie est bien plus passionnante que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

un vent nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un vent nouveau...   un vent nouveau... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:13

-"Ma vie n'est passionnante que pour celle qui l'écoute. Moi je suis une jeune femme ordinaire, enfin je pense. J'ai 19 ans, alors que je n'ai passer que 13 ans sur ses terres. Je suis fille de linettte, qui est malheureusement plus qu'un souvenir sur ces terres, mais qui reste a tout jamais présente.

Je suis quelque peu magicienne moi aussi car j'ai possibilité de prendre l'apparence que je veux. Cela viens du sang de ma mère qui était muse et celui de mon grand père qui était un elfe. Mais je reste bien meilleure à l'épée."


Je racontait cela en servant les deux boissons chaudes.


-"Je suis devenu voleuse du fait que je n'accorde ma confiance au mâles que très rarement. Et ne me sent nullement attirée par eux. Je préfère les femmes en général."

Je pris un plateau et y deposa deux grand verre fumant. Puis les emmena près du siège de Isilya
Revenir en haut Aller en bas
Isilya

Isilya


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Clan : seule, mais dans son coeur Voleuse de coeurs!
Date d'inscription : 30/11/2008

un vent nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un vent nouveau...   un vent nouveau... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:16

Je l'écouta avec attention, sans rien dire...
Je suis plus à l'aise d'écouter que de parler moi-même. Son age m'étonna, elle semblait décidèment plus jeune que ses 19 ans. Je regarda ses gestes s'activant a mettre les verres fumant sur un plateau qu'elle apporta d'un pas léger, sûr mais aussi gracieux.
Je m'amusa a penser a moi et a mes manières... il va falloir que je change quelques petites habitudes chez moi... La solitude n'éduque pas grand monde...


Avez-vous quelqu'un dans votre coeur?

J'arrêta de parler de peur d'avoir posée une question peut-être trop personnelle pour le peu de temps que nous nous connaissions.

Excusez moi, je suis des fois un peu trop curieuse. Vous n'êtes pas obligé de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

un vent nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un vent nouveau...   un vent nouveau... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:20

J'ai beaucoup de monde dans mon cœur, les voleuses, ma famille. Mais je n'ai pas d'amour en ce moment, si c'est ce que vous vouliez savoir.

Je sourit et porte mon verre a mes lèvres.


Vous avez dit être seule, de ce coté aussi?

Pour moi la curiosité n'est pas un défaut, bien au contraire. Il vaut mieux demander ce que l'on a envie de savoir plutôt que d'apprendre quelque chose que l'on ne devrait pas savoir sans la permission de la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

un vent nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un vent nouveau...   un vent nouveau... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:32

Je crois bien en avoir plus qu'assez. Le frois des dalles sous mes pieds, le silence de ces murs, de mes murs ! De nos murs ! Jamais. Non.. il ne sera pas écrit que les femmes se sont finalement inclinées. Oh peut-être mettrons du temps à aiguiser nos lames mais elles n'en seront que plus performantes.
C'est avec cette idée en tête que mes canines sont devenu quelque peu plus.. tranchantes. J'ai remis du bois dans la cheminée du salon félin, passé la nuit entres des bras chauds, les dalles me semblent bien moins froides ce matin. Y aurait il quelque chose de nouveau entré dans la citadelle pour qu'elle se réchauffe ainsi ?
Je coeur en joie je sautille légèrement, cherche dans tous les recoins de ma chère maison où se trouve se souffle de vie qui vient nous visiter, je le trouve qui disparait sous la porte des recrutements, féline.. ou bien gamine, je colle mon oreille de chat contre le bois de la porte.


..Pour moi la curiosité n'est pas un défaut, bien au contraire...

Héhé ! Ca tombait bien !

Il vaut mieux demander ce que l'on a envie de savoir plutôt que d'apprendre quelque chose que l'on ne devrait pas savoir sans la permission de la personne concernée.

Hmm.. oups !

Un léger coup de main dans les cheveux, une lèche sur ses lèvres et avec un leger grincement, la porte des recrutement s'ouvre de nouveau. Je me permet de rester un instant dans l'encadrement de la porte, pourquoi ? Pour rien ! Pour me remetre de mes émotions ? Pour faire voir à ma cousine adorée mes tous nouveaux habits ?!.. qui sait ?.. Le pas léger et la queue frolant le sol, je m'avance jusqu'à la femme qui apportait ce souffle de renouveau. Ma main se pose sur le bras de son fauteuil alors que de me pencher sur elle, une jeune femme toute en finesse, presque frèle même.. un peu comme moi mais en plus femme et moins gamine. Quelle chance ! Je reste un long moment à la fixer de mon regard d'ambre brisée, pourquoi ? Ne vous ais je pas déjà dis que pourquoi chez moi ne trouve pas de réponse !
Je souris et ouvre enfin la bouche.


Bienvenue mademoiselle.. Je suis heureuse de votre venue.

Je me redresse et laisse mes lèvres aller porter un baiser sur la joue de ma soeur de coeur, je m'assois negligement sur le bras de fauteuil de Prue. Je pourrais prendre un siège mais.. non. Pourquoi ? Vous recommencez ! Ma frimousse de féline éclairée pas un petit sourire, mes canines avides d'activités plus longues que jamais, je reprend.

Personne donc ? Ni famille ? Ni amants ? Pour une jeune femme aussi belle que vous, permettez quelques doutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Isilya

Isilya


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Clan : seule, mais dans son coeur Voleuse de coeurs!
Date d'inscription : 30/11/2008

un vent nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un vent nouveau...   un vent nouveau... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:58

J'allais répondre a la jeune femme devant moi lorsque le grincement de la porte me fit retourner, mon regard se déposa dans deux yeux de couleur d'ambre. Une jeune féline se tenait dans l'encadrement de la porte, debout sans bouger, quelques secondes ou quelques minutes, je ne sais plus...
Elle se rapproche de nous un sourire sur ses lèvres découvrant deux petites canines blanches... Mon regard suit chacun de ses mouvements, sa queue qui se balance librement à chacun de ses pas, sa main qui vient se poser sur l'accoudoir de mon fauteuil, gracieuse elle se penche vers moi et m'observe... je fais de même... elle avait l'air jeune, un peu plus jeune que moi... mais je ne fais plus aux apparences... ces jeunes femmes ont l'air plus jeune qu'elles ne paraissent...


Bienvenue mademoiselle.. Je suis heureuse de votre venue.

Un sourire illumine son visage enfantin, un sourire charmeur qui contraste avec les petites canines blanches. Puis son regard délaisse mon visage pour aller déposer un léger baiser sur la joue de la jeune femme avec qui j'étais... Prue si je me souviens bien. Elle s'asseoit sur le bras du fauteuil de la jeune voleuse alors que les fauteuils ne manquent pas ici. Je regarda les deux jeunes femmes, elles semblaient différentes et pourtant elles avait l'air d'être des soeurs de toujours.

Personne donc ? Ni famille ? Ni amants ? Pour une jeune femme aussi belle que vous, permettez quelques doutes.

Je souris à la question de la jeune féline, je reconnus en elle l'âme d'une curieuse, comme moi...

Non, je ne connais vraiment personne... aucune famille, aucun amant... du moins physique...
Car il y a bien le souvenir d'un homme qui me hante... peut-être un ancien amant, je ne me souviens plus... mais je ne l'ai jamais revus alors à quoi bon... et puis, comme je l'ai dit a Prue... mes rencontres avec les hommes n'ont pas été très amicales disons...


Je me tus quelques instant et en profita pour prendre une gorgée de mon verre... lorsque je me rendis compte que je ne m'étais même pas présentée... impolie que je suis.

Que suis-je bête! Je ne me suis pas présentée, excuse moi, je m'appelle Isilya. Je suis enchantée de vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

un vent nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un vent nouveau...   un vent nouveau... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:23

Une jeune femme tout ce qu'il y a de plus adorable, et ne pensez pas que dans ma bouche ce mot soit annodin, je dis adorable sans en oublier le sens d'adoration. Un minois de déesse perdue, des façons élégantes quoi que naturelle et pleine de ce bon sens que perdre les aristocrates.. Un joli timbre de voix, si je porte attention à des détails ? Qui me le reprochera ?
Quant à ma question sur les fréquentations de la demoiselle, elle était plus sérieuse quelle n'en avait l'air. Je commence à en connaître un rayon sur les femmes qui viennent ici, qui se relève femme de force pour un jour et le lendemain vont courir dans les bras d'un homme. Elles se défendent corps et âmes en affichant le libertinage des voleuses de coeurs et se marient deux semaines plus tard sans qu'on ne puisse leur en vouloir, l'amour dit-on à ses raisons sans loyauté. Tiens.. je me découvre bien rancunière ce soir, il n'y a pourtant aucune raison à cela.
Je souris quand elle annonce ne connaitre vraiment personne et me fige quand elle dit être hantée par un mâle. Cette fois je me lève, m'avance vers le fauteuil de la jeune femme, le contourne en l'effleurant du bout des doigts. Je m'arrête derrière elle, la laisse finir, poliement. Elle se présente, certainement pour la deuxième fois alors que je n'ais rien dit de moi à mon entrée. Que je suis maléduquée ! Un frisson sur ma nuque, je me penche sur le dossier du fauteuil, pose mon menton.


Un amant inconnu vous hante..

Après tout n'était ce pas la autre chose que mes affaires ? Certainement pas ! Et quand bien même ce serait le cas.. cela ne me retiendrais pas. Mais pour le moment j'avais besoin d'avoir d'autres renseignements sur la femme.. avant de m'interesser à ses fantômes.

Au fait.. pourquoi voulez vous rejoindre nos rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Isilya

Isilya


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Clan : seule, mais dans son coeur Voleuse de coeurs!
Date d'inscription : 30/11/2008

un vent nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un vent nouveau...   un vent nouveau... Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:23

Le regard quelque peu songeur de la jeune féline me troublai légèrement… qu’est ce qu’elle pouvait bien penser… je suis magicienne, certes, mais je ne lis pas dans les pensées… même si l’envie ne manque pas. Ce serait tellement simple alors de séduire ces males… Un sourire se dessina sur mes lèvres…

Un amant inconnu vous hante..

La remarque de la féline me laissa un peu perplexe… était ce une sorte de reproche… Je ne sais pas, je vous l’ai dit, je ne lis pas dans les pensées à mon grand malheur. Il est vrai que les voleuses de cœur ne sont pas supposées être «prises»… mais moi ce n’étais qu’un souvenir lointain… rien de bien réel…

Je… Oui, enfin c’est plus le souvenir d’un amour perdu je crois bien… Je ne l’ai pas retrouvé et je ne crois pas le retrouvé non plus… tout les hommes que j’ai croisée… étaient… décevants, si je peux m’exprimer ainsi, pas que j’attendais quelque chose d’eux mais je ne les croyais pas si évident… Ils étaient prévisibles… Un coup porté derrière la tête et me voyant invaincu, ils m’envoyaient une missive pour demander de rentrer dans leur rang… Je les refusai toutes et sans exception bien sur… Que ferais-je d’homme frappant n’importe qui sans réfléchir…

Je m’arrêtai quelques instants, en profita pour boire de mon chocolat chaud… plus très chaud d’ailleurs… Je regardai Prue, j’essayai de lire dans ses yeux… mais rien… puis j’attendis que quelqu’un parle… Une autre question peut-être, une remarque n’importe quoi…


Au fait.. pourquoi voulez vous rejoindre nos rangs ?

Je tournai ma tête vers la féline derrière moi, le menton appuyé sur le velours du fauteuil… Je laissai les quelques mots s’évanouir dans le silence pour réfléchir à ma réponse… c’était simple… et pourtant compliqué…

Pourquoi rejoindre vos rangs…?
Bonne question je dirai… mais je vous répondrai que pour moi, le lien entre sœur est quelque chose de très important… j’ai appris à ne pas vraiment faire confiance aux hommes… ils ne pensent souvent qu’a attaquer, en tout cas, tous ceux que j’ai croisé bien sur. Par contre, les femmes ont cette solidarité qui fait que nous sommes toutes proches les unes avec les autres, que nous nous connaissons ou pas… que ce soit la première fois que l’on se voit ou pas. C’est un lien qui passe à travers les générations et qui perdurent même si personne ne l’enseigne vraiment.


Je réfléchis quelques secondes… Je remis mes idées en place puis continua de m’expliquer…

Les groupes constitué que de femmes sont très rares… voir unique… et je ne connais aucun autre regroupement qui prône l’entraide entre femme. De plus, le coté séducteur m’intéresse vraiment… je ne suis peut-être pas très bonne, mais je suis curieuse de nature ce qui pourrait aider avec certains males…

Je m’arrêta, et regarda dans les yeux de la féline… son regard d’ambre changeai de couleur, passant du doré clair au ambré roux… magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

un vent nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un vent nouveau...   un vent nouveau... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:31

Niwema? Tu deviens impolie à force de ne voir personne, tu n'as même pas donner ton nom.

Je fais un clin d'oeil malicieux à notre princesse préférée et fini mon verre.

J'aime bien sa façon de penser, et sa de parler. Qu'en dis tu toi?


Je voit que les deux filles qui sont avec moi ne se lachent pas du regard, un était admiratif selon moi, et l'autre interrogateur.

Au fait, Isylia, sur quelles terres chassez vous? Et quels sont les monstres que vous anéantissez le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Isilya

Isilya


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Clan : seule, mais dans son coeur Voleuse de coeurs!
Date d'inscription : 30/11/2008

un vent nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un vent nouveau...   un vent nouveau... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:37

Niwema... c'était donc ça, enfin je savais le nom de la jeune féline qui me regardait...
Niwema et Prue... les voleuses de coeur... je ne les avais jamais croisées et pourtant ces noms me disaient quelque chose... peut-être une réputation qui parcoure les terres d'argent, Dieu seul sait...


Au fait, Isylia, sur quelles terres chassez vous? Et quels sont les monstres que vous anéantissez le mieux?

Je me retourne vers Prue pour lui répondre.

Et bien je me promène sur les terres de Boudok et les monstres que j'attaque sont les araignées géantes même si je commence a me lasser.
Je vais bientot aller chasser la momie, j,ai entendu dire qu'elles étaient plus coriaces et plus rentables de point de vue expérience de combat.
Et puis je préfère m'améliorer que rester dans le même stade de force ou d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

un vent nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un vent nouveau...   un vent nouveau... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:18

Ce que j'en dis ? Ma foi..

Je m'interroge en fait, cette femme est trop belle pour être vrai, j'en ai presque envie de la pincer pour savoir. Mais enfin ca ne se fait pas.. pas à ce que je sache et bien que je sois princesse il ne faut pas non plus que j'abuse. Mouahaha abuser des autres voilà bien quelque chose que je ne fais pas assez souvent.
Je me secoue, où est ce que mon esprit s'en va ? o.O
D'un pas leger je vais me poser sur le bras du fauteuil de ma cousine, mon regard toujours porté sur le visage de l'étrangère.


.. je l'aime.

Oui.. depuis un certain temps, je me suis relacher sur mes façons d'aimer. J'aime à ma manière et j'aime un peu tout le monde. Alors sans que cela soit une généralité cela n'en devient plus un élément de gène. Je souris, laisse entre voir de fines canines et m'adresse de nouveau à la belle inconnue... qui n'en est finalement plus une.

Vous savez je pense ce qu'est une voleuse de coeurs.. et ce qu'est notre but. Vous me semblez absolument capable de porter ce poid et cette honneur sur vos épaules. Et puis.. pour ce qui est des monstres, nous seront là pour vous aider à ne plus en craindre aucun.

Et c'est moi qui dit ca ?! Moi qui feule de terreur devant un phoenix un peu trop tout feu tout flamme ! Ahh.. que voulez vous, princesse ca donne du courage pour les autres ! Je sourit de nouveau, à vrai dire je souris tout le temps, voilà bien une généralité. Je saute par terre, laisse ma queue s'agiter légèrement de joie et tend la main vers la jeune femme.

Isilya.. devenez une de nos soeurs.

[Désolée d'avoir été si longue --.--]
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Isilya

Isilya


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Clan : seule, mais dans son coeur Voleuse de coeurs!
Date d'inscription : 30/11/2008

un vent nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un vent nouveau...   un vent nouveau... Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:08

Un sourire illumina mon visage.
Enfin je pouvais les considérer comme mes soeurs, enfin je pouvais dire que j'avais une famille la seule que j'ai eu, et que je vais avoir je crois bien...
J'étais vraiment heureuse.


Merci, vraiment, merci beaucoup. Je suis vraiment heureuse que vous m'acceptiez parmi vous.

Je pris la main que la féline me tendit et la serra.

Je serais digne de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vent nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un vent nouveau...   un vent nouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vent nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu [Pv tallulah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Recrutement :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser