Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'ombre de sois même.. [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ketsueki
Chaton de sa chatonne.
ketsueki


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Clan : Djin Shinobi
Date d'inscription : 29/06/2007

L'ombre de sois même.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: L'ombre de sois même.. [LIBRE]   L'ombre de sois même.. [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 3:57

Aller, il est temps pour toi d'ouvrir les yeux... Tu as dormi assez longtemps comme ça, il est temps pour toi de te lever.

Une voix vint fendre les ténèbres qui l'entouraient, d'où venait cette voix?? Le jeune homme n'en avait aucune idée. Mais, il n'avait pas envie de se lever, ses paupières étaient lourde. Et ses mains avaient trop tués pour vouloir bouger de nouveau..
Le jeune homme était à moitié conscient.
Il ne put qu'essayer de résister à cette voix qui l'appelait.


Laissez moi, je suis fatigué... je veux dormir pour étancher mes souffrances. Je veux dormir pour enfin mettre terme à mon calvaire. Laisser moi, je ne suis plus rien. À quoi bon retourner vers eux??

L'ombre se tut un moment, Le jeune homme croyait qu'elle le laisserait enfin tranquille. Il avait ouvert les yeux à moitié, mais les referma aussitôt, quand il ressentit une étrange sensation.
La lumière s'empara de lui, et l'emporta avec elle..
Ket se réveilla du dessous d'un arbre, il sursauta sur le coup, sa lame était toujours près de lui. Sa seul allié, sa seule amie... elle lui avait sauvé la vie tant de fois, que serait-il sans elle???


Continuer de dormir, ce n'est pas ainsi que tu vivra ta vie, ça ne règlera pas tes problèmes.. La seule manière que tu as d'expier tes fautes, c'est de vivre.

Ketsue regarda partout autour de lui, mais personne.
Qu'elle était donc cette voix étrange??
Que lui voulait-elle???
Il ne le saurait sans doutes jamais. le félin regarda alors partout autour de lui, Il ne se souvenait plus de rien, jusqu'à ce qu'une image ce forme dans sa tête, il combattait alors un mage, un combat violent.. il avait reçut une boule de feux en pleine poitrine, mais avait réussi à se relever, le mage recommençait une autre incantation, quand le jeune homme découpa son livre en deux. Le mage tomba par terre sous le coup.
C'est alors que ketsu plongea son regard sanguin dans le brun de celui de son adversaire. Il en distingua toutes la peur de mourir et la terreur que lui infligeait le regard d'un simple gamin de 10 ans...

Tout aurait pus être si différent, mais le félin s'était approché. L'homme avait reculé comme il le put, mais trop tard, le félin l'avait transpercé de part en part.. Par son sabre d'un tranchant extraordinaire. Il entendit l'agonie qui se rapprochait à grand pas dans la voix du pauvre homme. Quand, l'homme chat fit tourné sa lame dans le ventre de l'homme, qui en mourut sur le coup. Ensuite, plus rien...


Le jeune félin se releva, sans émotions.. quand il remarqua quelque chose d'inhabituelle, il était plus grand. Il s'en moquait bien par contre, au fond de lui même, il ne ressentait plus rien. Son visage par avant si pleins de vie et de naïveté avait maintenant des traits endurcit par la souffrance et la mélancolie. Ketsueki regarda maintenant l'était de ses affaires, son armure et son équipement était maintenant sale et empestait. Il jugea bon d'aller les nettoyer. Il marcha un moment dans le silence le plus total, seul la petite brise venait gagner ses cheveux. Il arriva ainsi à la rivière.. C'est alors que son visage avait changé. Il était plus grand, ses cheveux était maintenant blanc..Signe que c'était sa manière à lui de faire son deuil. Il ne se reconnut même plus. Mais en resta indifférent.. C'est ainsi qu'il nettoya ainsi ses effets, ainsi qu'il prit un bain qui le revitalisa corp et âme. Il replaça alors sa lourde armure.. Guerrier un jour, il le resterait à jamais.. Il ne lui restait qu'une seule chose de son passé, c'était ces fils rouges, qu'il portait à son poignet.

Il finit ainsi de s'équiper, puis gagna la route il marcha longuement dans la forêt, son armure blanche brillait au soleil. Ses cheveux maintenant blanc comme neige se laissait filer dans un mouvement du vent. C'est alors qu'il les attrapa.


**Qu'ils sont long...**

Il tenait la totalité de ses cheveux qui lui arrivaient jusqu'au épaules, il les raccourcit en les découpant grossièrement, pour leur donner une longueur acceptable.

[i]Puis, il continua ainsi sa marche.. C'est alors qu'il vit un édifice immense s'élever jusqu'au ciel. Il s'approcha alors de l'endroit. Il reconnut la citadelle des voleuses. Quelque petits oiseaux venaient y chanter parfois. Qu'il aurait pus rigoler avant, mais maintenant ce n'étais plus le cas.. Il arriva après quelque minutes devant les grande portes de l'endroit, il les franchit sans un mot ou une réaction..

Il n'était plus comme avant, il était maintenant devenus l'ombre de lui même..

Il escalada les escaliers qui apparraissaient long et interminable, puis se rendit à la taverne.
Rien n'avait changé que dans ses souvenirs, elle était toujours aussi vive et pleine de vies.
Ketsu resta ainsi, dans le cadre de la porte.

À observer tant de souvenirs perdus... Mais qui le reconnaîtrait maintenant?? Sans même le savoir, il avait maintenant 14 ans, ses cheveux était blanc comme neige et son armur était pareille.. il ne lui restait que ses geta qui ressemblait à autrefois.

Il garda ainsi silence, attendant la réaction d'âmes qui vivent
Revenir en haut Aller en bas
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

L'ombre de sois même.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sois même.. [LIBRE]   L'ombre de sois même.. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:48

Après une longue absence je redécouvris avec plaisir chaque recoin et chaque pièce de la citadelle… Elle n’avait pas changé, toujours aussi charmante et belle, a l’image des maîtresses des lieux. Mes pas me menèrent automatiquement vers les coins les plus connus de la citadelle. Arrivée dans le couloir pour aller a la taverne je remarqua la présence d’un félin dans le cadre de la porte… un félin au cheveux blanc dos a moi
Un nouveau male venu sous le charme d’une de mes sœurs?
Ou alors était-il venu pour nous défier?
Aucune idée…
Je m’approcha tout en essayant de reconnaître le félin… tout m’était inconnu chez lui…
Ce n’était pas le félin a qui je pensais, ce ne pouvais pas être lui, il était plus petit et jeune dans mon souvenir. A quelques mètres derrière lui je m’arrêtai…


Entrez donc…. Ne restez pas ici dans le cadre de la porte, vous gênez le passage.

Je m’avança vers le félin et passa mon bras autour du sien, l’emmenant a l’intérieur de la taverne, je lui montra des fauteuils auprès du foyer l’invitant a s’asseoir.
Pendant ce temps j’alla derrière le bar préparer deux verres, un de vodka chocolaté pour moi et je demanda au félin ce qu’il voulait


Que voulez-vous boire? Je vous prépare un verre?
Ici les félines boient du lait.
Mais peut-être voudriez vous autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
ketsueki
Chaton de sa chatonne.
ketsueki


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Clan : Djin Shinobi
Date d'inscription : 29/06/2007

L'ombre de sois même.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sois même.. [LIBRE]   L'ombre de sois même.. [LIBRE] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:49

Il observait silencieusement chaque recoins de cette endroit. Un endroit à la fois démoniaque et utopique, dépendant de chacun, étant mâle ou voleuse. Mais même avec toutes ces différences, bien et mal cohabitaient ensemble dans cet endroit mystérieux. Peut-être un enchantement de ces voleuse.. Mais l'heure n'était pas à se poser des questions. Cet endroit rappelait tellement de souvenirs à ketsue, la où il avait connut l'amour pour la première fois. Mais maintenant que voulait dire amour?? Quand ont revient à la vie après avoir essayé de mourir, quand on a essayé de mourir parce qu'on a tout perdu amour ne veut plus dire grand chose. La seule chose auquel il éprouvait encore un peu d'attachement, c'était sa lame des ténèbres.
Souvenir de son sensei.. lame qu'il porterait bientôt. Quel autre vertu pouvait-il encore bien posséder?? Aucune bien évidemment il n'était plus qu'un assassin, un mâle stupide. Ses yeux rouges qui avant forçaient toujours d'être vivant et pleins de vie n'étaient maintenant qu'un regard qui montrait le sang de chaque victime. 177 têtes fraîchement comptés. Et ce simplement depuis son réveil.. Et il comptait recommencer bientôt. Mais pour l'heure, une personne s'approchait la sortant de ses sombre pensées pour être si gentille. Avec une voix si cristalline qui se heurta quand même à son indifférence.


Entrez donc…. Ne restez pas ici dans le cadre de la porte, vous gênez le passage.

Il regarda la jeune femme qui venait de lui dire ces mots, qui pouvait-elle bien être?? Depuis maintenant trop longtemps, ses souvenirs étaient maintenant confus. Mais au fond, c'était simplement ce qu'il désirait le plus, ne plus avoir aucun souvenir, ne plus penser à ses parents indigne qui l'avaient abandonné. Oublié le visage d'une féline qu'il avait aimé, pour son bien à elle, pour ne pas essayer de la tuer.. au fond, il n'était plus lui même.. Il avait été réanimé mais par quelque chose ou peut-être même quelqu'un rappeler à la vie pour combattre de nouveau. Lui offrant l'habit blanc que portaient les nobles chevaliers pendant les croisades. Tout à son déshonneurs.. Il regarda encore une fois la jeune femme, cherchant dans des fragments de mémoires qui semblaient maintenant si limité, l'ombre d'un souvenir le rattrapa une simple vision, d'un gamin innocent qui discutait avec une ange, qui semblait avoir son visage..

Il ressentit presque la joie passé de ce gamin. Mais rien de plus, sans comprendre ce qu'ils pouvaient bien dire, il regagna la réalité sans un mots dire. Il se bougea, entrant un peu plus dans la taverne attirant quelque regards. Mais au contact de quelque souvenirs, le coeur se mit à le faire souffrir, une douleur sans pareil s'empara de lui.. le passé avait été si lourd et maintenant il voulait lui pourrir le présent.
La douleur était si grande présente et vive qu'il avait l'impression de faire une crise du coeur. Il porta alors sa main à celui-ci. Il baissa la tête, regardant le sol.. avant il aurait facilement pleuré parce qu'il était fort. Mais aujourd'hui il était si faible qu'il retenait ses larmes. Il écouta alors les autres mots de l'ange.


Que voulez-vous boire? Je vous prépare un verre?
Ici les félines boient du lait.
Mais peut-être voudriez vous autre chose?


Moi je prendrais du saké.


Peut-être l'alcool pourrait peut-être l'alcool qui viendrait l'enivrer lui ferait oublié cette douleur.. c'était une possibilité...




[Désolé de la grosseur de ce rp, et surtout désolé du temp de réponse!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

L'ombre de sois même.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sois même.. [LIBRE]   L'ombre de sois même.. [LIBRE] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:16

Le coq chante ? Non, il n'y à pas de coq chez les voleuses, une hirondelle annonce l'aube comme elle annonce tantôt le printemps dépassé par l'été. Le soleil frappe à la fenêtre, un rayon de poussière filantes frappe le visage endormis et la peau encore marquée par les draps d'une jeune féline. Niwema ouvre un oeil, le referme aussi tôt et tourne le dos au vilain qui ose la sortir de ses tendres rêveries !
Une minute file et se perd, brusquement, la princesse se redresse, les draps volent, Niwema atterris souplement au pied de son lit, lève les bras au ciel, s'éttire avec un grognement félin, marche silencieusement jusqu'à la fenêtre. Tire en grand les rideaux, ouvre les verres, laisse le soleil entré dans sa chambre, invite la brise de cette douce matinée à faire le ménage dans son esprit encore endormis. Les mains sur le bord de la fenêtre, Niwema avance le visage, ferme les yeux pour mieux sentir le vent caresser son front, ses joues. Un large sourire s'empare de ses lèvres.

Soudain ses muscles se tendent, elle grimpe d'un bond sur le rebords de la fenêtre, n'attend pas d'ouvrire les yeux.. saute. Elle connait ce paysage par coeur, et elle l'aime, combien elle l'aime. Les prunelles ambrés s'ouvrent alors que le sol se rapproche dangereusement, le vent fouette violemment ses cheveux, elle ramasse un peu ses jambes contre elle, l'herbe se couche sous ses pieds nus alors qu'elle pose le bout de ses doigts pour tenir équilibre sur le sol. Légèrement elle relève la tête vers la fenêtre de sa chambre au premier étage, puis se relève. Trop heureuse de cette matinée si bien commencée, la jeune princesse en à oubliée de s'habiller, elle se gratte un instant la tête en se regardant, une culotte et la veste qui lui sert de haut de pyjama.. Niwema hausse doucement les épaules, personne n'était à la citadelle ces derniers temps, tous le monde partit en voyage sur des terres encore trop hautes pour elle.

Se retournant vers le soleil, elle se demanda si les hirondelles étaient vraiment fiables pour annoncer l'aube. Toujours souriante, la jeune féline tourna les talons et poussa bientôt la porte de la taverne. Elle avait soif, soif de lait bien entendu. La porte s'ouvrit, la pièce était toujours aussi confortable, autant dans sa chaleur que dans ses odeurs, la petite princesse s'avanca. Il n'y avait pas grand monde, deux personnes, elle reconnu sa soeur angélique; Ezechielle et puis.. un autre.. s'il lui disait bien quelque chose, elle ne savait pas quoi.. il était assez petit, avait l'air jeune.. Elle s'approcha encore, les sourcils légèrement froncés, par curiosité.


Moi je prendrais du saké.

Niwema tira la langue de dégout, quel horrible chose que l'acool ! Glissant à pas félin, aussi silencieuse et gracieuse que les brises de cette été si joyeux, la porte de la taverne se referma avec bruit, les visages se tournèrent vers elle. Le rouge montant aux joues de la jeune féline, elle sourit, gênée de cette entrée qu'elle aurait souhaiter plus discrette. Les yeux d'ambres se posèrent d'abord dans ceux de sa soeur, Niwema reprit sa marche, déposa un baiser sur la joue famillière avant que son regard ne se tourne vers l'étranger.

Ketsueki ?!

Les yeux ronds de surprises, la bouche encore légèrement ouverte, la princesse ne savait que dire, ce nom était sortit de lui même, sans qu'elle ne puisse ni y penser, ni l'empecher de s'échapper. Elle regardait le jeune homme.. qu'elle avait connu.. elle avait du mal à reconnaitre, il y avait quelque chose, dans son regard, dans son allure, dans son visage, dans cette aura que dégage les gens.. quelque chose de si différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
ketsueki
Chaton de sa chatonne.
ketsueki


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Clan : Djin Shinobi
Date d'inscription : 29/06/2007

L'ombre de sois même.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sois même.. [LIBRE]   L'ombre de sois même.. [LIBRE] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:09

Toujours les bras croisé, que faire de plus qu'attendre... le temps avance, les secondes se fondent en minutes... le temps est toujours à la course... s'arrêtera-t-il un jour?? Non, sans doutes jamais. Il était comme une de ces tribus sédentaire qui passent leur vie à avancer, sans jamais regarder en arrière, il était un de ces éléments aussi destructeur que doux. il est comme un remède qu'il est parfois le seul à pouvoir guerrir, mais il détruit aussi les gens dans sa course, comme une terrible épidémie que vieillesse... Mais étais-ce vraiment le temps de penser à ces choses, quand l'on est si jeune?? Surtout quand la mémoire perd son fils et que l'on ne se souvient que de son nom?? Étrange, mais réel. Personne ne le reconnaissaient.. était-il apprécié dans une autre vie?? Mais le passé était le passé et il devait maintenant pensée à ce que serait l'avenir. Il avait beau ne plus avoir de souvenirs que quelque brides d'une gloire passé. Et puis?? Il pourrait en recréer comme bon lui semble des souvenirs, si jeune et en pleine santé. Il pourrait en recréer... Oui, mais pas avec cette douleur. Et d'un autre côté, comment pourrait-il faire toutes ces choses alors qu'il ne pensait que à tuer?? Le temps et le sommeil avait aussi emportés ses vertues passé.. Il devrait les retrouver par lui-même. Ce ne serait pas facile, mais patience en est déjà une qu'il apprendra avec le temps. Jettant pour la 5e ou la 6e fois un regard sur la citadelle, une forte impression de déjà vus s'empara de lui. Et surtout l'ange qui venait de l'accueillir.. il avait l'impression de la connaître. Il l'avait eu plus qu'une fois cette impression. Et pourtant elle semblait ne pas être présente, elle était allé derrière le bar, et depuis plus aucun signe de vie.. elle devait probablement aidé le tavernier. Pendant ce temps, Ketsue devrait attendre. Le plus important pour commencé, aurait du être de retiré son armure, après tout, il la portait sans raison parce qu'il était en sécurité ici.. Il commença alors à retirer ses lourde pièces. Il retira ses jambières avec un lourd effort pour réussir à se penché, il les défit en prennant tout son temps, il en retirant l'autres, laissant entrevoir le bas d'un kimono noir. Il jetta ensuite les pièces dans un coins de la taverne, restant indifférent aux regards des autres. Il attrapa ensuiteses épaulettes blanche avec comme emblème une croix rouge. Pourtant, Ketsueki ne se battait pas pour quelqu'un, la seule vrai motivation qui le pousse à combattre c'est la liberté. Liberté de faire ce qu'il veut, d'aller où bon lui semble ou encore de faire couler le sang quand il le désire, contourner toutes les lois. Il croyait dur comme fer à son jiyuu. Mais pourtant, il ne croyait pas à grand chose en réalité.. Quelque chose tapis au fond de lui le contrôlait, la seule porte de sortie qui existait était celle d'où entrait les rubans rouge, ils lui permettaient en même temps de s'évader, se sentir libre.. mais l'amour est-il encore?? Quand l'ont peut oublié le nom de la femme que l'on a aimé.

Ketsueki finit ainsi pas retirer toutes les lourde pièces qu'il portaient sur ses épaules. Mais après tout, ce n'étais pas si terrible comparé au poid de ses péchés qu'il portait sur ses épaules. Il était devenus ainsi plus solide physiquement que moralement, anciennement de constitution fragile et sensible, aujoud'hui commençait à laisser entrevoir une musculature plutôt bonne une un adolescent. Il jetta son baluchon sur ses affaires, puis plaça son sabre à sa ceinture. Un dicton citait si bien
"Le sabre est l'âme du samuraï"
Voilà en quoi croyait maintenant le félin. Son arme avait toujours été son compagnon, elle lui avait sauvé la vie et lui avait fait prendre conscience de plusieurs problèmes qui persistaient en lui. Il apprenait avait recommencé à apprendre son maniement et était devenus encore plus fort et plus agile au fils du temps, à force de risquer sa vie contre des créatures aussi cruelle soient-elles. Il avait rêver de la mort à plusieurs reprises, mais la seule fois qu'il avait faillit y parvenir, il s'était réveillé d'un rêve long et pénible. et quelqu'un lui avait fait comprendre que la mort serait trop facile pour lui comparé à la vie. L'empêchant ainsi de reposer en paix, de rejoindre sa mère et son père.. Il était resté seul alors que tout ceux qu'ils avaient pus chérir étaient mort. Dumoins, c'était l'idée qui avait été planté dans sa tête.. Il le comprit en voyant entrée une jeune femme fille. Ketsue avait toujours une immense douleur qui déformait presque la béatitude de ses traits, après tout, les douleurs au coeur sont toujours les plus douloureuse, mais elle s'estompa immédiatement quand il apperçut cette jeune fille.


Des milliers de souvenirs s'emparèrent de lui dans sa tête. Ils commençaient par un simple nuage, sur lequel ils étaient assis tout les 2, et progressait au fil du temps. Puis, une longue tempête, dans lequel ils n'étaient plus ensemble.. Et finalement d'autres souvenir, comme sur une plage tout les 2, un coucher de soleil pas comme les autres, une jeune fille qui venait le retrouver dans au royaume ancien des mogs qui était à présent un souvenir.. une jeune femme qui l'avait encouragé et lui avait fait don de son amour. Un jeune félin qui échangeait maintenant des voeux avec elle..
Ketsue reprit conscience de la réalité, Il regarda ses mains. Cette bague qu'il portait à son doigt, il avait revus la scène en souvenir.. Qui pouvait-elle bien être cette jeune femme?? pour la troisième fois, cette question le perturba. Pourtant, il ressombra ensuite dans ses souvenirs. Commençent par ce qui semblait être un mariage.. où il n'y avait que 2 personnes, continuant par une nuit ensemble qui fut une première fois.. C'était stupide, complêtement stupide. Pourquoi l'impression de la connaître par coeur lui était apparut quand il ne connaissait même pas son nom. Mais à voir ses vêtements, les salutation des gens qui s'addressaient à elle, elle devait être une importante princesse qui semblait aimé de tous. Le félin recula dans l'ombre de la pièce pour se poser dos au mur, l'observant, laissant sortir 2 yeux rouge de l'obscurité. qui semblait on peut dire son élément. Cependant, cette jeune fille, de sa lumière perça les ténèbres pour venir s'addresser à lui. De sa voix douce et envoputante, elle pronnonça son nom avec interrogation et exclamation.


Ketsueki ?!

Un jeune homme leva alors les yeux, ne regardant pas le sol pour la première fois depuis un moment.. Mais cette fois, il avait même réussi à avoir de l'assurence, sans la moindre timidité, il était maintenant plus du genre pas très bavard. Malgré l'image de la promesse qui lui revenait sans cesse en tête.

Je crois que c'est mon nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

L'ombre de sois même.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sois même.. [LIBRE]   L'ombre de sois même.. [LIBRE] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:38

Je crois que c'est mon nom ...

Il croit ?
La jeune fille marque un temps.. un temps qui devient une éternitée. Elle est perturbée par cette réponse si loin de celle à laquelle elle pensait. Elle aurait bien crut entendre un :

"Niwema !! Comment vas tu depuis tant de temps ?"

Ou encore :

"Passe ton chemin, je ne veux plus te voir."

Ou bien :

"Princesse, mes respects."

Enfin, n'importe quoi d'autre qu'un "Je crois que c'est mon nom." Même une baffe, même une attaque, même une tornade de flamme.. lui aurait fait plus de plaisir que cette désillusion sur fond si monotone de celui qui est seul et qui le reste. Ketsueki.. était ce vraiment lui ? Pouvait il vraiment ressembler à cela aujourd'hui ? Le temps avait passé, certes.. mais tout de même.. peut il faire autant de changement, autant de dégats sur une âme ? Ou bien l'a t-on aidé ?
Le bonheur de cette nouvelle rencontre s'éffaca comme neige au soleil, ne laissant qu'une flaque de sentiment éparpillés et indécis. Le félin qu'elle avait tant aimé serait donc.. devant elle.. sans autre mot que des incertitudes ? C'était affligeant.. et si triste.

Niwema se reprit, secoua la tête, un instant elle avait eut envie de le prendre par les épaules, le secouer, l'embrasser.. le faire réagir d'une manière ou d'une autre. Mais qu'il se réveil de cette espèce de l'étargie noire et compacte qui entourait ses mots qui rougissait son regard. Mais elle ne fit rien, parce qu'elle ne faisait plus partie de sa vie, parce que rien ni personne ne semblait plus pouvoir faire partie de la vie de cet hêtre qu'elle avait et aurait toujours bien du mal à appeler Ketsueki. Ses lèvres plus tôt trop surprise pour sourire s'y remirent avec une finesse feinte, un masque souriant, impénétrable, elle était princesse, ses émotions elle les garderaient pour elle.

Il avait changé ? Et bien soite, elle aussi avait changée durant ces dernières années. Si elle n'avait pas vraiment grandit de beaucoup, elle avait eut le temps de prendre en maturité, son visage de gamine avait gagné en sagesse se que son corps avait gagné en souplesse. Elle avait apprit à se tenir ou plutôt à se retenir, elle avait grandit dans sa tête.. elle avait tenu sa propre promesse. Celle de devenir une véritable princesse. Elle avait du tout quitter pour cela, mais elle ne le regrettait pas. Inclinant légèrement la tête, Niwema s'éffaca derrière le masque si finement travaillé de son titre.


Je suis princesse de ces lieux et vous y souhaites un agréable séjour.
Vous vouliez un verre de saké c'est cela ?


Relevant déjà le menton, la jeune féline leva une main, claqua des doigts, un serviteur arriva peu de temps après. Le princesse réppeta la commande en y ajoutant un verre de lait pour elle même, l'homme repartit, la commande serait bientôt là. En attendant, la jeune fille invita d'un geste évasif, Ketsueki à s'assoir à la table alors qu'elle prenait une chaise. Elle avait presque oubliée sa tenue, le froid du bois de la chaise sur la peau dénudée de ses cuisses la lui rappela.. mais enfin, une princesse digne de ce nom ne doit pas se laisser distraire par un évenement si mineur. Le rose glissa sur les joues de la jeune fille.. peut-être princesse, mais avant tout enfant. Niwema se posait encore de multiple questions sur celui qui prendrait une chaise devant elle. Devait elle encore croire qu'il était celui qu'elle avait aimée ? Qu'est ce qui avait pu le faire changer à un tel point ? Elle secoua de nouveau la tête pour reprendre ses questions.. elle ne les poseraient pas, pas encore en tout cas. Elle n'était pas prète à en entendre les réponses. Replacant un peu plus correctement sa veste sur ses épaules, chassant un brin d'herbe resté sous son pied du bout de la queue et replacant finalement une mèche de ses cheveux derrière son oreille duveteuse, Niwema se dit qu'elle devait faire preuve de patiente et d'habileté.. Pourtant la question se reppetait encore et toujours inlassablement.

Ketsueki.. qui es tu devenus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
ketsueki
Chaton de sa chatonne.
ketsueki


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Clan : Djin Shinobi
Date d'inscription : 29/06/2007

L'ombre de sois même.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sois même.. [LIBRE]   L'ombre de sois même.. [LIBRE] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:30

Il ne comprit pas immédiatement la situation, qu'arrivait-il?? Elle semblait perturbée par ses réponses, elle avait arrêter ses paroles, encore une fois le temps continuait de jouer son vilain tour.. la patience travailla pourtant le félin. Elle sembla se perdre dans ses esprits, ne sachant que dire ou que faire, il n'était même plus certains de rien. Le doute était en lui, douter de prendre la bonne décision en étant venus, au fond... Peut-être aurait-il mieux fait de rester dans son sommeil, non pas peut-être, c'était la seule certitude qu'il avait pour le moment, rester endormis pour de bon, ne pas se relever aurait été probablement le mieux pour lui.
Ils étaient loins de ce qu'ils étaient avant, le couple fugeux et amoureux étaient maintenant un assassin qui se rencontrait simplement. Mais bon, lire les pensées aurait été bien utile dans ce genre de situation, mais il était un guerrier et la magie restait un mystère pour lui.. Il continua cependant à la regarder, plus les secondes avançaient, plus il sentait des fissures à la pierre qui recouvrait son coeur.


Il la regarda, le plus sérieusement du monde, comme il le faisait maintenant avec tout le monde après tout... Non, elle n'était pas tout le monde, elle était elle... cette seule femme qui monopolisait toutes sa mémoire, les seul souvenirs heureux qu'il avait gardé, ils étaient sa dernière source de lumière, qui commençait à grandir. Mais à la fois restait toujours aussi petite. ils s'observaient depuis un moment, elle aussi avait changé, elle était devenus encore plus belle, que à le lire dans ses yeux, language qu'ils avaient découvert ensemble. Elle semblait plus vertueuse, et pleine de sagesse. Lui par contre était toujours un gamin immature et un assassin. Il baissa alors les yeux devant elle, une nouvelle fois.. niwema put facilement comprendre son regret. Lui qui se présente ainsi sans aucune gêve, sans aucune timidité sans aucune honte, qui croit pouvoir venir la revoir alors qu'il sait très bien qu'il ne fait que la perturber..

~De quel droit était-il revenus??
De quel droit avait-il placé un pied dans la citadelle??~

Tant de questions qui ne regroupaient qu'une réponse, cette même réponse qui était tellement évidente pour lui qu'il ne voulait même pas y penser. à un moment, il crut l'appercevoir commencer un mouvement, puis s'arrêter immédiatement. Ce simple petit mouvement aurait pus être invisible pour tous dans la taverne, mais fut découvert pas 2 pupilles rouges sang. Elle semblait vouloir lui dire quelque chose par la. Ketsueki comprit qu'elle voulait lui faire reprendre la réalité, elle n'arrivait pas à le reconnaître, alors que ses cheveux étaient devenus blanc comme neige, ils étaient coupé grossièrement et tout en bataille. Il aurait pu avoir honte si il s'était présenté avant, mais maintenant qu'est-ce que ça changerait?? À quoi bon?? il se secoua, il ne devait pas perdre la dernière goûte de lumière qui faisait partit d'un sombre océan... Elle finit par prendre la parole, après leur longue discussion silencieuse ..


Je suis princesse de ces lieux et vous y souhaites un agréable séjour.
Vous vouliez un verre de saké c'est cela ?


Laisse tomber la saké, je n'en veux plus...

Trop tard, le serviteur était déjà partit avant qu'il n'ait pus le dire assez fort, mais pour le moment l'heure n'était pas à boire, surtout qu'il revit un souvenir qui lui plut, une caresse et un jeune félin qui dit ces mots, un souvenir qu'il lui répéta tout haut, du même ton de voix malgré qu'elle était maintenant plus grave, la jeune féline ne put que s'en souvenir.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai!! Niwema..

Il ferma ensuite la bouche, il venait de se remémorer un souvenir qui lui apprit le nom de cette jeune femme, puis, il s'assit en face d'elle pour continuer à parler, étrangement il était bavard avec elle.

Ne te cache pas derrière ce sourire, celui de la princesse il ne prend pas avec moi et je sais qu'il n'est pas honnête... Je préfère un vrai sourire. Fais ce que je ne sais plus faire...

Il ferma les yeux en soupirant, il était à ce moment pareille qu'elle.

Qui suis-je vraiment??
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

L'ombre de sois même.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sois même.. [LIBRE]   L'ombre de sois même.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:52

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai!! Niwema..

La féline en question en serait tomber par terre si elle n'avait pas été déjà assise. Qu'est ce qui lui prenait de parler comme ca ? Et puis, de dire ca ?! C'était finit ! Il ne s'était donc pas mit sa dans la tête ! FINIT ! Elle ne voulait plus entendre parler de cet amour dont parle tous les mâles. Amour.. tsss, baliverne bonne pour les petites natures. Juste un moyen de faire capituler les femmes, il pouvait toujours se morde la queue celui qui avait l'audace de lui parler à nouveau d'amour alors que c'était lui même, l'ange, le félin, le mâle insensible qui avait fait de son coeur un gruillère pendant longtemp ! Il pouvait bien parlé lui, mais qu'il parle d'amour à quelqu'un d'autre qu'à elle. Elle avait vu ce que ca pouvait donner. Elle avait fait son deuil sans remort.

Ne te cache pas derrière ce sourire, celui de la princesse il ne prend pas avec moi et je sais qu'il n'est pas honnête... Je préfère un vrai sourire. Fais ce que je ne sais plus faire...

Si le sourire de princesse bien élevée disparut effectivement, il ne fut en aucun cas remplacé par autre chose qu'une crispation révélatrice de l'énervement de la jeune fille. Ses sourcils se froncèrent, son visage d'habitude si doux, si souriant, si plein de joie de vivre, s'assombrit. L'ambre éclatant de ses yeux se voila, plus sombre et plus sanguin. Un soupire s'échappa, pas des lèvres fines de la princesse mais de celles du jeune mâle qui lui faisait face.

Qui suis-je vraiment ?

Il voulait l'appitoyer ? Un feulement de rage s'enfuit de la bouche de Niwema alors qu'elle se redressait brusquement, sa chaise grincant derrière elle.

Espèce de..

Sa main se leva, s'abatit. Un claquement retentit. Une marque rouge apparut sur la joue de Ketsueki. Les yeux de Niwema flamboyaient de colère.

Je ne sais pas qui tu es ! Et je ne veux pas le savoir ! Mais ne croit pas mâle de pacotille, savoir qui je suis ! Tu ne sais rien ! Tu n'es rien !

Les mots retombèrent, lourds. Les lèvres encore entre ouvertes de cette subite exclamation, la jeune princesse restait debout, plus forte qu'elle ne l'avait jamais été. Sa main se reposa sur le bois de la table, elle détourna soudain la tête. Non elle ne s'enduirait pas. Elle était ici chez elle. Lui partirait. Lui partirait comme toujours. Ils seraient à nouveau séparés. Et après tout, n'était ce pas mieux ainsi ? Leurs rencontres étaient si désepérantes. Lentement son regard reprit de la force.

Je suis qui j'ai souhaitée être. Je suis Niwema, princesse des voleuses de coeurs. Je me bat pour la liberté et la gloire des femmes. Je tue les mâles qui se dressent devant moi.

Les yeux d'ambre sombrent se fixèrent dans ceux, rouge sang de son ancien amour. Non elle n'était plus cette petite fille qui se laissait prendre par les surprises de l'amour des mâles. Elle avait son chemin, elle avait fait ses choix. Elle ne ressemblait plus au faible chaton qu'elle avait pu être. Elle était devenu forte, dans son corps et dans sa tête... Le regard dans celui de son si ancien amour, son coeur avait pourtant envie de retourner sur se nuage, de croire encore que cette bague, ranger dans sa chambre, que cette bague d'un mariage sans témoins.. que cette bague là.. soit autre chose qu'une illusion déserte. Mais le coeur sait se taire, Niwema voyait bien, que ses yeux rouges, n'étaient pas ceux qui avaient donner leurs vue pour elle. Non ce Ketsueki là n'était pas celui qui, des vies plus tôt, avait donné ses yeux pour elle. Non.. celui là n'était rien d'autre qu'un mauvaix souvenir. Un assassin. Un mâle.

Je n'ais pas l'amour dont tu parlais autrefois. Ne te dresses pas devant moi ou je te tuerais.. mâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
ketsueki
Chaton de sa chatonne.
ketsueki


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Clan : Djin Shinobi
Date d'inscription : 29/06/2007

L'ombre de sois même.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sois même.. [LIBRE]   L'ombre de sois même.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:34

Il la regarda, que croyait-elle?? Qu'il avait essayé de la séduire avec quelque mots stupide, qu'il avait essayé de lui voler son coeur de nouveau.. que pouvait-elle bien croire cette féline? Et après tout, qu'est-ce que ça changerait si il le savait?? Il avait simplement répété ce souvenir tout haut pour connaître son nom.. il n'esseira plus rien. Peut-être parlait-il trop, mais c'était mieux ainsi mieux valait s'expliquer que de ne rien dire par lâcheté. Lui qui n'était certains de rien à présent, il n'était même plus certains de son propre amour propre, il n'avait plus aucun style physique.. Il devenait de plus en plus blême.. Certains pourraient presque croire qu'il n'a plus de sang dans le corp, mais à quoi bon s'obstiner avec eux, ça ne lui apporterait plus rien de bon. Parler d'amour, la philosophie, la poésie étaient loin à présent pour lui... il ne comptait pas lui raconter des mots doux la seule chose, c'était qu'elle était la seule personne dont il se souvenait, quand il lui eut dit ces mots elle se crispa, peut-être en avait-il trop dit pour un simple félin.. peut-être ne méritait-il même pas sa place à la table d'une princesse. il lui dit ces mots, cherchant le vrai sens de son être, mais il ne voulait pas l'appitoyer, il voulait seulement une réponse, aussi stupide soit-elle même si elle lui avait répondus un crétin il l'aurait accepté, quand elle éclatta et commença son sermond.

Espèce de..

Elle lui claqua la figure, il ne dit rien, il ne ressentit rien... il ne dit pas un mot, baissant même son regard vers le sol, il l'avait probeblement mérité même si il n'avait peut-être pas encore conscience, il ne méritait rien de plus d'ailleur, ce chevalier n'était pas preux, il était simplement vil et sans coeur.. C'était pour ces raisons qu'il avait souhaité mourrir, pour ne pas vivre dans cette situation, mais peut-être que pour tout ses crimes c'était la meilleur manière de vivre, expié ses péchés, vivre dans la haine de tout le monde, l'éloigner le plus possible de la lumière, comme un vieil ange aveugle. Il retira sa tête de la main de la féline qui ne l'avait pas immédiatement retiré, tellement elle semblait sous la colère.

Je ne sais pas qui tu es ! Et je ne veux pas le savoir ! Mais ne croit pas mâle de pacotille, savoir qui je suis ! Tu ne sais rien ! Tu n'es rien !


Je ne prétend pas te connaître non plus, Et tu as raison, je dois être un mâle de pacotille.. Je ne suis plus rien..

Il se crispa autant qu'elle, mais garda son calme, il avait peur de lui-même, il avait peur de retomber ce démon, mais pour le moment peut importe qui il était il était en colère et il voulait lui faire comprendre qu'elle n'était pas la seule à être en colère, ses oreilles se hérissèrent sur ses oreilles, probablement pour la première fois depuis de sa vie, sa queue trembla.. Il se leva d'un bond.

Je suis qui j'ai souhaitée être. Je suis Niwema, princesse des voleuses de coeurs. Je me bat pour la liberté et la gloire des femmes. Je tue les mâles qui se dressent devant moi.


Tu crois que j'ai pas souffert, j'ai jamais souhaité faire de mal à personne, j'ai essayé de mourrir, j'ai souhaité mourrir par regret, je ne me suis jamais pardonné la douleur que tu as eu.. Mais moi aussi j'ai souffert, j'ai tellement mal que mes cheveux ont perdus leur couleur, je n'essais pas de me pleindre, mais j'essais de te faire comprendre que moi aussi j'ai souffert.
Alors Niwema princesse des voleuses de coeurs, délivre moi de ma souffrance et retourne moi au ciel éternel. Et tu auras un mâle de plus à ton tableau, il ne devrait pas trop te posé de problème de me vaincre si tu ne me connais pas et que je suis si pitoyable.
Il la regarda dans les yeux, peut-être pour une dernière fois.

J'ai eu espoir, je me suis souvenus d'une vieille promesse, une promesse que tu m'avais faites, et je me suis dit que peut-être y trouverais-je le salut de mon âme, mais encore une fois ce devait être une utopie, comme ton histoire de rubans rouge.

Il les arracha de son poignet pour la jeter sur la table, continuant de trembler de tout ses membres... Si elle le voulait vraiment, elle n'aurait que à prendre sa vie il serait enfin libéré, mais pour l'instant il s'éloigna d'elle... pour ne pas s'emporter encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

L'ombre de sois même.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sois même.. [LIBRE]   L'ombre de sois même.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:09

Pour la première fois depuis longtemps, depuis si longtemps.. Niwema baissa la tête, baissa les yeux, non pas devant des regrets, non pas devant quelqu'un ou quelque chose.. elle baissait les yeux sur des rubans.. Elle baissait la tête devant sa propre désillusion. La colère retomba brusquement, comme une enclume, comme un poid, directement au fond de son ventre. Sa main se tendit, celle la même qui avait été assez forte pour baffer l'amour en qui elle avait eut l'audace de croire autrefois, celle la même qui maintenant tremblait comme une feuille soumise à un vent trop violent. Ses doigts félins se figèrent au dessus des morceaux de tissu.. si fragiles..

Elle se souvenait.. oui elle s'en souvenait si bien de ce jour où elle avait laisser une vieille histoire sortir de ses lèvres. Des liens rouges qui reliaient des âmes, des coeurs..


Ridicule !

La main de la jeune fille balaya les rubans de la table, ils s'en volèrent, léger, sans opinion sur toute cette colère qui les faisaient valsés à tous vents. Il retombèrent bientôt sur le sol, sans que personne ne leurs portent attention. Niwema regardait le bois de la table avec un acharnement inutil. Elle n'y trouvait pas de réponse, elle ne trouvait jamais de réponse aux questions qu'elle ne veux pas se poser. Elle ne voulait plus repenser à cela ! Il n'en était pas question ! Plus jamais !

Son regard se tourna vivement vers la porte que franchissait celui qui venait de lui hurler aux oreilles.

Elle bondit. Avec l'agilité et la rapidité qui font ceux de sa race, sont pied s'élanca, frappant le dos de Ketsueki avec force, l'envoyant au sol de la cour. Niwema n'était pas furax. Au contraire, elle était calme. Aussi calme que le sont ceux qui vont tuer.

Tu souhaites que je délivre ton âme n'est ce pas ? C'est pour cela que tu es venu tourmenter la paix qui regnait ici et en moi. Je me dois alors de t'exaucer.

Le pas de la princesse ne souleva pas de poussière quand elle sauta sur le ventre de Ketsueki, pas un seul soupire ne vint se fondre dans le silence quand sa lame sortie de son fourreaux. Rien ne viendrait troubler la mort dans son oeuvre de charitée. La lame scintillante vint se loger sous la gorge du mâle.. elle l'avait fait tant de fois. Une fois de plus ne lui ferait rien.. rien du tout. Pas plus qu'un soulagement. Elle allait entrer dans la chaire, découper, trancher, le sang allait la salir, puis couler sur les pavés de la cour de cette citadelle, temple de l'honneur des femmes. Cela ferait un exemple pour tout ces mâles qui se pensent supérieur. Le regard meurtrier de Niwema rencontra celui du félin. Elle allait trancher définitivement ces fils qui les reliaient. Son regard fut attirer par un éclat, un éclat qui venait d'une bague. La pression se fit plus forte sur la lame, il était temps. Maintenant.


Le bruit d'une lame qui rencontre le sol. Niwema ferme les yeux. Elle ne savait pas encore si elle s'en voudrait. Mais maintenant c'était fait.

Ses lèvres contre les siennes, comme avant. Niwema oublie son arme, cette arme incapable de trancher cette gorge, cette lame qui gisait sans volonté sur le pavé, à quelques pas, cette mort qu'elle avait getée. Rien ne compte. Ni plus le futur que le passé. Rien que ce baiser. Qu'elle n'aurait peut-être pas du donner, peut-être pas du voler.. il y à tant d'années.. et qu'elle reppetait encore.
Comme une promesse qu'elle n'aurait pas su abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
ketsueki
Chaton de sa chatonne.
ketsueki


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Clan : Djin Shinobi
Date d'inscription : 29/06/2007

L'ombre de sois même.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sois même.. [LIBRE]   L'ombre de sois même.. [LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:10

Une embrouille...
certainnement pas pour la première fois, une embrouille de plus entre eux, malgré son manque de souvenirs il avait tout de même réussi à recommencer. Tant de sujets au cours des ans, comme sur les assassins, le sujet sur lui qui devenait meurtrié, le sujet qu'ils ne s'étaient pas revu depuis fort longtemp.. Mais l'amour avait touours été plus fort, ils avaient toujours réussi à s'en sortir ensemble ils s'étaient expliqué, ils s'étaient aimé encore et encore.. Mais cette fois, c'était différent, Ketsueki était entré dans une colère immense, il venait de lui hurler dessus, et il avait même été jusqu'à jetter le rubans qu'il portait à son poigntet. Que croyait-elle cette princesse, elle croyait qu'il était venus l'implorer son pardon, lui faire des mots doux et l'emmener son son fidel destrier. Il était revenu simplement parce qu'elle lui avait fait une promesse, il ne se souvenait même plus de cette promesse, bien qu'il lui ait fait croire qu'il s'en souvenait mais il ne connaissait même pas l'origine de cette promesse non plus.
Peut-être étais-ce la raison pour laquel elle était entré dans une colère si grande, qu'elle l'avait entraîné lui aussi. Avant tout aurait été si différent, L'ange lui ce serait jeté à ses pieds pour implorer son pardon et lui faire les mots doux, Natch lui aurait probablement fait une scène et aurait essayé de se morfondre, Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent ensemble de nouveau. Mais Ketsueki était totalement différent, il était complètement indépendant, Il n'aurait aucun regret à repartir, après tout le mal qu'il venait de faire dans cet endroit, il avait alors décidé que ce serait beaucoup mieux si il repartait. Ça lui éviterait beaucoup de pulsions assassine.. Quel pitre, il était arrivé que à se fuir lui même!!

Mais pour l'heure, il repartait.. sans aucun sentiment qu'un lointins fond de tristesse qu'il ne laisserait même plus paraître et une marque rouge sur la joue, qu'une baffe qu'il ne savait même pas si il avait mérité. Niwe posa ses doigts sur lee kimono blanc de ketsue, qui se secoua pour qu'elle abandonne sa prise.. Il reviendrait un peu plus tard, simplement pour reprendre son armure. Il continua ainsi à son rythme, celui du sang qui bouillonait dans ses veines, quand il entendit une voix.


Ridicule!

Tout était arrivé en quelque secondes maintenant, et maintenant quelque secondes pour des années.. Mais tout 2 avaient changé, que personne ne pourraient les reconnaître.. Mais pour l'heure il se retourne pour la voir abandonner le rubans de la table, comme eux abandonneraient bientôt ceux qui reliaient leur coeur. Il se retourna alors, il commença alors à franchir le seuil de la porte, comme une ombre qu'il est devenu, quand ses oreilles détectèrent des bruits de pas, aussitôt qu'il reçut un pied dans le dos qui l'envoya chanceler par terre, il eut juste le temps de se retourner pour la voir lui bondir dessus, il n'essaya pas de se débattre.
Les gens de la taverne se retournèrent tous pour devenir des spectateur à ce bien curieux spectacle, ils ne devaient pas avoir assez l'habitude de voir leur princesse aussi furieuse, surtout contre un mâle insignifiant.. Mais pourtant, l'impression changea rapidement.
elle était calme, elle était trop calme.. ketsueki connaissait trop bien cette sensation, la sensation qu'il éprouvait chaque fois que sa lame s'enfonçait dans la chaire, un moment décisif qui prouvera si oui ou non vous devenez assassin, la première épreuve vers l'ascension au bien ou au mal. Elle continua ses menaces..


Tu souhaites que je délivre ton âme n'est ce pas ? C'est pour cela que tu es venu tourmenter la paix qui regnait ici et en moi. Je me dois alors de t'exaucer.

Elle parle de paix, elle dit qu'il est venu tourmenté la paix de ce lieux.. Mais quel paix?? Ici vit des assassines aussi terrible et sinon plus que lui, et elle prétend la paix de ce lieux? Alors que des femmes viennent ici se servir de mâles pour en arriver à leur fins, parfois aussi perverse que perfide. Ici règne cette sale de torture qui n'habitre que des hommes, esclave de ces femmes qui ont souvent fait couler le sang encore plus qu'eux, elles prétendent bien faire alors que peut-être même ces assassins avaient une famille eux aussi, pour un idéaux stupide et sexiste elles détruisaient des familles simplement pour s'attaquer à leur pères. Et elle, niwema.. Elle sortait une lame de son fourreaux, son regard croisa celui de ketsueki... Un sourire sans émotions le gagna, c'était lui qui pensait à ces idéaux alors que lui avait détruit des familles complète femmes et enfant.. Et elle, son regard croisa le siens, le regard ambre autrefois si innocent était maintenant aussi lumieux que sombre, aussi vertueux qu'assassin.. pas autant que le siens mais quand même,
elle était devenus une femme forte!!

Ketsue sentit une lame arriver à sa george, Ainsi elle exaucerait, son voeux. Elle mettrait fin à ses souffrances avec le sang, lui qui avait évité la mort tant de fois quand les étoiles lui annonçaient, ce même félin qui avait essayé de se donner la mort pour de bon, qui avait essayé de s'endormir pour toujours, jusqu'à ce que l'autre monde lui ouvre ses portes, mais il s'était réveillé, totalement différent d'avant, et réveillé par une voix, cette même voix de vipère qui lui soufflait maintenant une irrésistible envie de poignarder cette princesse stu... Il se jetta lui même sur la lame un peu plus fort, son cou s'ouvrit une plaie qui ne tarderait pas à s'aggrandir. Voilà le prix qu'il lui coûtait de penser que niwema était stupide, son coeur était certe plus sombre, mais il conservait toujours une petite partie qui lui était destiné. Mais pour l'heure, il pourrait enfin la soulager, et rejoindre ses 2 parents dans l'autre monde, dans lequel il pourrait leur demander leur nom.. Trop de gens qu'il avait aimé étaient mort, et maintenant son c'était son tour.. Il plaça ses bras en croix, ferma les yeux et se résigna..

...

Il ne ressent pourtant rien, la semblant de lame de la féline tombe par terre, alors qu'elle ferme les yeux et lui prend ses lèvres. La même féline qui avait été dans une rage si grande, l'embrassait maintenant, comment réagir.. au fond de son coeur, il des petit battements, même dans toute cette pierre, il y avait toujours ce petit battement qui n'était que pour elle.. après tout, il lui avait offert son coeur.. voilà peut-être pourquoi il n'avait pas complètement plongé, l'amour de cette féline avait protéger son coeur.. le félin ferma les yeux un instant, puis les rouvrit brusquement el retirant ses lèvres des siennes. Il dit ensutie ces mots.


Je ne sais pas qui tu embrasse, mais je ne suis plus le félin que tu a connut, je ne suis plus cet ange ou ce gamin.. j'ai changé, je ne pourrai plus redevenir comme avant et je ne pourrai pas retourner dans le temps, je ne me souviens pas comment mais une personne m'a dit un jour qu'il fallait toujours avancer, sans se retourner sur le passé.

Et même si il revenait à elle comme avant, continurait-il comme avant, de la voir s'évader chaque fois qu'il était en difficulté, la voir s'évader le plus possible.. cette question il lui fit comprendre dans un regard qu'elle comprit très bien... qu'elles seraient les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

L'ombre de sois même.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sois même.. [LIBRE]   L'ombre de sois même.. [LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:54

C'était si..

.. prévisible.


Niwema laissa ses paupières closent bien après que Ketsueki est reculé, bien après encore qu'il ait parlé. Elle se redressa, pleine de cette grace qu'elle n'avait jamais acquise mais que sa nature lui avait offerte. Une grace aussi naturel, qu'inutile. Les pieds légèrement écartés sur les pavés, sa queue frolant amoureusement ce sol qu'elle avait du forger, Niwema relève le menton, ouvre les yeux sur le ciel.


Il fait si beau aujourd'hui..

Ca lui avait échapper, comme un cheveu sur la soupe, une phrase qui n'avait rien à faire dans une conversation aussi sérieuse. Niwema s'en contre fichait, elle ne disait que la vérité. Le ciel était d'un bleu éclatant, le soleil dardait ses raiyons sans passion, avec douceur. Une légère brise soufflait, la paix dont elle parlait était juste là. Banale et incomparable. parce qu'entre ses murs elle même était en paix. Non pas parce qu'elle regnait, non pas non plus parce qu'elle était servit par des mâles. Mais parce qu'ici était sa place. Et nul par ailleur. Les femmes qui habitaient cette citadelle étaient sans doutes des âmes dominantes nées, mais pas ces monstres de sang.. non pas ses monstres de sang que sont les mâles assassins.. non elles ne ressemblaient pas à Ketsueki.

Les yeux couleurs d'ambres se baissèrent doucement sur la silhouette du félin aux cheveux blancs, il saignait mais ce n'était surement pas sa plus grande blessure. Un sourire se glissa sur les lèvres de la jeune fille, un sourire calme presque bienveillant sur le visage de celle qui, plus tôt, avait voulu la mort.


J'ai embrassée le souvenir fugasse d'un amour auquel je n'ais pas gouter depuis si longtemps.. je goûtais à cette promesse qui semble se mourir. Une promesse que j'ai faite, une promesse que toi aussi, tu m'avais faite. Aujourd'hui tu n'es plus le même, tu l'as dis.. tu as oublié cette promesse. Peut-être est ce mieux ainsi.

Une mèche de cheveux vent frapper sa joue alors que les oreilles dréssées sur sa tête, Niwema regardait toujours son ancien amour. Non elle ne devait plus l'appeler ainsi maintenant. Il n'était plus. Son amour était mort. Aujourd'hui c'était un autre homme, aujourd'hui il portait le nom de Ketsueki. Pourtant elle était sur d'avoir trouver l'odeur de celui à qui son coeur avait donné tant de son espoir, elle aurait presque voulu croire qu'il était revenu.. Mais elle devait se réveiller. Elle ne devait plus rêver comme une gamine, le prince charmant n'existe pas, et quand il existe il meurt et ne revient pas. Elle en était un peu triste mais cela vallait mieux ainsi.

Un regard lui fit comprendre autre chose, une sorte de peur, d'inquietude nouée de reproches. Oui elle savait bien ce qu'il lui reprochait. Mais ce reproche là était vieux.. pourquoi donc le lui rappelait il maintenant ? Qu'est ce que la réponse pourrait bien changer au cour des choses. Oui elle s'était enfuit à chaque fois qu'il allait mal. Oui lui avait été là pour elle, bien au contraire ! Si elle avait été lache ? Surement ! Mais elle s'était protégée. Parce que la tristesse des gens qu'elle aime l'affecte bien plus encore que la sienne. Parce que cette tristesse la elle ne sait pas en secher les larmes. Oui elle avait fuit. Mais il n'était pas le seul qu'elle avait fuit pendant ses périodes. Elle ne comprenait pas elle même, à l'époque, pourquoi elle avait tant de mal à affronter ces choses là. Aujourd'hui elle avait comprit et apprit de ses faiblesses du passé, hier elle s'enfuillait fasse à la mort de ceux à qui elle tenait, aujourd'hui elle la regardait en face et lui disait adieu. Non ce n'était pas vraiment de la force mais elle avait grandit, et apprit que l'on pouvait voir differemment les choses. Elle n'avait plus peur de ces zones d'ombres qui fleurissait sur sa route. Si elle se pensait obliger de répondre à ses reproches, elle lui dirait qu'elle ne partirait plus, qu'aujourd'hui elle n'avait plus peur de cette amour, elle lui dirait surement aussi, que sa promesse tenait toujours, qu'elle serait là même dans les moments les plus dur.. dans le meilleur comme dans le pire..

Mais elle ne dit rien de tout cela, parce que ces reproches n'appartennaient pas à ce Ketsuekie plein de rencoeur et de sang. Mais à celui qu'elle avait aimé. Qu'il porte différents noms ou différentes formes il était rester semblable.. jusque là. Ce n'était pas à elle de prendre une décision qui ne concernait pas sa vie. Il déciderait lui même du chemin qu'il aurait à parcourir.


Cette promesse que j'ai faite. Elle ne tient qu'à celui que j'ai aimé.

~Qu'à celui que j'aimerais toujours sans jamais plus ne pouvoir lui avouer mon amour.. un ange aveugle par amour.. un ange mort ne peux entendre mes prières désormais..~


Niwema ne se détourna pas de Ketsueki, elle resta plantée sur le sol de sa citadelle. De cette demeure qu'elle avait eut tant de mal à faire grandir. Elle ne quitterait pas ceux qui avait suer comme elle. Ici était sa famille, ici était son destin. Seule peut-être dans cette partie de son coeur autrefois occupé. C'était surement le prix à payer pour avoir laisser celui qu'elle aimait devenir le prototype même de son ennemi..
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
ketsueki
Chaton de sa chatonne.
ketsueki


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Clan : Djin Shinobi
Date d'inscription : 29/06/2007

L'ombre de sois même.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sois même.. [LIBRE]   L'ombre de sois même.. [LIBRE] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:10

Il la regarda encore, toujours sans comprendre.. À vrai dire, ketsueki le comprennait très bien, mais pas ce démon qui l'habitait, ce démon qui l'avait suivi depuis son réveil, cette âme sans émotions qui lui soufflait sans cesse de tuer, qui le poussait à bout. Elle haussa un sourcil, il ne réagit pas, elle n'avait pas réussi à le tuer. Et pourtant elle le détestait tellement, lui qui avait passé d'un ange guérisseur à un félin assoifée de sang. Non... il ne méritait même pas le titre de félin, il méritait plutôt de se faire appelé monstre, ce terme conviendrait mieux à ce qu'il est.. La féline se releva, avec toutes la grâce d'une féline envoûtante, chose que mère nature offre normalement à ses félins, mais pas à ketsue.. il avait perdus toute grâce, il avait peut-être même perdus tout le reste, voilà pourquoi il était devenus blanc comme neige.. ses yeux avaient toujours été rouge claire, ils étaient ceux de son père, ses cheveux eux avant pourtant étaient châtain, couleur de sa mère.. Et maintenant, ils était inconnus à ses propre yeux, ce démon en lui l'empêchait de s'en souvenir, ce même démon qui l'avait tant fait souffrir... d'où venait-il?? l'avait-il attrapé comme une malédiction?? Non, ce démon était tout autre... il représentait tout les meurtres qu'il avait pu comettre dans sa vie, il représentait la souffrance la tristesse de ses victimes. Maintenant il devait payé pour ses crimes...
En plus, tout avait commencé à cause de cette féline, elle l'avait fait souffrir plus que personne. Et il avait essayé de s'échapper, la douleur de son coeur était si grande qu'il avait essayé d'oublier, mais ni l'alcool ni rien ne parvenait à l'enivré assez pour qu'il puisse oublier, il avait alors décidé d'oublier, d'oublier son mal, ainsi il commença à faire couler le sang pour s'y noyer... Mais maintenant, même pour un gamin la justice avait été faites, lui qui se prétendait plus fort que dieux.. il avait peut-être tort finalement.
Mais, malgré justice ketsueki avait survécu, à la place de mourrir il était revenu à la vie comme posséder par ce malin en lui.. Mais l'ange s'est sacrifié pour pouvoir lui faire gardé son humanité, et voilà, après ce sacrifice ils fut détruit pour de bon, laissant ses souvenirs par brides.. Mais natch lui, dormait toujours au plus profond de lui.. mais il ne pourrait plus se réveiller. Voilà ce qui se passait dans le corp de ce monstre.. il ne l'avait pas encore comprit, mais il savait qu'il aurait dut mourrir... mais pour l'heure, les dires de la princesse le ramenèrent à la vie physique. Elle regarda le ciel, il garda silence toujours troublé, sans comprendre.. l'amour venait d'engager un combat contre sa personne, un combat qui durerait vraiment très longtemp, contre sa prorpe personne..

Une goutelette tomber sur son kimono blanc, il porta alors une mains sur son cou au même moment que la féline jettait son propre regard sur le siens, sa main fut baigné de ce liquide rouge que personne n'avait alors réussi à lui faire couler, malgré qu'il aurait tant aimé... Mais pour l'heure, il devait la faire arrêter de saigné, il porta une mains à sa manche, il la déchira en tirant dessus pour pouvoir s'en emparer, il s'en sevit ensuite pour désinfecter la blessure du mieux qu'il put, puis en fit un pensement de fortune. C'était presque grossier comme spectacle, mais il avait au moins réussi à stopper le sang. Il posa ensuite les yeux sur niwema, la même voix revint immédiatement dans sa tête, faire couler son sang.. Mais il résista une seconde fois, il devrait apprendre à résister! C'était le mieux à faire pour le moment, elle recommença ensuite à parler.


J'ai embrassée le souvenir fugasse d'un amour auquel je n'ais pas gouter depuis si longtemps.. je goûtais à cette promesse qui semble se mourir. Une promesse que j'ai faite, une promesse que toi aussi, tu m'avais faite. Aujourd'hui tu n'es plus le même, tu l'as dis.. tu as oublié cette promesse. Peut-être est ce mieux ainsi.

Une image revint dans sa tête, pas tout, mais il se retrouva dans les yeux de quelqu'un qui venait de promettre à la princesse de l'attendre, d'être la à son retour.. ce n'était pas beaucoup, mais assez pour comprendre pourquoi il l'avait fait souffrir, il avait promis de l'attendre, il avait promis d'être la dès son retour et maitnenant il était devant elle, mais dans quel état?? Dans un état lamentable, non physique mais surtout spirituel, et surtout, mort... comme l'amour qui existait autrefois entre cette princesse et cet orphelin, si il avait pu ne pas souffrir, si il avait réussi à ne pas tomber dans l'enfer des meurtres.. peut-être sa vie aurait-elle été si différente. Mais maintenant, un chevalier tient toujours ses promesses, un chevalier ne ment jamais.. Ce serait contre tout sens de l'honneur, il devrait donc honnorer cette promesse, sans même être certain que c'était lui qui l'avait faite, il s'était engagé à la tenir pour elle jusqu'au bout. Alors peut-être son âme serait-elle sauvé.. Son regard croisa toujours le siens, étrangement, il avait l'impression de comprendre ce qu'elle ressentait, ces rubans qu'il avait jetté au bout de ses bras, n'étaient pas mort... et surtout depuis que cet ange lui avait offert son coeur, depuis si longtemp maintenant, ce ne pouvait pas être terminé si rapidement. pendant un moment, son regard put presque ressemblé à avant, il distingua alors de la lumière dans son regard, chose qui ne resta pas bien longtemp, mais assez pour laisser l'ombre de l'espoir dans les yeux de niwema.. chose qui le poussa à ce regard qui voulait tout dire. Elle lui expliqua que cette promesse ne le concernait pas, mais alors il répliqua immédiatement.

J'ai pas réussi à tenir cette promesse, comme j'aurais tellement du le faire. Mais un chevalier n'a qu'une parole.. Si tu ne veux pas me tuer, alors apprend moi, apprend moi comment était ce félin, apprend moi à devenir quelqu'un...

Il s'assit près d'elle, sans un autre mots, il la regarda de nouveau dans les yeux, avec tout l'espoir.. c'est à dire une infime petite flamme qui pouvait
rappeler que l'amour n'est pas mort, que l'amour est éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

L'ombre de sois même.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sois même.. [LIBRE]   L'ombre de sois même.. [LIBRE] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 2:13

Un petit bruit se fit entendre dans la taverne, en effet, Cerise se trouvait là depuis un bon moment, se cachant dans le petit endroit de la taverne où la lumière ne l'éblouissait pas trop.. Son sourire posé sur ses lèvres, elle restait sur sa chaise.. Quel spectacle se tenait devant ses yeux.. Une nouvelle personne, du moins Cerise ne semblait pas le connaître; ce qui n'était pas du tout le cas de Niwema.

Sa queue se baladait juste derrière elle, passant de sa gauche à sa droite, semblant frémir à chaque fois qu'une des deux personnes ouvrait sa bouche... Sa tête posée sur sa main, elle regarda à travers la petite fenêtre qui se trouvait juste à ses côtés et pensait.. Elle pensait simplement à ce que l'amour pouvait engendrer comme réaction, comme l'amour peut se changer en haine. Les cœurs si malheureux des deux personnes étaient si évidents.. Mince rictus de sa patte, le féline eut un léger sursaut. Elle se leva en poussant de quelques centimètres sa chaise et vint au bar prendre une bouteille de lait. Si là elle n'avait pas été aperçue jusqu'à présent, c'était sûr que c'était fait. La féline prit un verre et repartit dans son petit coin d'ombre, remplissant son verre de cette boisson qu'elle aimait tant.

Elle vint faire flirter le liquide avec ses lèvres, se sentant encore toute émoustillée à chaque fois qu'elle le buvait. Que de plaisirs avec cette boisson.. Elle restait tout de même debout, la lame de sa petit sœur au sol, Cerise se décida et vint à nouveau faire un petit tour au côtés des deux personnes prenant la lame dans sa main gauche et la garda pour elle.. Pourquoi une violence si extrême de la part de sa petite sœur ? Cerise ne dit mot, semblant un peu déçue de sa réaction, elle baissa les oreilles, traînant la queue et retourna à sa table s'installant sur celle-ci. Sa dextérité n'était pas à refaire, après tout elle était bien une féline. Elle faisait passer la lame entre ses doigts, les regardant faire..


L'amour débute toujours par la violence Niwe..

La grande sœur ne dit plus un seul mot, cette parole devrait suffire pour lui faire comprendre les sentiments profonds qu'elle devait ressentir pour cette personne.. La tête à nouveau perdue dans les étoiles elle se rappelait de son grand Amour.. Celui dont on peut se permettre de mettre un A majuscule.. Le seul et grand amour.. Et pourtant, même quand on pense atteindre la perfection, la vie vous ramène à la dure réalité qu'il n'y a jamais de perfection... L'amour peut et sait faire mal quand on commence à y croire, à avancer les yeux fermés avec celui où celle à qui on tiens la main.. Le dilemme le plus cruel dans ce monde reste bien évidemment celui de l'amour. A quoi sert-il d'aimer, quand chaque personne sait au plus profond de lui même que le dernier acte, le dernier dénouement sera celui de l'adieu ? A quoi sert-il de s'engager dans une relation qui sera des plus longues, quand on sait que fatalement, l'amour nous lassera ?

Et oui.. Car l'amour sait lasser.. Le manque de spontanéité de l'autre peut en être le plus grand des facteurs.. Et c'est ce qui lui a coûté sa séparation avec Katsue.. Que de tristesse en une seule personne.. La féline laissa échapper un soupire de tristesse, et une larme chaude vint faire décolorer ses yeux d'un rouge rubis, en un rose pale..Et dans tout ça, elle voyait presque les deux personnes de la Taverne s'y diriger. Mais bon, à quoi cela servirait de les prévenir ? Après tout, chacun mène sa vie comme il l'entend, même si parfois on vint pour la prévenir que ce qu'elle ferait, elle le regretterai très vite..Et dans tout ça, la féline ayant été distraite tellement longtemps vint se couper de la lame de sa petite sœur, à l'extrémité de l'un de ses doigts.. Celle-ci posa la lame au sol, il fallait vraiment qu'elle arrête de rêvasser quand elle avait quelque chose en main..

Se reprenant, elle dégagea de son doigt une mèche qui venait taquiner sa joue, la repoussant derrière son oreille.. Elle croisa légèrement ses mains, et pencha sa tête sur le côté, un sourire attendrissant sur le visage, à l'écoute des dernières paroles de cette personne.. "Apprend moi à devenir quelqu'un".. Ce n'est déjà pas facile d'apprendre à se connaître soit même.. Alors comment voulez-vous apprendre à refaire connaître son ancien soi à quelqu'un d'autre ? ..
Que de nostalgie en cette fin de soirée.. Et Cerise en était peut être la première touchée, même si elle n'était pas vraiment dans la conversation. Se poussant de ses mains, elle posa pied-à-terre pour ne pas trop qu'on l'entende et semblant ne pas savoir rester en place en cette soirée, tira légèrement la queue de Niwema et repartit sur une table, plus proche des deux gens..

Que d'ennui en cette journée .. Cerise ne savait quoi faire, allant vite chercher son verre pour le boire d'une traite, passant sa langue sur ses petites babines pour y récupérer tout son lait. Elle reprit place, fermant une fois de plus sa bouche et ses yeux par la même occasion, écoutant toujours d'une petite oreille distraite la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

L'ombre de sois même.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sois même.. [LIBRE]   L'ombre de sois même.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:44

Un sourire éclaira les lèvres de Niwema. Elle ne saurait dire si c'est pour le titillement de sa soeur ou pour les mots de ce bout d'homme assit à côté d'elle, sur le pavé de la cour. Elle était toujours debout et aussi longtemps que les murs de cette citadelle serait levé vers le ciel.. son esprit resterait solide. Un instant elle regarda le ciel, et puis son regard divagua sur quelques branches d'un arbre, sur ses feuilles, sur sa mélodie. On lui demandait d'apprendre à quelqu'un à devenir quelqu'un.. C'était trop drole pour ne pas sourire. Elle qui avait déjà eut du mal à retrouver qui elle était. Mais enfin, elle ne pouvait pas l'abandonner maintenant. Maintenant qu'il y avait ce mince espoir, cette faible lueur.

Niwema prit une grande inspiration, silencieuse, regarda le tronc de l'arbre avant d'en voir le pied.. expirant avec douceur, laissant une bourrasque légère du vent d'été emporter son étrange soupire. Un soupire non pas de résignation, ni de fatigue.. mais du contraire, un soupire heureux, comme il en est arrivé peu souvent jusqu'à ses lèvres ces derniers temps. Mais sa volonté reprennait le dessus, toujours. La petite princesse jeta un coup d'oeil dans son dos, par l'encadrement de la porte de la taverne, pour voir le visage de sa soeur. Elle lui sourit, mais Cerise ne vit rien, elle avait les yeux fermés, à la fois soucieuse et ennuyée.. Niwema lui souriait tout de même, parce que sa soeur aussi, possédait une volonté frémissante de vigueur.

La jeune féline se reprit un peu, elle était devenu un peu rêveuse avec le temps, l'idée horrible qu'elle vieillissait lui traversa l'esprit. Elle sourit de nouveau, cette fois, moqueuse d'elle même. Il y a quelque temps elle ne demandait que ca, vieillir le plus vite possible, aujourd'hui elle ne le voulait surtout pas. Enfin, tout est une question de savoir faire, un dosage délicat disont.. Son regard revint à celui qui attendait à ses côtés, elle se baissa, s'assit. Elle l'observa un long moment, il ne ressemblait peut-etre plus à celui qu'elle avait aimée, il était peut-être devenu le pire des criminel, le pire des assassins, le pire des mâles.. mais quoi que puisse dire son apparence, quoi que puisse laisser croir ses yeux couleur de crime.. elle ne pouvait se le cacher.. il y aurait toujours une part de lui.. qu'elle aimerait. L'ambre de ses yeux se détourna de sa contemplation silencieuse, elle regardait droit devant elle, comme le font ceux qui ont trouver leurs voie, et qui save qu'ils ne peuvent rien savoir de plus que cette incertitude de trouver quelque chose de plus une fois arrivé au terme.


Je ne suis pas sage, Ketsueki. Et tu me demande une chose que même eux ne peuvent faire.

Sa voix s'éteint, sa main s'éclipsa du pavé pour venir se posée sur celle du félin, avec douceur, la serrant faiblement.

Je t'ais dis un jour de ne pas revenir au passé, d'avancer. Je ne reviens pas sur cela, je ne ferais pas en sorte que du redevienne celui que j'ai aimé. Mais je veux bien que tu saches qui il était.
Je ne peux pas t'apprendre à devenir quelqu'un, tu es déjà quelqu'un. Peut-être pas encore sur de son chemin, mais quelqu'un tout de même.


De nouveau le silence s'installa, à peine brisé par le murmure du vent dans les feuilles des arbres. Niwema tourna la tête vers le félin, souriante.

Mais je t'aiderais, Ketsueki. Alors.. fais de ton mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
ketsueki
Chaton de sa chatonne.
ketsueki


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Clan : Djin Shinobi
Date d'inscription : 29/06/2007

L'ombre de sois même.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sois même.. [LIBRE]   L'ombre de sois même.. [LIBRE] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 4:57

Que penser??
Que faire??
Que dire??
Les sages eux savent toujours quoi dire, voilà peut-être pouquoi ils sont sage.. Sage de toujours croire en eux, sage de savoir toujours ce qui est le mieux à faire. Mais cette sagesse, les gens passent toutes leur vie à essayer de trouver la vrai sagesse, mais existe-elle vraiment?? Cette sagesse qui réside dans les étoiles, cette sagesse qui à petit feux est caché au fond des gens. Non, aucun homme en toutes une vie aussi longue soit-elle pourrait se venter d'être le plus sage, la vie cache toujours bien des surprises, certainnes ayant pour fonction de changer toutes la vie d'un homme. Mais cette sagesse, existe-elle au fond d'un coeur corrompu par la noirceur? Un coeur qui dit être samuraï sans avoir ni honneur ni éthique, un coeur qui va noyer sa lumière dans le sang d'autruï. Le coeur de ce ketsueki, un coeur qui a déjà appartenu à une jeune femme et qui lui appartient malgré lui encore...
Malgré tout les différents, Un ange n'offre son coeur qu'une seule fois, et l'amour devient alors éternel...
Et même après une éternité loins de sa douce, après un siècle de souffrances, après un repos et peut-être même après la mort l'amour survit toujours, et comme une fleur il finit toujours par s'épannouir de nouveau..
Et encore une fois, il fait preuves de ses miracles


comme un puzzle, il s'assemble bien et quand il est fichu, il suffit de prendre du temps pour recoller les morceaux, comme le fait si bien ketsueki avec cette princesse.. Certainne personnent disent que le temps finit toujours par arranger les choses, mais est-ce vrai dans ce cas présent?? Le temps avait fait de lui une arme, il avait souffert, seul sans elle il avait choisi de l'attendre, mais elle ne revenait pas plus le temps avançait plus il désespérait, peut-être dans ce cas présent le temps n'a rien à voir.. Probablement qu'un assassin recherche sa réponse si loin, qu'il ne se rend pas compte qu'elle est sous ses yeux, que cette réponse est si évidente qu'il se refusait probablement lui même de la croire.. C'est souvent un complexe chez l'homme ou dans ce cas présent un félin, toujours prendre mille et un chemins compliqué quand c'est possible de prendre le chemin le plus simple. Voilà un autre mystère de la vie et du temps, une question qu'aucun philosophe aussi éclairé et érudit soit-il n'arriverait jamais à trouver une réponse.. Mais voilà encore preuve de ses tourments, trop de questions inutile.. Trop de mystères qu'avarre de connaissances il voudrait bien pouvoir répondre, mais à la fois connaissant inconsciement quelque unes de ses réponses.
Mais un sourire le rammena sur terre, puis la présence d'une femme elle semblait plutôt nostalgique et mélancolique, mais à la fois semblait bien connaître la petite princesse, elle la connaissait probablement mieux que ce ketsueki présent, celui qui se souvient à peine d'une promesse..
Puis, les idées s'étaient enchaîné dans sa tête pour s'arrêter à une seule chose qui l'obssédait à présent...

~Une promesse!!!~

~Une promesse!!!~


~une promesse!!!~
~une promesse!!!~


Cette simple pensée le rendait maintenant fou, lui qui portait une armure, lui qui était samuraï un jour et chevalier au réveil, qu'elle voit prendre? Encore une question... Il jetta son regard sur niwe pour voir son visage, il se surprit à se rendre compte que la soeur de cette derniète était disparut, il jetta de cette fois un regard autour de lui, mais rien que des murs qu'une citadelle glorieuse. s'étendait sur un paysage féerique, pourtant toujours indifférent pour lui. Il ne ressentait plus grand choses, mais une petite flamme pouvait continuer de vivre, comme l'amour.. Il la regarda de nouveau, il l'apperçut soupirer, un soupire de découragement? Non, soupire de déprime?? Non, un sourire s'ensuivit pour laisser voir qu'elle avait soupirer de joie. Cette pensée le laissa le poussa à se lever, il était désormais debout, son regard ne quittant pas une silhouette de sa douce. Il attrapa son sabre, son plus ancien et fidel compagnon, il l'éloigna de lui, et le jetta par terre. Dès son réveil, son sabrte était devenus plus qu'une simple lame, elle était le bras de sa follie sanguinaire et maintenant il l'abandonnait. Il s'approcha un peu plus devant elle, mais il écouta ce qu'elle avait à lui dire, il ne dit rien la regardant simplement, il se rassit. Venait-elle de prendre conscience du fait du sacrifice qu'il venait de faire?? Il venait d'abandonner son sabre, mais c'était mieux ainsi!! Malgré le regret qui viendrait probablement le prendre, il avait enfin réussi à agir par son coeur. Il ne ressentait toujours rien, rien qu'une petite flamme et une étrange sensation de bonheur, ses blessures qui étaient avant si douloureuse ne le faisait plus souffrir au contact de ses mains sur les siennes.. Il remonta ses yeux vers elle pour prendre la parole à son tour..

Je ne sais pas qu'elle était cette promesse, mais je la tiendrai à sa place, un chevalier doit toujours tenir ses promesses.

Ses mains se vinrent serrer les siennes avec beaucoup de force qu'il pourrait presque lui faire du mal, il ne savait pas pourquoi il venait de perdre le contrôle de son corp. Il venait d'abandonner son titre de samuraï pour devenir un chevalier. Il connaissait bien le code de la chevalrie, étrangement sans jamais l'avoir étudié il avait la sensation qu'il l'avait toujours su, il continua alors ses paroles la regardant dans les yeux, essayant encore de chasser le mal même pour ne serais-ce que le temps de finir cette phrase.

Quelle genre de chevalier serait celui qui rendrait une jeune femme malheureuse?? ...


[Désolé, je suis plus du tout inspiré depuis la mort de mon grand-père j'ai essayé de faire mieux mais j'arrive pas... :s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre de sois même.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sois même.. [LIBRE]   L'ombre de sois même.. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de sois même.. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Reflet [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser