Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis

Aller en bas 
2 participants

Une nouvelle chasseuse de coeurs et crânes?
Oui
Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Vote_lcap100%Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Vote_lcap0%Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Empty
MessageSujet: Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis   Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:25

[Hrp : Sexe : Feminin

Constitution : 25 +0
Force : 108 +165
Agilité : 145 +0
Intelligence : 10 +0

Niveau : 49

Points d'expérience : 1178949

Points de vie : 990/990
Mana : 20/20

Mort : 2 X
Tué 7 joueurs
Tué 1180 monstres

Je compte monter au 165, mes stats ci-dessus ne sont pas définitifs]



Les rayons de soleil commençaient à percer sur les Terres Argentées, les oiseaux se mirent à chanter laissant deviner le début d'une agréable journée d'été. Une jeune demoiselle, masquée d'un loup et très légèrement vêtue sous sa longue cape de voyage, avançait tranquillement vers un domaine qu'elle ne connaissait pas très bien : celui des Voleuses de Coeurs. Elle avait rendu visite à ces dames longtemps auparavant, lors d'une de ces nombreuses vies antérieures. Elle se souvenait d'un magnifique jardin où elle avait été très bien accueillie mais peu de lieux lui étaient restés en mémoire.

Le soleil commençait à taper, la jeune demoiselle marchait depuis de longues heures. Elle était partie avant l'aube de sa demeure, mais avait encore de la marche à faire. Elle aimait le soleil mais ne supportait pas la chaleur, préférant ainsi la douce nuit humide. Commençant à se sentir mal, elle préféra retirer sa cape, laissant une jeune femme vêtue d'une simple jupe très courte et d'un corset. Elle avança plusieurs heures ainsi, s'arrêtant lorsqu'elle rencontrait un point d'eau pour se désaltérer. Puis, au bout d'une longue journée de marche, elle arriva près d'une magnifique demeure, celle qu'elle cherchait : celle des Voleuses de Coeurs.

Elle prit une profonde inspiration et entra dans le hall de la demeure. Elle se retrouva au beau milieu d'hommes se hâtant d'aller servir des femmes qui se trouvaient dans chaque pièce adjacente de là où elle se trouvait. Elle ne se posa pas de question, et chercha des yeux le panneau lui indiquant où aller.

Quelques minutes plus tard, elle aperçut enfin la salle de recrutement. Elle s'avança vers elle, et y entra discrètement. Là, une resplendissante jeune femme siégeait, ce qui intimida légèrement Aélis. Elle reprit une profonde inspiration et s'avança vers elle puis s'inclina.


<< Bonjour ma Dame. Je me présente, je m'appelle Aélis. J'aurais aimé savoir s'il était encore possible d'entrer dans vos rangs. Je n'ai pas encore fini ma croissance, mais avec le temps je pourrais sans doutes vous être utile. Je vous laisse réfléchir à ma demande. >>

Elle l'avait dit, elle ne pouvait plus reculer. La jeune demoiselle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis   Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:33

La recherche d'en endroit caleme et frais afin de méditer tranquillement m'avais directement mené à la salle de recrutement. A cette heure ci de la journée, les jardins étaient trop innondés de soleil et les autres pièces de la citadelle ne désemplissaient pas de mâles bruyants.
Les paupières closes, je m'assis face à la porte, en tailleur sur un canapé, et plongeait doucement dans mes pensées.

Bien que discrets, les bruit de pas me fit revenir à la réalité. Mes yeux s'ouvrient de nouveau sur le monde en même temps que la porte s'ouvrit sur une jeune femme.
Sans doute intimidée par sa démarche elle ne remarqua pas ce qui me sauta aux yeux... La demoiselle était superbe, se mouvait avec grâce et légéreté... Mais surtout ses yeux étaient encadrés du même loup que je portais et sa tenue vestimentaire très proche, trop proche de celle dont je me parais souvent pour chasser les mâles.


<< Bonjour ma Dame. Je me présente, je m'appelle Aélis. J'aurais aimé savoir s'il était encore possible d'entrer dans vos rangs. Je n'ai pas encore fini ma croissance, mais avec le temps je pourrais sans doutes vous être utile. Je vous laisse réfléchir à ma demande. >>

Occupée à détailler la jeune femme, je ne réagis pas instantanéement. Laissant les secondes s'envoler sur mes prochaines paroles.
Qu'il était étrange de se retrouver ainsi face à une personne présentant de si nombreuses similitudes que vous... Un sentiment plutôt désagréable m'envahit.
Je le contins et tentais de retrouver mes esprits et ma politesse.


Enchantée Aelis, mon nom est Ayame.

Aux regard de la jeune femme sous son loup, je sus qu'elle avait compris l'origine de ces instants d'attentes. Je l'invitais à s'assoir face à moi d'un geste délicat.

Je suis navrée de mon impolitesse...
Mais je dois avour ne pas être habituée à rencontrer une jeune femme vétue des mêmes autours que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis   Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:31

Le jeune fille était angoissée par la réponse de la magnifique femme qui se dressait devant elle. Ses craintes se multiplièrent avec le silence pesant qu'il y avait dans la salle. Puis, après quelques minutes de réflexion, Ayame avait enfin rompu ce calme impossible.

Enchantée Aelis, mon nom est Ayame.


Aélis s'inclina de nouveau, comme simple signe de respect, puis se taisa, laissant la parole à la reine. Avant de se mettre à parler, la jeune fille fut invitée à s'asseoir; ce qu'elle ne refusa en aucun cas, tellement elle était épuisée.

Je suis navrée de mon impolitesse...
Mais je dois avour ne pas être habituée à rencontrer une jeune femme vétue des mêmes autours que moi...


Aélis baissa la tête quelques instants, puis la releva doucement en direction d'Ayame.

<< Je comprends tout à fait votre trouble. Pour y remédier, je vais de ce pas enlever ce loup ... du moins jusqu'à la fin de notre entretien. >>

Elle lui adressa un sourire sincère, et retira délicatement le loup noir qu'elle rangea a fin fond de son sac. La jeune fille avait de magnifiques yeux bleus semblables à une mer aux couleurs turquoises.
On se demandait souvent la raison pour laquelle elle portait ce masque, alors qu'elle avait une couleur d'yeux splendide.

Elle était très intimidée par les lieux, mais était prête à répondre à n'importe quelle question venant de la reine des voleuses.



[Hrp : Voilà j'ai changé. ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis   Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:16

A petits pas menus frottins, toujours, je m'avance, parce qu'un chat ne s'est jamais refuser un sortie quand les souris se faisaient joyeuses, je ne me refuse rien puisque je suis voleuse. De coeurs cela va de soit !
Un sourire gamin se glisse sur mes lèvres félines, ma queue ondule, caressant le sol d'un mumure de savante caresseuse, mes oreilles dréssées bien hautes, bien fières sur mon tout aussi bien heureux minois de princesse. J'ai entendu parler, non, non loin de moi l'idée que cela soit de part mon petit doigts, qu'une jeune femme s'était avancé à la porte de la citadelle. Une jeune femme pleines de charmes à en croire les visage quelque peu penseurs des servants.. eux qui d'habitudes réservaient se visage rêveurs pour la reine, les voilà bien troublés par une autre beauté ? Et moi.. jalouse que je suis. Ces servants qui ne me voient même pas. Petite ? Oui je le suis. Cela fait il de moi une chose que l'on ne peux pas voir ? Baisser les yeux est il devenu un si lourd fardeau pour l'orgueuil des gens de ces terres ? Je saurais leurs faire avouer le contraire !

Une mimique de conquérante sur les traits fins de mon visage de gamine affranchie remplace un instant, sans trop duré, mes airs d'enfant de gaïa. La porte de la salle de recrutement est restée ouverte, je m'y glisse moi et mes idées de grandeurs, avec la plus honnête des discrétions. L'inconnue me tourne le dos, cache à mes yeux d'ambres le visage de ma reine, je m'avance. La contourne quelque peu, restant dans l'ombre pour mieux la contempler, parce que les gens on la mauvaise habitude de changer de visage quand ils savent qu'on les regarde, je préfère toujours les voirs quand ils ne sont pas sur leurs gardes.. Peut-être est ce là un de mes artifices de félines que de chercher en tout temps à jouer au chat et à la souris.

Enfin je laisse la lumière me frapper avec douceur, laisse mes pas me mener jusqu'à ma si haute reine, l'inconnue est belle certes, mais elle aussi s'incline devant la magnificense de la reine des coeurs. Mes lèvres déposent un baiser sur sa joue de soie, mon regard ambré se tourne sur la possible future recrue. Je me souviens brusquement que je ne suis pas muette et que je risque d'être bien impolie, je porte les mains à mon jupons, le relève quelque peu, incline légèrement la tête en pliant les genoux, une leçon de ma tante linette.


Bienvenue dans notre demeure, Demoiselle Aélis.

Je me redresse, un sourire enfantin gagnant de nouveau mes lèvres, découvrant deux fines canines.

Moi c'est Niwema. Future plus grande guerrière de ces terres !

Et bien quoi ? N'est ce pas un but louable ?
Le regard de la jeune femme est un contraste saisissant avec le mien, aussi près de l'eau pure que le miens est proche des flammes des enfers. Je saute sur l'occasion, du moins, je m'assois sur le bord du bureau, pour plonger la jeune femme sous d'autres torrents.. ceux de ma curiosité.


Vous venez d'où ? Vous aviez un clan avant ? Lequel ? Pourquoi l'avoir quitter ?
Avez vous fait bon voyage ? Rencontrer des problèmes des HoSTiLe peut-être ? Des Rats ? Enfin, des mâles en somme !
Pourquoi vouloir venir dans nos rangs ? Comment avez vous entendu parler de nous ? Qu'est ce qui vous interesse le plus ? La chasse de têtes ou de coeurs ? Vous avez un "amoureux" ? Des frères ? Des soeurs de sang ?


Le flot s'arrête.. mes lèvres se referment, je sais que ce n'est pas bien polis toutes ses questions.. mais je ne peux m'en empécher.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis   Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:10

Aélis attendait toujours patiemment les questions de la Reine lorsqu'elle entendit des pas entrer dans la salle de recrutement laissant apparaître une petite silhouette qui avançait vers Ayame tout en regardant la jeune inconnue. Une fois proche de la reine, la jeune féline lui déposa un doux baiser sur la joue et se remit à fixer Aélis, qui était toujours assise dans le fauteuil noir conçu pour y accueillir les nouvelles recrues.

Puis, après un long moment de silence, la jeune féline prit enfin la parole.


Bienvenue dans notre demeure, Demoiselle Aélis.

Elle lui adressa un sourire que lui rendit presque automatiquement Aélis.

Moi c'est Niwema. Future plus grande guerrière de ces terres !

Aélis se redressa sur son fauteuil et répondit d'une voix calme à Niwema.

<< Bonjour jolie demoiselle. Je m'appelle Aélis, qui espère devenir un jour une des femmes les plus craintes de ce monde où les hommes croient avoir le pouvoir. >>

Elle lui adressa un grand sourire puis attendit les questions de la jeune féline qui, d'un bond, sauta sur le bureau et commença le questionnaire.

Vous Venez d'où ?

<< Des Terres du Nord, dans une contrée inconnue de ce qui n'y ont pas vécu. Là bas, tout est paisible mais la longévité est faible. La plupart des femmes meurent lors de l'accouchement. >>

Aélis baissa la tête, une larme au coin de l'oeil.

<< J'ai donc perdu ma mère très tôt. Quant à mon père, il décida de me donner à quelqu'un. Ainsi, j'ai été élevée par le père de Venom. >>

Vous aviez un clan avant ? Lequel ?

<< Depuis mon arrivée sur ces terres argentées, j'ai vécu peu de temps dans une même demeure. Je suis allée chez Hachi, ma belle étoile, que j'ai quitté pour m'installer chez Venom. Maintenant encore, à l'heure où je vous parle, je suis avec Kadérïan ... mon protecteur, qui a accepté de m'aider financièrement et de me tenir un peu compagnie. >>

Pourquoi l'avoir quitté ?

<< Comme je l'ai dit précédemment, j'ai changé de demeure plus d'une fois depuis mon arrivée. J'ai beaucoup erré, ne sachant où aller. Puis une nuit, alors que je bavardais avec shaka, j'ai eu comme un déclic ... la réponse à mon problème. J'avais envoyé une lettre à Yareth, empereur de l'Ordre de Tassith, comme quoi je souhaitais rejoindre ses rangs mais ce déclic me fit brutalement changer d'avis. J'ai alors réécrit une lettre à son attention annulant ma demande, puis me suis précipitée à votre rencontre. >>

Avez vous fait un bon voyage ?

<< J'ai mis beaucoup de temps à atteindre votre citadelle, c'est vrai, mais je n'ai eu aucun soucis en chemin. Merci beaucoup de vous soucier de moi, jolie princesse. >>

Elle lui adressa de nouveau un léger sourire.

Rencontrer des problèmes des HoSTiLe peut-être ?

<< Je n'ai aucun problème avec eux. Lorsque j'étais jeune, Alésiô m'a aidée à grandir ... je m'entendais bien avec lui. [Hrp : une histoire avec un certain RATS a fait que j'ai perdu deux personnes hier ... Alésiô et Rohvan. Mais bon, la vie continue !] J'ai également un contrat d'entame avec MelziÖ, qui m'a promis de venir dès qu'il le pourrait. >>

Des RATS ?

<< Les RATS sont mes principaux ennemis. Ceux que j'ai le plus cottoyés sont Krocker et Keats. Ils ne souhaitent qu'une chose, me tuer une fois que je serais à leur portée. >>

Aélis ne put s'empêcher de se mettre à rire.

Des Mâles ?

<< Les mâles ne me posent pas de problèmes en règle générale. Certaines exceptions comme BogossPower, Lechatpotté ou encore Luciole désapprouvent cette règle mais la plupart sont heureux de me filer un coup de main lorsque j'ai un soucis. Par ailleurs, j'ai deux protecteurs : Kadérïan et
Chonchu >>


Pourquoi vouloir venir dans nos rangs ? Comment avez vous entendu parler de nous ?

<< Je souhaite vous rejoindre car, après avoir lu la chartre du clan, je me suis dit que j'avais sans doutes l'âme d'une voleuse de Coeurs. Kadérïan me l'a confirmé mais je ne sais pas s'il était sincère ... Itakoanna me l'a dit aussi, même si les circonstances étaient différentes. J'ai connu ce clan dans mes nombreuses vies antérieures. Je me nommais Angeless3 en ces temps passés et était venue vous demander de l'aide. >>

Qu'est ce qui vous interesse le plus ? La chasse de têtes ou de coeurs ?

<< Je tue principalement par plaisir. J'aime montrer aux mâles qui se croient supérieurs à nous quelle force nous pouvons avoir. J'ai, par ailleurs, une très grande envie de tuer chef des dragons qui avait dit à tous sur la place une phrase qui m'a frappée et que je n'oublierais jamais : "Je ne me booste pas, je ne suis pas une femme" J'ai tellement hâte, si vous saviez ... >>

Vous avez un "amoureux" ?

<< Je ne vais pas vous mentir ... Je n'ai pas de véritable amour. Les hommes peuvent être source de douleur et de souffrance. Je ne veux pas finir dévastée. Luciole exagère beaucoup en me traitant de fille de joie, mais je suis une demoiselle qui aime s'amuser et profiter de ce que peut lui offrir la vie. Par ailleurs, j'ai bien fait de me mettre dans la tête que shaka ne pouvait pas être un homme pour moi. Lorsqu'il m'a dit qu'il avait envie juste parce qu'il était rejeté par Cerise, j'ai compris tout de suite qu'il n'avait pas sa place dans mon coeur. Comme pour chaque histoire, cela va être dûr d'oublier tous ces moments ... mais je suis forte, je vais y arriver. Je suis, cependant, la demoiselle de Venom et j'ai également une très grande affection pour Hachi... >>

Sourit.

Des frères ? Des soeurs de sang ?

<< Je n'ai aucune véritable famille sur ces terres. Mais qui sait ... peut être qu'en entrant ici, je me ferais enfin une vraie famille. >>
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis   Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:48

Je ne peux m'empecher d'applaudir. Ma queue battant joyeusement l'air d'une indomptable curiosité qui ne trouve que peu souvent de répondant. Mon regard félin se replonge dans celui de la jeune femme.

Je vous félicite.. peu de personnes trouvent assez de courage et de patience pour me répondre.

Un rire aussi leger qu'enfantin s'échappe de mes lèvres, part se briser quelque part au dessus de ma tête alors que je reprend un peu de mon calme, ce qui est rare chez moi.
Je me penche un peu, posant mes mains sur le bord du bureau où je suis toujours assise, une canine mordant ma lèvre sans que je n'y prete attention.


Papy Kad' ? Votre protecteur.. La vilain !! Il n'avait rien dit !

Je repense aux réponses de la demoiselle, de cette larme qui avait perlée au coin de ses yeux quand elle avait parlé de sa mère morte et de son père partie.. Que cette histoire pouvait être semblable à la mienne.. Je secoue la tête, ne voulant pas me prendre de mélancolie mainetant. Mes lèvres se couvrent d'un sourire infranchissable qui se changeant en férocité délicieuse quand je repensa aux mots qu'elle avait eut pour shaka.

Shaka..

Secoue la tête.

Shaka est un mâle, il à au moins cela de beau et de naturel.. Sachez sur celui ci qu'il fait du "charme" à chaque voleuse, avant Cerise c'était Prue et maintenant s'il n'est pas sur d'autres, je crois qu'il à bien des envies mauvaises et irréalisables envers moi.

Descend du bureau d'un petit saut aussi souple que silencieux, m'approche de Aélis.

Vous seriez donc plutôt une chasseuse de têtes.. Ne croyez pas que cela joue en votre défaveur ! Absolument pas mais.. je me dois de préciser quelques petites choses, pas vraiment des rêgles juste.. des principes.

Je laisse deux de mes doigts parcourir le bureau en poursuivant.

Tout d'abord, une voleuse de coeur à évidemment le droit d'avoir des aventures, des esclaves, des amants plus ou moins proches, elle peut-être fidèle si elle le souhaite.. mais..

J'arrête de jouer avec le bois du bureau, tourne mes yeux d'ambres sur le visage de la jeune femme.

.. si on accepte volontiers les romances.. une voleuse de coeurs à pour chemin celui du charme intarrissable entre autre.. le clan est celui de femmes fortes et solidaires, de femmes contre les mâles. Aussi fiancaille et mariage ne seraient pas vraiment compréhensible avec la philosophie du clan.

C'est assez difficile d'expliquer ces choses, mais je crois qu'il est primordiale de les dires et de les faire entendre. Je souris à nouveau, ne pouvant rester si sérieuse très longtemps.

Pour une famille... vos possibles futures soeurs, devraient venir se présenter d'elles mêmes.

En fait.. je disais possibles.. mais si la jeune femme comprenait et acceptait ce que je venais de lui dire sur les mâles.. Je ne voyais rien qui pu l'empécher d'entrer dans le clan.. d'entrer dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis   Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:11

La jeune féline avait répondu plus vite qu'Aélis ne l'espérait. Cela lui fit un immense plaisir, elle qui n'aimait pas attendre sans savoir que dire.

Je vous félicite.. peu de personnes trouvent assez de courage et de patience pour me répondre.

Dès ces premiers mots, Aélis se détendit. Elle avait répondu aux questions, peut être même un peu trop. Mais elle y avait pris un grand plaisir, malgré les souvenirs qui étaient tout d'un coup revenus dans sa mémoire ... Elle qui essayait de ne plus y penser.

**Tu es forte ... Tu ne dois pas repenser à ce passé douloureux qui ne peut que t'affaiblir**

Lorsque Niwema se mit à parler de Kadérïan, Aélis ne put s'empêcher de rire.

<< Vous aussi vous l'appelez ainsi ? Il n'aime pas trop qu'on lui rappelle sa vieillesse mais j'aime bien le taquiner. >>

La jeune femme adressa un sourire radieux à la petite princesse, premier véritable sourire de la journée.

Mais ce sourire s'effaça peu à peu lorsque le sujet tomba sur Shaka.

<< Vous savez ... il n'a jamais lâché Cerise. J'ai longuement discuté avec lui sur ce sujet hier soir. Mais je ne veux même plus en parler avant longtemps. La vie continue, non ? >>

Sur ces mots, elle se remit à sourire ... essayant de ne pas laisser couler des larmes de ses yeux.

Tout d'abord, une voleuse de coeur à évidemment le droit d'avoir des aventures, des esclaves, des amants plus ou moins proches, elle peut-être fidèle si elle le souhaite.. mais.... si on accepte volontiers les romances.. une voleuse de coeurs à pour chemin celui du charme intarrissable entre autre.. le clan est celui de femmes fortes et solidaires, de femmes contre les mâles. Aussi fiancaille et mariage ne seraient pas vraiment compréhensible avec la philosophie du clan.

<< Jolie princesse, lorsque je vous ai parlé de la chartre ... je pensais à cela principalement. Je ne veux en aucun cas me marier, ni même être fiancée. Je veux juste vivre ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis   Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:38

La jeune gamine que je suis ne perd pas une miette de cette conversation.. il y en à un, qui, s'il croise mon chemin de petite princesse.. va avoir du soucie à se faire. Je me tourne vers Aélis, me penche sur son visage.
Autre chose.. on peux rien me cacher !

Un sourire carnassier mord mes lèvres alors que je poursuit.

Je n'en parlerais plus si cela vous dérange mais j'ai une toute petite dernière chose à vous dire avant de laisser la parole à qui veux bien la prendre.

Ma chère..


Je m'incline un peu, je suis pitre, je sais, mais c'est ainsi que la vie avance avec moi.

Sachez.. qu'en ma maigre expérience de ces choses.. l'amour que je porte et porterais toujours aux mâles se résume en une chose simple et plaisante.

Ma main se tend, vive et gracieuse, s'empare d'une pomme qui attendait parmis d'autres fruits qu'on veuille bien lui porter attention dans son panier, mit là, ce matin par un esclave pour les désirs de ces dames.
Je la ramène devant moi.


Voilà à quoi ce résume l'approche qu'il faut, de mon point de vue en tout cas, avoir avec les mâles. On peux le regarder, le toucher, lui murmurer et on peux le croquer.. ou le jeter.

J'écarte le fruit de devant mes yeux félins, un sourire immuable émerveillant mes lèvres d'un carmin intense.

Ne laissez jamais personne, encore moins un mâle, vous faire croire le contraire. S'il insiste sur cette voie alors.. reposez le parmis les autres et ne lui accorder plus votre si charmante attention..

Je repose la pomme avec douceur, mes doigts quittant ses rondeurs pour attraper celle, bien plus petite d'un raisin que je porte à mes lèvres et fait disparaitre.

Et passez à un autre qui aura plus de goût, la vie continue comme vous le dites si bien.

Je souris, heureuse de ma petite leçon, je ne me pensais pas vraiment capable de faire des leçons à quiconque.. mais en matière de mâle, j'avais assez soufert et assez érrée pour comprendre ce que pouvait ressentir la jeune femme qui se présentait devant nous, voleuse de coeurs. Oui.. les mâles ne sont que des fruits. Il n'en serait jamais autrement.

Ah et.. juste une dernière question.. comment vous avez su que j'étais princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis   Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:11

La jeune femme écouta avec une grande attention le discours de la jolie petite féline et, une fois fini, se permit de prendre la parole.

<< Votre théorie sur le mâle qui est semblable à une pomme est tout à fait vraie à mes yeux. >>

Elle réfléchit quelques instants, préparant dans sa tête sa réponse.

<< Justement, parce que je ne suis pas une demoiselle qui se laisse faire, je jette tous ceux qui, à mes yeux, sont susceptibles de me faire du mal. Je me sens supérieure à eux, quelque part. J'ai reçu une éducation qui me permet de le penser ... Je suis, selon certains, une reine en matière de parole. Je manie le discours avec un certain brio, ce qui me permet de fermer le clapet à de nombreux mâles. >>

Elle se tut pendant quelques secondes, puis regarda la jeune féline.

<< Vous devez me prendre pour une demoiselle vantarde ... Je suis désolée si c'est l'impression que cela donne à m'entendre parler. Mais il faut savoir s'imposer sur ces terres si l'on ne veut pas que d'autres personnes nous "bouffent" la vie. Il y a tellement de mâles qui n'attendent que votre suicide ... >>

Elle s'interrompit de nouveau quelques instants. Laissant place à la jeune féline qui se dressait devant elle.

Ah et.. juste une dernière question.. comment vous avez su que j'étais princesse ?

<< Je vous ai nommé comme cela car vous semblez être une princesse. Je ne sais pas si vous en êtes vraiment une, mais je peux vous affirmer que vous y ressemblez beaucoup. >>

Elle adressa de nouveau un sourire amicale à la jeune féline.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis   Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:18

Et elle en est belle et bien une...
Les deux demoiselle se retournent vers moi, sans doute légérement surprise de mon intervention.
Il faut décidément que je cesse de me faire oublier pour pouvoir mieux écouter... Quel vilain défaut!


Un sourire amusé se glisse sur mes lèvres. Légère, ma main se soulève et glisse le long de la joue de ma si charmante nièce. Ma voix s'élève du même temps dans un murmure.

Quelle leçon criante de vérité...

Je me retournais vers la jeune femme tandis que ma main retournait sagement se lover sur le satin de mon fauteuil.

Quand à vous ma chère Aélis, ne craignez pas jugements de notre part...
Il ne fait aucun doute que vous êtes supérieure à ces mâles qui envahissent ces terres. Ennoncer une vérité n'est en rien une forme de vantardise!
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis   Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:10

Aélis fut en effet surprise par la prise de parole de la Reine. Elle l'écouta avec attention et ne put s'empêcher de sourire en entendant les compliments que lui faisait Ayame.

<< Je vous remercie, Reine Ayame de me dresser au dessus des mâles de ces terres. C'est ici un honneur, d'autant plus que cela sort de la Reine des Voleuses ... >>

Elle esquissa de nouveau un sourire et s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis   Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:53

[Hrp : Comme vous avez pu le remarquer, Aélis n'a pas rejoins les voleuses de coeurs. En effet, elle a eu quelques différents avec Prue il y a peu de temps ; ce qui fait qu'elle ne se sentirait pas chez elle dans la citadelle. De plus, elle vient tout juste de gagner le coeur de Luciole et compter le garder. Ainsi, Aélis est partie vivre dans le château des ombres éternellement. Merci tout de même pour cet accueil chaleureux et ce petit travail de RP pour moi =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis   Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune demoiselle : Aélis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Homme souhaite servir ces dames.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Recrutement :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser