Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nuit étoilé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 2:50

Je sortit de la citadelle pour prendre l'air.Je m'allongea au pied d'un arbre et je respira l'air de la nuit , elle était fraîche.La nuit était calme , très calme.

Je me perdis alors dans mes pensées.Je pensa a mon arrivé ici , de l'aimable façon que mes soeurs m'avaient accueillis ici , de ma nouvelle famille.Je me rappele soudain que c'était mon anniversaire.Un sourire apparut sur mon visage mais personne ne le savait.

Mon regard se posa alors sur le sol , grâce aux reflets de la lune je vit une ombre a terre.Grâce a l'endroit ou l'ombre était a terre , je pu deviner que la personne était derrière l'arbre. Mais qui pouvait être dehors a cet heure ?


Dernière édition par Haika le Jeu 3 Juil 2008 - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Hum... ici ?!
Clan : Celestial Warrior
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 3:16

Zerone ne trouvant pas le sommeil, décida d'aller faire un tour, histoire de s'aérer les idées et de trouver une certaine quiétude qui l'aiderait a s'endormir.
Marchant le long d'un petit cours d'eau, il aperçu une demoiselle assis près d'un arbre au loin, sa silhouette lui était familière.

Pour en être sur, il avanca tout doucement a travers les hautes herbes et alla se planquer derriere un arbre. Depuis sa position, il l'observe.
Quelque chose a du le trahir, mais il ne sait quoi. Une chose est sure, cette demoiselle l'a repéré. Il avanca alors timidement, et toussota pour confirmer sa présence.

Bonsoir Dame Haika...

S'inclina.

Que faites-vous ici ? lui dit-il sur un ton timide.

La regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 3:24

J'observa le jeune homme qui se tenait devant moi.Je lui adressa un sourire.Sa question me parvînt alors aux oreilles.

Moi . . je ne trouvait pas le sommeil . . j'avais besoin d'être seule cette nuit . . . comme a chaque année.

Mon regard s'assombrit alors , les souvenirs revirent me hantés.Je me remémorer tous ces terribles anniversaires dans la solitude.Je me rappela alors que je n'étais pas seule.Je regarda a nouveau Zerone dans les yeux et je lui demanda :

E toi , que fait tu ici a cet heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Hum... ici ?!
Clan : Celestial Warrior
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 3:38

Gêné d'avoir poser une question qui semble l'avoir dérangée, Zerone repondit sans montrer sa bonne humeur.

Hum... j'erre... je ne trouve pas sommeil moi aussi. Surement ce clair de lune qui m'en empêche.

Et... réfléchit deux secondes et fit quelques pas autour d'elle et de l'arbre.

Pourquoi comme chaque année ?

Sourit l'air gêné.


Dernière édition par Zerone le Jeu 24 Juil 2008 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 3:52

Le vent souffla , il fit virvoleter mes cheveux.Je senti la douce brise de la nuit fouetter mon visage.Puis elle cessa d'un coup.Je pris quelques secondes pour répondre a la question de Zerone.Je dit finalement :

Disons que . . . a cette date précise depuis de nombreuses années , je passe toute la journée et toute la nuit seule.Et chaque fois je murri d'un ans.Je croit que tu as deviner . . c'est mon anniversaire.

Je sourit alors au jeune homme.

C'est la première fois que j'ai de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Hum... ici ?!
Clan : Celestial Warrior
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 4:13

Ecouta ses paroles avec attention.

Oh... ton anniversaire ? Je ne le savais pas.

Confus, fixe le sol avant de lui répondre.

Bon anniversaire alors Haika. Je l'aurai su, je vous aurai amener un cadeau.

Et comment cela se fait que vous êtes seule à chaque fois... cette date vous rappelle de mauvais souvenirs ?

S'asseoit pas tres loin de la demoiselle aux cheveux soyeux.


Dernière édition par Zerone le Jeu 24 Juil 2008 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 4:27

Regarde Zerone s'asseoir près d'elle.Et sourit a qu'il vient de lui dire.Il aurait voulu lui faire un cadeau , ma petite personne fut toucher par cette attention et je répondit :

Vous m'avez déja offert le plus grand des cadeaux , vous êtes la avec moi .

Je sourit alors au jeune homme qui se tenait enfance de moi.

Pour répondre a votre autre question . .et bien . . par ou commencer. . . Ma mère est morte alors que je n'avais que deux ans.Mon père lui , a été faussement accuser de l'avoir tuer . . et il a été tuer.

Les larmes me vîrent aux yeux.Je sanglotais maintenant a la place de parler.

J'ai été envoyer dans un endroit ou il y'avait des orphelins comme moi , la-bas , pas de cadeaux , pas d'anniversaires , tu es livré a toi même.A Lâge de huit ans , je me suis sauver de cet endroit.J'en avait assez.

J'essuya les larmes qui coulaient sur mon visage.

Tu comprends , j'ai vécu toute ma vie dans la solitude , c'est la première fois que j'ai de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Hum... ici ?!
Clan : Celestial Warrior
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 4:52

Zerone est troublé par la situation. Haika pleurant, lui qui la connaissait si joyeuse.

C'est un jour triste pour toi...

Et moi qui te fait rappeller de tels souvenirs... Je suis maladroit, pardonnes moi.


Voudrait la réconforter mais ne trouve pas les mots.

Si tu as besoin d'un soutien, ou d'une personne a qui parler, je serai la.
Il est hors de question que je te laisse seul a partir de maintenant, apres ce que tu m'as raconté...


Bafouille un peu.

Euh... Arf... Vous.. euh tu... Je ne te gêne pas au moins ?
Si tu as sommeil, dis le moi, j'te raccompagnerai a l'entrée de ta demeure. Les chemins sont dangereux de nos jours.
Mais si tu veux resté jusqu'au lever du soleil, alors je veillerai avec toi.


Lui propose sa cape pour lui tenir chaud.


Dernière édition par Zerone le Jeu 24 Juil 2008 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:35

J'accepta la cape de mon ami Zerone.Je la posa sur mes épaules.J'afficha un petit sourire a l'homme qui se tenait enface de moi pour tenter de dissimuler ma tristesse.Je ne voulais pas le retenir,alors je lui dit :

Tu sais , tu n'es pas forcé de rester avec moi.Si tu as sommeil tu peux retourner chez toi.

Mais le garçon insista pour me tenir compagnie.Je fut encore une fois touché par ses attentions.Je posa mon regard sur le ruisseau qui était tout prêt . Je m'approcha du petit cours d'eau.Je me pencha et j'observit mon reflet , j'ai vieillit une fois de plus , j'étais maintenant une jeune femme.Après cette réflection , je vit l'image de Zerone reflèté dans l'eau , il était derrière moi.

Zerone . . . merci . . . merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Hum... ici ?!
Clan : Celestial Warrior
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:10

Zerone contemple le doux visage d'Haika, illuminé par cette pleine lune radieuse.

Je n'ai pas sommeil, et je préfère ta compagnie à celle de mon lit... Je resterai avec toi.

Il regarde les étoiles miroités dans l'eau claire du cours d'eau.

Ne me remercie pas, je ne fais pas cela pour une quelconque récompense.
Puis tout le monde vieillit, ça apporte du charme de vieillir...


Zerone prend un caillou et le jette dans l'eau pour casser sa platitude.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:22

Rougit en entendant les dernières paroles de Zerone.Je passa alors ma main dans mes cheveux.Je regarda Zerone du coin de l'oeil.Il m'avait malheureusement dit qu'il n'était pas prêt pour une relation.Je m'éloigna un peu de lui et je m'assit dans l'herbe près de l'eau .

Je lui sourit.Je fit alors comme lui , je lança un cailloux dans l'eau et il fit quelques rebonts pour ensuite plonger dans les eaux peu profondes du ruisseaux mais glaciales .
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Hum... ici ?!
Clan : Celestial Warrior
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:33

Zerone regarde le cailloux faire quelques ricochets sur l'eau. Il fixe le sol en pensant qu'il devait lui remonter le moral. Il se penche et ramasse un caillou, s'avance pres de l'eau et le lance.

Le caillou ne fait que deux malheureux ricochets.


Zerone marmonne... Parfait.

Il se tourne vers Haika.

Tu es tres forte, je ne suis pas du tout doué pour cela, comparé à moi, tu es une experte !


Il ne lui dit pas qu'il a fait expres de louper son jet, pour lui laisser cette soirée toute à elle, qu'elle puisse s'amuser, rire.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:40

Sourit un peu amusé.Je me rapprocha un peu de Zerone.

Bien essayer , mais tu en as fait un parfait tout a l'heure.

Sourit du coin de la bouche et demande timidement et en ne parlant pas très fort :

Tu as dit tout a l'heure que . . .que si tu avait su que c'était mon anniversaire que tu m'aurait apporté un cadeau . . .et bien . . le cadeau que je voudrais serait un baiser. . .

La jeune fille reprit alors ses esprits et elle réalisa se qu'elle venait de demander a sn ami.Elle risquerais de le perdre.Et si il l'embrasserait se serait a coup sûr par pitié.Mais que faire elle avait déja prononcer ses mots . . et Zerone s'appraîtait déja a lui répondre . .
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Hum... ici ?!
Clan : Celestial Warrior
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:55

Zerone, se redresse d'un coup. Choqué par ce qu'il a attendu, il décide d'aller se mettre a quelques pas d'Haika pour réfléchir.

Pense...

Un baiser... Mais mais... Je ne peux pas.
Je me suis promis...


Fait quelques pas tout en pensant.

Ce n'est qu'un baiser... ça ne représente rien, et il ne représentera rien, je ne veux plus de ça, enfin par pour le moment.

Euh Haika...

S'avance vers elle.

J'accepte ta demande, mais je veux que tu saches que ce n'est qu'un cadeau, rien d'autres, il ne représente rien ! Et tu en auras qu'un seul. Le seul venant de ma part.

S'approche de son visage.

Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 4:02

Je mît alors ma main sur la bouche de Zerone le repoussant doucement.Mon regard devînt un peu triste.

J'espèrait que tu me donne se baiser par amour . . . j'espèrait que tu te renderais compte que tu m'aimais bien.Mais ce n'est pas le cas.

Elle passa sa main dans les cheveux de Zerone pour enlever la mèche de cheveux qui cachait ses yeux.

Au lieu de cet amour et de se baiser , j'ai découvert a quel point tu tenais a moi . . . car tu t'étais promis que les filles et tout sa c'était terminer et tu étais quand même prêt a me donner un baiser.Je me suis découvert un ami précieux.

Je sourit a Zerone et je le serra doucement dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Hum... ici ?!
Clan : Celestial Warrior
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 4:14

Zerone est coupé dans son élan par la main d'Haika, puis surpris par ses propos.

Euh... euh... Est perdu ... Okay !

Se retrouve dans les bras d'Haika.

Pffiuu ! J'm'attendais pas a ça à vrai dire...

La situation n'est pas plus mal, aucun baiser distribué, et a toujours son amie.


Finalement, je suis heureux que tu le refuses ce baiser...

La serre dans ses bras à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 4:21

Se déssere de l'étreinte que lui fait son ami et lui donne un baiser sur la joue.

Sa sa ne te dérange pas . . .tu sais , sa aurais probablement gâcher notre amitié.En fin de compte , c'est mieux comme sa .

Je lui sourit tendrement en m'éloignant de lui.
Je cueillit alors une fleur par terre.Je regarda Zerone avec un sourire amusé .


Sa pourrait être sa mon cadeau . . tu n'es pas d'accord.

Sourit en attendant se que son ami lui répondera.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Hum... ici ?!
Clan : Celestial Warrior
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 4:28

Zerone se redresse et se lève.

Attends... Fermes les yeux.

Zerone sort de sa besace une petite sphère de verre, contemple le ciel a la recherche de la plus belle étoile.

Celle la sera très bien !

Marmonne une drole de phrase puis avec sa main, attrape l'étoile et l'emprisonne dans la sphère.

Lui presente devant son visage.

Tu peux ouvrir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 4:34

Lorsque j'ouvrit mes yeux je fut émermeiller par la brillance qui se trouvait devant moi.Cette sphere de verre contenanit quelque chose de magnifique.Je reagarda Zerone les yeux pleins d'admiration

Mais qu'est-ce que c'est . . . attends je vais essayer de deviner. . .

Je chercha pendant environ une minute , puis mon regard se posa sur le ciel étoilé.Je fut alors encore plus surprise et contente.

Ne me dit pas que c'est un étoile . . !

Lorsque le garçon approuva , je lui sauta au coup tellement ma joie étant grande.J'ai biensûr fait attention de ne pas abîmer mon cadeau.Je lui dit ensuite :

Merci merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Hum... ici ?!
Clan : Celestial Warrior
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 4:43

La serre dans ses bras.

Mais de rien. Il te fallait un cadeau qui soit égal à la grandeur de ta personne.

Scrute l'horizon.
Une pointe de déception pouvait se lire sur son visage.


Je pense que le soleil ne va pas tarder à se lever... Et donc mettre fin a cette nuit... cette belle nuit.

Je te raccompagne jusqu'à ta demeure ?


La pose délicatement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 4:51

Observe le ciel a son tour.Elle aussi fut déçue.

Si sa ne te gêne pas . . .d'accord . . je veux bien.

Nous marchèrent jusqu'a la citadelle des voleuses de coeurs.Arrivé a la porte je me retourna et je serra très fort Zerone dans mes bras en lui disant :

Merci Zerone . . .se fut l'anniversaire le plus magnifique de toute ma vie.Je te serais éternellement reconnaissante.Et attends toi a se que je t'offre quelque chose de spécial pour ton anniversaire.

Je lui sourit avant de mettre la clée dans la porte
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Hum... ici ?!
Clan : Celestial Warrior
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:02

Arrive devant la porte.

Au revoir mon amie... Je suis heureux que tu es passée cette nuit dans la bonne humeur.

S'incline.

A bientôt !

Retourne dans sa demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit étoilé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé   Une nuit étoilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser