Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cerise . . .[Haika & Cerise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Cerise . . .[Haika & Cerise] Empty
MessageSujet: Cerise . . .[Haika & Cerise]   Cerise . . .[Haika & Cerise] Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:52

Je pris un parchemin ainsi qu'une plume et de l'encre .Je réfléchissait au mots que j'allais employer.Après quelques minutes de réflection je commença à écrire.

Ma belle Cerise ,
il y'a plusieurs lunes que j'essais de te rejoindre.J'ai tenter par tout les moyens de te faire parvenir une lettre , un mot , un simple bonjour . .

Je tente une dernière fois de te rejoindre , ma soeur.Cette fois par les cieux.J'espère que tu receveras cette lettre et que tu prenderas un peu de ton temps afin d'y répondre.Nous étions soeur , tu es la seul dont je n'ai pas de nouvelles.Sa ne peux se terminer ainsi.

J'espère avoir un parchemin avec comme signature la tienne . .dans un avenir non lonitain.

Haika , ta soeur de coeur.


Je roula le parchemein et je l'attacha avec un petit ruban rouge.J'appela mon hibou et je lui dit de porter cette lettre a Cerise .
Revenir en haut Aller en bas
the killer




Nombre de messages : 1
Clan : -= [ ROD ] =- ~*Run Or Die*~
Date d'inscription : 20/08/2008

Cerise . . .[Haika & Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Cerise . . .[Haika & Cerise]   Cerise . . .[Haika & Cerise] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:09

mp la a cerisette
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Cerise . . .[Haika & Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Cerise . . .[Haika & Cerise]   Cerise . . .[Haika & Cerise] Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:52

J'lai retrouver , j'avais oublier de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerise . . .[Haika & Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Cerise . . .[Haika & Cerise]   Cerise . . .[Haika & Cerise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise . . .[Haika & Cerise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haika
» Une nouvelle vie.. [Niwe & Cerise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser