Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie.. [Niwe & Cerise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une nouvelle vie.. [Niwe & Cerise] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie.. [Niwe & Cerise]   Une nouvelle vie.. [Niwe & Cerise] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:08

La nuit était calme, si douce, si paisible.. La jeune fille, qui semblait bien grande désormais, marchait ci et là, faisant fleureter chacun de ses pas entre le béton de l'homme, et l'herbe fraîche de la douce nature.. Cerise continuait de marcher, tête basse, oreilles rabattues et trainant la queue, elle monta quelques marches qui les ramenèrent bientôt à l'entrer de la taverne. Elle s'arrêta un instant en haut des marches, respirant à grandes bouffées l'air si frais et si pur qui se trouvait là. Cet air que l'on dit être le même partout, et pourtant qui n'est jamais aussi bon que lorsqu'on est chez soi.
Et Cerise était à nouveau chez elle, dans cette citée qu'elle connaissait tant. Elle prenait grand plaisir à regarder les immeubles qui n'avaient pas changer d'un pouce, ni cette douce Nature qui fleurissait à vu d'œil depuis sa dernière visite. Mais la féline ne garda plus longtemps son sourire, une couche de tristesse vint déteindre sur le visage de celle-ci. Se redressant, en époustant sa jupette, elle empoigna enfin la porte de la taverne et entra comme à son habitude aussi discrète que possible. Aucun son ne se faisait ouïr dans la taverne. Le barman semblait de congé.. C'était un avantage, elle venait enfin de trouver un endroit calme où elle pourrait réfléchir à tête reposée.
Elle passa son doigt sur le comptoir, touchant chaque tabouret qui se trouvaient là, avançait à pas de féline, s'installant à une table au plein centre de la taverne, regardant au niveau de la vitre qui donnait sur l'extérieur. Son regard se plongeait dans la nuit, pour finalement s'y perdre totalement.. Les minutes passaient et continuaient de passer sans que pour autant la féline ne bouge un cil. Elle se releva, retirant enfin sa petite veste qui laissait découvrir un simple T-shirt, tout ce qu'il y avait de plus banal pour réussir à tenir face à la température grimpante des derniers jours. S'avançant toujours, elle passa par dessus de le comptoir, pour finalement se retrouver derrière celui-ci.
C'était sa première visite derrière le comptoir, et la féline cherchait quelque chose de bien précis... Du Lait ! Rien à faire, elle tourna et retourna le comptoir dans tout les sens et ne trouvait que des liqueurs aux couleurs et odeurs plus abracadabrantesque les unes que les autres. Se résignant presque, elle poussa un petit objet sous le dernier étage du comptoir, et aperçu une bouteille de lait. Elle ne semblait pas fraîche, mais la jeune fille n'en pouvait plus et cela ferait bien l'affaire. Elle repassa par dessus le comptoir, tirant de ses doigts un verre qu'elle prit de sa patte, l'apportant à la table où elle s'installa quelques instant après.
Cerise ouvrit sa bouteille et en servit un fond dans le verre, l'approchant de ses lèvres pour le goûter et vint très vite à le finir. Elle poussa légèrement sa chaise en arrière, se tenant sur les deux pieds de celle ci, regardant le plafond de la Taverne, pensant à tous les gens qui étaient à ses côtés durant ce mois où.. Où sa chère et tendre n'était pas là elle.. Elle se souvenait de chaque parole qu'on lui avait dites..
" Que tu as grandi vite !" " Tu va surement tous nous dépasser un jour si tu continue comme ça."
C'était vrai.. Plus les jours passaient, plus Cerise allait à l'entrainement, intensifiant sa magie pour devenir plus aguérie, plus grande et plus respectée des autres. Cerise passait un cap.. Elle n'était plus la jeune et frêle féline que l'on connaissait.. Mais ça, elle n'arrivait pas encore à l'expliquer.. C'est juste qu'elle se sentait plus proche de son but à chaque seconde qui passait..
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Une nouvelle vie.. [Niwe & Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.. [Niwe & Cerise]   Une nouvelle vie.. [Niwe & Cerise] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:51

Jeune et frêle je le suis encore sans vraiment savoir si cela me convient puisque gamine et espiègle je le serais toujours. Un sourire logé par éternité sur mes lèvres de féline un peu trop divertie, je descend de ma tour d'ivoire.. ou plutôt de ma chambre, l'envie pressante.. de lait me tenant au ventre aussi bien qu'une tête mâle roule par terre.
Le pas leger je laisse la dernière marche survolée et pousse la porte de la cuisine avec frénésie, trotine jusqu'au placart, l'ouvre et prend une des nombreuses bouteilles de laits. Je les avaient changées de place un peu plus tôt, les retirants des étagères de la taverne, il faisait trop chaud les soirs où il y avait beaucoup de monde, et la chaleur, le lait ca aime pas ! La cuisine elle restait toujours fraiche et aérée.
Contente de mon immense savoir de fameuse gourmande sur cette boisson je m'aprêtais à m'en servir un verre.. quand.. pas de verre. Si j'avais déménagée les bouteilles de lait.. je n'avais pas pensé aux verres. Je tourne donc les talons, prenant bien attention à la bouteille que je tenais encore à la main, elle était lourde, je me maudit, non elle n'est pas lourde ! C'est moi qui suis faible !
Alors au lieu de la prendre à deux mains je laissais mon bras droit souffrir alors que je m'obstinais, ouvrant la porte de la taverne, me dirigeant sans me précipitée derrière le comptoir. Mes sens de félines m'indiquèrent la présence de quelqu'un d'autre, je tourna ma frimousse vers la personne en question.. je reconnu Cerise à ses oreilles de chats, m'approcha d'elle, oubliant ma quète et posant enfin la bouteille sur la table, m'apercevant que j'avais oubliée d'en ramenée une à la cuisine puisque Cerise l'avait trouvée. Je souriais toujours quand mon regard passa de la bouteille au visage de ma grande soeur.. elle avait l'air soucieuse.. je pris une chaise, m'installa en face d'elle, posa mes coudes sur la table et mon menton dans mes mains, la fixant toujours, souriante à jamais je ne lacha qu'un mot. Il n'y en avait pas besoin de plus, pour une fois j'allais me retenir d'être bavarde, je voyais bien qu'elle avait quelque chose sur le coeur, cela passait avant mes incessant bavardages.


Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
 
Une nouvelle vie.. [Niwe & Cerise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerise . . .[Haika & Cerise]
» Une nouvelle..
» Une nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser