Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une nouvelle arrivante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazoki

Kazoki


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2007

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:42

L'heure tournait.. Les étoiles flirtaient entres elles, au milieu des batîments qui se ressemblaient étrangement.. Une jeune fille du nom de Kazoki continuait une marche inlassable en direction de l'inconnu..

Elle n'était pas habituée à sortir tard, ne connaissant de plus pas l'endroit; elle arriva dans un endroit encore plus perdu, ou la lumière se faisait rare, et les passants semblaient inexistants.. Le seul son de chaqu'un de ses pas raisonnait dans toute la rue silencieuse.. Préoccupée et intriguée, elle accelera sa démarche, esperant tant bien que mal de trouver un endroit où le calme et la chaleur pourrait l'acceuillir un instant..

Continuant sa petite marche impromptue d'ailleurs, elle vit une sorte d'enceinte, elle ne savait pas réellement ce que c'était, mais il y avait des gens à l'interieur.. C'était sur. Elle continua donc les quelques mètres qui l'a séparait des premières marches, et les montant gracieusement regarda à travers la vitre..

Il ne semblait y avoir peu de monde, enfin un peu de calme et de tranquilité autour d'une boisson revigorante? Kazoki en rêvait. C'est alors que sans aucune hésitation qu'elle qu'elle soit elle entra.. La porte grinçait lentement, Kazoki ne l'ouvrit à peine permettant à son corps de passé, puis referma avec la même délicatesse que précedemment..

Voyant une personne au niveau du bar, elle ouvrit sa petite veste à fourrure, et s'installant sur l'un des nombreux tabourets vide elle y grimpa dessus.. Croisant le regard de la personne se trouvant de l'autre côté, elle sembla gênée et pour bien le signaler baissa la tête.. Kazoki n'avait pas vraiment comme habitude d'être entourée, celà était même impensable pour elle.. Mais bon, après tout, ils n'étaient qu'à deux.. Que pourrait elle bien lui arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:07

Voilà quelques heures déjà que j'attendais le sommeil, seule dans ma chambre. L'idée de rejoindre Kantjil me traversa l'esprit mais je la repoussais d'un petit mouvement de tête...Toute reine que je sois, il ne fallait pas abuser des bonnes choses...

Alors, plutôt que de ruminer dans ma chambre, je descendis à la taverne me servir une tisane .

Une jeune fille passa la porte au moment ou je m'apprétais à remonter. Celle ci s'assir en face de moi et, sans doute pleine de timidité inclina bien bas la tête.


Bonsoir mademoiselle...

Ne sachant qu'elle attitude adopter devant sa gêne, je sortit une deuxième tasse.

Désireriez vous un peu de citronelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Kazoki

Kazoki


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2007

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:16

La jeune fille était déjà repartit dans ses pensées, se sentant de trop, bien que la pièce semblait vide.. Il n'en fallait pas plus pour Kazoki pour se sentir mal à l'aise..
Voyant que la seule personne en face d'elle osait la regarder, et même prononcer des paroles à celle ci; Kazo eut l'envie de ne pas parraître invisible, transparente comme à son habitude.. Elle prit son courage à deux mains, et relevant la tête elle tenta tant bien que mal d'esquisser un léger sourire sur son visage dont sa bouche s'ouvrit finement..


Bon..Bonsoir madame..

Balbutiant ses quelques mots, Kazo tenta de soutenir le regard pourtant bien amicale de son interlocutrice..

De la citronelle? Humm.. Je veux biien.. J'éspère ne pas vous dérangez? Vous sembliez vouloir reprendre vos appartements.. Je.. Je ne voudrais pas vous parraître de trop vous savez..

Kazo referma son visage, intimidée par la personne en fasse d'elle, elle faisait faire à son doigt de petits tours sur le comptoir..
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:20

Je souris gentillement à la demoiselle tout en lui servant une tasse.

Vous savez, le sommeil semble me fuir...
Donc ne vous en faîtes pas!

Je me nomme Ayame, et vous même?


Je fais glisser sur la table le breuvage bouillan jusqu'à elle. Puis porte délicatement ma propre tasse à mes lêvres, évitant de trop soutenir le regard de la demoiselle puisqu'il semblerait que cela la gêne d'avantage encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Kazoki

Kazoki


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2007

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:30

Kazoki prit la tasse en main, elle ne semblait plus vraiment gênée ou même appeurée par cette nouvelle personne.. Au contraire, voyant que celle ci n'avait pas peur d'elle la rendait vraiment folle de joiie.. Même si son regard ne le montrait pas vraiment.

En effet, son sourire et son visage était très peu ouvert.. Mais dans ses yeux se voyait que Kazo attachait déjà beaucoup d'importance à cette premiere personne du nom d'Ayame.


Enchantée.. Moii.. Je suis Kazoki..
D'après vos dires, vous dite que le sommeil vous fait fuiir..
Je suis du même avis que vous, disons que j'ai toujours eut cette impression..

Kazo prit une petite gorgée de cette citronelle et eut enfin un premier sourire qui vint directement se placer sur son visage.. Sentir quelque chose passé dans sa gorge n'était pas arrivé depuis bien longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 7:32

Prue entra dans la taverne et y apercue une silouette bien familliere, les courbe de son corp etait les meme que celle de...


Kazoki!!!

Elle saute dans ses bras et l'enlace

comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Kazoki

Kazoki


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2007

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 7:57

Kazoki continuait de boire à petite gorgées sa citronelle, au moment où elle entendit après le doux grincement de porte son prénom..

A peine eut elle le temps de se retourna, que sa chère amiie Prue venait déjà l'enlacer amicalement..

Sourire aux lèvres, elle fit les bises à la jeune fille, l'invita à se joindre à Ayame et elle même..


Coucou Prue, ma foie, je vais très bien et toi?

Kazo ne s'attendait pas à cette visite, cela lui faisait chaud au coeur de retrouver une amie proche à elle ici..
Revenir en haut Aller en bas
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 7:29

ta route c'est bien passée? pas rop de gros vilain pas beau de mâle?

Je deverse un tonne de question sur kazoki


je vois que tu as deja un verre! je revien.


Prue etait toute agitée et alla derriere le bar et en resorti avec une grande bouteille de lait et un verre

voila!
Revenir en haut Aller en bas
linettte
Soeur de Coeur des Voleuses
linettte


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:00

J'étais venu voir Prue, mais pas moyen de la trouver dans les couloirs de la citadelle... pas dans sa chambre, pas dans le salon félin.

Je commençais à me dire que j'étais enu pour rien quand enfin je la vie entrer dans la taverne, je l'y suivit avec un grand sourire aux lèvres.

A peine fus-je entré que mon sourire ce dissipa en voyant Prue accroché au cou de... ma cousine... Kazoki... Je m'approchais sans faire de bruit, pris un siège et alla m'installer à côté de ma soeur Ayame et de la visiteuse.

Je déposais un baiser sur la joue d'Ayame avant de m'assoir et fit un signe de tête à Kazoki.


Bonjour Ayame, quoi de neuf à la forteresse?
Kazoki. Que viens tu faire ici?


J'attendis que Prue soit revenu et lui fit signe de s'assoir sur mes genoux. Elle était plus belle de jour en jour mon petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:38

Prue voit que sa mère n'est pas au mieux de sa forme et qu'elle l'appelle sur ses genoux . Elle s'assit alors sur les douce jambes de sa mère qu'elle aimait tant.

Oui maman? Qu'est ce qu'il y as?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:58

J'aperçois avec plaisir Linette qui passe la porte de la taverne.

Et bien, personne ne dors ici!

Je fais un petit clin d'oeil à la belle arrivante. Puis m'adresse à toutes les femmes pprésentes.

L'une de vous désirerait elle un peu de citronelle?

Je me retourne de nouveau vers Linette, un sourire aux lêvres..

Quoi de neuf...
Et bien, nous n'allons pas tarder à aggrandir le harem!
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Kazoki

Kazoki


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2007

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:05

Kazoki semblait fatiguée, mais voyant que Prue était la, celà la rendit plus revigorante, cette petite fille qu'était Prue était une boule d'energie, ne perdant jamais son sourire.. Tout était si bien..

Jusqu'au moment ou elle entendu son nom être prononcé de la bouche d'une connaissance.. Pas la peine de la regarder pour la reconnaître.. Sa voix hautaine pour lui parler la faisait beaucoup plus sourire..


Hmmm ma cousine.. A ses propres mots Kazo frissona, pensant qu'elle n'aurait plus jamais à dire celà..
Qu'est ce que je fais là? Est ce que ma réponse aura une quelqu'onque importance si je te la révèle? Je ne pense vraiment pas te connaissant..


Kazo perdit rapidement le sourire qui lui était venu depuis un moment.. Regardant sa tasse de citronelle se vider peu à peu, elle regarda Ayame qui gentillement proposa une nouvelle tournée..

Je.. Je veux bien moii Ayame..

Kazo referma à nouveau son visage, poussant légèrement sa tasse pour que Ayame n'ait pas vraiment besoin d'allez la chercher bien loin.. Elle ferma ses yeux, essayant tant bien que mal d'échapper aux paroles que linettte prononçait..

Bien que linettte parlait peu.. Un exploit sûrement, ces paroles résonnaient dans la tête de Kazo, elle se sentait de nouveau mal, dire qu'elle voulait faire table raz du passé pour avoir un présent et futur plus souriant..

Elle devra attendre encore un peu avant que linettte en fasse parti..
Kazoki voulait reposer son visage sur Prue, mais ayant décidée de s'installer sur les genoux de sa mère, Kazo regardait le plafond..


Non Prue, ma route était plutôt calme.. J'espere que mon arrivée le sera tout autant..!

Elle regardait toujours le plafond, semblant faussement gênée d'avoir dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas..
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:30

Intrépide je suis, féline je reste, à petits pas de velours préssés, les oreilles hautes et le regard amusé.. je me glisse comme une ombre dans la taverne.
Sans plus de bruit je me fait fantôme de la bien belle citadelle,
âme furtive, je lance un pied devant, puis l'autre vient suivre, en un bal peu probable je me désigne balerine de douceur enfantine.
Douceur enfantine ? Joie, bonheur, et boule de poils enfantine !

Une voix, des voix, et mon coeur qui bat la chamade de les reconnaitres.. sauf une.. qui m'intrigue, qui m'excite aussi dans ma fascination de jeune féline.
Soudain je saute, colle un baiser sur la joue de ma tata fameuse crêpière et de ma cousine fameuse zoziotte.
Adresse une révérence des plus allégorique à ma belle tata et m'assois presque sagement sur une chaise haute au côté de l'inconnue.

Moi noble et fatale reine, je voudrais bien.. disons.. du lait !

Un grand sourire sur mes fines babines, un petit coup de queue sur le sol de ma maison et je tourne la tête vers la nouvelle arrivante qui semble passionnée par le plafond.
Dans une mimique généreuse, je redresse le menton, regardant moi aussi le ciel de ma taverne.

Vous avez raison Madame !
Il faut que notre serviteur passe un peu moins de temps dans nos chambres et un peu plus à faire le ménage !
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Kazoki

Kazoki


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2007

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:13

Kazoki toujours plantée sur son tabouret, regardant le plafond pour éviter d'y croiser certains regards fut très rapidement surprise par l'arrivée d'une autre jeune femme..

Celle ci avait su ne pas se faire entendre. Elle devait être très gracieuse, et surtout pour ne pas être repérée par les yeux de Kazo, elle devait se déplacer très agilement.

Posant son regard sur l'endroit d'ou la voix provenait, elle eut un petit sourire amusé en regardant la jeune femme après avoir attentivement pris en compte ses paroles..


Hmm, c'est exactement ce que je pensais.. Mais ceci n'est qu'un détail, tout cet endroit est entretenu à la perfection..

Replaçant une de ses mèches qui retombait lentement sur son visage, elle faisait jouer ses doigts sur le comptoir, probablement l'un de ses seuls moyen de calmer son stress et son anxieusitée..

Au fait, excusez moi, je ne me suis pas présentée, je suis Kazoki.. Fille de Sayuna et Halamario.. Et je suis "dites" cousine de Linettte ici présente..!

Poussant un soupir de désespoir, elle souffla sur sa mèche, agacée que celle ci retombe à nouveau sur son visage..!

Veuillez m'excusez.. Je ne pense pas que vous aurez une opinion de moi dite amicale..Disons que cette soirée à été longue pour moi. J'ai eu beaucoup de mal à trouver cet endroit dont ma fiancée m'avait tant parlé.

Kazo posa son regard bleuté en face du visage de cette personne.. Elle ne connaissait pas son nom, ne préférant engager une conversation poussée pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:59

Je souris, penche un peu ma tête sur le côté, soulignant mon côté félin pourtant, je ne vois pas pourquoi cette femme me déplairait.
Je rabaisse les yeux, la regarde plus attentivement, doucement, ma main effleura sa joue, remettant à sa place cette mèche qui l'agace.
Je range ma main dans ma manche, à peine rougissante.

Je m'appel Niwema,
je suis dites princesse des voleuses de coeurs.

Un sourire amusé sur mes lèvres, je plisse les yeux et repose mon regard d'ambre sur mon verre de lait.

Si vous souhaitée vous reposer, je peux vous faire préparer une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:05

Moi je suis Prue mais bon tu me connai deja, voila Ayame, notre reine, Niwema notre féline et Cassis notre vampiresse preferée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle..
» Une nouvelle vie.. [Niwe & Cerise]
» Une nouvelle postulante.. {Ceriise}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser