Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Une nouvelle postulante.. {Ceriise}

Aller en bas 
+2
Cassis
Cerise
6 participants

un beau fruit parmis des voleuses?
oui
Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Vote_lcap100%Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Vote_rcap
 100% [ 5 ]
non
Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Vote_lcap0%Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Empty
MessageSujet: Une nouvelle postulante.. {Ceriise}   Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:25

Sexe : Feminin

Constitution : 638 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 20 +310

Niveau :
131

Points d'expérience : 8636145

Points de vie : 14070/14070
Mana : 40/40

Stats Perso

Mort : 23 X
Tué 22 joueurs
Tué 4471 monstres


Un peu plus d'infos:


Ouii je sais, ce n'est pas dans vos habitudes de voir une magette voulant entrer chez vous.. Hiiiii ! =D



Le rôle play :



Les cloches de l'église sonnaient, un grand soleil faisait son apparition en même temps que la demoiselle Cerise, sortant tout juste de son auberge.. Une tenue bien légère pour une journée si délicieuse, l'air frais, le soleil qui pour une fois pointait le bout de son nez.. Rien de mieux pour garder son sourire habituel qui lui avait valut dans le passé pourtant tant de malheurs. Cerise se mise en route, n'ayant que pour seul objet une petite briquette de lait au cas où elle aimerait bien s'arrêter pour faire une pause..

Cela faisait longtemps qu'une petite chose lui trottait dans la tête, et pourtant, vu sa grande timidité, la jeune féline n'osait pas passez à l'acte.. Elle continuait sa marche inlassablement, passant devant la grande citadelle des Voleuses de cœur.. En un instant, une envie, elle s'y approcha, montant quelques petites marches et arrivant dans un sorte de grand hall..
Ce hall était immense, et la jeune femme s'y sentait d'autant plus petite, qu'elle ne savait pas vraiment où venir se présenter..

Allant et hésitant voyant des jeunes femmes passer et repasser, elle se décida et avançant au hasard, vit enfin une porte désignant "Recrutement" comme petite enseigne.. Elle toqua plusieurs fois et entendit un fin "Entrez". Tenant la poignée de la porte d'une manière peu certaine, elle l'empoigna et se précipita à l'intérieur de cette nouvelle salle.

Elle était bien plus petite que le hall bien entendu, mais elle était très agréable, il y avait un grand fauteuil et une personne était installée dedans.. Cerise n'osant s'installer décida de rester debout, les oreilles droites et se contenta de sourire d'une manière à la fois un peu crispée et gênée..
La femme se tenant en face d'elle semblait bien plus sereine, inspirant et expirant pour reprendre un rythme cardiaque normal, la jeune féline se lança enfin..


Bonjour madame..! *Toussota* Je.. m'appelle Cerise, et j'aurai voulu savoir si une place était encore libre dans vos rangs ? Je suis un peu différentes de toutes les personnes étant chez vous, car je n'ai guère de force et malgré le fait que je sois une féline, mon agilité n'y ai pas pour autant plus développée..



La demoiselle s'arrêta très rapidement sentant son teint devenir plus rosé qu'à son habitude.. Elle ferma les yeux, reprenant sa respiration.. Elle approcha doucement une chaise se trouvant non loin d'elle et vint tout juste s'installer dessus, essayant de prendre le moins de place possible et tentant en vain de se faire discrète..


®Cerise®


Dernière édition par Cerise le Dim 11 Mai 2008 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Féminin Nombre de messages : 263
Clan : Voleuse de Coeur
Date d'inscription : 25/08/2007

Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle postulante.. {Ceriise}   Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:31

Les rideaux étaient fermés, la pièce était plongé dans une semi obscurité. J'étais venu ici pour réfléchir, on y avait rarement de visite.
Elle ne devait même pas voir mon visage cette petite... et tant qu'elle laisserait la porte ouverte, je ne pourrais me montrer. La lumière du soleil... quel facheux incident.


Ferme la porte derriere toi... viiite.

J'attendis qu'elle s'execute, j'avais peut-etre été un peu sèche... Je m'en excuserais bien assez tot.

Quand la porte fut fermé, je me levais, passais ma main dans mes cheveux, les rejetant derrier mes épaules laiteuse.

Une nouvel féline. Et au vu de sa petite consistance et de son port d'arme inexistant, une mage. Cela pourrait nous être utile aussi. Je la regardais dans les yeux un instant, puis sourit.


Bonjour, bienvenue à la citadelle des voleuses de coeur. Je m'appelle Cassis, je crois t'avoir déjà croisée à la place public des terres d'argent.

Bien sur il reste toujours une place dans nos rangs pour de jeunes et belles femmes.

Excuse moi pur la porte, je suis vampire, le soleil me brulerait plus qu'il n'est suportable.


Je m'approchais d'elle et lui pris la main.

[b]Viens, allons visiter la citadelle, je vais te présenter à notre reine, notre princesse et toutes mes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle postulante.. {Ceriise}   Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:18

La jeune demoiselle sourit à la personne qui se leva de son fauteuil.. Elle était très svelte, et paraissait très aimable aussi.. Cerise était un peu plus en confiance, elle prit un sourire moins nerveux que précédemment et en écoutant chacune des paroles de la jeune dame face à elle...

Bonjour Cassis.. Je suis ravie de faire votre connaissance.. Je ne savais pas avant.. Vous savez, la lumière.. Sinon je l'aurai fermée directement après mon entrée..

Elle se sentait un peu confuse mais ne perdit pas son sourire pour autant.. Elle prit la main de Cassis, et comme celle ci la voulut, elle acquiesça d'un signe de la tête..

Je serai ravie de connaître toutes les personnes qui sont ici avec vous.. J'espère qu'elles sont toutes aussi gentilles et aimables que vous même..

Cerise ne dit plus rien, se laissant un peu guidée par la jeune femme qui semblait s'occuper du bureau de recrutement.. Ses grands yeux se perdaient un peu, jusqu'au moment ou ils croisèrent celle de Cassis.. Reprenant son calme elle attendit patiemment..
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle postulante.. {Ceriise}   Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:43

Je m'avance avec aisance et sourire, calme et apaisée.
Ma main effleure le mur que je frôle alors que ma queue caresse le sol.. recemment lavé par LaMort, evidemment.


Viens, allons visiter la citadelle, je vais te présenter à notre reine, notre princesse et toutes mes soeurs.

Mon sourire se dessine d'avantage sur mes lèvres alors que je descend les escaliers vers la salle des recrutements.
D'apaisée je passe à excitée comme.. comme je le suis d'habitude.
La porte de la salle s'ouvre, je me reprend à la va vite, il faut que je fasse bonne figure, tata m'a donné des cours de bonnes conduites alors autant lui faire honneur.
Je redresse un peu le dos de ma pourtant bien maigre statur de gamine sauvage, affiche un sourire aimable sur mes lèvres, range mes canines, remet en place mes nouveaux habits..

Cassis, toujours aussi belle que pâle apparait suivis d'une jeune femme...
Je ne laisse pas paraitre mon étonnement.. mais c'est une féline.
Qui plus est belle et.. vraiment rayonnante.
Je retiens un miaulement un peu jaloux, me reprend.


Ca ne sera pas la peine grande soeur, je pense que la jolie compagnie que tu tiens par la main fera apparaitre bien de nos soeurs d'ici peu.

Je penche un peu la tête sur le côté, si je parlais un peu mieux qu'à mes habitudes, c'était toujours avec sincéritée.
Je descend les dernières marches, sourit à la féline, incline un peu la tête
.

Excusez moi, je me présente, Niwema.. voleuse de coeur.

Mes yeux se relèvent avec douceur et un peu de malice, pourquoi n'ais je pas dis que j'étais princesse ?
Parce que je ne pense pas être au dessus de mes soeurs et ma voix n'aura pas plus d'importance que celles qui font ma famille.


Mais je manque à mes devoirs, avez vous soif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle postulante.. {Ceriise}   Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:09

La porte à peine ouverte, la jeune féline tomba nez à nez avec une autre personne des Voleuses de Cœurs.. Celle ci semblait gracieuse, tant par sa fine taille mais aussi par sa façon d'être.. Une féline!

Son sourire ne se perdait plus sur son visage, et Cerise elle même se demandait comment pourrait-elle le perdre? Mais la questions n'était pas à poser en cet instant..

Elle fut très vite impressionnée par la façon dont parlait Niwema, elle n'avait aucun problème de langage, comme ceux que connait Cerise lorsqu'elle rencontre une nouvelle personne aussi bien mâle que femelle..
Cerise vint faire une courte révérence à Niwema, croisant ses deux jambes, elle regarda alternativement Cassis puis Niwema..


Enchantée dame Niwema.. Moi je suis Cerise.. Ravie de faire votre connaissance !

La jeune femme enleva une mèche se baladant au devant de ses yeux, pour la coincer derrière son oreille.. Elle avait toujours la main de Cassis avec la sienne et la relâcha lorsqu'elle entendit le mot boisson.. La jeune demoiselle n'avait plus bu depuis un bon moment et avait un petit faible pour le lait bien frais.. Elle mit ses mains devant elles, les tenants toutes deux jointes..


Heuu.. Si vous aviez du lait, se serait parfait pour moi..!


Cerise semblait bien plus calme, puis elle repensa aux première paroles un peu flatteuses qu'elle reçut à son égard.. Elle baissa la tête et regarda le sol pendant un long moment, laissant ses cheveux tomber devant son visage..
Revenir en haut Aller en bas
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle postulante.. {Ceriise}   Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 3:42

Des mots venant de la salle de recrutement parvinrent a mes oreilles. J'avais une légère idée de la personne qui avait décidé de poster sa candidature. Je descendi de la grande salle et pris la direction de la pièce qui servait de salle de recrutement. Dos a moi, je reconnus la silhouette enfantine de la princesse et bien sur le visage pale et doux de la jeune vampire. A coté d'elle se tenait Cerise, la jeune féline que j'avais rencontrée il y a peu de temps dans la taverne.

Bonjour les filles, j'ai entendu quelques mots ici, je me demandais qu'elle était la nouvelle venue, mais mon intuition ne me trompait pas, j'avais une légère idée de la personne qui avait posé sa candidature.

Je souria a la féline
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle postulante.. {Ceriise}   Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:30

Un léger vent de nouveauté semblait flotter sur la citadelle...

Animée par un drôle d'instinct, féminin il va sans dire, je me dirigeais, pourtant sans raisons apparentes, vers la salle de recrutement.
Un léger sourire monta sur mes lèvres en entendant les nombreuses voix au bas de l'escalier... Merveilleuse intuition!

Je descendis dans la salle sombre alors qu'Ezechielle parlait… Cassis et Niwema semblait être là depuis quelques instants.
Quel plaisir de voir tant de Voleuses réunies pour accueillir une jeune fille…ou plutôt jeune féline… Assez délicate, presque frêle, mais avec un visage à en rendre jalouses plus d'une…
Charmante tout simplement…


Bonjour Mesdemoiselles…

Je finit de m'approcher des jeunes femmes, souriante comme à l'accoutumée et m'inclinait légèrement face à la féline.

Enchantée de vous rencontrer, mon nom est Ayame…
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle postulante.. {Ceriise}   Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:10

Un mince sourire aux lèvres, et voilà que la jeune demoiselle rencontrait déjà une nouvelle Voleuse de Cœur, elle semblait jeune, mais elle avait un visage très charmant.. La féline se redressa un peu, bombant la poitrine, fière de voir tant de jolies personnes à ses côtés, de plus elle semblaient s'intéresser à elle..
Elle fit une révérence à Ezechielle l'ayant déjà croiser dans la taverne il y a peu de temps..


Bonjour Ezechielle..! Je suis très contente de te voir une nouvelle fois. Comme tu peux le voir, je suis une nouvelle candidate comme membre de votre alliance Ô combien respectée par les mâles..



Elle sourit un court instant, posant son regard dans celui de Eze. Elle tenait toujours la main de Cassis qui semblait un peu distraite, ailleurs... Elle la regarda d'un air amusée, celle ci semblait avoir le regard perdu dans le vide, comme lorsque l'on cherche en vain une réponse à laquelle nous sommes sure de ne pas trouver une quelconque réponse..

Un pas se faisant entendre.. Cerise redressa les oreilles, remettant en ordre sa jupe et sa coiffure, vérifiant tant bien que mal si elle était prête à voir une nouvelle personne..


Et en face d'elle venait d'arriver une personne d'une grâce immense, avec un doux regard et deux yeux qui croisèrent rapidement le regard de la jeune fille, semblant toute admirative.. Cette nouvelle personne n'était pas bavarde, mais les quelques paroles qu'elle eut dîtes sonnèrent un long moment dans la tête de Cerise..
C'était bien elle.. Ayame.. Une des plus grandes dames des Voleuses de Cœurs..
Elle se devait de faire une bonne impression devant ses yeux, elle se pencha légèrement en avant, comme pour une révérence et avec le plus de grâce possible, se remise droite et sourit..


Enchantée Ayame.. Je suis Cerise, les quelques dames qui nous entourent m'ont très bien accueillit..

Elle ne savait pas pourquoi avoir dis ça, mais elle voulait qu'elle le sache tout simplement.. A son tour, Cerise ne parla plus, regardant simplement les personnes l'entourant.. Elle savait très bien qu'ici, dans cette citadelle, ce bâtiment, se trouvait une personne qui comptait beaucoup à ses yeux..

Elle espérait tant pouvoir lui parler encore un peu.. Mais le moment n'était pas venu, elle le savait très bien. Elle se contenta de lever les yeux au plafond, étant une nouvelle fois stupéfaite de la grandeur de cette Citadelle..
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Voleuse de Coeurs
Katsue


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Au près de cette fontaine..
Clan : Au près de ses soeurs.
Date d'inscription : 31/10/2007

Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle postulante.. {Ceriise}   Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:42

Je courrais de long en large dans les longs couloirs de la citadelle, m'amusant comme une petite folle. Je faisais la citadelle de fond en comble, je montais, descendais les escalier allais au chambre, redescendant au rez de chaussée.. Je courrais dans le couloir surplombant le hall, j'aperçus la plus part des voleuses ici présente, je pue voir la reine la princess cassis sa sœur de cœur et Cerise.. Cela me fait un choc je m'arrêta net, observant cerise.. les questions fusaient dans ma tête, devais-je allée la voir.. ou non.. je fut frappée des souvenirs que j'ai eu avec elle, une larme coulais sur ma joue encore frêle. D'un pas plein d'assurance je pris mon courage et descendis voir Cerise. Je descendis les marches pour rejoindre la nouvelle postulante d'un pas peut assurée.

Je déposa une léchouille sur les joues de chacune des voleuses


"-Bonjour Cerise ! Je suis Katsue voleuse de cœur !


J'eu un sourire crispée, regarde la jeune féline


Dernière édition par Katsue le Lun 21 Avr 2008 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle postulante.. {Ceriise}   Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:00

Des pas s'étaient fait entendre dans les différents étages, et pourtant, lorsque le calme se fit ouïr, la jeune féline semblait encore plus anxieuse qu'auparavant.. Elle n'entendit plus rien pendant quelques secondes, et tournant la tête sur son côté gauche, vit arriver Katsue..

Décidément, elle n'avait pas changé.. Ni dans son allure, ni dans son physique, et ni dans sa façon d'être lorsqu'elle l'entendit parler..
Cerise ne perdit pas pour autant son sourire, elle semblait toujours aussi sereine.. Bien que l'avoir vu lui fit un grand maux de cœur qu'elle eut du mal à faire passer..

C'était bien elle, celle qu'elle cherchait à revoir, elle était désormais la, entourée de toutes ses amies proches. Sa joie de vivre faisait bien sourire Cerise.. Mais elle reprit un peu de son sérieux, après tout, elle n'était qu'une nouvelle arrivante ici, elle se devait de rester droite et sérieuse..


Bonjour Katsue.. Je vois que tu as toujours la forme.. Cela fait bien longtemps que je ne t'avais pas vu..

Elle n'ajouta rien, elle n'était pas là pour étaler sa vie affective ainsi qu'amicale avec Katsue devant les autres membres des Voleuses de Cœurs.. Du moins; pas pour l'instant..

La jeune féline regardait maintenant ce jolie groupe de jeunes femmes se postant l'une à une devant ses yeux, étant toutes plus jolies les une que les autre..
Et Cerise étant la.. Semblant de rien, mais qui était la plus heureuse au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle postulante.. {Ceriise}   Une nouvelle postulante.. {Ceriise} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle postulante.. {Ceriise}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle..
» Une nouvelle arrivante
» Une nouvelle vie.. [Niwe & Cerise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Recrutement :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser