Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Visite 'plomatique du BiG bAZar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horny

Horny


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

Visite 'plomatique du BiG bAZar Empty
MessageSujet: Visite 'plomatique du BiG bAZar   Visite 'plomatique du BiG bAZar Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:02

Devant la porte d'entrée, Horny vérifiait sa carte. D'après les indications laissées pas Ayame lors de sa visite chez les BiG bAZar, il devait être devant la bonne porte, celle de la taverne des voleuses de cœur.
Lilou n'avait pas donné beaucoup d'indications supplémentaires, mais elle avait déjà trouvé l'endroit quelques temps auparavant. Peut-être la croiserait-il aussi.

Gardant sa cape et son capuchon le cachant légèrement, il poussa la grande porte et sentit la chaleur du lieu l'envahir. La salle semblait grande mais était assez remplie. Et comme il l'avait pré senti, une présence majoritairement féminine. Mais ce n'était pas ça qui allait le déstabiliser... enfin pas trop.


Salutation mesdames, mesdemoiselles et... peut-être messieurs.
En ces périodes de fêtes, je me permets une intrusions chez vous pour vous souhaiter mes bons voeux.

Puis je suis venu par curiosité aussi. On m'a parlé d'un clan composé uniquement de femmes alors je voulais voir ça de mes propres yeux.


Son regard balaya alors la pièce.

Pendant un instant, j'avais pensé voir Lilou ici. Elle s'éclipse régulièrement et ne dit jamais où elle part.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Voleuse de Coeurs
Katsue


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Au près de cette fontaine..
Clan : Au près de ses soeurs.
Date d'inscription : 31/10/2007

Visite 'plomatique du BiG bAZar Empty
MessageSujet: Re: Visite 'plomatique du BiG bAZar   Visite 'plomatique du BiG bAZar Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:16

La clochette de la porte d'entrer de la taverne me reveilla, je dormais sur la couette de Prue..
A peine elle retentie j'etais deja en route pour la taverne, je courrais, je rasais les murs pour y etre plus vite, voir le nouvel arrivant..
D'un bon je sauta sur le bar et m'allongea devant l'arrivant

Miaoouuu
Bonjour..
Puis-je savoir qui vous etes ?

*Je laissa mes levres dessinée un grand et jolie sourire radieux*
Revenir en haut Aller en bas
Horny

Horny


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

Visite 'plomatique du BiG bAZar Empty
MessageSujet: Re: Visite 'plomatique du BiG bAZar   Visite 'plomatique du BiG bAZar Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:13

D'abord étonné puis ensuite curieux, Horny avança une main vers la femme ? féline ? ayant envie de lui caresser la tête mais se ravisant ne sachant pas trop si ce geste n'était pas déplacé.

Oh, quelle impolitesse. J'en ai oublié de me présenté.
Horny, membre et occasionnellement ambassadeur du BiG bAZar. J'ai pu y rencontrer Ayame il y a quelque temps lors d'une de ses visite chez nous. Elle nous avait laissé une adresse alors je suis venu.

Je ne veux pas vous vexer mais à part accueillante et souriante, vous êtes... quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Amie des Voleuses
lilou


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Clan : perdue à jamais
Date d'inscription : 18/09/2007

Visite 'plomatique du BiG bAZar Empty
MessageSujet: Re: Visite 'plomatique du BiG bAZar   Visite 'plomatique du BiG bAZar Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:02

Assise sur une branche, je contemple la citadelle des Voleuses, l'esprit ailleurs. Ma rêverie prend fin lors qu'une silhouette passe en dessous de moi. Je me penche, l'observe. Une lueur de surprise traverse mon visage. C'est Horny ! ! Roooh a coup sûr il est venu me surveiller... mais cette fois-ci, il faudra me chercher ! Je glousse discrètement de rire, cache mes cheveux trop voyant dans la capuche de ma cape et me laisse tomber de mon arbre.

Je suis fière de moi, cette fois-ci, je suis retombée sur mes deux pieds. Vite ! Il faut que je le rattrape. D'un pas empressé et silencieux, je me glisse derrière lui sans que celui-ci ne s'en aperçoive et pénètre dans la cité. Pour l'instant tout à l'air de bien se passer.

Il entre dans la taverne, je le suis toujours. Hihihihi s'il croit qu'il va me trouver en tête avec une bouteille d'hydromel, il se trompe. Mon Grand, pense à surveiller tes arriè...

Mon cœur fait un bond dans ma poitrine, le voilà qu'il se retourne. Nos yeux se croisent un très bref instant, puis se décroisent. Je me jette à terre, plonge sous une table. Repérée… Je n’ose faire aucun mouvement, on ne sait jamais. Il ne se passe rien. Il n’a pas du me voir. Ouf, Je l’ai échappé belle. Mysia fait son entrée, je l’entends discuter avec Horny. Je reste dans ma cachette et écoute attentivement la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Visite 'plomatique du BiG bAZar Empty
MessageSujet: Re: Visite 'plomatique du BiG bAZar   Visite 'plomatique du BiG bAZar Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:27

Je rentre dans la taverne lors de la dernière question d'Horny. Le "Quoi" prononcé me tire une moue dérangée. Je m'approche derrière le visiteur, passant devant Lilou glissée sous sa table. Il se passe décidément de drôles de choses dans cette citadelle. Mais peut être a t'elle une bonne raison...Je n'esquisse pas un geste qui puisse la faire réperer et finit de supprimer la distance nous séparant avec Horny.

Je pose délicatement une main sur son bras.


Ne dîtes pas quoi...Mais qui!
Et pour vous répondre, Mysia est une féline si c'est là le sens de votre question.


Je lui lance un sourire amusé pour attenuer l'impression de dureté de ma phrase.

Mais, bienvenue Horny.
C'est un plaisir de vous voir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Horny

Horny


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

Visite 'plomatique du BiG bAZar Empty
MessageSujet: Re: Visite 'plomatique du BiG bAZar   Visite 'plomatique du BiG bAZar Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:45

Horny se tourna plein d'assurance vers Ayame.

Mais je sais c'est qui, elle... ah non, elle n'a pas dit son nom.
Mais je n'avais jamais vu de féline comme ça. Vous savez bien comment les mâles sont de nature curieuse, n'est-ce pas ? Toujours envie de tout connaître et tout toucher.

Mais je ferai attention à partir de maintenant.
Content de vous voir toutes. C'est un peu comme je me l'imaginais. Des femmes partout et très peu d'hommes.
Sauf si vous les faites travailler en cuisine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Amie des Voleuses
lilou


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Clan : perdue à jamais
Date d'inscription : 18/09/2007

Visite 'plomatique du BiG bAZar Empty
MessageSujet: Re: Visite 'plomatique du BiG bAZar   Visite 'plomatique du BiG bAZar Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:17

Lui, ne sait pas où est-ce que je suis mais moi je sais où est-ce qu’il est.
Un sourire amusé apparaît sur mes lèvres. Je me délecte de cette situation que je peux mettre fin selon mon bon vouloir ....
tout en créant un effet de surprise...
Surgir derrière lui comme une ombre, poser mes mains glacées par le carrelage sur ses joues, murmurer un léger «BOUH !» dans le creux de son oreille…
Des frissons de plaisir parcourent mon corps, caressant les intentions de mes dernières pensées.
Le tout et le plus important est de choisir la bonne solution et d'attendre le bon moment.
Je prête une oreille distraite à ce qui m'entoure et laisse vagabonder mon regard le long de son dos en quête d'idées....
…et puis d'un coup, mon regard les recontre.
Elles qui n’arrêtent pas de me provoquer depuis que je suis accroupie sous la table. Elles qui me narguent de toute leur hauteur. Je les défie à mon tour du regard.... qu'il est dur de ne pas céder à leur tentation.
Je ne résiste pas. Je sors discrètement de ma cachette à quatre pattes puis me remet aussitôt debout.
Je fléchis, prends mon élan et bondis sur les épaules de d’Horny.


Nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyynnnnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyyyyy

Mal accrochée, je me sens glissée vers le côté et retomber dans un fracas sonore sur la table. J’observe les visages rivés sur moi, je leur souris.

Bonjour, bonjour , je ne vous ai pas dérangé, j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite 'plomatique du BiG bAZar Empty
MessageSujet: Re: Visite 'plomatique du BiG bAZar   Visite 'plomatique du BiG bAZar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite 'plomatique du BiG bAZar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite bazarienne
» Visite de Nuit
» Une petite visite ...
» Visite d'un Soigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser