Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Une petite question..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Une petite question.. Empty
MessageSujet: Une petite question..   Une petite question.. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:27

Taaattaaaa !!!!

J'avais oublié il y à quelques années, et ma question posée était resté sans réponse.
Aujourd'hui je voulais savoir !
Parce que celui qui m'avait promis de me dire ne montrait plus signe de vie.. alors j'allais me débrouiller toute seule enfin.. avec quelqu'un d'autre.
Et je suis sur et certaine que tata elle sait ca ! Tata elle sait tout !


Taaaaattaaaaaa !!

Je saute dans les escaliers, une ombrelle me suivant, faisant l'ombre de mes pas et la joie de mon visage.
Je me suis faite coquette.
Aujourd'hui je veux plaire.
Je ne sais pas vraiment d'où ca vient, mais aujourd'hui je veux plaire.
A qui ?
Peut-etre à.. non, je ne dirais pas.
Mais à ma tata ca c'est sur, enfin, à ma tata je veux toujours plaire !
Enfin, là n'est pas la question !
Il ne faut pas que j'oublie cette fois !!

Mon pied leger se pose sur le sol, je tourne sur moi même, imagine les bras d'un homme se poser sur mes hanches, me faire voler dans les airs un instant.
Je ferme les yeux, mes cheveux fouettant mon visage enfantin, ma queue décrivant un cercle à la suite du froufrou de ma robe.
J'ouvre l'ambre de mes yeux, m'élance dans le couloir, pousse la porte de la taverne, m'avance en virvoltant.
Mes pas glissent sur le sol, l'ombrelle fend l'air d'une jolie mélodie, je ris de cette joie enfantine qui me prend parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Une petite question.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question..   Une petite question.. Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:04

Le premier cris me fait redresser légèrement la tête.
Plongée dans mon bain, je scrute le silence.


Taaattaaaa !!!!

Un sourire sucre mon visage. Je sors de l'eau, les gouttelettes ruisselants sur mon corps. D'un mouvement fluide, après avoir rapidement passé un serviette sur ma peau, je me glisse dans une robe légère.
Un mouvement ondulant et je sors de la pièce.
Mes pas me guident à travers la citadelle, cherchant la jeune fille aux yeux d'ambres.
Accompagnée du bruit de la soie sur ma peau, je me glisse dans le couloir bordant la citadelle. Une empreinte humide marquant légérement mon passage.
Sourire aux lèvres, heureuse sans même en avoir une raison

J'aperçois son ombrelle virvoltante.
Elle est superbe.
De belle enfant, elle est passé à splendide jeune fille.
J'arrive derrière elle, saisis une de ses mains battant délicatement l'air. Lui offre un baiser.


Une telle élégance ne passe pas inaperçue mademoiselle.
Je ne savais pas que tu pouvais être encore plus jolie!
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Une petite question.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question..   Une petite question.. Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:21

Une main saisit mon poignet, délicate et fine, mon coeur jubile de cette présence dont je connait déjà le nom et la silhouette avant même que mon regard se pose sur elle.
Mes yeux ambrés croisent ceux sans fond ni violence de ma chère et adorée reine, tante, soeur, mère ?
Que dire ? Je ne sais plus !
Sa voix m'enchante, ses mots m'envoutent.


Une telle élégance ne passe pas inaperçue mademoiselle.
Je ne savais pas que tu pouvais être encore plus jolie!


Jolie ! Elle me trouve jolie !
Je vous en tiens pour compte, elle me l'a dit, de ses propres intonations et de sa propre bouche !
Un sourire sur mes lèvres, avant garde des bras qui se referment dans sa nuque, enfantins.
Je penche la tête sur le côté, observant longuement ma si formidable reine, une goute d'eau tombe sur mes mains, liées derriere elle.


Et moi, je savais bien que ton visage est le plus beau de ces terres et de toutes les autres !

Mon sourire se pince d'amusement, je colle un baiser sur le joue de ma tata et relache mon étreinte, resaisisant l'ombrelle sur mon épaule.
Je détourne la tête, reprend la question qui devait venir à mes lèvres.. en trouvant d'autres à mon passage.
Un index pensif se pose sur ma bouche, laquelle poserais je en première ?


J'ai des questions tata.
Ou bien des demandes.. je ne sais pas trop..

En faite, je vais oublier les questions, elles ne m'interessent pas tant que cela.. mais j'ai une demande.


Me tournant vers Ayame d'un geste félin, je levait vers elle des ambres curieuses et gourmandes de savoir.

Je veux apprendre à être une princesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Une petite question.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question..   Une petite question.. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:40

Je veux apprendre à être une princesse

Apprendre… Voilà donc ce qu'elle souhaite…
En princesse, elle est déjà exceptionnelle. Comment si elle avait fait ça depuis toujours. Mais, Vu son air décidé, elle ne me croirait pas même si je lui en assurais.

Je saisis délicatement son menton entre mes doigts et plonge mon regard dans ses grands yeux interrogatifs.


Et bien, je veux bien m'improviser professeur…
Mais je ne promet rien quant à la qualité des leçons
.

Un rire léger sors en filet de mes lèvres.
Je ne sais pas si je pourrais réellement lui apprendre quoi que ce soit, mais l'idée de partager ces moments avec la belle jeune fille aux yeux d'ambres m'inonde de joie. Elle est presque tout à mes yeux… Et gare à celui qui la ferait souffrir …

Mes doigts, encore humides, saisissent délicatement une de ses fines mains
.

Par quoi veut commencer cette belle jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Une petite question.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question..   Une petite question.. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:32

Par quoi veut commencer cette belle jeune fille?

Je sautille de joie et de contentement, elle voulait bien !!
Alors.. par quoi je veux commencer.. ca..
Je pince le nez un instant, réfléchis à toute vitesse, regard les doigts de ma main libre, compte ce que je veux apprendre.


Alors.. il y à les bonnes manières, le maintien, la danse, la lecture, la musique et puis.. je veux pas seulement être une princesse nnormale, il faut que je sois la princesse des voleuses de coeurs alors.. il me faut des cours de volage de coeurs ?

J'hausse un sourcil, interroge ma tata du regard, ca existe ca ? Un cours de volage de coeurs ?
Bah, si ca existe pas, on l'inventera ! Elle c'est sur, elle sait comment on fait !
Je veux tout savoir ! Tout apprendre ! Etre la meilleure des princesses et plaire à toutes les voleuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Une petite question.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question..   Une petite question.. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:08

Des cours de volage de coeur...

Je la regarde songeuse. Et puis, après tout, pourquoi pas...
L'idée est même excellente...Bien que je doute que l'élève ai besoin de quelconques cours...
Mon regard s'éclaire et je souris avec chaleur à ma si merveilleuse nièce.


Je t'apprendrais avec plaisir tout ce que je sais sur cette bien particulière matière...

Je saisis légèrement sa main frêle et nous guide toute deux vers un fauteuil dans un recoin de la salle. Dissimulées dans l'ombre....Pour un cours particulier.... conditions particulières: pas de mâles en présence.
Je fais un clin d'oeil amusé à la jeune fille.


Faisons nous discrètes...
Il ne faudrait pas que des oreilles masculines indiscrètes puissent participer à un tel cours!
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Une petite question.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question..   Une petite question.. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:45

Je souris, toute heureuse c=que je suis, que ma demande soit si vite accomplie.
Pas de mâle, non evidemment ! Discrète.. je suis la discretion même.. non ?
Je saute sur un fauteuil, m'y assois en tailleur, relève les oreilles sur ma tête, écoutant de toute mon attention
.

Promis si y à une oreille de mâle qui dépasse je la lui arrache !!

Je souris de toutes mes canines à ma tata, avant de lui rendre son ancien clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Lamor'chouw
Serviteur volontaire des Voleuses
Lamor'chouw


Masculin Nombre de messages : 469
Localisation : ¤ Dans tes rêves les plus fous ¤
Clan : ¤ solitaire, perdu dans ses sombres pensées ¤
Date d'inscription : 24/08/2007

Une petite question.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question..   Une petite question.. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:08

* n'entend deux voix féminines dans la taverne *

* Va se cacher derriere son bar pour les écouter sans risques *


Promis si y à une oreille de mâle qui dépasse je la lui arrache !!

* Mets son bounnet =D *

[ Pouah fait chaud la dissous >.< ]

* n'écoute attentivement la discussions des deux jeunes femmes... *
Revenir en haut Aller en bas
Harpoon

Harpoon


Masculin Nombre de messages : 65
Clan : Aucun
Date d'inscription : 25/09/2007

Une petite question.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question..   Une petite question.. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:57

*Je savais où se trouvais ma chatonne, mon odorat repérai son si doux parfum assez rapidement*

*Je m'approche de la pièce au étai retranche mon amour et probablement la Reine. Ca devait être donc très important.*

*Mais quelque chose n'allait pas, je ne sais pas encore quoi, mais je le sentait, comme si quelque chose menaçait la vie de ma chatonne .*

*Je me concentrai un chouilla et repérait le danger. Il étais derrière le bar. Mes yeux devinrent rouge sang.*

*Je vis un sort mental de dissimulation pour ne pas que l'on puisse me repérer avec la lumière que dégageait ce sort en déclenchement oral.*

*Je me dirigeai dans vers la petit porte qui menai derrière le bar qui était restée ouverte et je pu voir LaMort qui écoutai la conversation.*

*Je fonda sur lui comme un aigle et je lui mis un main sur la bouche pour évité que sous la surprise, il ne crie.*

*Je nous téléportais à l'autre bout de le Citadelle pour un petit interrogatoire*

*Une foi déposé je le questionnai.*

Alors, on espionne la Princesse à ce que j'ai vu, qu'est-ce qu'il te prend bon Dieu? Tu veux te faire tuer ou quoi.

Je sais parfaitement bien que tes intentions n'étais point vilaines. mais si tu continue te vas te faire tuer.

Que je ne t'y reprennent plus.


*Il faut dire que mes yeux étaient rester rouges tout le temps du questionnement et je ne voulais pas le terroriser, mais juste lui faire comprendre les choses.*
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Une petite question.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question..   Une petite question.. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:05

Un bruit oriente mes oreilles, je tourne la tête vers le bar, l'iris de mes yeux félins accroche une lumière bien étrange..
Je fronce les sourcils, qu'est ce que cela pouvait être ?

Mon regard se tourne vers ma tata, intrigué.


On va voir ou pas ?

Je cligne des yeux, tourne encore la tête vers le bar, pourtant désert.

Ca sent le mâle à plein nez moi je dis..
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Lamor'chouw
Serviteur volontaire des Voleuses
Lamor'chouw


Masculin Nombre de messages : 469
Localisation : ¤ Dans tes rêves les plus fous ¤
Clan : ¤ solitaire, perdu dans ses sombres pensées ¤
Date d'inscription : 24/08/2007

Une petite question.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question..   Une petite question.. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:06

Je sentis une main s'aggripper à moi puis tout à coup un torrent de lumière colorées apparut en tournoyant autour de l'étrange homme et moi.

Puis tout redevins sombre et je tomba sur le marbre froid...

Une fenetre était ouverte au cas où j'en aurait eu besoin pour m'échapper..

Je ne vis que ses pupilles injectées de sang [ waaao ça fait peur s'truc >.< c'est des lentilles au moins ? Nan ? oO J't'ai déja dis que c'est pas bien de se droguer mais là quand même... Faudra me présenter ta mère j'ai deux trois mort à lui dire mwa... ]. C'est alors que je reconnu l'homme...

Il était grand barbu avec un grand chapô tout noir [ ou était marqué " made in japan " * bref j'm'égard * ].


Bonjour Harpoon =)

Il commença à me hurler dessus comme si j'en avait pas eut assez avec toutes les couleurs que m'avait donné le tournis. En plus il se mit à me menacer l'vilain bonhomme >.<

Certes, il m'avait sûrement sauvé d'un bon coup de pied dans le derriere mais je m'amusais bien à éspionner les deux jeuness femmes. Je n'avait même pas eu le temps d'entendre leurs discussion sur tout les beaux garçon se trouvant dans les magazines des terres d'argents. >.<


Euuuh, tu pourrais parler un p'tit chouilla moins fort ? nan ? bon bon j'me tait :#


bon Dieu

Tu m'as appelé ? oO [ ¤ Okay okay je sort ==> [] ¤ ]

Me faire tuer ? C'est une proposition ou une devoir ? oO Car j'accpeterais sûrement dans les deux cas si c'est pour une bonne raison.

Bon ba sur ce, j'vais vaquer à mes occupations... Enfin si tu voulais bien me laisser sortir de ce... d'ailleur... où sommes nous ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Une petite question.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question..   Une petite question.. Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:21

Ca sent le mâle à plein nez moi je dis...

A ces mots, je redresse légérement la tête. la mine soudainement sérieuse, regardant là ou se portent les yeux de Niwema. Intriguée et surtout offusquée à l'idée qu'on puisse nous écouter, je me redresse silencieusement.
D'un pas doux comme la nuit, je traverse la pièce en direction du bar, le contourne, mes pieds se contentant d'effleurer avec douceur le sol....Rien...
Légéremment consternée, je me glisse de nouveau face à Niwema...Etrange...J'avais pourtant cru entendre un bruit moi aussi...et je ne crois pas déjà avoir vu la jeune féline se tromper pour ce qui est de répérer un mâle...


Peut être qu'un petit malin a compris ce qu'il risquait à espionner...
Mais voila qui est étrange...


Je secouais légérement la tête comme pour chasser cette préoccupations de mon esprit.
Mon sourire revint naturellement devant la féline, ma voix se fait mélodie.


Et bien, nous parlions de l'art de la séduction...
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Une petite question.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question..   Une petite question.. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:00

Ma reine adorée se lève et à pas de chat par découvrir l'absence de derrière le comptoir.
Moi je souris, tellement contente et excitée que j'en perd la maitrise de mes lèvres, si un mâle se fait pincer il va devoir supporter ma.. faim !
Un frisson parcours mon échine, glisse sur mes épaules, meurt dans le creu de mon cou.
Je secoue la tête, je ne sais pas d'où me vient cette excitation, mais je me sens de flamme à tous jeux.

Elle revient, apparemment le malin à fuit.. je crois qu'il à bien fait..


Et bien, nous parlions de l'art de la séduction...

Mon regard se fixe sur les traits délicats de ma sublime tante, une langue gourmande caresse mes lèvres, "art" et "séduction" voilà bien deux mots qui me fascinent.
Mes oreilles se dressent sur ma tête, je dévore le regard d'Aya, je veux tout savoir, tout comprendre, tout faire pour que je devienne la plus irrésistible des princesses, pour que les voleuses soient fières de moi !


Oui tata ! Dis moi tout ce que je peux apprendre ! Je te promet d'être la meilleure des élèves !!
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Une petite question.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question..   Une petite question.. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:06

Elle trépigne, avide de savoir, pleine d'une excitation qu'elle ne semble plus pouvoir contrôler. Je lui souris puis mon regard, d'amusé se fait enjôleur, me plongeant toute entière dans ma leçon.

Je te parle d'art parce que séduire comporte des…codes.
Et il est peu aisé de les manipuler.


Je détourne mon visage, plongeant mon regard dans les flammes dansantes de la cheminée proche de nous.
Puisant dans ces arabesques de quoi rendre mon discours plus clair à la jeune fille.
Les pensées virevoltent et les paroles semblent bien gauches à côtés…

Mes lèvres s'entrouvrent enfin, délivrant enfin mes pensées à la belle féline.


Que je m'explique…
Il est aisé de séduire un mâle en jouant sur leur soif de chair…
Mais abuser de cet atout est très vite lassant, te ferais paraître vulgaire et peu crédible…

Apporte des nuances dans ta façon d'être avec les mâles:
Au toucher, préfère l'effleurement,
A des paroles claires, préfère les sous-entendus…
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Une petite question.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question..   Une petite question.. Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:24

J'écoute avec une attention toute féline les mots qui glissent et tombent des lèvres de ma reine.
Au toucher préférer l'effleurement, au goût préférer la saveur, à la clarté préférer la beauté..
J'incline la tête avec vigueur, le visage de ma tante éclairé par les méandre lumineux du feux, je souris.
Que je suis préssée de devenir aussi savante qu'elle dans ces choses là !
Mais enfin tout apprentissage demande du temps, je saurais être assez paciente pour celui là, j'espere.

Du moins, ferons nous peut-être des exercices pratiques, je retiens un rire, des exercices sur la séduction, c'est une drole d'idée, je me demande si avec ce genre de matière je peux m'entrainer toute seule.
Mon regard s'égare, mes pensées s'envolent vers des scénarios aussi imprévisibles que félins.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une petite question.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question..   Une petite question.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite devinette
» Une petite visite ...
» Une petite venue..
» Douce petite lapine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser