Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Une petite venue..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une petite venue.. Empty
MessageSujet: Une petite venue..   Une petite venue.. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:41

La nuit était belle, le silence en était encore plus apaisant pour les oreilles.. Le calme de la ville, la bonne odeur de l'air.. Toutes ces choses qui manquaient tellement à Cerise de puis un long moment..
En effet.. Cela faisait maintenant quelques mois que dans sa vie plus rien ne se passait comme elle le souhaitait.. Elle avait tout perdue.. En LA perdant, celle qui avait su rendre sa vie plus belle et plus joyeuse.. Elle se sentait abandonnée, démunie, seule..
Elle n'aimait pas marcher seule la nuit, de peur que quelqu'un ne veuille s'arrêter pour lui demander son chemin, ou qu'il se passe quelque chose de ce genre la. Pourtant, pour une fois, elle prit sa veste, s'emmitoufla quelque peu pour ne pas avoir trop froid, car les nuit des terres argentées étaient assez fraîches en cette saison..
Cerise venait de sortir d'une auberge, elle regarda le ciel un instant, avançant d'un air paisible et serein, n'ayant que pour seule guide, la Lune et les quelques étoiles qui l'accompagnait..
Les minutes passaient, et la jeune dame était toujours dehors, errant seule, ne sachant plus vraiment ou aller; se perdant quelques temps dans ses propres pensées, empruntant des chemins qu'elle ne connaissait pas, des rues étroites et arriva même une fois à tomber dans un cul de sac.. La jeune femme ne semblait plus aussi calme et paisible qu'en sortant de son auberge, bien au contraire, l'angoisse était au rendez vous.. Les yeux perdues, Cerise cherchait en vain une enseigne ou un quelconque endroit ou elle pourra passer la nuit, ou simplement venir se réchauffer..
Le vent venait jouer entre ses cheveux mi-longs et venait même à passer sur son visage, la jeune femme s'emmitoufla du mieux possible, cherchant à poser sa capuche sur sa tête. Elle marcha encore plusieurs minutes, le souffle un peu court jusqu'au moment ou elle vit une autre lueur que celle se trouvant à l'intérieur de quelques appartements, mais bien une enseigne d'une taverne.
La dame semblait soulagée, et avançant vers celle-ci, calma son rythme de pas, et ôtant sa capuche, monta les quelques marches et ouvra timidement la porte.
Un fin grincement se fit entendre, ce qui n'empêcha pas la jeune femme de garder son sourire. Refermant tout de suite après elle, elle s'approcha du comptoir, cherchant du regard une personne qui pourrait lui tenir compagnie.
Ne voyant personne et n'osant déranger, Cerise posa ses mains sur le comptoir, laissant sa tête se poser par dessus.. Cette marche semblait l'avoir épuisée..
Revenir en haut Aller en bas
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Une petite venue.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite venue..   Une petite venue.. Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:22

Fatiguée, tachée de sang, de mon sang, je prend la direction de la Taverne de notre citadelle pour aller prendre un rafraichissement avant d'aller prendre un bon bain... Je marche machinalement vers le comptoir, mais je remarque que je ne suis pas seule. Une féline... Mon coeur s'emballe, je me fige, surprise, puis je la reconnais, du moins, je ne la reconnais pas. Ce n'était pas la ptite féline au doux pelage que j'aimais tant, ce n'était pas non plus la princesse.... une nouvelle féline entre ces murs, ça faisait beaucoup. Je reprend un air plus serein et continue mon chemin vers le comptoir ou je m'asseois. Je demande un chocolat chaud a LaMort. J'observe la jeune femme a mes cotés, puis je me retourne face a elle.

Bonjour jeune féline. Vous m'avez l'air fatiguée. Je me nomme Ezechielle, jeune ange voleuse de coeur.

Je lui souris et remarque que LM me poussait mon chocolat, je le remercie et prend d'une main le verre et ramène délicatement le liquide crémeux et chaud a mes lèvres ou je laisse couler quelques gorgées de ce liquide réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une petite venue.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite venue..   Une petite venue.. Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:31

Cerise somnolait tout juste, lorsqu'elle fut éveillée par une voix féminine non loin d'elle.. Relevant la tête, elle souria pour ne pas changer, et regarda le dame qui venait de faire son apparition et qui était juste à ses côtés.. La jeune femme voyait le chocolat que tenait Ezechielle et voyant qu'elle avait parlé chercha en vain la personne.. Trop fatiguée, elle ne devait plus bien distinguer les choses.. Elle posa son coude sur la table, posant sa tête sur la paume de sa main, elle regarda la jeune femme..


Enchantée.. Moi je suis Cerise, je viens juste d'arrivée.. Je visite un peu..


Un mince sourire se dessina sur son visage, mais la jeune féline semblait omnibulée par ce chocolat, qu'elle aurait bien aimé voir être un grand verre de lait.. Enfin ce n'était pas grave, on ne peut jamais tout avoir dans la vie.. Elle garda la même posture qu'auparavant, mais posant ses yeux sur le plafond de la taverne..
Revenir en haut Aller en bas
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Une petite venue.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite venue..   Une petite venue.. Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:39

Bienvenue chez nous Cerise.

Je lui souris et croise mes jambes sur le tabouret. Quand mon manque de politesse me frappa.

Que je suis idiote! Puis-je vous offrir quelque chose a boire? Ici les félines boivent du lait, je vous en offre? A moins que vous voudriez autre chose. Je ne sais pas.


Je pose mon verre et contourne le comptoir, je passe derrière LaMort et prend un verre en dessous du bar. Je regarde la féline interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Voleuse de Coeurs
Katsue


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Au près de cette fontaine..
Clan : Au près de ses soeurs.
Date d'inscription : 31/10/2007

Une petite venue.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite venue..   Une petite venue.. Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:55

Cette voie.. Jamais je ne l'oublierais.. Cette voix de féline si particulière.. Celle avec qui je passait le plus clair de mon temps.. Mes oreilles s'aguichaient de plus en plus.. N'en pouvant plus je décida de descendre de ma chambre, pour retrouver Cerise..
Chaque marche je les descendis lentement, peur de voir sa réaction a ma vue..
Une fois en bas.. Je regarda Cerise ne pipant mots j'allais m'assoir aux cotée de Cerise et de ma soeur.

Mon regard fusait de partout.. Evitant le regarde de Cerise..
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une petite venue.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite venue..   Une petite venue.. Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:56

La jeune féline sourit timidement à ce que venait de lui proposer Ezechielle, ne sachant que répondre, elle acquiesça de la tête très gentillement comme on lui avait toujours apprit.. La fatigue pesait lourd sur elle, elle n'avait plus vraiment la même assurance qu'elle peut avoir en journée..
Elle regarda Eze passer de l'autre côté du comptoir, et se décida tout de même à ouvrir la bouche...



Heu.. Un lait se sera parfait...


Elle reposa sa tête contre sa paume et regarda le comptoir, dessinant des cercles de son index, elle s'amusait avec si peu..
Jusqu'au moment où elle entendit une marche craquée, un pas calme, impossible à entendre pourtant.. Elle fit demi tour, ne voulant pas voir directement à qui elle aurait à faire après Ezechielle..

Cette nouvelle personne ne semblait pas vraiment bavarde, car elle n'entendit plus aucune voix passer après la sienne. Se retournant timidement, elle remarqua vite la silhouette de Katsue.. Un grand soupire sortit de sa bouche, la jeune féline se leva rapidement de son tabouret, prenant sa respiration, tentant en vain de se calmer..

Rien à faire, c'était bien elle, elle ne rêvait plus, Katsue était la.. Tant de choses c'étaient passées entre les deux femmes, et pourtant elle n'avait pas changé.. Cerise ne savait pas vraiment comment réagir, elle se sentait heureuse, et pourtant si chamboulée.. Elle prit un tabouret un peu plus éloigné de celui de la féline..

Une main posée sur le comptoir, Cerise semblait marmonné quelque chose, c'était incompréhensible, mais elle fronça rapidement les sourcils, ne relevant plus la tête.. Elle remit une de ses mèches derrière son oreille et affrontant la vérité en face tenta en vain de croiser le regard de Katsue..
Même lui n'avait pas changé, ses yeux étaient toujours aussi doux, ils apaisèrent directement le grain de furie qui s'était installé dans le cœur de la jeune féline..

Un brin de mélancolie dans l'air et voila que Cerise ce sentait encore plus bête que d'habitude, ne sachant que dire, elle baissa la tête, les oreilles par la même occasion, et sentit son teint pourtant pâle passer à une couleur bien plus écarlate..
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 84
Localisation : Je ne sais plus ...
Clan : Dark-Alliance
Date d'inscription : 05/09/2007

Une petite venue.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite venue..   Une petite venue.. Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:25

Goku ballait, il explorait une a une les piéces de la citadelle comme si il se croyait chez lui ... Cette longue marche l'avait complétement crevé, puis il décida, par le plus grande des hasards, d'aller faire un tour a la taverne, cella faisait longtemps qu'il n'avait pas picolé depuis que le ptit rigolo pyromane avait fait flambé la taverne ... D'un pas sûr et heureux, il se mit en marche a la taverne, bien qu'il faisait nuit, l"alcool n'a pas d'heure.

Il entrouvre la porte pour ne faire aucun bruit et regada qui il y avait a la taverne Eze dérriére le comptoir avec LaMort, Katsue assise a coter d'une féline il crut que c'était Niwena, mais en regardant de plus prés il reconnut de suite Cerise, mais l'ambiance semblait pesante voir oppréssante, Goku ne pu s'empécher de faire une blague ... il ouvrit la porte doucement, sans aucun bruit, Goku regarda Eze et LaMort et mit son doigt sur ces lévres, un signe pour dire "chut" il avançait a tatont, sur la pointe des pieds, Katsue et Cerise semblait etre ailleur ... Tête en l'air comme toujours, arrivé prés d'eux il mit sa tête entre celles de Katsue et Cerise :

-Bouuuhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Voleuse de Coeurs
Katsue


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Au près de cette fontaine..
Clan : Au près de ses soeurs.
Date d'inscription : 31/10/2007

Une petite venue.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite venue..   Une petite venue.. Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:48

Je me forçais a regarder dans les yeux Cerise...

Soudain je fus surprise par le "Bouh" de Goku, ce qui me fit sursautée de ma chaise, mon coeur battait de plus en plus vite, j'etais effrayée


"-MAIS SA PAS ><"
Tu veux me tuer ?"
J' hurla ses mots le plus fort que je pouvais

Je me remise sur ma chaise, regardant Cerise, rougire.
Je déposa un bisou sur la joue de ma soeur de coeur

"-Un verre de lait sil te plait, si ce n'est pas trop te commander"

Je me retourne, descendit de ma chaise, pour allée aux cotée de Cerise
D'une voix timide et gênée j'essayai de bégayée quelques mots..

"-Bonsoir..
Tu.. Tu.. Tu vas bien??


[i]Je rabattue ma queue et mes oreilles, ainsi j'abaissai ma tête[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une petite venue.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite venue..   Une petite venue.. Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:05

Un seul instant de calme était venu dans la taverne.. La jeune fille avait toujours sa tête baissée, elle était un peu plus calme que précédemment, se remettant doucement des quelques émotions qui étaient venues lui troubler l'esprit..
Regardant d'un coin d'œil Eze puis Katsue, elle posa ses mains sur le comptoir, tapotant dessus un air très doux qu'elle ne pouvait s'empêcher de murmurer pour retrouver un peu de sereinité..
Jusqu'au moment où un grand son se fit entendre, un peu crispée elle serra les deux poings, et se retournant pu apercevoir Goku.. Un mince sourire aux lèvres..


Tu veux que je fasse une attaque toi !?


Mais ni sa tête ni son esprit n'était vraiment présent, elle regarda à nouveau le comptoir, repensant un court instant à la frayeur qu'elle venait d'avoir, et prenait plutôt ça avec le sourire.. Sourire qu'elle perdit très rapidement lorsqu'elle sentit le bruit du tabouret se trouvant juste à ses côtés.. Elle sentait déjà l'odeur avec son nez, et savait très bien qui était la personne qui venait de s'installer là..
Cerise ne disait rien, elle écouta simplement Katsue parler, sentant en elle une sorte de gêne dans chaqu'un de ses mots..

Elle releva la tête, balayant de son index une mèche passant sur son visage pour la mettre derrière son oreille, et prit un faux sourire pour doucement incliner sa tête de quelques degrés sur le côté pour apercevoir Katsue, tête baissée, un peu recroquevillée sur elle même..

Se sentant aussi bête qu'elle, elle n'avait pas l'âme à vraiment parler, mais la voyant dans un tel état, prit sa main droite, la passant sous la tête de Katsue pour la relever et croiser à nouveau son regard..


Bonsoir Katsue..
Je vais au mieux, et de ton côté ?


L'air calme et posé de la jeune femme était à l'opposé de ce qu'elle ressentait en elle, et elle était persuader que Katsue le savait.. Pourtant elle ne dégnait perdre son sourire, reposant sa main droite sur le comptoir, retapant à nouveau avec son index sur la table, laissant à peine passer quelques petits sons..

-..Sans que mon soleil se voile et qu'on puisse être a nouveau, deux sans se faire ce mal..

Se sentant un peu regardée, la jeune demoiselle ferma sa bouche, chantonnant la suite dans sa tête..
Revenir en haut Aller en bas
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Une petite venue.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite venue..   Une petite venue.. Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:52

Heu.. Un lait se sera parfait...

J'acquiesce suite a la réponse de la féline, je remplis le verre de lait frais. Ja m'apprête a retourner a ma place quand je vois arrivée la féline que j'aime tant. Je sors un autre verre que je remplis de lait a son tour, je n'ai pas besoin de lui demander ce qu'elle veut, je commence a la connaitre. Je repasse derrière LaMort tout en faisant attention pour ne rien renversé. Je pose les verres en face des deux félines et remarque que la porte en arrière venait de s'ouvrir. Je le reconnais facilement grace a ces deux ailes d'anges. Il me demande le silence, je sais très bien ce qu'il va faire, il adore les blagues, enfin... il a un humour spécial ce Goku. Il s'approche, ça m'étonne que les félines ne remarquent pas sa présence, d'habitude Goku serai déja a terre en dessous de Katsue... Il glisse sa tête entre les demoiselles et...

Bouuuhhh !!


Le saut ne se fait pas attendre, je pars a rire, Goku tout content ne le sera pas d'ici quelques secondes je le sais d'avance, il va se faire engueuler...

Tenez les filles, votre verre de lait.

Je dépose un ptit bisous sur la joue de Katsue et fait un clin a Goku
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une petite venue.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite venue..   Une petite venue.. Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:12

Un sourire aux lèvres, la jeune féline attrapa le verre de lait, l'inspectant sous différent angles, adorant cette couleur si spéciale du lait n'étant pourtant que d'un simple blanc..
Elle en but une petite gorgée, savourant avec bien du plaisir le liquide passant dans sa gorge..


Ahh.. Ça rafraîchit, merci beaucoup Ezechielle *Sourit*

La jeune fille reposa le verre sur la table, le faisant tourner sur lui même d'une main, de l'autre replaça un peu sa fine veste.. La jeune fille commençait à avoir froid, mais ne voulait pas se faire remarquer, elle posa ses coudes sur la table, et posa sa tête sur ses deux paumes regardant fixement le bar..

Elle y voyait différentes liqueurs de couleurs et d'aspect différents.. Les bouteilles aussi étaient plus grandes ou avaient des formes arrondies, obliques..

Cerise semblait vraiment perdue ailleurs, elle voyait Eze avec Katsue, il y avait une grande affinité entre les deux demoiselles.. Elle sourit machinalement, même si son sourire n'était pas vraiment là.. Elle cherchait en vain quelque chose à faire, rapprochant à nouveau le verre de lait près de ses lèvres, elle en but une autre gorgée.. Laissant le temps passer..
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 84
Localisation : Je ne sais plus ...
Clan : Dark-Alliance
Date d'inscription : 05/09/2007

Une petite venue.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite venue..   Une petite venue.. Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:09

Tout content que se connerie est réussi, il marra un bon petit coup mais vite il retrouva une mine fatigué ... Katsue lui gueula dans les oreilles qui le réveilla aussi tôt ... juste aprés la bétise de Goku, l'ambiance maccambre se réinstalla ... Goku tira un tronche de d'enterement.

il alla s'assoir a coté de Cerise et la laissa discuter avec Katsue ... Bizarrement, Cerise et Katsue ne parlaient quasiment pas ... Goku trouvait sa bizarre "il était trés proche pourtant" se disait-il, Goku se gratta son menton et écouta la conversations des deux félines ... La discution n'avançait pas ... Il était désespéré, il tappa un grand coup
sur le comptoir.

-Eze ! Une biére s'il te plait !

En attendant se biére, Goku regarda Cerise et la prend par l'épaule.

-Alors, Cerise ... Comment ça va depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une petite venue.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite venue..   Une petite venue.. Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:35

La jeune femme regardait autour d'elle, Goku venait tout juste de s'asseoir, lui qui avait toujours un air joyeux, ce soir en avait tout le contraire.. Elle se sentait un peu fautive de cela.. Mais n'osant pas vraiment faire quelque chose pour qu'il n'en soit plus ainsi se tourna brièvement vers lui..

Depuis le temps? Oh tu sais.. Rien de bien nouveau, mon auberge me manque assez, après tout j'y ai passé des mois et des mois ne sachant si je devrais y sortir ou rester là pour y sangloter encore..
Comme tu peux le voir, j'ai fais mon choix.. En espérant que ce soit le bon..
Et de ton côté?


La jeune féline n'avait rien d'autre à ajouter.. Sa fatigue semblait à nouveau inexistante.. Elle cherchait en vain d'entendre le son de la voix de Katsue pour que celle ci discute un peu avec elle..

C'est une chose à laquelle souvent elle à rêvait lorsqu'elle était seule dans sa petite chambre d'auberge.. Mais maintenant il était trop tard, elle avait engagée la conversation, et Cerise voulait à tout prix mettre les choses aux clairs avec celle qui pendant un certains temps était celle qui faisait battre son coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 84
Localisation : Je ne sais plus ...
Clan : Dark-Alliance
Date d'inscription : 05/09/2007

Une petite venue.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite venue..   Une petite venue.. Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 1:20

Cerise parlait, mais Goku sentit que son coeur etait ailleur aussi que sa tête ... Que c'est-il passé ? Goku n'en savait rien ...

-De mon coté ? Bah sa va pour le mieux ! bref comme d'habitude ! j'ai toujours la forme et j'ai garder mon ésprit un peu ... enfantin ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Les Cieux
Clan : Aucun
Date d'inscription : 16/03/2008

Une petite venue.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite venue..   Une petite venue.. Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 1:54

Il n’avait pas toute sa tête , il marchait seul dans la citadelle , regardant dans le vide , Naruto parcourait d’un pas lent et fatigué les longs couloirs de la citadelle..

Il passa par hasard près de la Taverne.. trop près à son goût , il décida d’y entré pour voir si il y avait du monde.. Il fut étonné de ne voir que quelques personnes , il y avait LaMort , Katsue , Eze , Goku et une dernière qui lui semblait familière.

Il marcha lentement vers eux , esquivant les tables et les tabourets au passage , il n’était plus qu’à quelques mètres quand soudain , il se mêla les pieds , trébucha , plaqua ses mains contre les tables pour tenter de se rattraper mais en vain.. Il s’éclata la figure contre le parquet.. Un hurlement se fit entendre :


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeee !!!!

Après quelques minutes d’agonie , il releva la tête , laissant apercevoir un visage aussi rouge qu’une tomate. Il se releva entièrement , finit son chemin en écartant les obstacles et alla s’incruster. Malgré les difficultés qu’il avait à parler , encore sous le choc , il essaya d’être correct...

Bobonsoir tout le monde , comment aaallez vvous ?

Il alla poser un bisous sur les joues des deux Voleuses présentes puis se retrouva devant Goku , lui adressa un sourire puis alla s’asseoir près de Katsue. Il commanda une simple bouteille d’eau , la seule boisson qu’il buvait .

Le temps que LaMort comprenne qu’il fallait lui passer une bouteille , il détourna son regard de se dernier et fixa la jeune féline au doux nom de Cerise. Il hésita un instant avant de parler , il passa une main sur son épaule.


Excusez-vous Cerise , ne nous sommes pas déjà rencontrés ? Votre visage m’est étrangement familier et j’ai pas par habitude d’oublier quelqu’un..

Puis il prit la bouteille que LM lui tendait , ôta le bouchon et glouglouta un peu.
Revenir en haut Aller en bas
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Une petite venue.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite venue..   Une petite venue.. Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 4:03

Une bière pour Monsieur Goku!

Tout en décapsulant une bouteille de bière je pense a mon futur métier de barman, enfin barwoman... Peut-être que ce métier m'irait bien, je rirai bien avec LM je crois... Je remplis le verre, que j'avais pris, de bière et le glissa sur le comptoir devant Goku...


Quelqu'un d'autre voudrez boire quelque chose ou je peux reprendre ma place avec vous?


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeee !!!!

Je sursauta avec tout ce bruit, je n'avais pas remarqué l'arrivée de Naruto... décidemment le calme de nos jours est rare. Je le vois se relever avec peine et marcher jusqu'a nous, il dépose un ptit bisous sur la joue de Katsue et s'approche de moi pour faire de même, mon poing se serre mais personne ne le remarque vraiment. Je regarde Goku cherchant une parcelle de paix dans son regard d'ange, un regard qui calme... Je préfère ne pas regarder Katsue, elle lirai en moi de toute évidence. Elle reste ma soeur avant tous et elle lit en moi comme un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Voleuse de Coeurs
Katsue


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Au près de cette fontaine..
Clan : Au près de ses soeurs.
Date d'inscription : 31/10/2007

Une petite venue.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite venue..   Une petite venue.. Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:58

'-J'ai connue mieux..

J'esquissais un sourire faux, pincée..
Je regardais cerise du coin de l'œil, ayant mal a la regardée dans ses yeux.

Je me gratta la gorge, regardant mes papattes et essaya d'entamer la conversation avec elle..

"- Tu as fait bon voyage..

Je jouais avec mon verre de lait.. Essayant de distraire mes pensées..
Je posa ma main sur l'épaule de Cerise


"-Tu sais.. Toutes les deux.. On se connait si bien.. Trois longues années avec toi..
On sait quand l'une et l'autre ne vas pas bien.. Je le sens.. Cerise tu es pas bien..

Je regarda mon verre de lait soufflant sur le lait pour le faire bouger, occupée mon esprit et fuire le regard de Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une petite venue.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite venue..   Une petite venue.. Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:38

Elle n'en demandait pas tant la Cerise.. Juste un peu de calme et de silence, elle avait son regard porté sur Goku, un mince sourire aux lèvres..

Cela ne se remarque pas du tout que ton âme est toujours celle d'un enfant Goku !

Cerise sourit de plus belle, reprenant une gorgée de lait, elle se recentra sur sa chaise plaçant sa jambe droite par dessus sa jambe gauche.. Balayant machinalement une mèche épousant son front et se terminant devant son œil pour la mettre derrière son oreille..
Quelques secondes sans aucun son, non pas un seul son, un peu de silence qui apaisait tellement les oreilles de la jeune demoiselle..

Jusqu'au moment ou un grand fracas se fit ouïr derrière elle, en un instant elle fit demi tour sur son tabouret, regardant un jeune homme se relever, il avait un air un peu goche, et Cerise ne put s'empêcher de rire un peu..

Elle le vit approcher d'elle, son regard semblait intrigué, autant plus que la personne face à lui l'était aussi.. Elle l'écouta parler, et sourit comme à son habitude, inclinant sa tête sur son côté..


Je ne crois pas que vous vous trompiez Naruto.. Il me semble que vous étiez venu sur les terres de Boudok lorsque j'étais au plus mal, vous m'aviez apporté des soins qui m'ont permis de me relever et d'aller trouver une auberge non loin de là pour me soigner de mes dernières blessures...
Merci encore..


La jeune féline se leva pour une première fois, et déposa un baiser sur sa joue, puis remettant sa jupette en place, revint s'installer face au comptoir, voyant beaucoup de têtes qu'elles connaissaient, elle avait un grand sourire rayonnant qui ne fit que s'accentuer lorsqu'elle prit une autre gorgée de lait..
Elle se retourna vers Katsue, la voyant ouvrir ses lèvres elle pencha sa tête..

Katsue lui parlait à nouveau, elle buvait chacune de ses paroles sa main posée sur son épaule, Cerise sentit son rythme augmenter, une grande chaleur et angoisse s'empara d'elle..

Pas la peine de lui cacher ce qui se passait, Katsue la connaissait tellement.. Et c'était tout à fait réciproque, Cerise posta son regard face à celui de Katsue..


Le voyage?.. Long, angoissant, ce n'est plus dans mes habitudes de sortir la nuit.. Mais ça tu le sais déjà..


Un moment de nostalgie en elle.. C'est vrai.. Déjà trois longues années que les deux personnes se côtoyaient et ne pouvaient se séparer l'une de l'autre..

Le temps passe.. Pourtant toi tu n'a pas changé.. Tu es toujours la même, dans ta façon d'être avec moi, ton caractère, ta personnalité et bien même ton physique.. Même si à notre dernière rencontre, il ne me semble pas que tes cheveux aient une aussi belle teinte..

Le silence refaisait son apparition.. Une grande inspiration, et Cerise était à nouveau partit..

Si toi même tu sais que je ne suis pas bien.. Tu pourrais deviner pourquoi non ? Plusieurs mois sans te voir, et à peine me revoilà ici.. Qu'est ce que j'apprends ?.. Tu sais très bien de quoi je parle, je n'ai pas à m'étendre sur ce sujet..

La jeune femme se sentait elle même un peu s'énerver, elle plaça sa main devant elle, soufflant calmement, elle prit son verre en main sans pour autant boire une nouvelle gorgée de lait.. Elle voulait juste quelque chose de solide entre ses mains pour.. Pour la calmer..
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 84
Localisation : Je ne sais plus ...
Clan : Dark-Alliance
Date d'inscription : 05/09/2007

Une petite venue.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite venue..   Une petite venue.. Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:11

Goku prit la biére que Eze avait posé sur le comptoir.

-Merci, Eze, t'es un ange.

Il lui fit un petit clin d'oeil, Goku sentait qu'Eze était pas bien, ils etaient tout deux des anges, c'est vrai que l'ambiance etait pesante ... il prit une gorgé de la biére fraiche.

-Aaaahh ! sa fait du bien par où sa passe, *Regarde Cerise* Tu sais, on change pas une équipe qui gagne ! Je suis bien comme je suis ! Deux familles merveuilleuse ! Je suis un papa comblé ...

Malgrée le bref moment de silence, Goku entendit la porte s'ouvrire dérriére, il se tourna et aperçue Naruto qui venait d'entré, évidement,
Goku regarda Naruto se mangé le parquet, il ne put s'empécher de rire.

Quelque minute d'intense parlote entre les deux félines, mais la discution prennait une autre tournure aprés les paroles de Cerise, sa nérvosité pouvait se sentir à quelque métre de là, finalement il décida de de prendre la parole, pour dire une connerie ... une fois de plus.

-Katsue ? Pas changer ? *Regarde Katsue attentivement* Si ! Elle a changée ! Elle est plus vieille ! Son visage est plein de ride ! Si si je t'assure !

Il toucha le visage doux de Katsue, Goku s'avait que Katsue n'avait pas changée ... Goku s'avait quant touchant son visage, il se mettait en péril, il sentait deja les griffures de son visage, mais, si Goku pouvait sauvé l'ambiance, Alors il se sacrifirait !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Les Cieux
Clan : Aucun
Date d'inscription : 16/03/2008

Une petite venue.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite venue..   Une petite venue.. Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:33

Il posa ses mains sur ses cuisses , sourit aux paroles de Cerise et lui répondit

Nous sommes d’accord alors ! Je suis content de vous revoir aussi vite.


Il se retourna quand Goku sortit une connerie un peu trop forte à son goût , il fit les gros yeux .

Goku !…Tu as bien raison.. Katsue a changée depuis le temps où je l’ai connue , à l’époque elle n’était pas aussi belle que maintenant.. Il lui fit un clin d'oeil.


Sur ces mots il se leva à son tour , glissa sa tête jusqu’à l’oreille de Katsue et lui murmura quelque chose à l’oreille. Puis il partit de le Taverne , un peu plus heureux qu’en y étant entré , chercher de quoi remplir son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite venue.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite venue..   Une petite venue.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite venue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite devinette
» Une petite question..
» Une petite visite ...
» Douce petite lapine...
» petite liste qui va devenir longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser