Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Visite qui peut pas être diplomatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krocker

Krocker


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : R.A.T.S.
Date d'inscription : 30/10/2007

Visite qui peut pas être diplomatique Empty
MessageSujet: Visite qui peut pas être diplomatique   Visite qui peut pas être diplomatique Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 1:59

* se retient de fracasser la porte et garde son énergie bien contenue pour la suite de la visite …. bouscule une chaise et grimpe d’un saut agile sur la première table venue, balayant d’un coup de pied ce qui traîne dessus, laissant deux verres se fracasser en mille éclats sur le sol .. attirant aussitôt le silence et les regards *

Elle est où Prue ? j’crois qu’elle a deux trois p’tites choses à m’dire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite qui peut pas être diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite qui peut pas être diplomatique   Visite qui peut pas être diplomatique Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:27

J'suis la et non j'ai rien a te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : R.A.T.S.
Date d'inscription : 30/10/2007

Visite qui peut pas être diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite qui peut pas être diplomatique   Visite qui peut pas être diplomatique Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:08

Bon alors voilà .. puisque vous voulez pas causer, j’vais l’faire tout seul, c’est pas grave ! mais c’est surtout que là, j’ai quelque chose à vous montrer !

* déroule un bon bout de parchemin *


Citation :
16:02:51 Ungor>† Mort aux Cons † *en dédicace à quelqu'un qui doit lire le mini
16:03:40 Prue>†Mort au pas beau†
16:03:59 {action} elricm meurt deux fois
16:04:00 itakoanna>*meurs*
16:04:06 Sognade>*Se sent visé par toutes ces phrases* xD
16:04:47 moumou>*vise Sognade*
16:04:58 Ungor>C'est vrai que la dédicace de Prue est quand meme vachement ciblée ... *salue elric avant qu'il ne rende son ame à Arioch
16:06:16 Prue>Ungor, ouai, sa s'adresse aux certains rebels assassins tueurs en serie ... *vise pas sognage*
16:06:22 elricm>salut Ungor, et oui pour la xième fois je vais devoir aller voir ce... dieu,pfff
16:07:05 Sognade>Même si j'étais pas visé, j'me sens concerné =p:
16:07:26 Ungor>Merci pour cette attention Prue , j'y penserais la prochaine fois que je t'adresserais la parole
16:08:09 Prue>Mais non sognade, faut pas .... // Ungor, t'es un de ces sale RATS?
16:08:13 Ungor>Si c'est pas la Xe fois de ce jour, ça devrait quand meme aller Elric
16:09:33 Ungor>C'est charmant Prue, merci d'insister
16:09:46 elricm>mouarf... non Ungor, pas ce jour, quoiqu'aujourd'hui pour la prmeière fois depuis un moment je me suis retrouvé à terre
16:10:05 elricm>Prue, tes considérations sur l'hygiène n'engage que toi... *crache*
16:10:26 Prue>Doit y' avoir des exeptions pasque quand on regarde l'aut'e minable de kroker, ou keats, v'la la mentalité
16:11:23 Sognade>*Aime les Rats, pour sa part* Ben quoi ?
16:11:49 {action} elricm embrasse Ivy
16:12:02 Ivy>Yo les RATS ! *fonce sur Elric après avoir salué Ungor à sa manière*
16:12:18 moumou>dis donc Prue, Krocker il a l'style, t'restes calme hein ><
16:12:25 Prue>Itakoana, pardonne moi mais c'est un idiot doublé d'un #€y de premiere, triplé d'un blair###, quadruplé d'un ... j'peu allez tres tres loin comme sa...
16:13:01 itakoanna>Mais c'est qu'tes méchante ô_ô
16:13:01 Ivy>*rigole* oui oui trèèès gentille
16:12:49 Ivy>Prue tu vas avaler ton dentier fais gaffe
16:12:47 elricm>Ca va petite? j'espère que t'as été bien gentille avec tout le monde ces derniers jours *sourire ironique*
16:13:49 Prue>Itakoana, nan, j'suis réaliste ...
16:13:36 moumou>Sognade, nan, MHD l'moche ><
16:15:36 Ungor>Mouais, et toi Ivy ?
16:15:36 Ivy>Bah Krocker il lui a offert des bains de boue... ça a pas dû lui plaire c'est pour ça...
16:15:34 Prue>Filles ou pas filles qui porte le Nom RATS a la place du clan, je tue, si c'est dans mes cordes
16:15:21 MHD>Hahahahahah mécontentement? On n'y voit plutot ta colère
16:15:12 Sognade>Tout à fait Nano. Merci de vous en souciez ^^



* regarde Prue droit dans les yeux *


hmmm … alors ? rien à m’dire ? ça m’étonne pas .. c’est toujours facile de venir cracher sur quelqu’un quand il est absent .. Maintenant que j’suis en face de vous, hop d’un coup y a plus personne ! comme par hasard ….


Alors comme ça j’suis … « un idiot doublé d'un #€y de premiere, triplé d'un blair###, quadruplé d'un ... j'peu allez tres tres loin comme sa... » dommage .. moi j’aurais bien aimé que vous alliez très très loin comme ça maintenant que je suis là .. et vous savez, vous devriez vraiment en profiter pour vider votre sac, parce que si quand je bute Katsue ça vous met dans cet état là .. autant que vous sachiez que je vais faire en sorte que ça se reproduise.

Parce que finalement … je n’ai fait que ça … lui exploser sa sale tête de voleuse.


* éclate de rires sous son nez *



alors ? toujours rien à me dire ? jolie mentalité et drôle de comportement .. vous avez pris trop de coups vous aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite qui peut pas être diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite qui peut pas être diplomatique   Visite qui peut pas être diplomatique Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:01

J'peux le dire sans être censurée la, j'vais te faire une petite énumération ...


1/ blaireau
2/ abruti
3/ alcoolique
4/ idiot
5/ crétin
6/ Totalement irrécupérable
7/ indigne de confiance
8/ dénué d'intelligence (même la plus primaire)

....

Et dire que part un moment de folie je commençais à t'apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : R.A.T.S.
Date d'inscription : 30/10/2007

Visite qui peut pas être diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite qui peut pas être diplomatique   Visite qui peut pas être diplomatique Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:29

* rigole franchement *

Mouarfff ! tout ça pour moi ? hmmmmm comme c’est gentil autant d’attentions de votre part ! Vous voyez bien que vous avez un tas de choses à me dire ! suffit juste de vous chatouiller là où il faut et hop, ça coule tout seul !

* essaie de reprendre un air sérieux *

Trêve de plaisanterie, le R.A.T.S. blaireau, abruti, alcoolique, idiot, crétin, totalement irrécupérable, indigne de confiance et dénué d’intelligence, il va quand même vous donner quelques petites leçons …

la première ..


Citation :
Et dire que part un moment de folie je commençais à t'apprécier ...


hé bien Prue ? que fait le verbe partir au milieu de votre phrase ? peut être vous vouliez parler de ‘par’ en tant que préposition n’est ce pas ? euh … j’vais quand même pas vous filer encore une fois un cours de français hein ? D’jà que j’ai corrigé votre panneau d’entrée ….à croire presque que vous ne savez pas écrire on dirait ….

Mais non ! je vois à votre petit air mutin que vous faites exprès d’essayer de passer pour des analphabètes .. j’ai failli me faire prendre dites donc !

Maintenant la seconde et puis je m’arrêterais là, car le reste je le garde pour ma prochaine visite, histoire de vous apporter quelques nouveautés de temps en temps, et en même temps que le crâne de Katsue par exemple…..


Voici pour vous une petite citation qui vous permettra peut être de méditer sur vos écarts de langage :

"L’insulte est la preuve évidente du manque d’esprit mais surtout de non argumentation."

Sur ces mots magnifiques, je vous laisse la parole, ou l’insulte, au choix .. puisqu’apparemment vous ne pouvez plus vous en passer pour me qualifier .. et moi ça m’amuse de voir jusqu’où vous êtes capable de vous enfoncer.

Mais surtout ne vous retenez pas, je sais bien que vous n’avez pas l’habitude que l’on vous résiste et surtout que l’on soit infaillible à votre charme alors lâchez vous hein … ça vous va trop bien.

Quelle classe …..


* la toise effrontément, le sourire plein de dents blanches *
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite qui peut pas être diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite qui peut pas être diplomatique   Visite qui peut pas être diplomatique Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:31

t'as oublier le profond dégout et les nausée que tu provoque quand je te vois ...

Et les chatouilles sont censées faire rire, pas donner envie de vomir. T'es pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : R.A.T.S.
Date d'inscription : 30/10/2007

Visite qui peut pas être diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite qui peut pas être diplomatique   Visite qui peut pas être diplomatique Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:07

J’sais pas .. ce que je vois c’est que vous vomissez des injures depuis un p’tit moment maintenant, et à divers endroits publiques .. en même temps, votre état de santé, j’en ai pas grand-chose à cirer hein. Ceci dit, je comprend que vous soyez soucieuse de votre état quand on a des symptômes proches de ceux de la ménopause… ça doit être difficile à vivre à votre bel age..

J’me demande d’ailleurs s’il faudrait pas que je chatouille un peu moins fort peut être .. mais là .. j’sais pas si ça va être possible .. c’est tellement irrésistible à chaque fois !

Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite qui peut pas être diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite qui peut pas être diplomatique   Visite qui peut pas être diplomatique Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:20

Et bah tu sais quoi, tu prend tes "clics" et tes "clacs" et tu te casse, pasque la j'en ai vraiment marre. J'répondrais plus, pas la peine de gueuler, j'en ai strictement rien a carrer de ta gueule et de ce que t'as à dire
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : R.A.T.S.
Date d'inscription : 30/10/2007

Visite qui peut pas être diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite qui peut pas être diplomatique   Visite qui peut pas être diplomatique Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:38

*s'approche et lui touche le bout du menton en rigolant*

oulaaa .. ben alors mon p'tit faut pas vous mettre dans c't'état là hein .. c'est pas bon pour vos p'tits nerfs .. regardez moi ça ! z'êtes toute blanche d'un coup !

*sort une flasque et en boit une rasade, la regardant un long moment avant de reprendre*

ouais c'est ça .... allez chercher vos gardes et faites moi jeter dehors ... parce qu'à vous toute seule, vous risquez d'avoir du mal pour arriver à vos fins !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite qui peut pas être diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite qui peut pas être diplomatique   Visite qui peut pas être diplomatique Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:55

Tu partiras tout seul, j'ai pas l'intention de t'accorder la moindre attention. Tu vas sortir d'ici tout seul. Et tu rangera la pièce avant de t'en aller ...

tchou

Prue se retourne, fait un signe de main et sort de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : R.A.T.S.
Date d'inscription : 30/10/2007

Visite qui peut pas être diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite qui peut pas être diplomatique   Visite qui peut pas être diplomatique Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:23

*attend qu’elle soit sortie pour sauter de la table … se dirige vers le bar et attrape trois bouteilles de vodka .. revient à la table et les brise l’une après l’autre en les cognant dessus ..libérant une bonne odeur d’alcool dans ce côté de la taverne ….puis renverse la table avec fracas, l’envoyant se retourner parmi les débris de verre … attrape une torche allumée et la jette sur la mare de vodka qui s’enflamme aussitôt.. *

woooo … impec’ !

* a les yeux brillants devant les grandes flammes qui se multiplient vite *

mouahaha ! moi ? ranger ? !! tss tsss … je range l’utile .. l’inutile, je le détruis !

* jette un dernier regard satanique au brasier puis quitte la taverne avec un grand sourire aux lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Goku

Goku


Nombre de messages : 84
Localisation : Je ne sais plus ...
Clan : Dark-Alliance
Date d'inscription : 05/09/2007

Visite qui peut pas être diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite qui peut pas être diplomatique   Visite qui peut pas être diplomatique Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:20

Goku, toujours dans la taverne entrain de dormir on ne sais où, fut réveiller par une chaleur intense il ouvirt les yeux et part stupeur il se retrouva encerclé par les flammes, ne savant quoi faire sans sont baton,
il sauta a travers les flammes brulante, attrapa sont baton et récita une formule, un raz de marée se crée et éteignit les flammes.

Tout tromper, Goku chercha le résponsable de cette bétise inhumaine et vit Krocker s'en aller, souriant, comme si de rien était, il passa se qui resta de la porte, courrut vers lui et l'attrape par le coltard :

Et toi le ptit rigolo pyromane ... Sa t'amuse de tout faire cramer ? Nan mais j'y croit pas ! La prochaine fois qu'on se croise, C'est ta tête que je ferait brûler ...

Il jeta Krocker au sol et s'en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : R.A.T.S.
Date d'inscription : 30/10/2007

Visite qui peut pas être diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite qui peut pas être diplomatique   Visite qui peut pas être diplomatique Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:13

* se relève en le regardant partir et l’interpelle à voix haute *

Alors à très bientôt sûrement .. celui qui approuve tout ça peut pas être mon ami !

* jette un œil satisfait sur le bois cramé et mouillé, ricanant d’un air mauvais *

mouahaha …la prochaine fois .. j’casse tout avant…

* sort son épée de glace d’un geste vif et prend la direction de la sortie *
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Visite qui peut pas être diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite qui peut pas être diplomatique   Visite qui peut pas être diplomatique Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:18

L'ombre du brasier sétend jusqu'à ma chambre. Je soupire doucement et, sans me presser, vais fouiler une des mes armoires.
J'en sors un énorme grimoire... Souvenir d'un amant magicien... Un mâle utile...En voila une nouveauté!

Le lourd ouvrage sous le bras, je traverse la citadelle jusqu'à la taverne.
Le temps que j'y arrive, le feu avait été éteint...

Je m'assois en tailleur face au batiment détruit, le livre ouvert devant moi. Mes yeux se ferment, ma voix s'élève automatiquement dans un murmure incompréhensible.

De longues minutes plus tard, je sors de l'état de transe dans lequel j'étais plongée. La taverne se dresse devant moi, plus belle que jamais.
Ma main s'élève pour cacher un baillement que je ne peux refréner... Toutes ces broutilles n'auront eu pour conséquences que de me fatiguer pour le reste de la journée... Peu glorieux pour le pyromane!
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite qui peut pas être diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite qui peut pas être diplomatique   Visite qui peut pas être diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite qui peut pas être diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite bazarienne
» Visite de Nuit
» Une petite visite ...
» Visite d'un Soigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser