Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Empty
MessageSujet: Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue]   Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:38

La féline commençait tout doucement à prendre ses marques dans la grande citadelle des Voleuses.. Elle décida de faire un petit tour dehors, dans le grand jardin..

Il y avait grand nombre d'arbres, buissons, fleurs, et beaucoup d'herbe.. A perte de vue.. Cerise s'y sentait tellement bien, c'était son élément la nature.. Elle passait par ci, par là, tournant autours des buissons, s'aplatissant au sol pour y sentir les fleurs incomptables se trouvant devant ses yeux.. Ses yeux qui était surement pleins d'éclat, appréciant vraiment cet endroit...

Malgré tout ça, Cerise cherchait en vain cette personne qu'y était dans son cœur.. Elle savait très bien qu'elle était là, dans ce même jardin, si ça se trouve elle était juste derrière elle, mais Cerise n'osa même pas se retourner pour vérifier..

La jeune féline ne sachant que faire monta à un arbre, sortant de sa poche un petit morceau de feuille elle murmurait dans sa tête ce qu'elle aurait tant voulut y noter.. "Je laisse l'encre de ma plume se verser comme ont pu couler nos larmes.. C'est toujours dur de perdre quelqu'un qu'on aime après tant d'années, après avoir tant aimé, il faut savoir perdre ou gagner pour cesser de saigner.."

Elle s'arrêta la.. Un semblant de tristesses se mélangea aux doux éclats se trouvant dans les yeux de la féline.. Elle rangea cette feuille vierge mais n'oubliait pourtant pas tout ce qu'elle pensait, elle semblait inerte, assise sur une des nombreuses branches de l'arbre puis décida d'y descendre.

Cerise cherchait encore et toujours cette demoiselle dont elle n'osait pas vraiment dire le nom.. Après quelques petits pas de courses et après avoir pris des chemins divers à travers le jardin elle s'arrêta net.. Quelque chose l'avait troublé.. Elle fit quelques pas en arrière, et sentit une odeur familière, le genre d'odeur que seule elle pouvait avoir..

Cerise avança doucement, à pas de féline, faisant le moins de bruit possible. C'était bien elle, elle était la, le dos tourné, mais c'était bien elle, c'était impossible que la demoiselle se trompe là dessus. Elle s'avança jusqu'à cette dernière et doucement tapota l'épaule de Katsue avec sa patte..


Bonjour toi ..

Rien ne servait de faire de longs discours, c'était elle et ça, c'était tout simplement le plus important.. Un sourire à ses lèvres, comme peut de fois elle pu en avoir.. Elle attendait de voir si Katsue réagirait bien ou non au fait de la revoir après tant de mois sans aucune nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Voleuse de Coeurs
Katsue


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Au près de cette fontaine..
Clan : Au près de ses soeurs.
Date d'inscription : 31/10/2007

Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue]   Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:52

Elle se trémoussait dans le jardin, s'amusant comme une petite féline peu âgée, elle se dégourdissait les pattes a faire quelques longueurs en courant, au milieu de l'odeur très agréable des fleurs qui se trouvaient dans ce magnifique patio, la fatigue se faisait sentir dans la coure encore humide, quelque uns des brins d'herbe qui possédaient encore la rosée fraîche du matin dans les recoins ne bénéficiant pas encore de soleil. Katsue s'etait installée a sa place habituelle, au milieu du jardin, le corps chauffait par l'astre du jour. Une main se posait sur mon épaule, cette main était douce, avec des griffes, sans aucun doute c'était elle.. Elle retourna et écoute Cerise parler..

Bonjour toi ..

Elle prit la plus profonde des inspirations.
Pour elle Cerise était bien plus qu'une amie.. Mal grès le temps d'absence qui fut entre elle et Cerise..Jamais elle n'oublierait les superbes moments qu'elle avait passé a ses côtés.. Y comprit les mauvais, mais restée les meilleurs dans le pires.. Cela faisait des mois qu'elle deux ne c'était adressée un mot, ni gentils ni méchant.. D'ailleurs les deux jeunes félines ne c'étaient pas revue depuis longtemps..


"-Coucou Cerise.. "

Elle n'avait pas changée, c'était la même, les cheveux a peine plus long, son visage toujours aussi doux, et cette douce odeur de parfum, son parfum.. Depuis des années elle ne portait que celui la, il lui allait a ravie. Des questions se bousculèrent dans sa tête, avait elle changée intérieurement ? Son cœur était pareil ?.. Sa gentillesse aussi ? Un petit pincement au cœur elle sentie.

"-Comment te sent tu?"

Elle mordillait ses lèvres, peur de sa réaction en essayant d'entamer la conversation avec elle.. le stress gagnait du terrain en elle de plus en plus anxieuse de sa réaction elle tourna la tête ainsi que le regard, vers le ciel.
"-Si belle journée tu ne trouve pas Cerise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue]   Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:33

La jeune féline vit que Katsue semblait hésitante dans ses paroles, peu sur d'elle.. Et pourtant, elle se connaissait comme si elles avaient toujours été ensembles..
Chose qui en réalité, ne l'était plus.. Mais les mémoires du passé reste les choses que la plupart du temps, les gens regrettent le plus. Pour une fois, c'était bien vrai..
Un mince sourire au lèvres qu'elle rendit à Katsue, Cerise détourna brièvement son regard de celui de Katsue qui rapidement se perdit dans le ciel..

La féline se trouvant face à Cerise bafouilla rapidement quelques petites paroles, et changea son sujet de conversation pour y parler du temps...

C'est vrai que le soleil montrait une once de générosité ces derniers jours. Et pourtant Cerise s'en moquait bien, elle venait de retrouver celle qui avait toujours su être la dans tout les cas, les instants où elle savait que ça n'allait pas. C'était la seule qui arrivait entièrement à comprendre la féline.

Voyant que son interlocutrice était un peu gênée, elle ce décida tant bien que mal à prendre de l'assurance, comme lorsqu'elle prends ses marques sur un nouvel endroit qu'elle explore à nouveau; dans ce cas précis, c'était le cœur de Katsue..


Je me sens au mieux, la douce odeur des fleurs est venu chatouiller mes narines, c'est surement pour cela que j'ai pu te croiser ici.. Et toi? Comment te portes tu?


Cerise resta un instant là, puis décida de prendre la main de Katsue, un sourire plus grandissant et semblant plus sincère s'interposa sur son visage, elle la tira sur quelques petits pas en arrière et s'installa sur un petit banc blanc ou juste deux personnes pouvaient s'installer.
Ses jambes croisées, elle plaça sa main au dessus de ses yeux, cachant les rayons du soleil de ceux-ci..


C'est vrai que la journée est sublime.. Mais pourtant...

La féline devait repartir en arrière, zut, c'était trop tard, elle en avait déjà trop dit.. Qu'elle bourde venait elle de faire, et surtout, comment pourrait-elle s'en sortir? Elle continua de regarder le ciel, ne changeant rien en sa façon d'être, essayant de paraître la plus sereine possible..
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Voleuse de Coeurs
Katsue


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Au près de cette fontaine..
Clan : Au près de ses soeurs.
Date d'inscription : 31/10/2007

Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue]   Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:32

Katsue écoutait la féline parlait, la regardait faire ses mimiques habituelles, chaque gestes, lui rappelaient des souvenirs, plus bon les uns que les autres, plus joyeux, se qui lui fit un pincement au cœur. Elle pouvait sentir son cœur battre et se serrée dans sa poitrine a chacune des paroles de Cerise.

Sa va pour le mieux merci..

Kat's hésitait a répondre, ne sachant quoi faire elle y répondit.

Elle regardait ses pattes, puis le ciel, esquivant le regarde l'autre féline présente. Katsue l'écoutait parler, buvant les quelques petites paroles prononcée de sa bouche.


C'est vrai que la journée est sublime.. Mais pourtant...

Elle la fixa des yeux, etonnée..


Mais pourtant ? A quoi pense tu Cerise..


Kat's était plutôt inquiète, peur de ce que pouvais bien pensée la féline. Elle s'allongea dans l'herbe, le ventre exposée au soleil, se faisant chauffée par la la température exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue]   Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:46

La jeune féline venait de se rendre compte que sa bouche venait d'être bien plus rapide que sa pensée.. Maintenant il fallait peut être qu'elle assume ce que sa langue voulait dire..

Pourtant ce n'était pas aussi facile que ça. Comment lui dire ça ? C'était complexe, le temps était passé entre elles.. Alors comment faire, comment le dire, l'exprimer.. Comment s'en sortir tout simplement?

Elle semblait bafouiller quelques mots, et pourtant aucun son ne sortait.. Elle se concentra, se calmant un peu..
Elle la vit s'allonger sur le sol, Cerise resta installée sur son banc, la regardant prendre le soleil sur elle, un mince sourire au lèvres..


Mais pourtant.. Le décor à changé, la saison aussi, mais ni toi et moi n'avons changé..
Seuls nos sentiments ont divergé pour ne plus jamais se rencontrer comme autrefois..
Tu te souviens toi? D'autrefois.. C'était beau..


A quoi bon parler encore, elle venait d'en dire tellement d'un seul coup, elle leva les yeux au ciel, les faisant redescendre vers le sol, frottant l'herbe tout juste coupée du bout de sa patte..
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Voleuse de Coeurs
Katsue


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Au près de cette fontaine..
Clan : Au près de ses soeurs.
Date d'inscription : 31/10/2007

Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue]   Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:06

Son esprit fut emplie de ses souvenirs.. de ses si bon souvenir devrions plutôt dire. Sa première rencontre avec elle autrefois.. Ce moment pres de cette fontaine.. Son premier baiser avec.. Aucuns de ses souvenirs avaient quittée son cœur.

Non Non Je n'ai pas oublier.. Comment pourrais-je.. C'était vraiment bien.. comme autrefois.. Tous ses moments que l'on passait toutes les deux.. Ta longue absence.. Ma fait mal.. très mal tu sais.. Chaque jours j'espérais te croisée près de se banc, ou l'on est s'était retrouvée.. Tu te souviens?

Un pincement de sourire se fit sur ses douces lèvres de félines, elle regardait le ciel, d'un bleue comme jamais, clair et pure, absent des brumes ou des nuages blanc ou grisâtre.

Katsue se leva et alla s'assoir au cotées de Cerise, n'osant plus bougée. Elle souriait a la féline présente a ses cotés. Elle replaça sa mèche qui lui tombait sur les yeux, l'empechant de voir.


Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue]   Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:24

C'est vrai.. Cette fontaine.. Elle était si belle, presque aussi beau que les moments que toutes les deux avaient passée ensemble.. Trop de souvenirs revenaient à la surface, Cerise semblait crispée, anxieuse, inquiète de sa prochaine réponse.. Celle qui pourrait peut être, tout changer..

Mais elle ne devait pas en faire trop, elle reprenait son calme, son souffle, tout ça l'un après l'autre.


Tu sais, mon absence a été longue.. Je le sais, ce que je ne sais pas par contre, c'est comment réussir à me faire pardonner.. Après tout tu étais celle qui avait su rendre sa flamme à mon cœur dans le passé..

Ce passé que je déteste tant maintenant. Car il nous à éloigner toutes deux, tu sais, pendant mon absence, j'ai pensé à toi, mainte fois, mais pourtant rien à faire, je voulais tenter d'oublier mais je me suis rendue très vite compte que ceci resterai impossible..


Sa prise de parole fut plus longue qu'a d'autres moments, mais elle devait se retenir un peu, cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait plus ouvert la bouche pour parler à une autre personne.. Ses journées étaient tellement vide de sens..

Peut être la jeune féline venait à nouveau de trouver ce qui allez y redonner un sens ?.. De tout son coeur, du moins, elle l'espérait..
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Voleuse de Coeurs
Katsue


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Au près de cette fontaine..
Clan : Au près de ses soeurs.
Date d'inscription : 31/10/2007

Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue]   Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:11

Tu sais, mon absence a été longue.. Je le sais, ce que je ne sais pas par contre, c'est comment réussir à me faire pardonner.. Après tout tu étais celle qui avait su rendre sa flamme à mon cœur dans le passé..

Ce passé que je déteste tant maintenant. Car il nous à éloigner toutes deux, tu sais, pendant mon absence, j'ai pensé à toi, mainte fois, mais pourtant rien à faire, je voulais tenter d'oublier mais je me suis rendue très vite compte que ceci resterai impossible..


Katsue écoutait Cerise parler, celle-ci sentait quelques larmes monter a ces yeux. Elle tourna la tête, fixant des yeux le ciel, repensant a tout, toutes les erreurs que Kat's avait elle même commises dans le passée.. Ce avait éloignée les deux jeunes félines l'une de l'autre..
Elle repris son calme, calmant ses larmes et se remise a émettre quelques doux son de sa voix.


Ton absence ma été longue.. c'est vrai.. Mais ce n'est pas a toi de te faire pardonnée.. mais a moi.. Moi pour avoir fait toutes ses erreurs.. Pour t'avoir laisser partir.. T'avoir laissée toute seule sans mon soutient.. Je me le pardonerais jamais..


Elle descendit du banc.. Les oreilles basses, la tête rasant le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue]   Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:39

La jeune féline déposa son regard sur ses pattes, les regardant plus attentivement l'une que l'autre.. Elle ne savait pas quoi faire, elle écoutait les paroles de Katsue sans pour autant savoir quoi y répondre..
Un petit silence ce faisait entendre maintenant, le bruissement du vent venant caresser les feuilles et les fleurs était le seul bruit que l'on entendait désormais..

Cerise regardait le moindre geste que donnait Katsue, elle la voyait triste, déprimée.. Elle n'osait pas faire les gestes qu'elle connaissait pourtant par cœur, pour la rendre plus heureuse..

Elle se mit au même niveau que Katsue, approchant sa patte de son visage, elle le tourna vers le sien..


Arrête de t'en vouloir tellement.. Après tout, je suis de nouveau là non ? Alors, enlève moi cette mine triste que tu portes.
Retrouves toutes les étoiles qui rendaient tes yeux si irrésistibles lorsque l'on se voyait, quand nous partions toutes les deux près de cette fontaine...
Quand nous n'étions ensemble plus qu'une et que rien n'y personne ne pouvait nous séparer. Je veux te revoir ainsi, car désormais je suis là une nouvelle fois, et je ne pense plus que je partirai..


La jeune féline posa sa patte dans le dos de Katsue, lui caressant son dos, un sourire si sincère à ses lèvres, le genre de sourire qu'elle ne fait pas à la légère, pour bien lui montrer que tout ce qu'elle venait de dire, elle le pensait plus fort que jamais..

Elle restait à côté de Katsue, le silence revenait, une douce bise vint caresser la joue de la féline, frissonant sous celle çi..
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Voleuse de Coeurs
Katsue


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Au près de cette fontaine..
Clan : Au près de ses soeurs.
Date d'inscription : 31/10/2007

Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue]   Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:07

Katsue aimait tant ce sourire.. Ce sourire lui faisait toujours du bôme au cœur. Elle savait très bien au plus profond de son cœur que chacune des paroles prononcée par la féline étaient bien vrai. Un pincement de sourire venait s'appliquer sur le coins des lèvres de celle-ci.

"-Oui.. Je sais.. Et sa me fait tellement plaisir au fond de moi, de me retrouvée a tes cotés.. Mais je ne peux m'en empêcher de m'en vouloir..
J'aimerais retrouvée ses yeux.. Mais sa fait bien longtemps que j'ai perdue ce regard.. Mon regard ne brille plus depuis que tu es partie.. J'espère ne plus te perdre.. Sa me fait un grand vide dans mon cœur tu sais.. Depuis ses trois longues années que nous nous connaissons, je n'ai pas oublier un seul des moments que nous avons passée toutes les deux, des moment merveilleux devrais-je dire. "


Elle posa sa main sur l'épaule de Cerise, un petit sourire aux lèvres, ses yeux étaient légèrement brillant de bonheur.. Comme autrefois, Cela faisait longtemps que ca ne lui était pas arrivée. Seule Cerise pouvait donnée ce bonheur donc Kat's convoitait tant. Depuis qu'elle l'avait connue, offert par Cerise.. Sur ces mots, elle posa sa tête sur l'épaule de celle-ci, un grand sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue]   Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:54

La jeune féline était très calme, posée, aucune once d'angoisse ne se voyait sur son visage..
Elle avait un rythme très normal, regardant des premiers nuages venir faire irruption sur le magnifique paysage, cachant par moment le soleil si doux et chaud qui accompagnait les deux jeunes félines depuis le début de leur discussion..


Le soucis n'est plus de savoir si tu retrouvera ce qui rendait tes yeux irrésistibles..
C'est que depuis que je t'ai revue, je n'ai plus besoin de cela pour me rendre compte que tu reste la même, et que mes sentiments envers toi qui étaient restés si longtemps au fond de moi reviennent doucement à la surface..

Cerise n'ajouta rien, voyant que Katsue posa sa tête sur son épaule.. Elle posa sa tête contre la sienne, profitant de cet instant pour venir déposer un baiser sur le haut de son front.
Elle se sentait si bien en cet instant, le vent se levait une nouvelle fois.. Les nuages quand à eux se trouvaient encore plus présent qu'auparavant.. Des premières gouttelettes vinrent tomber et finir leur course sur le visage et la tête de la féline..
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Voleuse de Coeurs
Katsue


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Au près de cette fontaine..
Clan : Au près de ses soeurs.
Date d'inscription : 31/10/2007

Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue]   Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:50

Les nuages grisâtre avaient pris place au superbe ciel bleu qu'il y avait. Quelques gouttes tombèrent, humidifiant l'air et les cheveux des deux jeunes félines. La pluie se faisait de plus en plus pressante, une belle averse tombait sur elles. Les mouillant entièrement, des pattes a leurs tête. Katsue frissonna quelques peut.

"- Pour dire vrai.. Mes sentiments envers ta personnes, sont les mêmes..
Ta longue absence.. Ma fait me rendre compte d'une chose.. Celle que j'avais toujours ses mêmes sentiments.. Comme autrefois..


Elle ne continua a parler.. Laissant apparaitre un silence..
Katsue avait encore sa tête appuyée sur l'épaule de Cerise, délectant ce précieux moment près d'elle.. Kat's n'osait bouger, restant sous la pluie qui tombait de plus en plus fort. Mais toujours aussi bien aux cotés de Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue]   Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:07

Cerise prit la main de Katsue, liant ses doigts avec ceux de la féline, qui, même sous la pluie restait toujours aussi immobile, si belle.. Le vent se mêlant à la partie, les gouttelettes arrivaient de manière plus direct sur la peau de celle ci.. Elle se leva, emmenant Katsue avec elle.
Cerise se dirigea sous un grand arbre ou les seules gouttes d'eau qui tombaient devaient glisser sur les feuilles d'arbres.

Et si elle avait voulut courir un peu, c'était pour tenter de changer le sujet, un air amusé sur le visage, elle regarda ses deux pattes avant, les claquant l'une avec l'autre pour redresser son pelage.
Reprenant son air sérieux, du moins, essayant de le paraître, la jeune féline approcha son visage de Katsue, posant son front contre le sien.. Elle enleva au préalable sa fameuse mèche qui lui cachait un peu le visage..

Un moment si calme, si paisible, le temps n'était pas avec elles, mais rien n'aurai pu enlever le sourire qu'avait Cerise en cet instant.. D'après les paroles dites par Katsue, ses sentiments n'avaient pas changés.. C'est tout ce qu'elle voulait entendre.. Rapprochant sa bouche de son oreille, elle vint doucement lui dire quelques mots


Tu sais.. De mon côté c'est pareil.. Je voulais faire quelque chose pour y remédier.. Mais plus le temps passait, plus je me rendais compte que tu étais mon essentiel, ce qui manquait à ma vie pour que je puisse retrouver le sourire que j'ai en ce moment..


A quoi servait les longs discours? Cerise fit une petite léchouille sur la joue de Katsue, posant ses mains dans le dos de celle ci, espérant tant que cet instant puisse se figer à jamais, et que pour toujours ce même sourire, et cette même passion illumine son coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Voleuse de Coeurs
Katsue


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Au près de cette fontaine..
Clan : Au près de ses soeurs.
Date d'inscription : 31/10/2007

Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue]   Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:06

Ce moment, Katsue en avait tant rêvé. Etre aussi proche d'elle, ressentir son doux parfum fruitée, sa douceur, cela faisait tant de temps qu'elle y songeais, y espérait.. Plus les jours passaient moins elle avait de nouvelles de cette féline pour qui elle mourrait d'amour..
Celle-ci reposa son front contre le sien, laissant échapper quelques doux ronronnement de plaisir.

La pluie cessa quelques peut, toujours quelques fines gouttelettes tombaient parvenait encore sur l'herbe et les fleurs du jardin des voleuses de cœurs. La douce brise de vent plutôt fraîche caressait le dos des deux félines, faisant frisonne Kat's.


Je me rend compte.. De plus en plus, depuis ton départ.. Que sans toi je ne suis plus moi.. Une partie de moi manque, mon cœur.. Ma moitié. Un jour, j'ai entendue un dicton, qui disait, "C'est quand tu perd celui ou celle que tu aimes que tu te rend compte combien tu l'aimais." Ce vieil ermite disait vrai..


Elle la regarda droit dans les yeux, plongeant son grand regard dans celui de la féline Cerise. Katsue lui déposa une de ses douces léchouilles sur le coin de ses lèvres, n'osant plus rien faire elle regarda ses papattes pour evitée le regarde de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue]   Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:25

La pluie enfin calmée, le vent faisait son apparition..Le premier réflexe de la féline vint de poser ses pattes dans le dos de Katsue, la connaissant frileuse.. Elle ne venait pas de se tromper. Les fronts en opposition, la pluie coulait encore un peu sur les joues de Katsue, ce qui rendait son visage encore plus angélique. Ne disant rien, buvant juste chacunes de ses paroles comme lorsque l'on prend une gorgée d'eau à la source d'une montagne.. D'une simple pureté parfaite, on ne se sent plus capable de ne plus en re-gouter.. Encore une fois.. Juste une fois.. A peine eut elle le temps de faire battre ses paupillères, qu'elle ressentit, une fraction de secondes plus tard, une douce léchouille de la féline qui venait se poser juste à côté de ses lèvres. Un doux ronron de plaisir, et la Cerise était lucide.. Un retour en arrière des plus rapides l'a frappa de plein fouet.. Des images se déversaient dans sa tête, lorsqu'elle se trouvait avec cette féline au regard si doux.. Leurs marches inlassables vers la fontaine.. Leurs journées entières qu'elles se consacraient.. Tant de bonheur qui ne pouvait pas rester dans un seul cœur.. Elle se devait d'en décrire quelques un à Katsue.. Mais comment pourrait elle le prendre ? Cette question allait bientôt y trouver sa réponse..

Dis.. Tu te souviens ? Lorsqu'on était encore toutes les deux, ensemble, sur la terre de Kedok.. Les doux moments partagés l'une avec l'autre ? Je.. Je sais que je ne devrais pas remettre ça sur le tapis, alors que cela ne fait pas tellement longtemps que je me suis relevée de ce long sommeil.. Mais les choses se précipitent dans ma tête, c'est un florilège de bonheur qui envahit mon cœur.. Tu te souviens aussi, de cette phrase que j'aimais tant te dire ? Tu saiis.. " Nous sommes deux personnes totalement différentes mais qui s'assemblent tellement bien".. J'ai l'impression que depuis ce jour rien n'a changé..

Cerise ne dit et ne fit plus aucun geste pendant quelques secondes, prenant les pattes de Katsue dans les siennes, les remontant jusqu'aux deux visages des demoiselles.. Un moment de panique, ou une simple envie ? La jeune féline n'avait pas vraiment prémédité cet instant, mais elle pensait que ce serait peut être le seul et l'unique.. Alors pourquoi ne pas y tenter sa chance? Prenant son courage à deux pattes.. La féline approcha son visage de celui de Katsue, y prenant une longue respiration..Les lèvres de Cerise venait tout juste de toucher celles de Katsue qu'elle se retira doucement.. Elle voulait juste y goûter une nouvelle fois, en souvenir du bon temps passé toutes les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Voleuse de Coeurs
Katsue


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Au près de cette fontaine..
Clan : Au près de ses soeurs.
Date d'inscription : 31/10/2007

Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue]   Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:16

Chaque mots qu'elle prononçait, faisait vibrer un peux plus le cœur de la féline Katsue. Elle plaça ses mains comme autrefois, autour du cou de la féline. Ce moment était magique, elle aurait tant aimé qu'il reste figé a tout jamais.. Elle l'écoutait parlée comme fascinée de ses déboires.

Je m'en souviens très bien.. Comment pourrais-je les oublier? Ça a étaient de fabuleux moment avec toi.. Jamais je pourrais les oublier.. Pendant ton absence, ces souvenir me hantaient, ils me rendaient si malheureuse et triste mais si joyeux a la fois. Oui, je me souviens de cette phrase, si belle et si vrai.. Je ne crois pas que quelque chose a changer.. Seulement temps est passée mais tout est restée comme autrefois.. peut être un signe ?

Elle sentit se doux contacte avec les lèvres de Cerise, ces quelques fractions de secondes, l'emplirent de bonheur et de souvenirs inoubliables avec elle. Katsue lui adressa un de ses sourire les plus angélique possible, ainsi et lui déposa tendrement ses lèvres sur celle de la féline.


Tes lèvres sont toujours aussi douces.. Et..

Elle rougie quelque peut
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Voleuse de Coeurs
Cerise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Voleuses de coeurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue]   Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:34

Le souvenir des temps passés avec Katsue ne pouvait même plus se compter qu'avec l'aide des étoiles qui semblaient être le nombre juste où les deux félines prenaient plaisir à se voir, à s'enlacer, à prendre plaisir de leur baiser.. Cerise inclina son visage sur le côté, regardant de tout les angles possibles et inimaginables la douce Katsue.. Très rapidement un sourire franc et sincère se posa sur son visage.. Le genre de sourire que l'on ne s'amuse pas à faire à la légère..

Le sourire d'une jeune femme amoureuse, d'une passion qui se dite sans limites.. Se remettant doucement du baiser qu'elle venait de recevoir à son tour.. Elle posa sa main dessus, baissant la tête et se mordillant la lèvre inférieure.. Elle attendait depuis tellement longtemps cet instant là, précis, cet instant ou elle se disait qu'elle avait enfin retrouvé la totalité de son cœur.. C'était un peu trop d'émotions d'un seul coup. Mais il fallait qu'elle garde le sourire, bien qu'un simple sourire ne pouvait pas exprimer la joie qui venait d'exploser dans son cœur..


Mes lèvres sont toujours aussi douces.. Et ?


Cerise n'attendait pas de réponses bien précises, elle ne savait pas ce que Katsue voulait dire, mais semblant très impatiente à l'idée de peut être le savoir.. Gardant ses pattes dans les siennes, elle la tira d'en dessous de l'arbre pour admirer le soleil qui refaisait timidement une petite aparition..
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Voleuse de Coeurs
Katsue


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Au près de cette fontaine..
Clan : Au près de ses soeurs.
Date d'inscription : 31/10/2007

Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue]   Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:23

Katsue admirait la féline qui se tenait face ‘ellei, celle qui faisait vivre son cœur. Celle-ci posa son index sur ses lèvres, touchant cette douceur qu’elle aimait tant, et le goût légèrement sucrée de celle de Cerise. Cela la rendait si joyeuse dans son cœur, mais pour changer, Kat’s n’aimait pas vraiment montrée ce qu’elle ressentait, même si elle savait très bien qu’elle la connaissait par cœur, si bien qu’elle pouvais ressentir les mêmes émotions, de joie comme de peine. Les deux félines se connaissaient si bien.. Trop bien même..
Le teint de ses joues devenait de plus en plus rougeâtre, n’osant pas trop finir sa phrase.. Ainsi, elle pencha la tête vers le sol, fixant des yeux ses pattes.


Et..
Sa voix diminuait de puissance a chaque mots
J’aime.. Toujours. .Autent.. Tes.. Bisous..
Ne savant plus ou se mettre, elle cacha une grande partie de son visage avec sa tunique qu’elle portait en ce jour si radieux pour elle.

J’aimerais tellement pouvoir te montrer a quel point je suis si heureuse de te retrouver.. Si contente d’avoir put sentir encore une fois la douce et le goût de tes lèvres.. D’etre avec toi tout simplement. Rien n’a changer a mes yeux.. Tu es toujours la même.


Katsue n’osait rien dire de plus, et puis elle avait déjà dit ce qu’elle ressentait, pourquoi en rajouter? Les deux félines avaient toujours les pattes croisées l’une dans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue]   Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre après tant de temps.. [Cerise & Katsue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOOOOONNNN KATSUE !!!!!!
» NOOOOONNNN KATSUE !!!!!!
» Cerise . . .[Haika & Cerise]
» Katsue .. Prue .. les cloches ...
» Une nouvelle vie.. [Niwe & Cerise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Jardin des femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser