Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite improvisée.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emiya

Emiya


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Sur les terres argentées.
Clan : Seul
Date d'inscription : 15/09/2008

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:14

Un homme , ou plutôt , un renard. Les deux pour être exact. Un semi-renard donc.
Emiya , qui , se promenait dans les forêts alentours des terres d’argents , comme d’habitude , se perdit.. du moins , ce n’était pas la première fois.

Il n’avait pas vraiment de sens de l’orientation , alors il chercha désespérément la sortie , comme toujours.

En général , il mettait pas plus de deux heures à trouver la sortie , mais plus le temps passait , plus il se disait qu’il s’enfonçait , ou alors , que c’était la première fois qu’il visitait cette partie de la forêt.

Il y trouva des arbres bizarres , des créatures étranges , tel qu’un sorte de serpent qui savait voler.. et d’autres bêtes plus incroyable les unes que les autres.
Il vu , au loin , quelque chose qui ressemblait de plus en plus à une sortie , oui ! C’en était bien une , il ralentit le pas , repris son souffle et s’y dirigea , lentement et calmement.

Lorsqu’il sortit lui même de cette forêt , il aperçu au loin un grand , très grand bâtiment.
Le temps commença à être venteux , puis , peu de temps après il devint nuageux.
Il finit par être pluvieux , ce fut seulement quelques gouttes , mais ça s’est finit par une averse abondante..

Emiya , qui ne supportait pas la pluie , se hâta d’aller dans cet imposant bâtiment , afin de s’y mettre à l’abris.

Il toqua une première fois , mais en vain , aucun bruit se fit entendre.. il recommença encore une fois , en hurlant à plusieurs reprises « S’il vous plais ?!! »..
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 1:56

J'étais tranquillement assis dans le salon de la citadelle.Je pensais , tout simplement.Après environ une heure , quelques goûte de pluies tombèrent puis ses quelques gouttes.J'entendit alors quelqu'un frapper a la porte.Je me leva lorsque cette personne frappa de nouveau.Mais qui cela pouvait t'il bien être . . ?

Je me rapprocha de la porte puis je finit par entendre une voix masculine qui disait :


S'il vous plaît ?

J'ouvrit alors la porte et je vît un homme , disons plutôt un homme renard qui se tenait devant la porte tout trempé.Malgrer ma méfiance je l'invita a entrer , mais seulement dans l'entrée.Je lui afficha un bref sourire puis je ferma la porte.Je ne savais que dire a cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Emiya

Emiya


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Sur les terres argentées.
Clan : Seul
Date d'inscription : 15/09/2008

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 8:55

Le jeune renard était assit sur les marches du bâtiment , cela faisait plus d’une heure qu’il attendait , il était congelé sur place..

Quand il se décida à partir , il entendu les verrous de la porte devenir bruyant , c’est alors , après une longue attente , qu’elle s’ouvrit pour son plus grand bonheur. La porte s’ouvrit peu à peu , laissant place à l’intérieur et , à une jeune femme , très charmante. Elle lui proposa d’entrer , se qu’il fit immédiatement et alla se coller contre un mur tout en se serrant dans ses bras , essayant d’avoir le plus de chaleur possible. Il tremblait tellement..

Il se tourna après quelques minutes vers celle qui lui avait ouvert la porte , lui fit un signe de tête comme remerciement , cessa peu à peu de trembler et commença à parler.


Bonjour gente Dame.. Merci infiniment de m’avoir ouvert , je ne pense pas que j’aurais pu rester une heure de plus à attendre..

Il s’arrêta un instant , se détacha du mur où il était et alla à la rencontre de la femme.

Je m’appels Emiya , grand magicien de par le savoir âgé de 19 ans. Et vous ?Quel est votre nom ?

Il laissa échapper un petit sourire , un petit , seulement. Puis il s’inclina , la remerciant encore de lui avoir ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:41

Je regardais se jeune renard , il tremblait énormément.Il semblait avoir très froid.Un petit sourire se dessina a nouveau sur mes lèvres.Il se présenta , il me demanda alors mon nom.Je lui répondit :

Je m'appele Haika , je suis une guerrière. . .mais dites-moi que fesiez-vous par ici un temps pareil . .?La citadelle est très éloigner de la ville.

Je posa mon regard sur cet inconnu et j'attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emiya

Emiya


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Sur les terres argentées.
Clan : Seul
Date d'inscription : 15/09/2008

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:29

Je visitais ces terres.. je me suis à nouveau perdu , il pleuvait et il n'y avait qu'un seul abri en face de moi. votre demeure.

Il retourna près du mur et s'y recolla , il claqua des dents.

J'espère que ma présence ne vous dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:53

Non non . . ne vous en faites pas.

Je pris une couverture qui étais poser sur une chaise.Je la tendit a Emiya.

Je suis désoler de ne pas y avoir penser avant . .


Je souris a se jeune homme , j'observait son allure.Il était moitié homme , motié renard.C,est la première fois que j'en voyait un.C'étais une belle créature.
Revenir en haut Aller en bas
Emiya

Emiya


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Sur les terres argentées.
Clan : Seul
Date d'inscription : 15/09/2008

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:20

D'accord.

Il tendit le bras vers celui d'Haika , qui lui proposait une couverture. Il la saisie et l'enroula directement autour de lui. Ces queues , elles , étaient étalées par terre , toutes trempées.
Il décida de les séchées en dernier.


Ne vous excusez pas ! C'est à moi de m'excuser de venir ici par hasard , je vous suis très reconnaissant de m'avoir laisser entrer , et je le suis encore plus pour votre geste..

Il désigna du regard la couverture et attacha ses queues contre la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:32

Cela me fait plaisir vous savez . .vous connaissez certaines voleuses ici . .


Je pris un linge et je nettoya l'eau par terre.Je sourit au jeune homme et j'attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emiya

Emiya


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Sur les terres argentées.
Clan : Seul
Date d'inscription : 15/09/2008

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:45

Il fit un bond lorsqu'il entendu le mot voleuse , il se releva brusquement , manquant de trébucher à cause de la chaise et s'exclama.

Vous avez dit voleuse ?!

Vous voulez dire des voleuses comme on en voit tant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:05

Un sourire se dessina sur mes lèvres.

Elles ne sont pas de simple voleuses ! Elles sont des voleuses de coeurs.

Je sourit malicieusement.

Les plus grandes femme sur ces terres ! J'étais avec elles il y'a peu de temps.

Je sourit en me rappelant mes bons moments passer avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Emiya

Emiya


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Sur les terres argentées.
Clan : Seul
Date d'inscription : 15/09/2008

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:13

Ah !

S'exclama t-il.

J'ai cru qu'elles étaient des voleuses , celles qui dérobent les biens aux gens.. Si ce n'est que le coeur qu'elles dérobent , cela me rassure à un point ! Mon coeur est déjà prit de toutes façons.

Rigole tout seul , certainement dû au froid.

Aaaahh..aaaaahh.. aaAAAAAaahhHH'TCHOUM !!!

Ohhh nooonn !!!

Renifle.

Je zuis enrhubé !
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:41

J'écouta se que me disait se jeune renard.Son éternument me fit sursauter.Je lui tendit un mouchoir.

Tiens .

Je lui souria gentillement et je lui demanda . .:

Veux-tu des médicaments ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiya

Emiya


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Sur les terres argentées.
Clan : Seul
Date d'inscription : 15/09/2008

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:51

Prend le mouchoir et se mouche.

C'est alors qu'un long moment de silence remplaça la conversation , seuls les reniflements étaient encore là..
Range le mouchoir usé dans sa poche.


Non merci , je vous dois déjà tant.. je ne veux pas abuser !


Tout à l'heure , vous avez parler de voleuses , sont-elles là ?Où sont-elles parties voler ?

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Clan : New Symbiose
Date d'inscription : 22/05/2008

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:40

Regarde derrière elle.

Je ne sais pas . . et elles sont peut-être partit voler le coeur de mâles . .

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:14

Nous sommes toujours là,dit elle à voix haute pour se faire remarquer.

Je me présente, Prue, voleuse de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Emiya

Emiya


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Sur les terres argentées.
Clan : Seul
Date d'inscription : 15/09/2008

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:34

Le renard tourna la tête en directement de la voix qu'il venait d'entendre , il semblait déjà la connaître , et quand ses yeux se posèrent sur la propriétaire de cette dernière , il était sûr de l'avoir déjà vue auparavant.. mais où ?!
Il laissa ses questions de côté et se leva , à nouveau.


Bien le bonjour mademoiselle Prue , veuillez m'excuser d'être entrer à votre insu..

Il s'approcha d'elle , il n'était à moins d'un mètre d'elle.

Je m'appels Emiya , je suis un mage âgé de 19 ans.

Il s'inclina légèrement.

Enchanté..
Revenir en haut Aller en bas
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:43

Enchantée.

Vous n'êtes pas entré à mon insu puisque l'on vous a ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Emiya

Emiya


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Sur les terres argentées.
Clan : Seul
Date d'inscription : 15/09/2008

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:53

Veuillez m'excuser , ce maudit froid m'a complètement geler le cerveau..

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:02

Je connait un moyen très hilarantpour moi de le réchauffer.

Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Emiya

Emiya


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Sur les terres argentées.
Clan : Seul
Date d'inscription : 15/09/2008

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:04

Ah bon ?!

Semble très intéressé.

Quel est ce moyen ?Je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:20

Disons, que son bruit vous effraieras.

La demi-muse sorti de la pièce et reviens quelques minutes plus tard , un fouet à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Emiya

Emiya


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Sur les terres argentées.
Clan : Seul
Date d'inscription : 15/09/2008

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:29

Reste figer sur place.

C'est.. c'est un vrai ?!

Se colle à Prue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:55

J'observais la scène, depuis un moment déjà, du haut de mon rocher, ne pouvant m'empêcher de ricaner. Elle était là. La Briseuse de coeur. La Voleuse. Je n'avais toujours pas digéré le fait qu'elle se soit interposée comme cela entre Emiya et Moi. Toujours pas. Heureusement pour elle, je n'aimais pas assez le jeune mage pour avoir la rage de la vaincre. Heureusement pour elle, Luciole avait compris que le seul moyen de me maintenir en vie était d'accepter les sentiments qu'il avait à mon égard. Cependant, je ne pus m'empêcher de vouloir jouer mes troubles fêtes. Tous les deux étaient si pathétiques que je voulais mettre un peu d'action, histoire de m'occuper. Je descendis rapidement de mon rocher et m'approcha hâtivement des deux amants. D'un geste vif, je pris le fouet des mains de Prue et la claqua dans le vide laissant entendre un bruit sec, assourdissant. Puis je la regardai d'un oeil mauvais, un sourire narquois aux lèvres ?

<< Faire comme si vous ne vous connaissiez pas n'est pas très fûté. D'autant plus qu'il y a toujours des personnes au courant de certaines choses que l'on essaie de cacher afin de trouver le bon moment pour en informer les autres. Pour tout ce que tu as pu me faire ces derniers temps ... >>

J'abaissa le fouet d'un geste rapide. Celui-ci claqua sur le visage de la jeune fille, laissant une trace de sang sur sa joue. Je ris. J'y prenais énormément de plaisir à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Clan : Les Fumeurs
Date d'inscription : 10/04/2008

Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 1:18

Se matin je venais de prendre ma potion magique qui me fit prendre une quinzaine d'années, comme Aélis je les observais du haut de ma montgolfière, oui aujourd'hui c'était ma petite promenade montgolfière comme chaque samedi. De la haut je ne pus m'en péché d'avoir des idées d'adolescente, qui été de faire des connerie. Avec moi je porté toujours mon sac à dos ou se trouvais mais armes, tels qu'une épée, un coupe papier et un lance pierre, vue que je me tenais et que je voulais les taquiner mon epée ne m'aurais pas été de grande utilité, je prit donc mon armes ultime qui été le lance pierre. Alors que Aélis venais de fouetté prue au visage, je me tenais prête à jeté mes cailloux sur Prue, je ne voulais pas me raté, surtout pas, elle le mérité ce cailloux en plein dans ces fesses, je me mit à tendre l'élastique de mon lance pierre le plus possible et la alors que j'avais relaché le le lance pierre le cailloux partie en direction de ces fesse, on entendit alors un bruit énorme.

En plein dans le mille.

Alors que prue se dirigea son regard vers ma direction, tout ce que j'ais trouvé à faire c'été lui tiré la langue.

C'est tout ce que tu mérite "Briseuse de coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 1:28

Je n'avais pas vu Hachi. Ainsi, je fus surprise par la pierre qui attéri sur l'arrière train de Prue. Je regardai autour de moi, puis eus l'idée de jeter un oeil vers le ciel où j'aperçus la petite fille tirant la langue à la Voleuse. Je ne pus m'empêcher de rire. Je n'étais pas la seule à vouloir un peu d'action. Je posai mon regard vers Prue, un sourire encore plus grand qu'auparavant.

<< Hmm il me semble que je ne sois pas la seule à t'en vouloir. >>

Je fis tournoyer le fouet entre mes mains puis repris la parole.

<< Comme j'ai pus le constater, tu aimes maltraiter les autres ... Alors que penses-tu d'être l'arroseur-arrosé aujourd'hui ? >>

Je me mis à rire et abaissa de nouveau le fouet sur la Voleuse qui tomba à la renverse.

<< Oh pardon ! Tu t'es fait mal ? >>

Je me mis à rire de plus belle, puis regardai la petite fille toujours dans sa mongolfier.

<< Joli Tir ma p'tite puce. Tu seras une championne une fois plus grande. >>

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée.   Visite improvisée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite improvisée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite bazarienne
» Visite de Nuit
» Une petite visite ...
» Visite d'un Soigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser