Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linettte
Soeur de Coeur des Voleuses
linettte


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme   Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:19

J'entrais dans la pièce chaleureuse et qui sentait le chat avec plaisir.... j'esperait bien y trouver ma petite Niwema...

La pièce était magnifiquement arrangé pour les félins...

Un distributeurs de lait, des coufins qui avaient l'air très moelleux, des tentures pour faire ses griffes, et une cheminée allumée.

Au centre, une sorte de grand canapé en fourure rose tacheté de noir.

Je m'en approchais pour m'y assoir, et vit lové en son creux, la petite féline qui dormait paisiblement.

Je m'assis à côté d'elle et lui caressait la tête.


Niwema... ma puce, réveille toi...

Elle était magnifique et elle avait bien grandit... elle ne ressemblait plus à la petite chatonne que nous avions recueillit, mais a une jeune femme...oh oui elle en volerait plus d'un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme   Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:37

Après une matiné à avoir pris deux nouvelles têtes, j'avais fait une petite descente vers la salle de torture pour y déposer mes trophées.
Avec un sourire j'étais remonté dans le salon que j'aimais tant, avais pris un verre de lait, et m'étais allongée surla canapé central.
Je ne pensais pas vraiment dormir... mais le sommeil me rattrapa.

Je rêvais encore, de cette nuit noire.. j'en rêvais de plus en plus souvent ces derniers temps.
Mais mon cauchemar parfois, s'arrêtais avant la fin et le souvenir des Femmes Fatales me revenait en un doux et lumineux rêve.

Je revois les visages, les odeurs... l'odeur d'un feux, puis l'odeur d'une de mes tata.. envoutante.. toujours.
Je comprend soudain que je ne suis plus en train de rêver.

La voix qui se glisse à mes oreilles et des plus douce.. mais des plus réel aussi.

Je me relève avec un sursaut, ouvre grand les yeux... personne..
Un leger rire à côté de moi, je tourne ma frimousse de féline...


Linettteeee !!!!

Un sourrie éclair brusquement mon visage, mes bras se referment sur le cou de ma tata.
Je la sert encore un peu contre moi, puis la relache.. juste le minimum pour qu'elle puisse respirer.
Je souris encore, si heureuse de la voir ici... que j'en perd mes mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
linettte
Soeur de Coeur des Voleuses
linettte


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme   Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:43

Je la vois qui se réveille...sans s'en rendre compte apparemment

Je continu à l'appeler doucement, et elle me saute presque dessus pour m'enserrer dans ses bras... J'en respire a peine...

Ouf me voila un peu libérer, j'entoure alors mes bras autour d'elle et la serre contre moi.


Bonjour ma puce, tu as l'air de te porter à merveille...

Je suis venu te rendre visite comme promis et je t'ai amené un petit cadeaux, qui je pense va tomber à pic


Je souriait avec malice
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme   Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:03

Ma surprise passé, ma langue semble enfin retrouver son ennergie légendaire..

Oh tata !! Que je suis contente de te voir !
Tu sais que tata Aya est pas loin, et Tata Madie aussi ?!

Elle est arrivée il y a pas longtemps, y a aussi ma cousine Prue, ta fille, et puis Cassie une de tes amies à ce qu'elle nous a dit.
Elle veux devenir voleuse de coeur tu sais ?

Mais je te demande même pas comment tu vas toi ?
Où est ce que tu habite en ce moment ?
Tu sais si un jour tu as besoin de quoi que ce soit tu peux venir nous demander !

Je suis si contente que tu sois là !!


Je souris.. alors que ca derniere phrase me reviens en tête.

Un cadeau ? Oh c'est vrai ? Pour moi ?
Mais tu sais ce n'est pas aujourd'hui la grande fête.
Ca ne devrait pas tarder, je vais m'aranger avec tata Aya et voir si je peux lancer les invitations des ce soir !
Tu reste longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
linettte
Soeur de Coeur des Voleuses
linettte


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme   Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:47

J'étais heureuse d'être là... je ne m'étais pas rendu compte a quel point elle me manquait... je souriait devant tant d'energie

Oui j'ai appris pour ta fête, mais je ne sais pas si je pourrais être là, et puis tu en aura peut être besoin à ce moment là... Il faut que d'ici là en plus j'y fasse quelques modifications... mais je te montrerais ça tout à l'heure...

Voyons voir toute tes questions...

Oui Cassis... je l'ai rencontré par hasard, elle cherchait un clan, elle n'est pas vraiment une amie, nous avons discuté un peu de nos vie respective et je l'ai dirigée vers vous ^^

Moi ça va très bien, je vis en ce moment chez mon homme diablotor... Attention, ne l'embeter pas hein... Mais je suis très heureuse avec lui, et je n'ai besoin de rien. A part peut être de la tête de se cher Krocker... Si vous le croisez avec ta tante Aya, n'hesité pas à le zigouillé ma douce, c'est un vilain...

Bon ton cadeau, ne bouge pas, je vais le chercher


J'allais à la porte, et pris un paquet encombrant que j'avais laissé derriere, je me raprochais de Niwema et déballais le paquet...

Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme IM-461296-The-robe

Elle te plais? c'est robe qui m'appartient... je te l'offre... mais on va y faire quelques retouche... la raccourcir déjà, elle t'ira beaucoup mieux si tu la porte courte. Et puis il faudra certainement faire quelques retouches de taille, car même si tu as bien grandit et que de petits seins apparaissent, tu es encore plus petite que moi

Je souriais et me tournais vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme   Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:03

*J'agrandis les yeux devant ke cadeau de ma tata... une robe.. et quelle robe..
Je rougit soudain, relève la tête vers Linette.*


Je.. je ne peux pas.. tata... elle est trop belle.. je..

*Mes mots se perdent à nouveaux.. deux fois en qualques heures... ca relève du miracle..
Je bredouille quelques mots que je ne comprend pas moi même, teintant mes joues de la couleur d'une pivoine.*
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
linettte
Soeur de Coeur des Voleuses
linettte


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme   Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:13

Je regardais Niwema avec un sourire ravie... la robe lui plaisait

Elle est à toi... de toute façon je ne peux pas la reprendre, avec ma derniere grossesse, je suis devenu énorme... je ne rentre plus dedans...

Par contre elle t'ira à merveille pour porter le jour de ton anniversaire... tu sera magnifique. La plus belle à n'en pas douter... tout le monde t'enviera


Je Posais la robe sur la table et pris niwema dans mes bras

C'est normal d'avoir la plus jolie robe possible pour ses dix ans quand on est la plus jolie féline.
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme   Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:45

J'incline doucement la tête, sert un peu plus ma tata contre moi, arrete avant de l'étouffer, lui sourit.

C'est vrai tu me trouve jolie ?

Mais je suis pas la plus jolie, c'est pas possible, regarde Tata Madie !


Mon sourire s'agrandis, aucune jalousie la dedans, juste une pointe d'admiration pour la grande féline.
Je me relève brusquement, me met debout sur le canapé.


Alors ?

Comment je dois la mettre ?

Il faut que tu m'apprenne comme je dois me comporter avec une si jolie robe !!

Je suppose.. que je vais devoir m'abstenir de sauter sur les gens non ?


Je souris encore, dévorant ma tata du regard, une lueur amusée dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
linettte
Soeur de Coeur des Voleuses
linettte


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme   Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:12

Je la regadais amusée

Et bien... non... tu pourra quand même sauter sur les gens ma puce.... et tout le monde te trouvera admirable.... Par contre il faut toujours te tenir bien droite, les épaules un peu en arriere.

Je la vis se raidir... droite comme un I et éclatais de rire

Presque ma puce.... Il faut que cela paresse plus naturel... relache un peu le haut de ton corps, voila....

Maintenant relève la tête et regard droit devant toi

Très bien... et maintenant met tes épaules légèrement en arriere, tu sais comme si tu voulais faire une couronne avec tes bras devant toi...


Elle était magnifique... Une vraie jeune femme...

Il te faudrait un collier....hum réfléchissons...

Je fouillait un peu dans mon sac, en sortit une petite boite et l'ouvris devant Niwema

Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme 170900101a

Que pense tu de ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme   Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:20

Je m'amuse, pourtant bien attentive, à suivre les conseils avisés de ma tata.
Droite, épaules en arrières, il faut que je me rappel.

Alors que je m'entraine a jouer les Lady, Linette me parle de colier, j'essaie de me souvenir si j'ai ce genre de bijoux...
Pour me rappeler bien vite, que je n'ais pas de collier..

Mais déjà elle ouvre une boite devant mes yeux qui s'ouvrent encore en grand.
Je pose une main sur ma bouche, regarde ma tata, puis le colier, pour revenir sur le visage souriant de Linette.

Tu.. tu.. tu rigole hein tata ?

Tu.. vas pas m'offrir encore une merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
linettte
Soeur de Coeur des Voleuses
linettte


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme   Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:25

Elle n'en revenait pas

Et bien si, il faut bien ça pour les 10ans d'une petite princesse

Je lui passais le collier autour du cou, il lui allait à ravir

Tu es magnifique.... avec ça tu vas forcément faire tomber plus d'un homme
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme   Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:30

euh.. mais...

Je regarde le colier qui se suspend à mon cou, relève les yeux vers ma tata, lui saute dessus.

Merci tataaaa !!

Mais si je suis belle à tes yeux alors, c'est la seule chose qui compte !

Les mâles je m'en fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
linettte
Soeur de Coeur des Voleuses
linettte


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme   Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:12

Mais pour être une voleuse coeur parfaite, il faut toujours paraitre belle, aux yeux de n'importe lequel...

Et tu es déjà une très grande voleuse de coeur ma puce


Je la serrais fort contre moi... cette enfant qui devenait un petit bout de femme, et qui bientot serait une magnifique femme...
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme   Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:20

D'accord tata.

Alors je serais belle aux yeux des mâles aussi.


*Fait un grand sourire se relève, debout sur le canapé, elle laisse tomber sa veste par terre, regarde sa tata.*

Je.. je peux essaier la robe ?? *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
linettte
Soeur de Coeur des Voleuses
linettte


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme   Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:48

Bien sur ma puce... il le faut bien si tu veux qu'on l'ajuste pour toi

Je pris la robe et l'aidait à l'enfiler. Je serai les lacets dans son dos du corsage... et bien ma foi, riena reprendre de ce coté là il suffit de sérrer au maximum...

La jupe maintenant


Pour la jupe ça va demander un peu plus de temps, mais va déjà t'admirer dans le miroir, tu es magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwema
Princesse des voleuses de coeurs
Niwema


Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Auprès d'un coeur royal.
Clan : Voleuses de coeurs !! A jamaiiiiisss !!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme   Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:25

C'est vraiment serré !!
Mais je ne me plaind pas.. ca serait vraiment mal venu.. surtout quand je regarde mon reflet dans le miroire.

Je me penche, me regarde de plus près..


Ah si... c'est moi !!

Me met à rire, me tourne, essaie de me tortiller pour voir mon dos, tourne sur moi même, ris encore.
Le froufrou délicat du tissu contre mes jambes me rend heureux, mais c'est tout de même un peu long je suis d'accord avec ma tata.


Elle est si joliiie !!!

Je me tourne vers Linette, attrape de mes mains deux bout de tissu sur les côtés de la robe, les relève en m'inclinant légèrement.
Je reste quelques instant dans ce salut des plus princiers avant de me relever en riant.
Je saute encore une fois au cou de ma tata et dépose un baiser sur sa joue.


Merci Tataaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme   Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une voleuse de coeur dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou d'une ancienne voleuse de coeur!!
» visite bazarienne
» Visite de Nuit
» Une petite visite ...
» Visite d'un Soigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Salon Félin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser